Actualités

Démarré par Noxneo, 23 Avril 2008 à 19:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Superbe phénomène  :blink:.

Ma foi j'aurai bien voulut être là au moment ou ca s'est passé.

26 Novembre 2009 à 19:45 #652 Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 20:37 par Jammin
"L'actualité du jour c'est aussi la sortie du Street album de Kommeno "1010", surement son opus le plus intimiste, il dit tout, et simplement tout. Entre Reggae, Soul et Rap, il nous fait voyager dans son univers, celui de son enfance heureuse qui reste en lui comme un cicatrice qui ne se refermera pas. Cette balafre à un nom. 1010. "

Source: Controverse All Stars

C'est pas moi qui l'ai dit c'est Nate  :ninja:

Téléchargez Gratuitement le volume 1 de 1010 à ce lien


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Binbin le 26 Novembre 2009 à 13:28
Ca y est c'est vraiment la fin du monde :D

http://www.lemonde.fr/planete/video/2009/11/26/une-meteorite-a-frole-l-afrique-du-sud_1272381_3244.html#ens_id=1272389&xtor=AL-32280151
OMAGAD les gens autour qui on vue sa avec le bruit on vraiment du être terrifié  :o

Citation de: Jammin le 26 Novembre 2009 à 19:45
"L'actualité du jour c'est aussi la sortie du Street album de Kommeno "1010", surement son opus le plus intimiste, il dit tout, et simplement tout. Entre Reggae, Soul et Rap, il nous fait voyager dans son univers, celui de son enfance heureuse qui reste en lui comme un cicatrice qui ne se refermera pas. Cette balafre à un nom. 1010. "

Source: Controverse All Stars

C'est pas moi qui l'ai dit c'est Nate  :ninja:



Ah bah oui, j'écoute encore en boucle "a moitié mort", l'est même dans mon n'mp3  :mrgreen:

Citation de: Ka-Smeen le 26 Novembre 2009 à 13:21
Citation de: Zaki le 25 Novembre 2009 à 20:39
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1033803/2009/11/25/Elle-arrache-les-testicules-de-son-mari-infidele.dhtml[/img]

Violence Conjugale dans l'autre sens vu que la femme l'a roué de coup a priori très facilement.
Un homme se défend pour ce genre de partie du corps, il devait lui être en quelque sorte.. soumis ?

http://www.francesoir.fr/enquete/2007/11/09/hommes-battus-les-oublies-des-violences-conjugales.html ?
Perso, ça ne m'étonne  absolument pas...


Ils sont fous ces gouvernementaux  :lol:.

Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'il sortent leurs blabla sans ce rendre compte à quel point c'est ridicule. :D

Moi je dis, on fait un réfrigérateur géant pour refroidir la planète.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ou alors on fait tous un trou dans la terre et on souffle dedans tous en même temps.


Faudrait surtout arrêter de pêter et d'avoir des chiens et tuer les dromadaires car ils pêtent trop...

A ce qu'il parait les chiens rassemblés polluent plus que les voitures :ninja:

Ca fait longtemps qu'on la sait incompétente la madame Dati :p

Citation de: BenObiWan le 03 Décembre 2009 à 15:38
Moi je dis, on fait un réfrigérateur géant pour refroidir la planète.
Sinon, on envoie un gigantesque deflecteur de rayons du soleil depuis la terre, pour être moins eclairés... Bon alors si on l'oriente mal il nous pulverise tous, mais c'pas un gros problème ça.

Citation de: Sam101 le 03 Décembre 2009 à 17:02
Citation de: BenObiWan le 03 Décembre 2009 à 15:38
Moi je dis, on fait un réfrigérateur géant pour refroidir la planète.
Sinon, on envoie un gigantesque deflecteur de rayons du soleil depuis la terre, pour être moins eclairés... Bon alors si on l'oriente mal il nous pulverise tous, mais c'pas un gros problème ça.
Trop compliqué pour un politicien ça.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Les américains projettent de placer des milliers de miroirs sur des satellites en orbite pour renvoyer une partie des rayons du Soleil. Et c'est même pas une blague.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah de toute manière, avec openoffice comme parefeu, on devrait pouvoir baisser la température du la planète d'une vingtaine de degrés. C'est trop facile.

Une amie m'en a parlé ce matin.
Shocked !


Citation de: Couet le 03 Décembre 2009 à 15:50
Ou alors on fait tous un trou dans la terre et on souffle dedans tous en même temps.

Ca marcherait pas banane, l'air ressortirait par les volcans et tout!
Et puis ça se trouve avec les failles sous marines et tout, les océans deviendraient gazeux.

Eau salée + bulles = Perrier
Bah ouais.

Et alors ? Au moins on pleurerait pas qu'on sera en pénurie d'eau consommable, puisqu'elle deviendrait consommable.



Le seul truc que j'ai retenu de cet article :

CitationEncore quelques mois pour pirater tranquille.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Caramba, encore raté ! :ninja:
Ils pourraient pas abandonner un peu x) ? Ils leurs en faut beaucoup des échecs pour qu'ils comprennent ( ou pas m'enfin :P ) on dirait...

Citation de: Eidarloy le 23 Décembre 2009 à 23:22
Le seul truc que j'ai retenu de cet article :

CitationEncore quelques mois pour pirater tranquille.
+1 !

    







Plus j'étudie les journaux, la politique et l'ensemble d'Hollywood plus je commence à croire aux théories de complot qui engloblent les gens riches et ceux qui ont le pouvoir. Il y a t'il des gens ici qui sont très idéaliste et surtout extremiste?
Chaque jour de ma vie j'associe des éléments médiatiques, nouvelles sur la technologie et politique a une théorie. De plus en plus j'accumule et de plus en plus je commence a aboutir à quelquechose.

50 meilleures inventions de l'année :
http://www.time.com/time/specials/packages/completelist/0,29569,1934027,00.html

Je commence à croire qu'il y aurait peut-être de l'activité humaine sur la lune.
1. Pour l'invention classée au top
2. Pour la fascination de la science à reproduire de la viande et légumes à partir de cellules

Citation de: chuck le 25 Décembre 2009 à 00:22
Plus j'étudie les journaux, la politique et l'ensemble d'Hollywood plus je commence à croire aux théories de complot qui engloblent les gens riches et ceux qui ont le pouvoir.
Ah toi aussi ? :ninja:
Je serai très intéressé que tu me fasses part (ici ou par MP) de ta vision de cette théorie.
Merci d'avance.

Alors ça, chuck, t'es bien le premier à montrer ces choses-là du doigt!
Oula oula oulala!
Signé : Un mec relou

Yves Rocher est décédé le 26 Décembre 2009...
RIP. Ca sert à rien mais c'est de l'actu  :ninja:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

C'est la personne qui a créé les Ferrero Rocher? :o

Ou pas x) Mais la marque de cosmétique du même nom :)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)



Et qu'est-ce qu'ils vont en faire du Hadopi de l'Etat ? :blink:

Citation de: nicolastico le 14 Janvier 2010 à 12:28
Et qu'est-ce qu'ils vont en faire du Hadopi de l'Etat ? :blink:
Logiquement changer son nom, après je sais pas si y'a des possibilités d'arrangement...

En ce moment ça fourmille d'actualites côté Hadopi d'ailleurs. On peux aussi noter l'histoire de la police utilisé pour le logo de France Telecom, sans autorisation bien entendu, par la boite qui s'est occupé du logo d'Hadopi ( On nottera qu'ils ont acheté les droits des deux typos utilisées pour le nouveau logo juste avant de le faire, après avoir déclaré que c'était une "erreur de manipulation informatique" quand au premier logo lol ) ou encore le fait que un juge ne pourra pas condamner quelqu'un rien qu'en n'ayant son IP ( Ca revient à dire qu'il faudrait ouvrir une enquête pour chaque cas donc c'est mort :P ).

Mais cette histoire de nom déposé est aussi assez fun ! :D

    







15 Janvier 2010 à 02:53 #682 Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 18:14 par Maxime
Tient ca fait bizarre de pas voir un topic sur ce qui s'est passé à Haïti récemment sur Zs, normalement quelqu'un aurait déjà posté depuis belle lurette :O.

C'est quand même fou les dégâts que le séisme a causé.

un mec se fait poignarder dans mon lycée, affaire étouffée.
il a perdu la mémoire aussi à cause des coups

Citation de: M2K le 15 Janvier 2010 à 07:28
un mec se fait poignarder dans mon lycée, affaire étouffée.
il a perdu la mémoire aussi à cause des coups
Mais c'est horrible !  :o
Il y a des gens qui sont fous.

Citation de: Maxime le 15 Janvier 2010 à 02:53
à Hawaï
Si on sait même pas où c'est, on ne risque pas d'en parler. :P
C'est à Haïti, pas à Hawaï!

Citation de: pouale-link le 15 Janvier 2010 à 17:39
Citation de: Maxime le 15 Janvier 2010 à 02:53
à Hawaï
Si on sait même pas où c'est, on ne risque pas d'en parler. :P
C'est à Haïti, pas à Hawaï!

Oups, erreur de ma part, il était tard et j'étaie fatigué donc :ninja:.

Bonsoir :)

J'aimerais bien savoir qui pense quoi sur le débat de la mise en garde à vue de la police pour certains faits où cela ne sert à rien .

Pour infos : http://fr.news.yahoo.com/4/20100210/tts-france-garde-a-vue-ca02f96.html

J'ai pas compris pourquoi la fille avait été arrêté... :mellow:
Sinon, que ça dure toute une journée je trouve pas ça très grave, en revanche d'arrêter des jeunes "suspectés" d'avoir participé à une bagarre ça deviens n'importe quoi, Hadopi IRL... <_<

En parlant d'HADOPI, certains on entendu parler du traité ACTA ? Internet part en live :(.

    







Citation de: Daru13 le 10 Février 2010 à 21:28
En parlant d'HADOPI, certains on entendu parler du traité ACTA ? Internet part en live :(.

Mais nan, c'est juste que seuls les informaticiens pourront être "libre", tant mieux ça fera plus de bande passante :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Daru13 le 10 Février 2010 à 21:28
En parlant d'HADOPI, certains on entendu parler du traité ACTA ? Internet part en live :(.

Babylon system ! La fin est proche les amis  :mrgreen:.

Ils ont juste changé le nom parce que HADOPI était déja sous copyright..  <_<

Citation de: Ka-Smeen le 11 Février 2010 à 13:21
Ils ont juste changé le nom parce que HADOPI était déja sous copyright..  <_<

C' est un comble d'ailleurs... :rolleyes:

Citation de: Ka-Smeen le 11 Février 2010 à 13:21
Ils ont juste changé le nom parce que HADOPI était déja sous copyright..  <_<
Rien à voir entre l'ACTA et Hadopi à part que le sujet se recoupe un peu. Hadopi est une loi Française, l'ACTA est international.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Ca ne m'étonne guère .


Serait on dans la matrix, tout serait programmé ?

Moi aussi sa ne me surprend qu'a moitié...

en même temps quand on y réfléchis, ça fait peur, ça remettrais toute la démocratie en question ...