Actualités

Démarré par Noxneo, 23 Avril 2008 à 19:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En même temps c'est vrai. -_-

Si la vie n'existait pas on n'aurait jamais de problème.

Citation de: KuroHunter le 31 Août 2010 à 14:28
Mais c'est vrai que y a des gens qui racontent tellement de broutilles en si peu de temps d'intervalle que t'as envie de leur faire comprendre que t'en as rien à secouer.
*fixe Daru en plissant les yeux*
:mrgreen:

Personne ne t'oblige à m'avoir en ami si tu me trouves saoulant :P.
Pour moi c'est le principe de Facebook d'y raconter un peu sa vie, ceux qui ne pensent pas ça n'ont qu'à ne pas m'avoir en ami après x)...

    







Je suis d'accord sur le fond avec Daru pour ma part. Accepter un ami sur facebook, c'est aussi accepter sa façon d'être et sa façon de raconter sa vie. :)

Il y a quand même des limites je pense, par exemple ceux qui n'arrête pas de mettre des tas de phrase philosophique, psychologique, et tout c'qui peut s'y attacher, 1,2,3,4 fois par jours, si à ce moment là un bouton O.S.E.F éxisterait, ça ferait vraiment pas de mal.  :mrgreen:


Donc tu ne trouves pas facebook si inutile que ca :P


Grâce à Facebook je n'oublie aucun anniversaire. c le bi1 jvou di !1

Citation de: Daru13 le 31 Août 2010 à 16:29
Personne ne t'oblige à m'avoir en ami si tu me trouves saoulant :P.
Pour moi c'est le principe de Facebook d'y raconter un peu sa vie, ceux qui ne pensent pas ça n'ont qu'à ne pas m'avoir en ami après x)...
Le problème c'est la sur utilisation de ça: I mean, tout le monde se fout de l'horaire à laquelle ses 142 amis vont à la douche quoi.

Citation de: Binbin le 31 Août 2010 à 16:33
Je suis d'accord sur le fond avec Daru pour ma part. Accepter un ami sur facebook, c'est aussi accepter sa façon d'être et sa façon de raconter sa vie. :)
Sinon il suffit de ne pas l'afficher sur son mur. Problem solved.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Sam101 le 31 Août 2010 à 21:40
Citation de: Daru13 le 31 Août 2010 à 16:29
Personne ne t'oblige à m'avoir en ami si tu me trouves saoulant :P.
Pour moi c'est le principe de Facebook d'y raconter un peu sa vie, ceux qui ne pensent pas ça n'ont qu'à ne pas m'avoir en ami après x)...
Le problème c'est la sur utilisation de ça: I mean, tout le monde se fout de l'horaire à laquelle ses 142 amis vont à la douche quoi.

Tu as 100 amis en trop...

Citation de: Daru13 le 31 Août 2010 à 16:29
Personne ne t'oblige à m'avoir en ami si tu me trouves saoulant :P.

Je ne t'ai plus en ami depuis un moment justement pour ce motif! :lol:
Et puis c'est de l'incitation à passer mes nerfs sur toi, je me sentais manipulé... :ninja:

Citation de: Sam101 le 31 Août 2010 à 21:40
tout le monde se fout de l'horaire à laquelle ses 142 amis vont à la douche quoi.

Tout dépend:
Imaginons que c'est ta voisine, grave méga bombasse de tes rêves, qui fout ça en statut... je pense que tu sauras toujours comment exploiter l'information! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Tu te fous de l'horaire où 141 de tes 142 amis prennent la douche donc  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: KuroHunter le 02 Septembre 2010 à 00:15
Tout dépend:
Imaginons que c'est ta voisine, grave méga bombasse de tes rêves, qui fout ça en statut... je pense que tu sauras toujours comment exploiter l'information! :mrgreen:
Vous pensez vraiment qu'à ça! :D

Tu es trop jeune pour ne serait-ce que commencer à comprendre :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Depuis quelque temps, (En fait, depuis le 31 aout) on entend parler d'une fille qui lance des chiots dans une rivière. Le pire, c'est qu'elle semble prendre du plaisir. Elle a filmer ce qu'elle a fait et fait passer sur 4chan. Les anonymes ont hackés sont compte facebook, et on a put la retrouver. Elle habite en croatie, d'après les infos. La PETA donnera 2000$ pour plus d'info.  Franchement, que penser vous de ça? Non mais franchement, c'est révoltant de voir une personne s'amuser à lancer des chiots sans défense dans la rivière. Elle mériterais le même truc, au moins 6 fois! Je donnerais bien un lien vers la vidéo, mais je ne préfére pas en cas qu'il y est un âme sensible. De toute façon, on peut la trouver rapidement...

Petit article a propos: http://fr.canoe.ca/techno/mediassociaux/archives/2010/09/20100902-110148.html

Elle va être poursuivit pendant longtemps par les insultes elle, c'est certain qu'elle le regrettera.

Citation de: Cetais le 03 Septembre 2010 à 03:57
Depuis quelque temps, (En fait, depuis le 31 aout) on entend parler d'une fille qui lance des chiots dans une rivière. Le pire, c'est qu'elle semble prendre du plaisir. Elle a filmer ce qu'elle a fait et fait passer sur 4chan. Les anonymes ont hackés sont compte facebook, et on a put la retrouver. Elle habite en croatie, d'après les infos. La PETA donnera 2000$ pour plus d'info.  Franchement, que penser vous de ça? Non mais franchement, c'est révoltant de voir une personne s'amuser à lancer des chiots sans défense dans la rivière. Elle mériterais le même truc, au moins 6 fois! Je donnerais bien un lien vers la vidéo, mais je ne préfére pas en cas qu'il y est un âme sensible. De toute façon, on peut la trouver rapidement...

Petit article a propos: http://fr.canoe.ca/techno/mediassociaux/archives/2010/09/20100902-110148.html

Je tiens juste à préciser que les noms donnés par la presse américaine, française et autres super héros de l'internet ne correspondent PAS avec l'identité de la personne trouvée par les enquêtes de la police Bosnienne.
La coupable a en réalité 12 ans, et car c'est une mineure, son nom ne peut pas être dévoilé par les autorités.

http://www.fudzilla.com/home/news/latest/police-nab-puppy-killer

Chouette, on la pend quand?
Signé : Un mec relou

À 12 ans on est con, c'est pas nouveau et ça dure toute l'adolescence. (Quoi, j'ai encore l'âge ? :ninja:)

Citation de: Ka-Smeen le 03 Septembre 2010 à 18:28
À 12 ans on est con,
C'est pas de la connerie, c'est de la psychopatie... :blink:

Non c'est un mixte des deux :)

Bof. Elle aurait pu faire la même chose avec de l'éther, ça n'aurait pas été beaucoup plus "humain", mais ça aurait été bien plus accepté que de les balancer à la flotte.

Ce serait pas plutôt de la sociopathie ?

Ou alors de la gaminerie.

Je viens de regarder la vidéo et mon cœur s'est serré à chaque fois que j'ai vu la fille balancer un chiot dans la rivière et surtout les premiers qui couinaient en sentant la mort.

J'avais envie de rentrer dans la vidéo et de balancer la fille dans la rivière.

Bon, j'viens de regarder la vidéo. Je change d'avis, c'est de la barbarie, c'est pas justifiable par la jeunesse.
C'est surtout le fait de filmer comme on filmerait une vidéo marrante qui me dégoûte et quand on l'entend dire "Wouhou" en balançant une pauvre bête j'ai même plus envie d'avoir pitié d'elle.

Que vous le voulez ou non ça reste une gamine.
Je pense pas qu'elle va changer en grandissant, mais elle reste sous la protection de l'âge con.
[spoiler]Putain je vais la buter cette ******. [/spoiler]

Je dois avouer que j'ai coupé avant la moitié de la vidéo... Comment peut-on faire une chose pareille? Je veux dire, des chiots on en bute tous les jours, c'est malheureux mais c'est vrai, mais il y a d'autres manières de faire plus humaines... Et puis, c'est scandaleux de filmer ça et de foutre sur internet. J'en avais entendu parler par un copain, mais je pensais que c'était un fake, mais en voyant la vidéo difficile de penser ça...

Sinon, c'est clair qu'à douze ans on peut faire de fameuses conneries, mais ça n'excuse rien, quand je faisais des conneries (heureusement d'un tout autre niveau) j'assumais, ben elle a qu'à assumer aussi, et j'espère qu'elle aura une sérieuse explication avec ses parents... C'est totalement inhumain.

C'est une gamine, et y'a pas si longtemps en France c'était pas rare qu'on noie des chiots/chatons/etc. si on habitait la campagne et qu'on avait pas de quoi les nourrir et qu'on voulait pas qu'ils rôdent autour de la ferme.

Je ne sais pas trop comment sont les choses en Bosnie, et je ne dénie pas que la chose soit cruelle, mais c'est pas impossible que cette fille habite dans un milieu rural et que son père fermier ou autre lui ai dit d'aller se débarrasser des chiots parce qu'il ne les veut pas sur la ferme et que quelqu'un ait décidé de filmer.

Après, c'est pas impossible non plus que ce soit de la pure cruauté- je dis juste que crucifier cette petite sans réfléchir n'est pas la chose la plus saine.

Citation de: Guillaume le 04 Septembre 2010 à 19:15
C'est une gamine, et y'a pas si longtemps en France c'était pas rare qu'on noie des chiots/chatons/etc. si on habitait la campagne et qu'on avait pas de quoi les nourrir et qu'on voulait pas qu'ils rôdent autour de la ferme.

Arrête, personne s'affichait publiquement faire ça le sourire au lèvres...
Et ça m'étonnerait que cette biatch qui a les moyens de mettre sa vidéo sur youtube soit dans la misère profonde.
Son sadisme n'est en aucun cas justifiable.
Signé : Un mec relou


Ça n'excuse pas tout.
Signé : Un mec relou


Non, il la frapperait :D

La traiter de biatch, c'est rien comparé au messages d'autres personnes... (Sur d'autre sites, bien sûr =.= )

05 Septembre 2010 à 04:50 #787 Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 04:57 par Blizzard
Et ben dis donc, les mecs, vous êtes drôlement réactifs pour un truc comme ça...

Dans le même genre, il y a les tueurs de chiens de "Dile si al Maltrato Animal" qui tuaient un chien tous les X00 fans Facebook (ils se sont apparemment fait retrouvés, mais le groupe revient chaque dimanche soir avec les images des chiens avant et après...).
Sans oublier "la chinoise sadique aux talons" qui avait écrasé avec un de ses talons la gueule d'un chat, ce dernier ayant fini sa vie dans un bain de sang (une image, trouvée rapidement sur un site: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=462&u=11256394 ).

Je recommande à propos de la protection animale ces deux sites de haute qualité informatives et argumentatives:
http://www.onevoice-ear.org/
http://www.cahiers-antispecistes.org/
Ainsi que la partie animale du site de ce fameux journal, plutôt bien rédigée et surprenante de la part d'un journal "grand public":
http://www.charliehebdo.fr/presentation.html
Et oui, tout n'est pas joyeux dans ce monde, et la seule façon d'arrêter ça, c'est d'en parler...

En fait, juste une question, qui ici ne mange pas de viande (à part moi) ?...
Si personne... Vu vos réactions exacerbées, je vous encourage grandement à le faire et à réagir à cette industrie qui tue 55 milliards d'animaux chaque année (plus, annexement et indirectement, quelques millions de gens mourant de la famine, la production d'un kilo de viande de boeuf, l'une des plus consommées, nécessitant 10 kilos de végétaux servant à nourrir l'animal...).

Il y a une différence entre tuer pour s'amuser et tuer pour nourrir...



Mais quand se nourrir avec de la viande n'est pas nécessaire, et que les légumes suffisent (incluant les fruits, qui sont des légumes), manger de la viande n'est plus qu'un plaisir égoïste, et la différence entre tuer pour s'amuser et tuer pour se nourrir n'existe quasiment plus...

La dessus je dirais que certains comportements envers les animaux relevent du meme niveau qu'un meutre ou autre crime de la sorte , et que les auteurs soient punis en consequence ( pro peine de mort  :ninja: )
Et pour ce qui est d'etre vegetarien :
1) depuis des lustres l'homme tue des animaux pour manger et cela est normal
2) ce n'est pas le fait que quelques personnes arretent d'en manger qui arretera les industriels , la viande non mangée finira seulement a la poubelle et rendra inutile la mort d'une pauvre bete .
3) admetons que les abatoirs etc ont eté interdiis ainsi que la vente de viande toussa ( houuurrrrra crierons certains ) mais a ne pas les tuer , on en  arriverais pas a une "pululation abondante  par millions , et ainsi de suite " ?


Actualité du jour : Mon anniversaire  :ninja:

Citation de: Blizzard le 05 Septembre 2010 à 12:13
Mais quand se nourrir avec de la viande n'est pas nécessaire, et que les légumes suffisent (incluant les fruits, qui sont des légumes), manger de la viande n'est plus qu'un plaisir égoïste, et la différence entre tuer pour s'amuser et tuer pour se nourrir n'existe quasiment plus...
Dans la viande il y a des nutriments qu'on trouve pas/peu dans les fruits et légumes,et dans la nature, presque toutes les éspèces d'animaux tuent pour se nourrir.Quoi de plus normal que de manger de la viande?

Citation de: Blizzard le 05 Septembre 2010 à 12:13
Mais quand se nourrir avec de la viande n'est pas nécessaire, et que les légumes suffisent (incluant les fruits, qui sont des légumes), manger de la viande n'est plus qu'un plaisir égoïste, et la différence entre tuer pour s'amuser et tuer pour se nourrir n'existe quasiment plus...
Si on n'avait pas mangé de viande, on ne serait pas arrivé à ce niveau d'intelligence (protéines) ;).

05 Septembre 2010 à 14:33 #795 Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 14:36 par Blizzard
Je m'y attendais un peu, mais vous ne faites que répéter clichés sur clichés... Allez, démolissons un peu toussa...

Citation de: Onilink T le 05 Septembre 2010 à 12:30
La dessus je dirais que certains comportements envers les animaux relevent du meme niveau qu'un meutre ou autre crime de la sorte , et que les auteurs soient punis en consequence ( pro peine de mort  :ninja: )
Et pour ce qui est d'etre vegetarien :
1) depuis des lustres l'homme tue des animaux pour manger et cela est normal
2) ce n'est pas le fait que quelques personnes arretent d'en manger qui arretera les industriels , la viande non mangée finira seulement a la poubelle et rendra inutile la mort d'une pauvre bete .
3) admetons que les abatoirs etc ont eté interdiis ainsi que la vente de viande toussa ( houuurrrrra crierons certains ) mais a ne pas les tuer , on en  arriverais pas a une "pululation abondante  par millions , et ainsi de suite " ?

Pour le lien entre meurtres et respect animal, lire ça:
http://www.facebook.com/note.php?note_id=469798136163&id=100000513798236&ref=mf
Pour les trois petits points:
1) L'argument de tradition n'en est pas un: l'esclavagisme aussi était une tradition avant d'être abolie. De plus, l'homme, depuis des lustres, sait aussi violer et tuer. Doit-on l'encourager à continuer parce qu'il le fait depuis longtemps ?...
2) "Tu dois donc tu peux", impératif moral kantien. Qu'a fait la résistance lors de la Seconde Guerre Mondiale d'après toi ? Ils se sont débrouillés pour sauver le plus de vies possibles, même si ce n'est pas directement eux qui ont réussi à arrêter l'Allemagne. De plus, il est ici seulement question de la célèbrissime "loi" de l'offre et de la demande. Moins on demande, moins il y aura de production de viande.
3) Réflexion débile, puisqu'on les tue après les avoir procrée de force. Si on n'a pas pour but de les tuer et d'avoir leur viande, on n'essayera pas de les faire naître. Et mieux vaut ne jamais vivre à vivre une vie de souffrances enfermé entre quatre murs.

Citation de: pouale-link le 05 Septembre 2010 à 12:37Dans la viande il y a des nutriments qu'on trouve pas/peu dans les fruits et légumes,et dans la nature, presque toutes les éspèces d'animaux tuent pour se nourrir.Quoi de plus normal que de manger de la viande?
Je me suis très informé en nutrition, et je peux t'assurer qu'AUCUN nutriment disponible dans la viande ne l'est pas autrepart (même la fameuse vitamine B12 produite par l'organisme ou la vitamine D produite suite à une exposition légère chaque jour...). De plus, on peut se passer de viande et n'avoir aucune carence est tout à fait possible (il y a très peu de végétariens carencés) ; ce qui n'est pas possible, c'est se passer de légume et n'avoir aucune carence...
Pour la seconde partie de ta réponse, la loi humaine par consensus s'oppose à la loi de la nature, la loi du plus fort. La loi humaine doit permettre les mêmes chances aux plus faibles qu'aux plus forts, c'est ce qu'on appelle l'égalité. Pour un contre-argument plus détaillé:
http://www.vegetarismus.ch/einwand/ff4.htm

Citation de: Helmasaur le 05 Septembre 2010 à 12:43Si on n'avait pas mangé de viande, on ne serait pas arrivé à ce niveau d'intelligence (protéines) ;).
Une double stupide croyance:
La première est de croire que la viande nous a apporté l'intelligence.
La seconde est de croire que seul la viande contient des protéines, alors que les végétaux en contiennent plus, à un taux d'assimilation par l'homme moins élevé, car sous une forme moins brut (en effet, les animaux ont déjà enlevé la "protection" d'assimilation des végétaux, pour faire un schéma simplifié...).

Comme je le dis souvent: "Quand on veut, on cherche des solutions ; quand on ne veut pas, on cherche des excuses..."

Je n'ai jamais dis que c'est seulement la viande qui nous a rendu intelligent. Si tu veux être végétarien, c'est ton problème. L'homme est omnivore et ceux qui sont végétarien, c'est soit à cause d'un manque d'argent soit par une idéologie. Dans les deux cas, une limitation créée par l'Homme.

Ce débat est sans issue, ce n'est pas nouveau ce genre de remise en question.

Je pense que pas mal sont conscients que si les animaux pouvaient communiquer, ils nous feraient bien savoir qu'ils ne sont pas destinés à nos assiettes par défaut. C'est mal dans un sens mais en même temps si eux avaient la possibilité d'inverser la situation, nous mangeraient-ils ? En soulignant bien sur que certains animaux comme les gros lions ou les requins en sont déjà capable et n'hésitent pas vraiment.

Et quand bien même il serait officiel que manger de la viande "cay le mal et cay useless", combien d'injustices sur Terre avons-nous constatées sans réagir.. ? C'est juste une forme d'impuissance en soit, mais plus personne n'y porte d'intérêt (hormis les végétariens engagés).

Donc on peut affirmer que l'être humain est un connard, qui ne reconnaît le mal que quand ça l'arrange. Mais au final.. s'en préoccupe-t-il une fois de plus ?


J'ajoute également que les espèces protégées ne le sont pas par hasard. On va dire que ça limite les dégâts à la conscience humaine.

EDIT:

Citation de: Onilink T le 05 Septembre 2010 à 12:30
Actualité du jour : Mon anniversaire  :ninja:
Han le scoop !! :O

Joyeux Anniversaire.  :mrgreen:

Et puis on s'écarte du sujet.On la pend quand alors?

Blizzard : Arrête de forcer tout le monde a devenir végétarien sur tout les forums ou tu passes. C'est chiant à force.

Oni : Bon anniversaire!

Pouale : Hmm la pendaison est interdite en France, ah oui, c'pas en France. je sais pas si c'est autorisé là-bas... ? C'est où déjà?