[Tournoi] Mario Kart Wii

Démarré par Arca, 24 Avril 2008 à 21:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Avril 2008 à 21:41 Dernière édition: 25 Août 2008 à 21:49 par Zora rouge
Bonjour à tous, je lance ce soir un tournoi pour Mario Kart Wii !

Règles :
Tout le monde prendra une famille de Personnages, un exemple ? Baby Mario, Baby Luigi, Baby Peach et Baby Daisy en est une pour moi ! ^^
Des fois, ça ne sera pas une famille mais peut-être un poids spécifique : Léger, Standard et Lourd.
Pourquoi pas aussi que des motos ou que des karts ?
'Fin bref, ça sera tiré au sort pour chaque match. :)
Ah oui, bien sûr, je demanderai d'abord confirmation que tout le monde aient le personnages ou autres demandé ! :P

Organisation / Matchs :
Les Grands Prix se feront avec 6 ou 5 participants, les 3 gagnants monteront et les 2 ou 3 perdants descendront, les circuits seront pris au hasard. ^_^
Parlons aussi des décalages de matchs, si par exemple un match est fixé à un tel jour et que deux joueurs ou plus ne sont pas là, il sera fixé à une autre date et sachez que je le déplacerez qu'une seule fois. ;)
Je ne sais pas trop quoi dire sur cette section, si quelqu'un à des questions, j'y répondrai ! ;)

"Tableau" des Joueurs :

Pseudo du Membre
Code Ami du Membre
Classement Actuel au Total
Zora Rouge
2793-0754-1773
2e (8 Pts)
Christopho
3222-5812-5969
4e (4 Pts)
Valoo0278
1977-0286-8304
6e (0 Pt)
Linkexelo
5413-0052-6233
6e (0 Pt)
Mymy
3480-2871-2193
5e (2 Pts)
Vorg-sama
0173-1511-9692
6e (0 Pt)
Clem04 (yoshi04)
2492-4308-3338
1er (10 Pts)
Hisoka
3222-5785-9735
3e (6 Pts)

Résumé des Points :

Poule A Matchs Restants : 2

1er : Clem04 (clem04) 10 Pts
2e : Zora Rouge (NGP.ZoraRG) 8 Pts
3e : Hisoka (Hideaki) 6 Pts

4e : Christopho (Chris) 4 Pts
5e : Mymy (Mymy) 2 Pts
Italique : Perdants
Gras : Gagnants
Poule B Matchs Restants : 3

1er : Valoo0278 (valoo0278) 0 Pt
2e : Darklinkgc (??) 0 Pt
3e : Vorg-sama (??) 0 Pt

4e : Linkexelo (flo) 0 Pt


Résumé des Dates :

1er, 2e et 3e Grands Prix de la Poule B :
1er GP :
-Famille Lourd (Bowser Jr. ; Bowser ; Skull Bowser)
-Kart ou Moto Standard
2e GP :
-Famille Bowser (Bowser Jr. ; Bowser ; Skull Bowser)
-Moto
3e GP :
-Famille Singe (Diddy Kong ; Donkey Kong ; Funky Kong)
-Peu importe le véhicule

Date (Autant faire les 3 GP d'un coup) :

2e et 3e Grands Prix de la Poule A :
2e GP :
-Famille Bowser (Bowser Jr. ; Bowser ; Skull Bowser)
-Moto
3e GP :
-Famille Singe (Diddy Kong ; Donkey Kong ; Funky Kong)
-Peu importe le véhicule

Date (Autant faire les 2 GP d'un coup) :
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je me suis inscrit !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je vais t'envoyer un MP pour m'inscrire, avant cela deux questions :
- Pourquoi imposer des familles ?
- Pourquoi ne pas tirer toute l'essence de MK en jouant à 12, ou au moins à 8 ?

Sinon bonne initiative.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 24 Avril 2008 à 22:04
- Pourquoi imposer des familles ?
Un peu d'originalité, ça fait pas de mal ! :P

Citation de: Valoo0278 le 24 Avril 2008 à 22:04
- Pourquoi ne pas tirer toute l'essence de MK en jouant à 12, ou au moins à 8 ?
Tout simplement car j'ai fait la fiche des tournoi comme ça au début, mais je pense changer ! :P

Citation de: Valoo0278 le 24 Avril 2008 à 22:04
Sinon bonne initiative.
Citation de: Christopho le 24 Avril 2008 à 21:45
Je me suis inscrit !
Merci ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rougeet par la même occasion votre couleur préférée !
Hé, espèce de copiteur ! :P
Je vois que Valoo a gardé son royal blue, Ynanome son orange, Chris son vert, et toi ton rouge, je suis contente de moi ! :D

Bon bon, j'vais voir si je m'inscris... :P Je ne comptais pas m'y inscrire au début car mon perso c'est que Toad (ou Toadette m'enfin), mais bon, tu m'as pris par les sentiments en parlant de couleurs là... :ph34r:

Citation de: Mymy le 24 Avril 2008 à 22:31
Bon bon, j'vais voir si je m'inscris... :P Je ne comptais pas m'y inscrire au début car mon perso c'est que Toad (ou Toadette m'enfin), mais bon, tu m'as pris par les sentiments en parlant de couleurs là... :ph34r:
Grr ! Toad ne choisira que moi ! Mouhahaha!

Je voudrais bien m'y inscrire mais...La Wii n'étant pas à moi je ne serais pas souvent actif, j'y serais principalement, le mercredi et les week-ends après-midi, j'aimerais un peu connaitre donc les horaires ça serait bien sympas  :)


Citation de: Linkexelo le 26 Avril 2008 à 16:29
Citation de: Mymy le 24 Avril 2008 à 22:31
Bon bon, j'vais voir si je m'inscris... :P Je ne comptais pas m'y inscrire au début car mon perso c'est que Toad (ou Toadette m'enfin), mais bon, tu m'as pris par les sentiments en parlant de couleurs là... :ph34r:
Grr ! Toad ne choisira que moi ! Mouhahaha!

Je voudrais bien m'y inscrire mais...La Wii n'étant pas à moi je ne serais pas souvent actif, j'y serais principalement, le mercredi et les week-ends après-midi, j'aimerais un peu connaitre donc les horaires ça serait bien sympas  :)
Les horaires des matchs seront en communs entre les participants. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah moi je n'ai pas vraiment d'horaire fixe et j'ai très peur que les matchs soit toujours repoussé à cause de moi  :(.

Les inscriptions sont jusqu'à quand ?


Citation de: Linkexelo le 26 Avril 2008 à 16:44
Bah moi je n'ai pas vraiment d'horaire fixe et j'ai très peur que les matchs soit toujours repoussé à cause de moi  :(.

Les inscriptions sont jusqu'à quand ?
Jusqu'à qu'il y ai pas mal de joueurs ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon bah, j'en parle avec mon frère et je te dis le verdicte par MP  :).


J'aurais aimé participer mais ce sera aussi avec la Wii de mon frère et que le week end donc...  :(

Je voudrai participer mais j'ai MK le 3mai...




Zozo>Je t'ai envoyé un MP pour savoir si il est possible de réserver une place au cas où j'aurai le jeu ^^.

Bonne initiative :) .

Je souhaite bonne chance aux participants ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai ajouté Eidarloy dans la liste, les inscriptions se finissent la 1ère fois que je me connecte le Lundi 5 Mai ! ^_^
Allez, encore 6 places, sachant qu'il y a Linkexelo, T-o, Linksi et Darklinou, ça fait encore 2 places ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, j'hésite toujours... En fait, moi je n'aime pas Mariokart pour montrer que je suis trop forte, mais pour me divertir... :) Donc j'en ai un peu rien à faire d'arriver première :P Ceci dit, je ne suis pas contre de jouer... Donc s'il manque une personne, dans ce cas, je veux bien participer, mais si quelqu'un veut absolument la place, qu'il prenne la mienne ;)
Surtout qu'en plus, avec tout le boulot pour le 1er mai qu'on a à faire ces temps-ci, j'ai pas eu vraiment le temps d'y jouer...

Citation de: Mymy le 27 Avril 2008 à 14:43
Bon, j'hésite toujours... En fait, moi je n'aime pas Mariokart pour montrer que je suis trop forte, mais pour me divertir... :) Donc j'en ai un peu rien à faire d'arriver première :P Ceci dit, je ne suis pas contre de jouer... Donc s'il manque une personne, dans ce cas, je veux bien participer, mais si quelqu'un veut absolument la place, qu'il prenne la mienne ;)
Mais de toutes façons, c'est un tournoi pour s'amuser ! ^^ (Mise à part entre Chris et Moi, et pitêtre Valoo aussi ! :paf: ) Donc, il resterai qu'une seule place si Miss So...heu, Mymy s'inscris ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, ok, dans ce cas, je vais profiter de l'absence de Chris pour jouer un petit peu, histoire d'avancer quand même... :P

Citation de: Zora rouge le 27 Avril 2008 à 14:45
Mais de toutes façons, c'est un tournoi pour s'amuser ! ^^ (Mise à part entre Chris et Moi, et pitêtre Valoo aussi ! :paf: )

Je sais que vous étes très fort sur certains terrains mais y'en a d'autre ou je peux vous battre ! Rajoutes moi dans la liste de ceux qui se battent pour gagner, si je peux m'inscrire  :P

PS: L'inscription n'est toujours pas sûr  :(.


Citation de: Zora rouge le 27 Avril 2008 à 14:45
Citation de: Mymy le 27 Avril 2008 à 14:43
Bon, j'hésite toujours... En fait, moi je n'aime pas Mariokart pour montrer que je suis trop forte, mais pour me divertir... :) Donc j'en ai un peu rien à faire d'arriver première :P Ceci dit, je ne suis pas contre de jouer... Donc s'il manque une personne, dans ce cas, je veux bien participer, mais si quelqu'un veut absolument la place, qu'il prenne la mienne ;)
Mais de toutes façons, c'est un tournoi pour s'amuser ! ^^ (Mise à part entre Chris et Moi, et pitêtre Valoo aussi ! :paf: ) Donc, il resterai qu'une seule place si Miss So...heu, Mymy s'inscris ! :P
Comment ça peut-être ? C'est même sûr oui ! J'ai pas 7000 points et des brouettes pour rien ! :P
Non sans rire, je ne prétends rien avant d'avoir fait ce tournoi, mais il est sûr que ça va être avant tout pour passer un bon moment. Même si je vais faire de mon mieux :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne pourrai certainement pas participer car je ne serai disponible que les dimanche après midi :) , a cause de la rentrée.  :angry:

Bon tournoi à tous et que le moins mauvais gagne B)

Aujourd'hui, ajout de Linkexelo et Mymy, allez, encore 4 places à compléter ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Je viens de m'inscrire en envoyant mon petit mp à Zora-Rouge ... non Zora rouge  :) !

Je vous préviens tout de suite, Bowser-jr ne fait pas de cadeaux  B):P

Et oui je me suis inscrit, j'ai réussi à négocier pour avoir la Wii dans ma chambre  :).

Je sens comme même que je vais le prendre une belle raclée par Christropho et Zora Rouge et peut-être Valoo mais bon, on est là pour jouer  ^_^.


Oh t'inquiète pas tu pourras toujours peu être me gagné ^^'...
Je me suis fait ridiculisé sur quelques circuits quand j'ai joué contre eux.

Aufait, Bowser-jr et Bowser son une famille, j'ai donc le droit de prendre Bowser-jr non ?

Citation de: Archangel le 03 Mai 2008 à 13:29
Oh t'inquiète pas tu pourras toujours peu être me gagné ^^'...
Je me suis fait ridiculisé sur quelques circuits quand j'ai joué contre eux.
Et moi alors, qu'est-ce que je devrai dire ? :P
Peut-être qu'avec une carapace bleue au dernier moment, juste devant la ligne d'arrivée... :ph34r:

03 Mai 2008 à 18:04 #27 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 11:42 par Zora rouge
Citation de: Vorg-sama le 03 Mai 2008 à 14:31
Aufait, Bowser-jr et Bowser son une famille, j'ai donc le droit de prendre Bowser-jr non ?
Si jamais la famille choisie est dans ce genre, tu pourras le prendre si :
-Famille Bowser (Bowser, Bowser Skelet, Bowser Jr.)
-Famille Poids Moyen

EDIT : Ajout de Clem04, encore 2 places, dépêchez-vous ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui dépêchez-vous, car au moins je pourrai faire le tournoi pendant ma semaine de vacances moi... :P

Citation de: Mymy le 05 Mai 2008 à 22:09
Oui dépêchez-vous, car au moins je pourrai faire le tournoi pendant ma semaine de vacances moi... :P
Je pense que j'ai laissé du temps en plus, à partir de maintenant, les inscriptions sont finies, je ferai les feuilles de matchs et les tirages aux sort demain ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y a toujours de la place pour moi ?  :)

Citation de: Hisoka le 06 Mai 2008 à 17:23
Y a toujours de la place pour moi ?  :)
C'est bien parce-que je n'ai pas fait les feuilles, envois-moi vite un MP ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je serai pas là le jeudi 8 mai, on fait une sortie avec des potes  ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi je serais pas la le jeudi 8, vendredi 9, Samedi 10 Dimanche 11 et Lundi 12 étant donné que j'ai de la famille qui viens tout le week end car c'est mon anniversaire ^^'...
Donc voilà j'averti.

NEW !
Tous les tirages au sort nécessaire ont été fait sans soucis ! ^^
Pour l'instant, je ne dévoile rien, seul les joueurs du premier match savent qu'ils jouent ! :)
Je dirais juste qu'il se déroulera le 10 Mai prochain ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

07 Mai 2008 à 10:32 #35 Dernière édition: 07 Mai 2008 à 12:49 par Christopho
Finalement Mymy et moi on ne sera probablement pas disponibles samedi soir. Mymy le confirmera dans la journée normalement. Désolé :P
EDIT : on sera disponible à 18h en fait. A 19h on s'en va ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Juste pour savoir, si pour le mercredi ont pourrait me décalé pour 14h30-15h SVP.

Désolé...


Citation de: Christopho le 07 Mai 2008 à 10:32
EDIT : on sera disponible à 18h en fait. A 19h on s'en va ;)
Euh, qui ça "on" ? :huh: Moi je bosse jusqu'à 19h30... A moins que ma soeur puisse me remplacer pour le tournoi ? :ph34r:
Toi oui par contre ;)

Ah ouais bah c'est mort dans ce cas ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Mymy le 07 Mai 2008 à 13:37
Citation de: Christopho le 07 Mai 2008 à 10:32
EDIT : on sera disponible à 18h en fait. A 19h on s'en va ;)
Euh, qui ça "on" ? :huh: Moi je bosse jusqu'à 19h30... A moins que ma soeur puisse me remplacer pour le tournoi ? :ph34r:
Toi oui par contre ;)
Bon, je fais quoi ?
Je propose :
-de faire le match Dimanche
-de changer Mymy de poule (là où y'a les autres), dans ce cas, le poule A sera de 5 et la B de 6 joueurs ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

A toi de voir en fonction des disponibilités de chacun ^^ C'est toi qui organises ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, finalement, samedi soir, je peux êtrre dispo à partir de 20h30, vu qu'y a pas la soirée qui était prévue... :P

Voilà, je le dis au cas où tu voudrais me changer d'équipe :) Je serai aussi dispo dimanche à partir de 14h30 ;)
Et Chris n'est pas là dimanche matin (je précise, on sait jamais, desfois qu'il ai oublié :P) parce qu'il va venir à mon travail avec moi :D

Oh comme c'est mignon il va vendre des  fleurs.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non, on va lui refourguer les tâche ingrates à faire :ph34r:

Enfin bon, stop HS :)

     Voilà voilà, j'ai normalement rajouté les codes amis de tous les participants^^.
Etant donné que le tournoi arrivera assez vite, je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore rentré leur codes amis de le faire au plus vite, ce serait dommage que l'on ait des problèmes lors du tournoi à cause de codes amis manquants ou erronés ;).
     Au passage, je serai normalement là ce week-end pour le tournoi, mais je précise que je viens d'apprendre que de la famille passe à la maison dès demain, et y reste (je crois) jusqu'au dimanche midi^^. Bref, en fait je ne sais pas trop, je pense que je verrai bien en temps utile ;).

Juste pour prévenir: je ne suis pas là aujourd'hui ainsi que le 18mai.
Voilà =)


11 Mai 2008 à 16:30 #46 Dernière édition: 12 Mai 2008 à 12:22 par Zora rouge
Citation de: Linkexelo le 09 Mai 2008 à 09:45
Juste pour prévenir: je ne suis pas là aujourd'hui ainsi que le 18mai.
Voilà =)
Tu m'aurai dit le 11 Mai, je t'aurai massacrer ! :mrgreen:
Posté le: 09 Mai 2008, 23:42:06
Bonjour à vous, peuple solarussien !
Le premier match a été fait, voici les résultats :

1er : Clem04 (clem04)
2e : Zora Rouge (NGP.ZoraRG)
3e : Hisoka (Hideaki)

4e : Christopho (Chris)
5e : Mymy (Mymy)
Hors-Jeu : Ynanome (Luluch)
Italique : Perdants
Gras : Gagnants

Désolé à toi Ynanome, mais c'est la règle même si je sais que c'est pas de ta faute (maudite connexion ! ><).  :(
Les règles étaient les suivantes :
-Personnages : Lourd
-Véhicules : Kart Lourd ou Moto Lourde

Prochain Match !!
Le prochain match opposera...

Valoo0278 (valoo0278)
Eidarloy (Zolgoth)
Vorg-sama (??)
Archangel (arch)
Linkexelo (flo)
Le match se fera le 18 Mai entre 14h00 - 19h00.
Les règles seront les suivantes :
-Personnages : Lourd
-Véhicules : Kart Lourd ou Moto Lourde
Je demanderai à Valoo0278 et à Eidarloy de bien vouloir noter le score final, c'est à dire à la cérémonie de fin.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

CitationDésolé à toi Ynanome, mais c'est la règle même si je sais que c'est pas de ta faute

     Mais ce n'est pas grave, voyons! Il faudra que je voie ça, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est un problème de pare-feu ;). Je vais voir si cela vient de mon ordinateur, si je ne trouve pas, je posterai sur le topic approprié ;).
     Bon, et désolé aux autres participants de ne pas avoir pu participer, ma connexion en voulait pas du tout marcher, et ça ne le fait que lorsque j'essaye de rejoindre un ami... c'est bizarre.

     J'espère pouvoir participer au prochain match. A binetôt au prochain match, donc, j'espère!^^

Mince, on doit prendre un personnage léger alors que Bowser-jr il est standard  :cry3:!

Citation de: Zora rouge le 11 Mai 2008 à 16:30
Le match se fera le 18 Mai entre 14h00 - 19h00.

Citation de: Linkexelo le 09 Mai 2008 à 09:45
Juste pour prévenir: je ne suis pas là aujourd'hui ainsi que le 18mai.
Voilà =)

Euh.... :unsure: