Ninja Rpg, un jeu sympa sur le net.

Démarré par Atëm, 01 Mai 2008 à 09:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Mai 2008 à 09:04 Dernière édition: 03 Mai 2008 à 22:07 par Atëm
Bonjour à tous, sa fait un petit bail que j'ai pas poster ^^, j'ai trouvé un truc sympa sur le net, c'est un jeu en ligne de Ninja, faut aimer Naruto car le principe s'en inspire beaucoup. On peut monter en grade, le village que l'on choisis est dirigé par un joueur, on peut aussi faire des combats, allé sur le marché etc...

Un petit screenshot:



Voici le lien du site pour s'inscrire:
http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=79246 ( Mettez moi en parrainage si vous vous inscrivez, ce serais sympa  ;) )

Bonne journée à tous :P .

-Atëm


Et puis c'est pas de la pub ça?  ^_^

En tout cas, ça a l'air sympatoche comme tout, je pense que je vais aller faire un tour, mais il est vrai que ça ressemble à Naruto, je te dit ça dès que je suis inscrit.

Tomy and Co... C'est ton ID?

Bah, le lien d'inscription que j'ai envoyé, c'est un lien de parrainage pour que je reçoive des pièces d'or ^^. Mais mon ID dans le jeu c'est bien Tomy ;) .


Ca peut étre marant... Je vais essayer.  :P

Citation de: Atëm le 01 Mai 2008 à 09:04
j'ai trouvé un truc sympa sur le net

*matte le sceenshot*

"Actif depuis 0 jours"

Ah ouais, ça c'est comme commenter un jeu d'après un écran titre, belle pertinence.
Cela dit, si y en a qui trouvent leur compte, tant mieux.
Signé : Un mec relou

03 Mai 2008 à 08:19 #6 Dernière édition: 03 Mai 2008 à 08:20 par Mymy
Ah, KH et Naruto... une légende maintenant ! :lol:

Désolée mais je ne m'inscrirai pas car je n'ai pas assez de temps libre et d'envie de m'occuper de ce genre de chose, mais il fût un temps où j'aurai été intéressée... :)

La recette pour la participation de Mymy, Un mode RollerCoaster Tycoon  :mrgreen:

Ah! C'est bien comme jeu, RollerCoaster tycoon, c'est marant  B)
... HS *se cache*



...

Ninja Rpg est un peu compliquer non? J'ai beau cliquer sur "mission d'académie" il refuse...  :ninja: C'est moi ?
C'est pas top finalement...
Pour la peine je vais aller jouer A RollerCoaster Tycoon, Nan!  :ninja:  :mrgreen: *se recache plus loin*

Citation de: Kommeno le 03 Mai 2008 à 12:38
La recette pour la participation de Mymy, Un mode RollerCoaster Tycoon  :mrgreen:

Enfin, comprendra qui pourra hein  :mrgreen:

Dit, c'est normal que je reçoive pas de message pour confirmer l'inscription? J'attends depuis un bail là...

Citation de: Kommeno le 03 Mai 2008 à 12:38
La recette pour la participation de Mymy, Un mode RollerCoaster Tycoon  :mrgreen:
Ah je connais ce jeu, mais ça m'a vite saoulé, je préfère les attractions en vrai ! D'ailleurs, comment tu sais que j'aime bien ? :ph34r:


Citation de: Kommeno le 03 Mai 2008 à 19:30
Dit, c'est normal que je reçoive pas de message pour confirmer l'inscription? J'attends depuis un bail là...
Un bail ça fait combien pour toi ? :P Si c'est que quelques jours, peut-être que le compte doit être activé par un admin ? ^_^

Citation de: Mymy le 03 Mai 2008 à 19:46
Citation de: Kommeno le 03 Mai 2008 à 12:38
La recette pour la participation de Mymy, Un mode RollerCoaster Tycoon  :mrgreen:
Ah je connais ce jeu, mais ça m'a vite saoulé, je préfère les attractions en vrai ! D'ailleurs, comment tu sais que j'aime bien ? :ph34r:


Pifomètre   :ninja: Ça se sais que tu aimes les Parcs D'attractions  :lol:
Citation
Citation de: Kommeno le 03 Mai 2008 à 19:30
Dit, c'est normal que je reçoive pas de message pour confirmer l'inscription? J'attends depuis un bail là...
Un bail ça fait combien pour toi ? :P Si c'est que quelques jours, peut-être que le compte doit être activé par un admin ? ^_^

Disons... 3 jours  ;)

Moi c'était indiquer après "nous allons vous envoyez un message... ..."
Et un peu plus bas c'était indiquer : "Nous avons un problème avec la messagerie, cliquez ici pour activer votre compte."  :ninja:

04 Août 2008 à 18:52 #13 Dernière édition: 04 Août 2008 à 18:55 par Atëm
Faut faire activer l'inscription automatiquement, c'est comme ça que j'ai fais.
Posté le: 03 Mai 2008 à 22:01
Après une longue periode de jeu j'ai atteinds ce stade :



Oui, je suis devenu assez costaud, mais j'en reviens sur mon idée, j'accèpte de devenir gratuitement le Sensei de deux personnes . Si de nouveaux joueurs sont interessés par mon offre, soient ils postent ici ou envoie un message privé à Tomy sur le jeu.

Je demande juste en échange que vous soyez minimum: un Genin de niveau 7   -_-.

J'en profite pour poster car dans un mois ou deux je serais devenu assez gradé dans le jeu pour fonder un clan.

Donc ceux qui veulent devenir un de mes élèves ou postuler pour faire partie de mon futur clan, postez ici ^^ ou en parler sur messenger .

-Coordialement Atëm (Tomy sur NRPG) .


18 Août 2008 à 17:55 #14 Dernière édition: 18 Août 2008 à 18:44 par Kamlink
Je viens de commencer à jouer, je suis parti en Mission d'Académie.
Ca me semble pas mal. J'attends de voir la suite, quand j'aurais quelque niveaux en plus pour donner mon avis.
Sinon, à partir de quel niveau on peut devenir Genin ?

EDIT: @ Atëm > Je t'ai mis au parrainage lors de mon inscription !  :)

Merci ;) , tu deviens genin au niveau 5 mais il te faut 25 missions de l'académie également ;) . Moi il me faut 100 missions de rang S pour upper XD .

Ca m'a l'air marrant, on pourrait voir une screenshot ingame ?
Par contre j'ai l'impression qu'on monte vite.... trop vite a mon gout.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

19 Août 2008 à 14:06 #17 Dernière édition: 19 Août 2008 à 14:11 par Kamlink
Détrompe-toi, moog' !
Une mission de Rang E, la plus "faible" dure 1 heure. Pour ma part il me faut 6 missions pour atteindre le niveau 5.
Rang D: 2h
Ranng C: 4h
Rang B: 5h30
Rang A: 8h
Rang S:16h

Elle donne chacune de l'exp. et de l'or a valeur croissante.
Il faut  25 mission de rang E pour devenir Genin. +Niv.5

Il faut 25 mission de rang C pour devenir Chuunin.+Niv.10

Il faut 50 mission de rang B pour devenir Jounin.+Niv.20

Il faut  50 mission de rang A pour devenir Anbu.+Niv.25

Il faut 100 mission de rang S pour devenir Jounin Expert.+Niv.50

Il faut 250 mission de rang S pour devenir Senin.+Niv.70

C'est super marrant comme jeux de simulation, je me suis inscrit, et après un jour d'essai je trouve sa vraiment fun, il y a vraiment beaucoup de chose à faire, combattre, faire des missions, gérer sa vie, on peut prendre différente vois dans la vois du Ninja.

Bref je vais y rester un certain temps je penses.

PS: Désolé pour l'ortho je dois vite partir  :ninja:

Mais pendant cette heure tu fais quoi ?  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu peux combattre dans l'arène, apprendre des technique, te soigner, en fait tu peux tout faire pendant cette heure :)

Parce que les mission de rang S dure 16h, alors rien foutre pendant 16h sa devrait vraiment être chiant  :P

21 Août 2008 à 07:10 #21 Dernière édition: 21 Août 2008 à 07:12 par Atëm
J'ai un talisman qui réduit de 75% le temps de la mission ;) . Le talisman de la fusion vitesse . Je vous le conseille des le niveau 35~40 pas avant, ça gâche le jeu sinon ;) .

Si quelqu'un est interessé par mon offre pour devenir mon élève je suis tjrs dispo :P .

PS: Mooglwy monter vite?  :linkXD: .