Gallerie de Jiji Sensei

Démarré par Maitre Jiraya, 04 Mai 2008 à 17:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Mai 2008 à 17:26 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 17:35 par Maitre Jiraya
Salut à toutes et tous,

Pour ceux qui pensent que je me suis inscrit et que je ne viens plus, détrompez-vous, je suis extrêmement occupé ces temps-ci donc je viens et je regarde sans poster, donc là j'ai un peu de temps devant moi, je vais vous montrer quelques trucs par moi ^^

Quelques dessins pour commencer :
[spoiler]



[/spoiler]

Puis des userbars en vrac :

[spoiler]







[/spoiler]

Et je tiens à montrer ma préférée :


Signature :
[spoiler]
Ne vous inquiétez pas, je sais faire des fonds transparents mais disons que Servimg bug avec quelques créa en ce moment, je vais très bientôt la réuppé sous Image Shacks[/spoiler]

Evidemment il y a pleins de choses à côté mais comme c'est plutôt les fan arts Zelda, je me suis contenté de ça (et encore ceci n'est un aperçu, en ce moment je met mes capacité sur Toshop à rude épreuve avec le prochain design de mon forum ^^

Je ferai une mise à jour ici sur ce sujet et je le dirais par un message pour que soyez averti, sinon je vous souhaite une agréable viste  ;)

Tes deux dessins sont très bien fait, notamment celui avec le minish :)

Cependant pour tes créations graphiques, il y a un forum fait exprès : (Car ici, c'est pour les fan arts ^_^)
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/board,21.0.html

;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Dessin sympa ! :)
En ce qui concerne les userbars, excepté ta préféré que j'aime vraiment beaucoup, les perso' s'incrustent mal dans les autres ;).

    







Le dessin est sympa, le seul petit truc que j'aurai à dire, c'est qu'on voit les marques des traits extérieurs pour Exelo. Je veux dire par là que si ton trait avait été plus appuyé, ça aurait été mieux car là on dirait que ce sont pleins de petits traits rassemblés ;) Le minish est mignon, et la microban est bien faite. Ceci dit, je suis d'accord avec Daru13 pour les autres ;)

I know, because je viens d'apprendre quelques trucs sur Toshop que j'avais pas remarqué, donc c'est tout a fait normal que cette impression se fasse, et j'ai encore quelques dessins sus la manche, mais je vais apprendre la colorisation sous Toshop pour voir ce que ça peut donner.

Et concerant l'autre partie, crotte, je la ferai plus tard, j'ai la flemme.

Pour ma part j'aime bien tes dessins  mais j'aime moins les  userbars mais bon ces juste mon avis.  ;)

Salut tout le monde j'aimerai bien mettre une signature mais je ne sait pas comment on fait.
pouriez vous me dire comment on fait silvoupler merci d'avance.

Citation de: onilinkM le 03 Novembre 2008 à 15:44
Salut tout le monde j'aimerai bien mettre une signature mais je ne sait pas comment on fait.
pouriez vous me dire comment on fait silvoupler merci d'avance.

Il n'y a aucun rapport avec la galerie ;)

Par contre, il y a un sujet réservé aux questions, dans lequel celle que tu poses a déjà été résolue plusieurs fois, je t'invite à y faire un tour.


Merci de mavoir dit ou aller.