niveau 2

Démarré par love43, 11 Mai 2008 à 10:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Mai 2008 à 10:51 Dernière édition: 11 Mai 2008 à 11:32 par love43
salut a tous j ai un probléme au niveau 2 avec la poigne de fer on peu soulever les rocher blanc mais comment on fait pour les rocher violet dans la caverne niveau2? ^_^ :cry3:

Bienvenue.
Pourrais tu prendre le temps d'écrire plus lisiblement s'il te plait (majuscules, ponctuation, orthographe) ? Merci. :)

Pour répondre à ta question pour casser les blocs violets il te faut les bottes de pégases qui sont, il me semble, le trésor de ce donjon 2. ;)

ok merci pour la réponce et pour le conseil. :)

elle est ou la clé de rock

Citation de: link XD le 30 Juillet 2008 à 13:49
elle est ou la clé de rock

Le fais-tu exprès ? Je viens de te répondre sur un autre topic ou tu venais de poster, et puis arrêtes de poster sur plusieurs topics à la fois ça sert à rien on te répondra pas plus vite... Ouais on est pas des bots, mais sur un forum où il faut attendre pour avoir une réponse...

C'est le travail des modos, ça.  ;)


Par contre, je demanderais à link XD de commencer ses phrases par une majuscule et de les finir par un point car le forum n'est pas un t'chat.

Voila désolé je suis le grand frère de Link XD je viens de regarder la page et je vois ça :S
Excuser le il est encore petit et ne sait pas bien se servir du clavier et ne sait même pas ce qu'est un tchat il n'a que 10 ans -__-

Voila a l'avenir vous saurez qu'il n'a pas de grandes aptitudes alors au lieu de lui crier dessus comme Marco essayer plutôt de lui expliqué calmement il comprendra surement mieux ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire ces explications et bonne journée .