Besoin de ressources

Démarré par Salazar, 11 Mai 2008 à 17:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de commencer un projet avec un logiciel nommé OpenZelda par contre le logiciel comprend peu de ressource alors svp vous pouvez me donner des sprites de boss ou de monstres car je n'ai que des rats des chauves-souris et des iceman. :(

Citation de: Salazar le 11 Mai 2008 à 17:04
Je viens de commencer un projet avec un logiciel nommé OpenZelda par contre le logiciel comprend peu de ressource alors svp vous pouvez me donner des sprites de boss ou de monstres car je n'ai que des rats des chauves-souris et des iceman. :(

Hello Salazar, bienvenue sur Z-So. ;)

Pour les ressources, tu peux aller sur The Spriters Resource, tu y trouveras surement ton bonheur.  B)

Tour d'abord, bienvenu !^^
Pour des sprites zelda, deux solutions :
-Faire tes ressources toi-même
-Aller sur TSR et placer tes ressources sur des templates pouvant être trouvé ici

Bonne chance ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci pour les sites mais je n'arrive pas a mettre ces sprites pour qu'il fonctionne si vous pouvez m'aider svp. :(

Tu as trois choix:

1) Faire tes ressources toi-même.
2) Faire tes ressources toi-même.
3) Faire tes ressources toi-même.

Biensur, tu peut aussi faire tes ressources toi-même.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.


Non mais attends : tu t'attaque peut-être à un peu gros là...
Le logiciel a l'air très primitif, et apparemment il faut des bases en C (ou C++ je sais plus ) pour pourvoir l'utiliser correctement. De plus, il est tout en anglais.

Donc si t'arrives pas a insérer des ressources...
Demandes plutôt sur le forum d'OpenZelda, tu risque d'avoir plus de réponses là-bas qu'ici ! ;)