- il rapporte la baballe quand on lui la lance quand même pas
Quote from: Szysko on 18 Mai 2008 à 21:44- il rapporte la baballe quand on lui la lance quand même pasJ'adore cette idée. C'est le genre de détails qui font qu'un jeu est attachant et original.Je sais que tu disais ça en blague, mais un mini-jeu "ramenes-la-balle", c'est giga cyber top. Pour ma part.
Euh, a part les cristaux et les deux trucs avec un "?", tout vient de ZS ...
Je pense plutot a ZS, je sais bien que les graphismes viennent a l'origine d'ALTTP. Quand je dis qu'ils viennent de ZS, je veux dire que c'est les même chipsets, etc. Pourquoi ? Mauvaises couleurs, décalages, escalier-des-rtps ... Tout comme les ressources de ZS
Nan mais le Game-making c'est avant tout un plaisir hein ! Faut pas l'oublier !Enfin voila quoi, conseillons-le mais faut le laisser faire si il aime après .( Moi c'était pareil avec GS, le scenar' était bien naze et tout, j'avais pris et repris de partout, mais je me faisais plaisir ! ^^ )
Bon bah je n'ai qu'une chose à dire hein, bonne chance et je veux voir une démo de ce jeu très rapidement
Il faut appuyer sur "-" pour quitter le menu Pause (je n'ai pas pensé à le préciser).
Je vais la testé et dire mon avis sur la démo ça ne sera pas très long.ÉDIT:Est-ce normal que quand je veut le télécharger il faut que j'achète un truc?