The Legend of Zelda : The Seven Crystals

Démarré par Szysko, 18 Mai 2008 à 18:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Juin 2008 à 23:26 #50 Dernière édition: 15 Juin 2008 à 23:28 par HCkev
Citation de: link-o ph le 15 Juin 2008 à 23:21
Il devait y avoir un minuscule problème de rien du tout  :lol:

Mais il y a encore un problème:Je clique sur le jeu et c'est écrit Les RTP de RPG M4K3R 2003 ne sont pas installées. .

Pourrait-tu m'envoyer ces RTP de RPG M4K3R 2003 ?
Télécharge ici: http://files.filefront.com/RTP+RPG+Maker+2003/;3582222;/fileinfo.html

Mais tu aurais dû chercher un peu(sur google ou autres), j'ai trouvé en moins de 10 secondes...


16 Juin 2008 à 12:04 #52 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 12:06 par Zora rouge
Citation de: link-o ph le 15 Juin 2008 à 23:21
Il devait y avoir un minuscule problème de rien du tout  :lol:

Mais il y a encore un problème:Je clique sur le jeu et c'est écrit Les RTP de RPG M4K3R 2003 ne sont pas installées. .

Pourrait-tu m'envoyer ces RTP de RPG M4K3R 2003 ?
Les RTP's, tu pourra les télécharger en faisant un recherche sur google. Ils sont très faciles à trouver ! ^_^

EDIT : Oups, j'étais encore pour la page d'avant !  :blush:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai recommencé tout le jeu car je veux changer plein de trucs. Mais le principe reste le même.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Désolé pour mon absence mais, pour la recherche sur google j'ai rien trouvé  :(, est-ce que pour la recherche il faut écrire RTP RPG M4K3R 2003 ou RTP RPG Maker 2003?

Baaaaa, si tu trouve rien, c'est que t'a pas bien chercher! ^_^
C'est pas tres compliquer de trouver des RTPs! Et t'a qu'a taper les deux, sa marcheras bien  ;).

Citation de: link-o ph le 24 Juin 2008 à 17:14
Désolé pour mon absence mais, pour la recherche sur google j'ai rien trouvé  :(, est-ce que pour la recherche il faut écrire RTP RPG M4K3R 2003 ou RTP RPG Maker 2003?

Citation de: HCkev le 15 Juin 2008 à 23:26Télécharge ici: http://files.filefront.com/RTP+RPG+Maker+2003/;3582222;/fileinfo.html

23 Juillet 2008 à 16:20 #57 Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 16:35 par link-o ph
Merci, mais je vais éditer plus tard.

ÉDIT:J'ai télécharger tout les RTP de l'adresse, je clique sur le jeu (il se passe quelque chose) y'a une fenêtre et c'est écrie le fichier Harmony.dll est manquant.

AIDEZ-MOI  :god: :god: :god:

29 Octobre 2008 à 02:07 #58 Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 02:18 par Szysko
Désolé pour le remontage !!
Retour en force de ce jeu ! Système nouveau, toujours sous RPG Maker 2003 !!
Il n'y a que le donjon 0 (la suite n'est pas encore faite), mais il y a en échange un boss-bonus pour vous montrer les capacités de mon jeu.
Forum : http://tloztsc.1fr1.net/index.forum.
Pour télécharger le début, le lien de téléchhargement est juste sous la grande image.

Pour les boss, j'ai tenté un truc qui a beaucoup plu ailleurs : le système SSBB. Les résultats (surtout pour le boss-bonus) sont à la hauteur de mes efforts.

L'inscription sur le forum est gratuite et rapide, et vous permettra de nous faire part de votre avis sur ce début.

PS : comme je viens rarement ici, merci de poser vos commentaires sur ce jeu sur mon forum ou par e-mail. Merci et bon jeu à tous ceux qui le testent !
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

J'ai essayé la démo. Ça commence pas si mal, mais je dois avouer que je ressens trop la présence de Solarus et de Zeldaroth dans le jeu.

Le A-RPG, je le considère moyen pour le moment, mais assez passable. Ça pourrait frustrer des joueurs d'être toujours obligé d'enfoncer la touche de direction pour frapper. Si tu fais en sorte qu'on puisse les frapper sur place, le A-RPG serait bien mieux.

Le mapping de base est bien si on se fit sur le mapping de ALTTP, mais je pourrais reprocher la même chose que Zeldaroth, les salles vides avec un ennemi et un coffre, ça manque quelques énigmes et épreuves.

Je t'encourage pour la suite.

Citation de: dark8744 le 30 Octobre 2008 à 22:17
J'ai essayé la démo. Ça commence pas si mal, mais je dois avouer que je ressens trop la présence de Solarus et de Zeldaroth dans le jeu.

Le A-RPG, je le considère moyen pour le moment, mais assez passable. Ça pourrait frustrer des joueurs d'être toujours obligé d'enfoncer la touche de direction pour frapper. Si tu fais en sorte qu'on puisse les frapper sur place, le A-RPG serait bien mieux.

Le mapping de base est bien si on se fit sur le mapping de ALTTP, mais je pourrais reprocher la même chose que Zeldaroth, les salles vides avec un ennemi et un coffre, ça manque quelques énigmes et épreuves.

Je t'encourage pour la suite.
Ca manque d'énigmes : ce sera la surprise du jeu final. La démo vous montre quelques facettes du jeu, mais j'ai plus d'une corde à mon arc...
Je trove que je suis détaché de Solarus (à part peut-être avec le cabot). Et oui, j'ai choisi de garder le principe de ROTH pour les salles : des donjons vides, à pàart des ennemis et des coffres.

Pour l'appui de la flèche en même temps que l'attaque, j'ai essayé de rectifier, et ça marche : plus besoin de tenir la flèche (seulement, j'ai oublié de changer le message qui nous explique le maniement de l'épée).
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

J'ai un peu chercher sur le topic mais pas trouver, y a une démo disponible ?

Citation de: Szysko le 29 Octobre 2008 à 02:07Forum : http://tloztsc.1fr1.net/index.forum.
Sur ce forum, tu as une grande image. Les liens de téléchargement sont juste en-dessous (il y en a 2, c'est au cas où un lien cafouille).
A dark8744 : merci pour les encouragements !
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...