Clicanimaux

Démarré par Atëm, 24 Mai 2008 à 17:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Mai 2008 à 17:39 Dernière édition: 25 Mai 2008 à 17:56 par Atëm
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce lien qui pourrait aider les animaux abandonnés dans le besoin.
Pour se faire, vous devez cliquer sur ce lien : http://www.clicanimaux.com/ et cliquer sur le gros bouton jaune.

Grâce à la publicité, un clic est égal à un repas pour un animal abandonné, le nombre de clic est illimité par personne .

Rappelez vous que c'est pour une bonne cause. Merci d'être solidaire .




http://www.dailymotion.com/video/x51s4q_spot-tv-spa-clicanimauxcom-jeanmarc_animals.

http://www.clicanimaux.com/

Franchement quand je vois ça, je me dit qu'un jeune a eu une excelente idée pour arrondir ses fin de mois. Et que j'aime pas qu'on abuse des gens par naïveté.
En gros je crois pas du tout que l'argent aille là ou on crois. :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pourtant, c'est bien la SPA qui fait le site  :mellow:.


Avec une faute aussi ignoble dans la première bannière ? :D


C'est pas du genre de la spa, ils ont assez d'argent pour se faire une pub a la tv. Et même qu'est-ce que t'en sais que c'est pas la
Société Pour l'Argent. Franchement vous êtes naïf.  :P

Il m'en faut plus pour me convaincre, et le truc d'apitoyer les gens sur le sort des animaux... C'est vraiment bas comme méthode.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi personnellement je n'y crois pas, sur le même site ya la même chose pour les enfants hospitalisés et ceux qui sont handicapés. :P

De plus la SPA ne ferait pas des bann si simplistes, avec un texte si clair. :rolleyes:

Je suis du même avis que Mooglwy, l'argent ne va surement pas où on pense. :(

Le site n'est pas crée par la Spa si j'ai bien compris. Le site aide la Spa.
On peut retrouver le lien du site sur le site officiel de la Spa : http://www.spa.asso.fr/

Peut-être quand l'agent n'est pas entièrement reversé à la Spa, mais une partie au moins, non ? :)
Et si rien n'est reversé, c'est pas un peu, comment dire...( illégal ? ) de raconter n'importe quoi, comme dans ce cas là ? :blink:

    







Citation de: Couet le 28 Mai 2008 à 18:37
Avec une faute aussi ignoble dans la première bannière ? :D
Manger > Mangé ?

Citation de: daru13 le 28 Mai 2008 à 19:56
Le site n'est pas crée par la Spa si j'ai bien compris. Le site aide la Spa.
On peut retrouver le lien du site sur le site officiel de la Spa : http://www.spa.asso.fr/

Peut-être quand l'agent n'est pas entièrement reversé à la Spa, mais une partie au moins, non ? :)
Et si rien n'est reversé, c'est pas un peu, comment dire...( illégal ? ) de raconter n'importe quoi, comme dans ce cas là ? :blink:
Tu peux dire illégal, c'est ce que je pense aussi, et je n'y crois pas trop non plus.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sauf si le site est hébergé dans un paradis judiciaire.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

28 Mai 2008 à 21:45 #9 Dernière édition: 28 Mai 2008 à 21:49 par daru13
Citation de: Zora rouge le 28 Mai 2008 à 21:27
Citation de: Couet le 28 Mai 2008 à 18:37
Avec une faute aussi ignoble dans la première bannière ? :D
Manger > Mangé ?
a > à ?

Citation de: mooglwy le 28 Mai 2008 à 21:40
Sauf si le site est hébergé dans un paradis judiciaire. :)
J'ai trouvé que ça comme info' :


Trouvable en cliquant sur le lien ( "Ivoir" )à coté du signe copyright ;).

    







     Les bannières ne sont pas travaillées, pas réfléchies, on sent qu'elles ne sont vraiment là que pour nous apitoyer. Pas le genre de publicité que l'on attend de la SPA ou d'une quelconque société "sérieuse", qui non seulement réaliserait mieux la bannière, mais en ferait quelque chose de plus réfléchi (par exemple en ajoutant des statistiques sur les animaux mal nourris dans le monde, une phrase choc, des images qui captent davantgae l'attention grâce à un point d'impact et un sens de lecture précis, etc.)

    Bref, je n'y crois pas un seul instant. Et puis, surtout, comme l'a fait remarquer Couet, une telle faute sur la première bannière >.< (manger)...  et la deuxième, très agressive avec le "s'il vous plaît, cliquez"... (l'accent est nettement mis plus en avant sur le "s'il vous plaît, cliquez" plutôt que sur pourquoi cliquer....) :mellow:

Bref comme on dit, "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"  :mrgreen:

Meme avis que tous les membres, si la SPA à besoin de faire une compagne sur les animaux, je ne comprends pas pourquoi elle aurait demander à ce site. :blink:
Mais bon, ça reste à confirmer la vérité de la source. <_<
Si c'est pas pour la bonne cause, je trouverai cela horrible comme méthode d'accédez à la richesse en abaissant sa moralité et sa conscience. :beurk:

29 Mai 2008 à 20:39 #13 Dernière édition: 29 Mai 2008 à 20:47 par Atëm
Vous partez d'une bannière pour nourrir des animaux et on arrive sur un débat miteux pour savoir ou va l'argent et que c'est faux  <_< ... mortel  -_- .

Putain mais sérieux même pas un n'a penser à dire genre "voilà un truc solidaire" ou autre.

C'est pas de savoir ou l'argent va qui est important, c'est le principe  :angry: de savoir que vous avez participer pour une bonne action. Au fait, les bannières elles sont de moi, et les fautes aussi, si elles vous plaisent pas je m'en TAPE, je me casse ciao .

Oui mais si l'argent te sers a te payer un nouveau PC, ou est-ce que c'est une bonne action.  :rolleyes: Donc comment tu veux qu'on sache que c'est une bonne action si on sait pas ce que tu en fait de l'argent.  :unsure:

Et c'est pas déjà essayer de nous abuser en disant que tu l'as trouvé alors que tu l'as fait ?

Citation de: Ynanome le 28 Mai 2008 à 21:45
On sent qu'elles ne sont vraiment là que pour nous apitoyer.  et la deuxième, très agressive avec le "s'il vous plaît, cliquez"... (l'accent est nettement mis plus en avant sur le "s'il vous plaît, cliquez" plutôt que sur pourquoi cliquer....) :mellow:

Voilà ce que j'aime pas et se faire passer pour la SPA, j'appel ça abuser des gens, alors le principe tu repasseras.   ;)

Au final je te suggèrent quand même d'éviter d'abuser des gens, même pour une bonne cause. C'est moralement mauvais ça ne peut que t'apporter de mauvaise chose.

Ca revient a oui je t'ai volé de l'argent mais je l'ai donné un mendiant. Personnellement je préfère et exige avoir le choix.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Atëm le 29 Mai 2008 à 20:39
Au fait, les bannières elles sont de moi, et les fautes aussi,

Ah bah fallait le dire tout de suite, comme ca on aurait pas cru que ces bann sont de la SPA. :P

Mais c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais pourquoi faire des bann alors qu'il yen a une toute prête (et faite par la SPA) en haut du site ? ;)

Voila, ce sera tout, mon opinion je l'ai déjà posté. ^_^

30 Mai 2008 à 17:51 #16 Dernière édition: 30 Mai 2008 à 17:59 par Atëm
Citation de: mooglwy le 29 Mai 2008 à 20:58
Oui mais si l'argent te sers a te payer un nouveau PC, ou est-ce que c'est une bonne action.  :rolleyes: Donc comment tu veux qu'on sache que c'est une bonne action si on sait pas ce que tu en fait de l'argent.  :unsure:

Et c'est pas déjà essayer de nous abuser en disant que tu l'as trouvé alors que tu l'as fait ?

Citation de: Ynanome le 28 Mai 2008 à 21:45
On sent qu'elles ne sont vraiment là que pour nous apitoyer.  et la deuxième, très agressive avec le "s'il vous plaît, cliquez"... (l'accent est nettement mis plus en avant sur le "s'il vous plaît, cliquez" plutôt que sur pourquoi cliquer....) :mellow:

Voilà ce que j'aime pas et se faire passer pour la SPA, j'appel ça abuser des gens, alors le principe tu repasseras.   ;)

Au final je te suggèrent quand même d'éviter d'abuser des gens, même pour une bonne cause. C'est moralement mauvais ça ne peut que t'apporter de mauvaise chose.

Ca revient a oui je t'ai volé de l'argent mais je l'ai donné un mendiant. Personnellement je préfère et exige avoir le choix.

Pourquoi tu dis "TE"  <_< j'ai juste créé des bannières moi, à croire que si on créé une bannière on vole de l'argent vive les boulets sérieux .

Au fait bannière agressive ou tu vois un petit chat, c'est biiieeen, tout tourne rond là dedans déjà  ;) .

PS, SS: Bah une bannière flash ça ce copie et colle pas comme ça tu vois.

Faudrait arrêter de nous agresser aussi, un forum c'est fais pour donner son avis, pas pour arriver et dire, "ué trop cool je V cliker desu et komme sa je V aidé lé animals" (Je suis fort hein  :D).

Je trouve aussi que c'est bizarre, surtout que on peut avec des repas acheter différente objet etc... Sa me parait louche venant de la SPA :rolleyes:

Parce que d'après ce que tu dis, c'est toi qui a fait tout ça.
Tu prends les gens par les sentiments moi je trouve ça violent comme méthode.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Woaw, les sentiments c'est violent supeeeer  :ninja:  ...

Si vous  êtes trop des boulets pour suivre ce qu'a dit un pauvre minable quà recycler un vieu post de trois lignes, en sortant genre:
"C tou d koneri kar le ga il a di, donk meua je vien foutr ma memerd por ke le ga, e ba il é lé boul. Pask je sui un gro boulé ki ser a ri1 é ke je sui un gro san personnalitéééé ." ( T'as vu Volcano je sais faire aussi ;) . )

Je crois que je n'ai plus rien à foutre ici désolé  :( , ciao .

Citation de: Atëm le 30 Mai 2008 à 19:12
"C tou d koneri kar le ga il a di, donk meua je vien foutr ma memerd por ke le ga, e ba il é lé boul. Pask je sui un gro boulé ki ser a ri1 é ke je sui un gro san personnalitéééé ." ( T'as vu Volcano je sais faire aussi ;) . )

Cool pour toi ;)

Ce que tu fais la surtout, c'est que tu nous obliges à voté, on vote si on veut et on vote pas si on veut pas, point barre.

Et arrêté de traiter tout le monde de boulet s'il te plait, et si tu veux te tirer pour moi y a pas de problème c'est ici ==>

PS: Bon je vais arrêter cette conversation inutile parce que sa ne serre à rien :)

J'oblige que d'al, mais tout le monde fais son boulet bah persistez, au fait, ne plus voir ta tronche non plus ne me dérangerais pas.

Rahlala, vous voyez pas que la conversation s'envenime ? :rolleyes:

Continuez vos engueulades par MP si vous le souhaitez, parce que là le topic dévie ... :unsure:

N'oubliez pas que c'est parti d'une bonne intention, sans plus. ;)

[Fin du HS]

Citation de: Atëm le 30 Mai 2008 à 17:51
PS, SS: Bah une bannière flash ça ce copie et colle pas comme ça tu vois.

Sorry, je croyais que c'était un gif animé. :P

Shadow Sword a raison, ça ne sert à rien de se disputer  :(.

En tout cas si en cliquant on peut vraiment aider les animaux c'est super.
Mais s'il te plait j'aimerai bien que tu m'expliques Atëm, car je n'ai pas compris l'histoire de tes bannières, c'est toi qui a crée le site ?
Je t'aime Moog


Moi, j'ai juste créé des bannière comme ça, pour le fun. Et quand on clic, ça envoie direct sur clic animaux, c'est tout.

PS, SS: Bah c'est pas un gif  :P .