Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mythique, mon héros  :wub:
:mrgreen:

Je t'aime Sam   :ninja:

Et il détestait pas que Marco, il détestait tout le monde.

Ça fait bien un an et demi qu'on l'a pas revu sur le forum ce gars :D

Et à ce que je sache, c'était un très grand moment.
D'ailleurs, il me semble que des vestiges de ce moment digne des Enfants de la télé sont visibles sur le Forum  :lol:

Citation de: mooglwy le 02 Juin 2008 à 18:03
:P Lool non non j'suis pas vexé.

Je me reconnais pas la dedans c'est tout.  :rolleyes: T'en penses quoi lily ?  :)


PS : 2 post floodique et personne à rien dit. Mouahahahah  :ninja:

Arf si j'avais été là plus tôt, j'aurai trouvé la réponse :p, c'est vrai que tu l'as déjà dit plusieurs fois cette phrase  :rolleyes:.
Je t'aime Moog


Tout le monde se ligue contre moi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et le sauveur qui arrive  :ninja:

Dis toi que c'est une forme d'amour de la protéger :mrgreen:

Oké je repars avec avec ma cape rouge =>  :ninja:

Citation de: Noxneo le 02 Juin 2008 à 18:29
Tu as oublié un "christofo ma volé zelda solarusse !!!!! il me le péra !!!! cé 1 sal voleur"  :mrgreen:
j'ai hésité, mais ca faisait trop gros   :lol:.

J'ai passé les stupidités sur Chris, Marco et Mymy aussi, j'allais me faire lyncher sinon ^^.

A toi Binbin ;).

Alors c'est parti :)


Bon franchement la droite toussa ça fait antimachin alors je suis de gauche. Et ce que je dis si ça s'applique à gauche , ça s'applique à droite. Et il faudrait arrêter de stigmatiser l'opposition et arrêter la mauvaise foi digne de l'igniardise la plus total.
Et quand aux infirmières bulgares toussa, Sarkozy n'y est pour rien.
En tant que farouche opposant animée d'une mauvaise foi certaine, je ne suis pas certains que ce programme réformiste soit solution à tout.


Nox' ayant déjà été parodié, je dirais mota.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Yeah :D
A toi Valoo0278

PS: c'est pas interdit de reparodier un membre hein?

Non c'est pas interdit, mais autant faire tourner un peu tout le monde avant de faire une deuxième fournée.

Il est hors de question que je discute avec quelqu'un qui pense autre chose que moi. Et puisque je semble avoir tord quand même, du coup je ne posterai plus sur ce topic, mais je vais plutôt en créer plein d'autres tout aussi inutiles.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 02 Juin 2008 à 21:26
Non c'est pas interdit, mais autant faire tourner un peu tout le monde avant de faire une deuxième fournée.

Il est hors de question que je discute avec quelqu'un qui pense autre chose que moi. Et puisque je semble avoir tord quand même, du coup je ne posterai plus sur ce topic, mais je vais plutôt en créer plein d'autres tout aussi inutiles.

zeldalyoko ?  :lol:

Bien joué, à toi :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationValoo0278      21:22     Regarde le profil de zeldalyoko.


Y en a qui trichent :mrgreen:

Citation de: Binbin le 02 Juin 2008 à 21:36
CitationValoo0278      21:22     Regarde le profil de zeldalyoko.


Y en a qui trichent :mrgreen:
Nan, je le connais personellement assez bien, j'ai reconnu la touche ^^.

Sinon, je laisse la main, pas d'idées desolé  :mrgreen:.

Citation de: Binbin le 02 Juin 2008 à 21:36
CitationValoo0278      21:22     Regarde le profil de zeldalyoko.
Y en a qui trichent :mrgreen:
Mouarf, j'étais sûr que quelqu'un remarquerait ça, et qu'il répondrait juste grâce à ça :P
Cependant, j'ai aussi pensé que si Sam101 avait vu dans le mille, c'est parce qu'il connaissait bien zeldalyoko.
Bref, la prochaine fois, je daignerai me déconnecter pour vérifier mes sources.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Sam101 le 02 Juin 2008 à 21:00
Citation de: Noxneo le 02 Juin 2008 à 18:29
Tu as oublié un "christofo ma volé zelda solarusse !!!!! il me le péra !!!! cé 1 sal voleur"  :mrgreen:
j'ai hésité, mais ca faisait trop gros   :lol:.

J'ai passé les stupidités sur Chris, Marco et Mymy aussi, j'allais me faire lyncher sinon ^^.

A toi Binbin ;).

Désolé si je casse un peu le rythme mais la personne que tu as imité c'était qui exactement? :huh:

Ciao! ;)



Sauf que Zeldalyoko fait plus de fautes que ca hein? :P

Bon ben je me lance:

J'adore ce poème :)
Il y a beaucoup  d'images assez synesthésiques.
En plus je ne suis pas Francais, je suis breton ^^


Bravo Mymy :)
A toi :mrgreen:

Gabriel10, ce membre c'était Chris_dark, un fouteur de pataprout sur le forum qui a du se faire bannir au moins 50 fois :D

02 Juin 2008 à 21:49 #121 Dernière édition: 02 Juin 2008 à 21:57 par Mymy
"Je vous présente le meilleur album : Depeche mode. Ensuite, j'ai aussi aimé un autre album : Depeche mode. Mais ça ne vaut pas le tout premier album de Depeche mode"

... :P


@Moog : Mon message était tout de même pour te modérer hein ^_^

Citation de: Binbin le 02 Juin 2008 à 21:10
Alors c'est parti :)


Bon franchement la droite toussa ça fait antimachin alors je suis de gauche. Et ce que je dis si ça s'applique à gauche , ça s'applique à droite. Et il faudrait arrêter de stigmatiser l'opposition et arrêter la mauvaise foi digne de l'igniardise la plus total.
Et quand aux infirmières bulgares toussa, Sarkozy n'y est pour rien.
En tant que farouche opposant animée d'une mauvaise foi certaine, je ne suis pas certains que ce programme réformiste soit solution à tout.

Le debut, ca va, c'est a peu pres drole, mais la fin sent le reglement de compte, parodier je ne suis pas contre mais laver son linge sale je trouve que c'est pas clean.

Citation de: mota le 02 Juin 2008 à 22:21
Citation de: Binbin le 02 Juin 2008 à 21:10
Alors c'est parti :)


Bon franchement la droite toussa ça fait antimachin alors je suis de gauche. Et ce que je dis si ça s'applique à gauche , ça s'applique à droite. Et il faudrait arrêter de stigmatiser l'opposition et arrêter la mauvaise foi digne de l'igniardise la plus total.
Et quand aux infirmières bulgares toussa, Sarkozy n'y est pour rien.
En tant que farouche opposant animée d'une mauvaise foi certaine, je ne suis pas certains que ce programme réformiste soit solution à tout.

Le debut, ca va, c'est a peu pres drole, mais la fin sent le reglement de compte, parodier je ne suis pas contre mais laver son linge sale je trouve que c'est pas clean.

Ouh le vexé^^
Il n'a jamais été question de laver mon linge sale :)
Desolé Mota^^

Citation de: Mymy le 02 Juin 2008 à 21:49
"Je vous présente le meilleur album : Depeche mode. Ensuite, j'ai aussi aimé un autre album : Depeche mode. Mais ça ne vaut pas le tout premier album de Depeche mode"

... :P


@Moog : Mon message était tout de même pour te modérer hein ^_^
Ca serait pas Helmasaur ça ? =P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Nan, c'est Twilight Ocarina :P

Mota, je ne pense pas que Binbin a voulu régler des comptes ici :) Je sais que ça fait bizarre de se voir parodier... Moi-même je n'ai pas commenté ma parodie tellement elle était exagérée, mais bon, faut savoir le prendre du bon côté, et je peux t'assurer que Binbin n'avait nullement l'intention de te rabaisser ou quoi que ce soit ;)


@Morwenn : Bravo, tu as trouvé ! :D A toi !

Citation de: mooglwy le 02 Juin 2008 à 18:03
Je me reconnais pas la dedans c'est tout. 

Moi aussi, je me reconnais pas...

Voilà, là je suis en train de coder XD! Voilà, je vous met un mockup XD! J'espère qu'il y aura pas mal de monde à y jouer XD! Mais j'ai encore pas mal de bugs à régler XD!

Mouais, j'ai fait une facile :P


02 Juin 2008 à 22:36 #130 Dernière édition: 02 Juin 2008 à 22:40 par daru13
Nutella ? ^_^

EDIT :
Ah naaannn ^^"

    







Au pif : Dark8744

Si ce n'est pas lui, désolée, mais comme je ne suis pas les jeux amateurs et que je ne connais que le sien hormis ZS... :P M'enfin bon, ça m'étonnerait quand même, ou alors c'est mal parodié ^_^

Non, c'est personne de tout ça, mais c'est quelqu'un qui a déjà posté sur le topic^^

Mais en fait, je me suis rendu compte que je l'avais parodié au naturel, c'est-à-dire tel qu'il est sur MSN, excusez-moi :ninja:

Sam101 !!!!
Il met des XD partout (sur MSN :p) XD
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oulà c'est une dure celle-là  :mellow: . Je vais y aller pour... *va faire un tour dans la section Jeux Amateurs* Maitre Jiraya?  :P

EDIT : Rhalala, grillé par Christopho... "Maudit soit-il!" (blague :rolleyes:)

Citation de: Christopho le 02 Juin 2008 à 23:28
Sam101 !!!!
Il met des XD partout (sur MSN :p) XD
Ouais, Morwenn je te deteste  :mrgreen:.

Le "Je code la" est vrai en plus  :mrgreen:.

C'est a Chris il me semble la   ^_^.

XD   Ok, je sort...


Oula, je me connecte pas de ... quelques heures et quand je reviens c'est le bordel.
Mais j'ai adoré celle de Twilight Ocarina, avec toutes les fois où il m'a bouffé la présentation de mes albums avec son Depeche Mode lui  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 03 Juin 2008 à 09:20
XD   Ok, je sort...


Oula, je me connecte pas de ... quelques heures et quand je reviens c'est le bordel.
Mais j'ai adoré celle de Twilight Ocarina, avec toutes les fois où il m'a bouffé la présentation de mes albums avec son Depeche Mode lui  :mrgreen:
C'est le principe du jeu je crois xD.
Ouais sinon, c'est clair, c'est avec Morwenn et Christopho que je met le plus de XD sur msn  :mrgreen:.

Et sinon, je poste jamais dans la section Jeux amateurs, et j'envoie jamais de mock-ups  :lol:.

Ouais, bon, ben c'est à toi alors Christopho, puisque tu as trouvé :P

Eh, Sam ne met pas des "XD" partout, des fois il met des "xD" ... Bon ok je sors loin :ninja:

Allez, membre suivant :

Je pourrai sûrement venir vous faire un petit coucou, vous devrez encore me supporter à tenir la chandelle :mrgreen:
De toute façon tant qu'il y a de la bière hein :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 03 Juin 2008 à 18:12
Allez, membre suivant :

Je pourrai sûrement venir vous faire un petit coucou, vous devrez encore me supporter à tenir la chandelle :mrgreen:
De toute façon tant qu'il y a de la bière hein :D
Oj ? ;). (19oj19)

Gagné. C'était facile mais j'ai pas eu d'autres idées (enfin si mais Mymy avait eu la même idée avant moi et donc je lui laisse en réserve :P)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est donc a moi ? :).


Bon, bah je vais t'expliquer la théorie des ensembles. En fait, tu n'accèdes qu'aux parties "Grotte" et "Maison" de l'ensemble GW1 =P. En fait, les sous-ensembles des donjons sont formés de salles vides, et si tu vas dans la tombe des couleurs en ayant en poche l'epee gland (010FEEDB), tu vas tout en bas du donjon, en sortant de la map noire tu sors de l'ensemble et donc tu te retrouves devant plein de salles bizzares. Même si en réalité, tu ne peux pas l'acceder depuis l'original, car cet sous-ensemble n'existe pas (D'ou la question de l'utilité de ces salles). On peut également noter que tu n'accèdes jamais dans les sous-ensembles des donjons aux sous-ensemble ou est placé ce donjon, mais ou la verticalité n'est pas respecté :P.Théoriquement ,j'ai exploré toutes les alles du jeu, mais les méandres de l'epee n°0 sont encore a démontrer. D'ailleurs, tues le boss final du donjon, sinon tu vas le retrouver dans chaque salle... En fait, les deux sous-ensembles dit "bugués" ne le sont pas en réalité, ils sont juste pas totalement exploités, ce qui explique le pourquoi les transitions verticales dans les grottes sont respectées.


Citation de: Binbin le 03 Juin 2008 à 18:40
Morwenn? :mrgreen:
Ouaip, C'est ça  :lol:.


Nan, j'insinue pas que Morwenn est incomphrénsible... a force on le comprend  :mrgreen:.

C'était trop simple :D

Alors à moi :

Franchement Nox' tu shlingues là :D
Bon quelqu'un veut jouer un troll? :mrgreen:


Seb peut-être ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Binbin ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.