Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Geeeenre
Moi aussi je peux passer de "j'aime les pommes", à "à bas les bulldogs !"  :mrgreen:

T'avais mis, "je n'aime pas Windy!!" je m'en souviens bien  :P

Bravo... tu a une bonne mémoire!
(cool on vient de créer la seizième page!).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Oups, comment ai-je pu rater ce topic ? :mellow: Voici une petite parodie pour revenir au sujet ^_^

CitationC'est pas un peu fini de vous chamailler vous deux ? :angry: Il n'y a pas de honte à avoir un esprit enfantin, moi-même j'en ai un et j'en suis fière ! Et pour la peine, je freehug tout le monde ! :bisou:

Bon ok, c'est pas tellement ça m'enfin chui pas inspirée cet aprèm... :P

Qui est l'auteur de cette "parodie"?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html



Citation de: Mymy le 02 Octobre 2008 à 17:31
Oups, comment ai-je pu rater ce topic ? :mellow: Voici une petite parodie pour revenir au sujet ^_^

CitationC'est pas un peu fini de vous chamailler vous deux ? :angry: Il n'y a pas de honte à avoir un esprit enfantin, moi-même j'en ai un et j'en suis fière ! Et pour la peine, je freehug tout le monde ! :bisou:

Bon ok, c'est pas tellement ça m'enfin chui pas inspirée cet aprèm... :P

Mince je suis repérée!  :lol:   Tu me connais bien Mymy car il est vrai que c'est tout moi ça!....  :D

:bisou:




Citation de: Daru13 le 02 Octobre 2008 à 17:51
Moicoucou ! :)
Bonne réponse :)
C'était pas trop dur, mais je me demandais si Moicoucou avait déjà été parodiée, et comme je n'avais pas d'autres idées... :P

Allez, une pas très dur ! :)

Citation
[...]
[spoiler]OBAMA ! OBAMA ![/spoiler]

:ninja:

    









04 Octobre 2008 à 00:13 #761 Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 00:40 par Daru13
Bien vu Marco ^^.
A toi :).

Pour en dessous :  :mrgreen:

    







Ah merde, je m'y attendais pas, je voulais jouer mon boulet encore un coup (sniff et voilà ça me tombe dessus... pourquoi moi ? :cry3: *sbaf*), du coup j'ai pas d'idée... Enfin si j'en ai bien une (à vrai dire quelques unes fraichement inspirée en lisant ce topic... :rolleyes:) mais pas envie de la faire ce soir, et en plus je risque de bloquer le jeu vu que je passe pas souvent donc je laisse la main au premier venu... :P

Je ne m'occupe plus de ce topic, j'ai pas envie que ça recommence, Daru je te hais ! :lol: Pourquoi tu ne m'as pas dit que ce n'était pas Nox ? :angry:
*sbaf*

C'est reparti  :P

Bon alors, cette fois ci c'est une citation depuis msn, donc vous allez devoir deviner ;)


CitationArf, les complexes et les irréels, c'est un peu comme fonction et procédure xD

Attention ya du niveau là  :ninja:


C'est pas Morwenn ça?
Parce qu'il n'y à que lui pour sortir ça  :mrgreen:

Nope désolé, mais pour indice : il y a un mélange d'informatique et de mathématiques ;)

Mwé j'aurais peut être pas du prendre ça c'est très drôle tout le monde ne peut pas comprendre :/
Bon je verrai si je change ou si quelqu'un veut reprendre la main ?  :rolleyes:

Hmm je vois bien Valoo0278 dire ca :ninja:

Ca c'est à cause de mes blagues de maths d'hier  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ça t'apprendra à dire des conneries  :mrgreen:

Héhé allez un indice :

Citation de: yoshi04 le 24 Septembre 2008 à 20:27
il y a un des chiffres dans son pseudo ;)


Je crois que perso je vais arrêter les imitations je suis pas assez doué  :P

Citation de: yoshi04 le 11 Octobre 2008 à 15:51
Héhé allez un indice :

Citation de: yoshi04 le 24 Septembre 2008 à 20:27
il y a un des chiffres dans son pseudo ;)


Je crois que perso je vais arrêter les imitations je suis pas assez doué  :P

Euh c'est toi ? :ninja: