Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici un jeu tout droit sorti de l'imagination corrompue du membre le plus..., hm bref.

Donc ce jeu, c'est simple. Je commence par imiter un/une membre, et le premier à deviner correctement prend la suite. Bien évidemment, il ne faut pas citer de noms et mettre d'indices trop évidents (ex: avatar). Par ailleurs, on est ici pour s'amuser pas pour se foutre sur la gueule (plus dur hein  :mrgreen: ).

Allez je commence avec un grand classique.





Coucou tout le monde ! :mokona:

Alors il parait qu'il faut imiter quelqu'un ?  :huh: Oh la, je sais pas trop moi  :rolleyes: C'est dur à faire quand même  :(
Bon pas grave à la place je vais vous parler d'un manga que j'aime trop trop fort  :coeur: :coeur: :coeur:
C'est Full Metal Alchemiiiiiiiist :wub:
Ca parle de deux frères trop mignons  :P (mais non soit pas jaloux mon amour  :mrgreen: ) qui vont sauver le monde ! Bon là je dois filer, mais je vous en parlerais plus ce soir  ;)

Au fait, pourquoi j'avais posté moi ? Ah oui, j'avais un truc à dire: Nox', arrête de FLOODER  :P :D


Mymy ?
Ca sent encore le topic à la con ça^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Han comment t'es trop fort Binbin  :mrgreen: A toi :p

Eid' > Oh hé ça va hein, mes topics sont pas plus cons que "à l'aiiiide, coincé dans le donjon 14 !!!! plz help"  ^_^

Alors voilà:

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat, Merci.

Lelinuxien :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Hum... :

Arrêtez bordel ! Naruto ne sera jamais le meilleur !
Vous ne comprenez donc pas que Naruto et tous vos animes que vous regardez à la chaine sont des trucs pourris ?
Ah, et puis le prochain qui m'envoie un MP en disant que naruto c'est le meilleur, je le tue...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Bien joué, à toi :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 31 Mai 2008 à 23:31
Hum... :

Arrêtez bordel ! Naruto ne sera jamais le meilleur !
Vous ne comprenez donc pas que Naruto et tous vos animes que vous regardez à la chaine sont des trucs pourris ?
Ah, et puis le prochain qui m'envoie un MP en disant que naruto c'est le meilleur, je le tue...

Eh Nox on se rappelera qu'il a failli me tuer à cause de toi (même si tu n'étais pas très convaincant dans ton essai de me jouer un tour).

Ciao! ;)



Awe! Je trouve ça assez drôle comme topic.
Faut quand connaître la plupart des membres pour deviner ... quoi que parfois c'est assez évident. :rolleyes:
Enfin ça va être dur parfois,certains ont une écriture (une façon d'écrire en fait) bien normale et commune avec plusieurs autres.


Quand tu y penses, c'est aussi une très bonne façon de connaître un peu les membres même si les imitations sont très caricaturés. je troue que c'est une bonne idée et j'ai hâte de voir qui sera parodisé en prochain! ^_^

Ciao! ;)



Un topic pour se moquer des membres... mouais...
Le jeu semble plaire à la plupart, alors pourquoi pas, mais il faut que ça reste pour s'amuser et pas pour descendre les membres.
Si quelqu'un le prend mal ou si ça commence à tourner au règlement de comptes, je ferme ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors le suivant:
Hum hum:
Et non vous ne revez pas , je poste pour vous dire que je viendrais à l'IRL ZS cet été.Je peux héberger deux personnes.
Bon préparez-vous à sourire je vais vous prendre en photo durant la sortie. Voilà maintenant que j'ai posté, je vais être obligé de venir plus souvent sur le forum

BenObiWan. :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Eidarloy le 31 Mai 2008 à 23:31
Hum... :

Arrêtez bordel ! Naruto ne sera jamais le meilleur !
Vous ne comprenez donc pas que Naruto et tous vos animes que vous regardez à la chaine sont des trucs pourris ?
Ah, et puis le prochain qui m'envoie un MP en disant que naruto c'est le meilleur, je le tue...

J'ai un vocabulaire plus riche quand même!
Et lâchez moi avec Naruto!!

Chris: Nox?
Signé : Un mec relou

Gagné, à toi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon franchement je suis pas d'accord avec l'idée générale, mais après tout, je ne connais pas forcément bien le sujet.
Je vais me renseigner à nouveau. :)

Ciao! ;)
Signé : Un mec relou


Qui d'autre! ^^
A ton tour.
Signé : Un mec relou

"Je Suis un Rapeur et J'adord Ca "
:)


Citation de: KuroHunter le 01 Juin 2008 à 09:38
Citation de: Eidarloy le 31 Mai 2008 à 23:31
Hum... :

Arrêtez bordel ! Naruto ne sera jamais le meilleur !
Vous ne comprenez donc pas que Naruto et tous vos animes que vous regardez à la chaine sont des trucs pourris ?
Ah, et puis le prochain qui m'envoie un MP en disant que naruto c'est le meilleur, je le tue...

J'ai un vocabulaire plus riche quand même!
Et lâchez moi avec Naruto!!

Scuse, je suis très mauvais en imitation et tu es la seule personne qui m'ait traversé la tête à ce moment là^^
Tu pourras te venger à l'irl, t'inquiètes pas :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Linkexelo le 01 Juin 2008 à 09:47
"Je Suis un Rapeur et J'adord Ca "
:)

C'est fou comme tu m'imite Mal  :mrgreen:

A Moi? Je fais moins de Fautes non?

Citation de: Kommeno le 01 Juin 2008 à 09:59
Citation de: Linkexelo le 01 Juin 2008 à 09:47
"Je Suis un Rapeur et J'adord Ca "
:)

C'est fou comme tu m'imite Mal  :mrgreen:

A Moi? Je fais moins de Fautes non?
Y'a pas de faute là, si ?
Désolé si j'ai mal imiter mais tu as vite trouver :).

A toi ^_^


Il y a une faute à "j'adord", qui s'écrit tout simplement "j'adore".
Le concept est sympa, tant qu'on reste dans la bonne humeur (il ne faut pas être susceptible après, et se prendre un peu au jeu ^^), mais je ne sais pas si tout le monde est caricaturable, et donc j'ai un peu peur que le jeu ne s'essouffle arrivé à un certain moment.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ow Oui Valoo, tout le monde l'est, d'ailleurs, il a vite cerné le truc avec moi  :mrgreen:

Bon,

Je ne suis pas d'accord. ;)
Or, cette guillotine tombée, sournoise, oblique, dépourvue de l'indispensable mesure de solennité qui est inhérente à ce qu'elle ose, a simplement l'air d'une embûche placée sur un chemin. Je n'y reconnais que le talion social de la mort, c'est-à-dire l'équivalent de l'instrument du crime. :lol:
   Bref, on va se venger ici, c'est-à-dire équilibrer le meurtre par le meurtre, - voilà tout, c'est-à-dire commettre un nouveau meurtre sur le prisonnier ligoté qui va sortir et que nous guettons pour l'égorger à son tour. Cela va se passer en famille. Mais, encore une fois, c'est méconnaître ce qui peut seul conférer le droit de tuer dans cet esprit-là, de cette façon-là. :ninja:
  L'ombre que projette cette lame terne sur nos pâleurs nous donne à tous des airs de complices : pour peu qu'on y touche encore d'une ligne, cela va sentir l'assassinat ! :huh: Au nom de tout sens commun, il faut exhausser, à hauteur acceptable, notre billot national. Le devoir de l'État est d'exiger que l'acte suprême de sa justice se manifeste sous des dehors mieux séants. Et puis, s'il faut tout avouer, la Loi, pour sa dignité même, qui résume celle de tous, n'a pas à traiter avec tant de révoltant dédain cette forme humaine qui nous est commune avec le condamné et en France, définitivement, on ne peut saigner ainsi, à ras de terre, que les pourceaux ! La justice a l'air de parler argot, devant les dalles ; elle ne dit pas : Ici l'on tue ; mais : Ici l'on rogne. Que signifient ces deux cyniques ressorts à boudins qui amortissent sottement le bruit grave du couteau ? :blink: Pourquoi sembler craindre qu'on l'entende ? - Ah ! mieux vaudrait abolir tout à fait cette vieille loi que d'en travestir ainsi la manifestation ! Ou restituons à la Justice l'Échafaud dans toute son horreur salubre et sacrée, ou reléguons à l'abattoir, sans autres atermoiements homicides, cette guillotine déchue et mauvaise, qui humilie la nation, écœure et scandalise tous les esprits et ne fait grand'peur à personne.
  Rapprochons-nous. C'est pour... dans quelques instants. ;)
  Me voici tout auprès du sombre instrument : j'ai pris place dans une sorte d'éclaircie de l'allée vivante dont il a été parlé. Il faut examiner jusqu'à la fin tout cet accomplissement.
  Quatre heures et demie sonnent. Les formalités du réveil et de la hideuse toilette sont terminées. A travers la petite porte, scindée dans le portail même de la prison, je vois qu'on lève la grille de l'intérieur : le condamné est en marche vers nous, déjà, sous les galeries - et... avant un instant... Ah ! les deux vastes battants du noir portail s'entr'ouvrent et roulent silencieusement sur leurs gonds huilés. :lol:
  Les voici tout grands ouverts. A ce signal, vu aux lointains, de tous côtés, on se tait ; les cœurs se serrent ; j'entends le bruissement des sabres ; je me découvre. :D
  L'exécuteur apparaît, - le premier, cette fois ! - puis, un homme, en bras de chemise, les mains liées au dos, - près de lui, le prêtre : - Derrière eux, les aides, le chef de la sûreté publique et le directeur de la prison. C'est tout. - Ah ! le malheureux !... - Oui, voilà bien une face terrible. La tête haute, blafard, le cou très nu, les orbites agrandis, le regard errant sur nous une seconde, puis fixe à l'aspect de ce qu'il aperçoit en face de lui. De très courtes mèches de cheveux noirs, inégales, se hérissent par place sur cette tête résolue et farouche. Son pas ralenti par des entraves, est ferme, car il ne veut pas chanceler. - Le pauvre prêtre, qui, pour lui cacher la vue du couteau et lui montrer l'au-delà du ciel, élève son crucifix qui tremble, est aussi blanc que lui. :linkXD:
  A moitié route, l'infortuné toise la mécanique :
  - Ça... ? C'est là-dessus ?...dit-il d'une voix inoubliable. :mellow:
  Il aperçoit la grande manne en treillis, béante, au couvercle soutenu par une pioche. Mais le prêtre s'interpose et, sur la licence que lui en octroie celui qui va périr, lui donne le dernier embrassement de l'Humanité.
  Ah ! lorsque sa mère, autrefois, le berçait, tout enfant, le soir, et, souriante, l'embrassait, heureuse et toute fière, - qui lui eût montré, à cette mère, cet embrassement-ci au fond de l'avenir !
  Le voici, debout, en face de la planche. <_<
  Soudain - pendant qu'il jette un coup d'œil presque furtif sur le couteau - la pesée d'un aide fait basculer le condamné sur cette passerelle de l'abîme ; l'autre moitié de la cangue s'abaisse : l'exécuteur touche le déclic... un éclair glisse... plouff ! - Pouah ! quel éclaboussis ! Deux ou trois grosses gouttes rouges sautent autour de moi. Mais déjà le tronc gît, précipité, dans le panier funèbre. L'exécuteur, s'inclinant très vite, prend quelque chose dans une espèce de baignoire d'enfant, placée en dehors, sous la guillotine...
  La tête que tient, maintenant, par l'oreille gauche, - le bourreau de France - et qu'il nous montre - est immobile, très pâle - et les yeux sont hermétiquement fermés. :P
  Détournant les regards vers le sol, que vois-je, à quelques pouces de ma semelle !...  :ninja:
  La pointe du Couteau-glaive de notre Justice Nationale effleurer piteusement la sanglante boue du matin ! :paf:

À partir de la question ou de la citation, il convient de souligner les mots importants. Ici « textes littéraires », « formes d'argumentation », « complexes », « de convaincre et persuader ». À partir de ces mots importants, nous recherchons des synonymes ou des antonymes, plus généralement des mots de ces champs sémantiques. Les liens qu'ils entretiennent pourront nous permettre de reformuler la problématique.  :mellow:Ainsi « textes littéraires » peut évoquer pamphlet, apologie, satire, apologue, libelle, diatribe, critique, thèse, réquisitoire, défense, genre littéraire... « Formes d'argumentation » appelle controverse, raisonnement, démonstration, explication, discussions, déduction, méthode, causalité, synthèse, syllogisme, spéculation, analogie, comparaison... « Complexes » peut suggérer intellectuel, culturel, subtil, alambiqué, code, ensemble, figures de style, richesse du vocabulaire, registres, symbole... « Moyen efficace » évoque l'existence d'autres moyens d'expression : images, discours oral, quotidien, revue, radio, bandes dessinées, peinture, sculpture, cinéma...  :P« Convaincre » nous renvoie au champ lexical du rationnel, de la démonstration, de la construction intellectuelle. Il existe alors une certaine distance, un certain recul entre l'auteur et le sujet dont il débat. « Persuader », quant à lui, fait référence à l'émotion, à l'affectivité, à la modalisation, :) et même à la manipulation comme à la propagande. Ici l'auteur s'engage dans la controverse avec toute sa personne. Rejeter ses idées, c'est le rejeter lui-même. L'existence des deux termes de sens voisin oblige à une distinction des formes, des procédés d'argumentation. Nous voyons qu'ici le domaine de discussion est celui de la littérature engagée, militante, de la littérature de combat. Nous sommes dans la confrontation des opinions, des convictions, aux frontières du choc des idéologies. :P

   À ce point de la réflexion, il faut envisager des limites, une éventuelle contradiction, pour ne pas se laisser enfermer dans l'acquiescement béat. Est-ce bien la vocation de la littérature d'être un outil au service d'une cause ? Ne devrait-elle pas se montrer plus désintéressée ? ^_^ Est-elle un moyen efficace de propager ses idées ou ses convictions ? N'existe-t-il pas d'autres moyens plus efficaces que la littérature ? Notons d'ores et déjà un écueil à éviter : le corpus traite du sujet de la guerre, remarquons qu'il s'agit simplement d'un domaine d'application particulier de la question plus générale du débat d'idées. En conséquence, ce serait une erreur de choisir ses exemples seulement en ce domaine,  :omême s'il est plus pathétique et mobilisateur. La consigne invite à donner son opinion en s'appuyant sur les textes proposés et sur les œuvres étudiées au cours du second cycle. La simple exploitation des textes doit permettre d'inventer une bonne part de vos arguments. C'est aussi l'occasion de montrer votre culture.

À partir de ce moment, je vais chercher à organiser ma production par des regroupements en parties. L'idéal en ce domaine est de pouvoir en définir trois, garantie d'un plan équilibré, en particulier ce rythme ternaire autorise le dépassement de la contradiction, tout l'art de la démonstration. Je me sers de la fiche « les plans », :angry: et je n'oublie pas qu'il s'agit d'un canevas que j'aurai à habiller, à personnaliser, pour répondre au sujet précis. À l'intérieur de chaque partie, je vais organiser mon argumentation par une progression du moins important au plus important, sachant que les arguments les plus efficaces seront mieux retenus s'ils sont placés à la fin. Chaque idée et les exemples qui l'illustrent constitueront un paragraphe.  ^_^Les idées sont reliées entre elles par des connecteurs de présentation : d'une part, d'autre part ; d'abord, ensuite, enfin ; des connecteurs d'addition : de plus, en outre ; des connecteurs d'opposition ou de nuance : cependant, toutefois...  <_< Je n'oublie pas que chaque partie est reliée à la suivante par une transition, c'est-à-dire un résumé de la partie terminée et une annonce de la partie suivante. C'est alors que je m'occupe de la conclusion et de l'introduction, pour être bien sûr que ces deux parties essentielles soient en harmonie avec ma démonstration. L'introduction et la conclusion sont rédigées entièrement au brouillon, alors que les parties n'ont fait l'objet que d'un plan détaillé.  :( L'introduction est rédigée selon trois parties : l'exposition, l'énoncé du sujet ou la problématique, l'annonce du plan. La conclusion est rédigée en deux parties : la conclusion proprement dite ou résumé de l'argumentation, l'élargissement. Au final, je n'oublie pas de me relire pour éliminer les scories : les fautes d'orthographe, les répétitions ou les mots passe-partout. :ninja:


Mais bon, c'est mon avis  :)

Morwenn ? :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moue je suis pas convaincu du jeu.  :rolleyes: quand on aura fait les membre facilement cAricaturale ça va plus être simple. Pis tout le monde appréciera pas foRcément.

Celui là il est pas du mais je vais m'abstenir j'ai as d'idée pOur le suivant.


Tien bizarre mes majuscules.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non, c'est pas Morwenn, Pire, et plus ancien  :mrgreen:


Euh, Moog', Tu Caricature là? Où c'est un délire, parce que si j'ai bien compris, faut trouver pour suivre  :cry3:

Non je veux juste pas donner la réponse parce que je pourrai pas faire de caricature derrière. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On devrait pouvoir trouver par éliminations. Il y a peu de membres capables d'écrire des pavés comme celui-là ^^

Serait-ce Marco avec ses fameux pavés ? :D
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Un gros pavé, ça pourrait être Marco.

edit : Arf, tu as été plus rapide ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui c'est Bien Marco, à toi Darkou  :lol:

Citation de: Valoo0278 le 01 Juin 2008 à 12:00
Un gros pavé, ça pourrait être Marco.

edit : Arf, tu as été plus rapide ^^
Héhé a moi :P j'ai jamais été bon dans l'imitation enfin bon je me lance ! ^^

VOUS AUREZ LA DEMO du projet dans très peu de temps !!!!!!!!!!!

Z'en faîtes pas elle sera là :) .

(Bon je vous l'avais dit je suis nul en imitation, mais c'est très facile puisqu'un membre abuse la touche majuscule de son clavier ^^)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Y'en à 40 des membres comme ça  :mrgreen:

Euh, au pif, Lamasse30 ?

Citation de: Kommeno le 01 Juin 2008 à 12:13
Y'en à 40 des membres comme ça  :mrgreen:

Euh, au pif, Lamasse30 ?
Non, non c'est un membre qui a été dans le garde gris un moment et qui a récupéré son grade goron il y'a un petit momenbt et qui a annulé son projet pour en consacrer a un autre très récement =)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Et c'est la bonne réponse réponse cher linkexelo ! :)

A ton tour =)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Si tu donne des indices aussi gros aussi  :mrgreen:
Mon frère à coté me dit "met Linkor !" Je lui dit non, et c'est lui,   :D

Le chapitre 7 du manga LA est sortit !

Enjoy ;) !




C'est pas tout à fait exact. C'est pas :

Enjoy ;) !

mais :

Enjoy !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je laisse ma place à qui veut, je ne suis pas du tout doué pour ça.

(au passage:

Citation de: Christopho le 01 Juin 2008 à 08:56
Un topic pour se moquer des membres... mouais...
Le jeu semble plaire à la plupart, alors pourquoi pas, mais il faut que ça reste pour s'amuser et pas pour descendre les membres.
Si quelqu'un le prend mal ou si ça commence à tourner au règlement de comptes, je ferme ;)


cf.
Citation de: Noxneo le 31 Mai 2008 à 23:13
Par ailleurs, on est ici pour s'amuser pas pour se foutre sur la gueule (plus dur hein  :mrgreen: ).


Ne t'en fais pas Chris, c'est pas parce que j'ai des idées débiles que je ne sais pas les cadrer :mrgreen:


)