The Legend of Zelda, la recherche de l'amitié, par Gabriel 10

Démarré par Gabriel10, 01 Juin 2008 à 05:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coment trouvez-vous les premiers chapitres de ma fan fic

Très Bon
1 (20%)
Bon
2 (40%)
Moyen
0 (0%)
Mauvais
0 (0%)
Très mauvais
2 (40%)

Total des votants: 5

01 Juin 2008 à 05:49 Dernière édition: 26 Août 2008 à 22:50 par Gabriel10
Alors, pour laisser libre cours à mon inspiration j'ai écrit le premier chapitre de mon fan fic en une soirée car je voulais faire quelque chose que j'avais un peu délaissé mais qui m'avait tant manqué.

Le nom de ma fan fic est The Legend of Zelda: La recherche de l'amitié, malgré le titre le premier chapitre est noir et un peu effrayant (ou au moin j'essaye) pour le personnage principal qui est Link, mais il y a des teintes enfantines et du bonheur simple car c'est le bonheur de l'amitié qui conduit Link dans sa nouvelle quête. j'espère que vous aimerez autant le lire que j'ai aimé l'écrire. :)

Point à améliorer, ortographe, fluidité, personnages, émotions ou autre, n'hésitez pas lisez et entrer dans un univers où j'espère vous passerez un joyeu séjour. :)


The Legend of Zelda: La recherche de l'amitié


Chapitre 1

Link marchait sur un chemin de terre battu en plein milieu des bois perdus. Il se dirigeait d'un pas lent et semblait plongé dans ses pensées, à quoi songeait-il? Elles pouvaient se résumer en une seule personne: Navi. Il la cherchait depuis maintenant 1 an, il avait traversé tout Hyrule et Termina à sa recherche mais, ne l'avait toujours pas retrouvée. Enfin il y avait encore de l'espoir car il ne pouvait pas dire avoir exploré tout Hyrule sans fouillé les bois perdus. Cette gigantesque forêt, tant qu'on on ne s'y perd pas, peut demeurer en partie un mystère pour même les plus grands aventuriers. Ses passages secrets et son étendu en faisait un endroit presque impossible à voir dans une vie. Mais Link n'était pas du genre à abandonner. Il se dirigeait maintenant à pied dans les bois et campait à l'intérieur depuis plusieurs mois, il cherchait le jour, trouvait de la nourriture avant la tombé de la nuit et se faisait un abris de fortune avec les moyens du bord.

Il suivait ce rythme de vie depuis un tel temps, qu'il était devenu comme un animal, il avait développé un instinct de survie incroyable, mais il gardait toujours une compassion qui le caractérisait si bien. Il était toujours le même héros vêtu de vert, mais il était un héros vieillit par les difficultés et la déception, il avait 14 ans.

La nuit commençait à tomber alors qu'il marchait, il ne pouvait pas trouver le sommeil et le bonheur des bras de Morphée. Il marchait encore, semi-conscient, il marchait et marchait toujours avec un seul but, un rêve, retrouver celle qu'il avait tant aimé. Il était toujours perdu dans ces pensées quand soudain il entendit un bruit de galop au loin sur le chemin devant lui. Il n'y porta pas attention, il était près de l'évanouissement tellement il ne pouvait plus continuer, mettre un pied en avant de l'autre était maintenant un supplice. Il l'entendit encore, plus clair, plus fort, plus rapide. Plus il avançait, plus le bruit revenait à des intervalles réguliers. Cette fois, Link était réveillé et il savait qu'il ne rêvait pas du tout. Il n'était pas une poule mouillée mais la froideur de la nuit, les ombres des arbres et le bruit revenant toujours et encore comme un cauchemar qui ne part pas le faisait frissonner de peur, il n'en pouvait plus.

La chose qui émettait le bruit se rapprochait, elle savait maintenant où il était et semblait le suivre pas à pas. Link rebroussa le chemin mais vit bien que le mystérieux personnage était à dos de cheval et qu'il le rattraperait bientôt. Il utilisa donc une tactique qui lui avait pourtant toujours bien réussi. Il sortit son épée d'acier et son bouclier hylyen et se prépara à affronter cette ombre de cauchemar. Il commença à se préparé mentalement, il se convainquait que tant qu'il gardait son arme tranchante, rien ne pourrait déraper. Il serra la poignée de ses mains moites.

Il pouvait maintenant la voir, cette ombre de malheur, il avait maintenant une rage immense qui l'envahissait, il sentait sa rage montée en lui, comme si tout ses malheurs venaient de cette force inconnue. Navi, le climat de terreur qui planait si souvent sur Hyrule sur les gens honnêtes, mais aussi un sentiment d'injustice, pas en vers les autres mais bien envers lui. Il avait perdu sa vie, son enfance pour un devoir et une mission qu'il ne désirait même pas. Ses sentiments faisaient monter son adrénaline en lui, pour une raison qu'il ignorait la douleur, la souffrance et tout les sentiments qu'il avait refoulés en lui remontait.
Ce cauchemar l'observait, l'épiait et faisait craquer sa victime. Elle se préparait à attaquer comme un rapace. Elle se délectait de la douleur de sa victime, il gagnait déjà le combat sans même qu'un coup n'est été porté.

Link le sentait, oh oui il le sentait, cette sueur froide, sa respiration saccadé, ses yeux maintenant presque sortis de leurs orbites, le sang qui se gelait dans ses veines. Il le sentait, il le sentait  devant une nature obscure et fade, il n'en pouvait plus, il avait beaucoup de difficulté à calmé sa respiration, pour la première fois, il ne tentait plus de le cacher. Il voulait crier, se libérer de ce qui lui bloquait la gorge. Il ne pouvait renier ce sentiment qui prenait contrôle de son corps.

Il avait peur...    

La suite bientôt... :)

Ciao! ;)




C'est pas mal au niveau des sentiments que ressent Link, tout ça, mais bon, c'est encore un peu court comme texte pour savoir si ça nous donne envie de lire la suite... ;)
Mais ce serait bien si tu la continuais, car je la lirai la suite moi :)


Le début m'a fait un petit peu pensé au début de Majora's Mask^^
Sinon sympa comme histoire :)

Citation de: Playerman le 02 Juin 2008 à 17:33
J'aime, wow! Je veux la suite  :ph34r: ...
Si c'est pour laisser des commentaires ironiques, mieux vaut dire ce qu'on en pense vraiment hein... Car ce n'est pas avec ce genre de phrase que les gens avancent ^_^

03 Juin 2008 à 23:43 #5 Dernière édition: 20 Juin 2008 à 04:02 par Gabriel10
Alors je vous ammène donc le deuxième chapitre, il y a un peu plus d'action mais de mon avis il y a encore beaucoup de travail à faire, chapitre introduit un nouveau personnage qui n'était pas dans l'univers Zelda. :)

Je me lance quand même:

Chapitre 2

Chapitre 2


Link était loin de se douter que de l'autre côté de la forêt, un homme le pourchassait pas pour l'éliminer mais bien pour l'aider. Ce jeune homme trapu et de taille moyenne galopait sur un cheval provenant des ranchs gerudos tout comme lui. Il était un homme du désert adopté par des assassins. Il avait vécu dans le désert Gerudo une bonne partie de son enfance avant de rencontrer l'homme qui allait devenir son partenaire. Le nom de ce cavalier était Émacial en Gerudo mais le nom par lequel on le prononçait dans ces terres de verdure infinis était, tout simplement Émile. Il avait été envoyé à la recherche d'un jeune homme ayant l'essence du courage. Si ça ne suffisait pas pour le retrouver alors il avait reçu une indication qui suffirait amplement pour sa mission; il était tout vêtu de vert.

Émile était un jeune homme de 12 ans qui avait malgré tout vécu tant d'expériences et de périples qu'il paraissait plus âgé. Il avait reçu comme mission de retrouver Link dans le but de l'emmener dans sa demeure et celle de ses compagnons d'aventure. Il galopait rapidement et ne semblait pas intimidé par ces bois puisqu'il y passait la plupart de son temps. Il ne pouvait tout de même pas s'empêcher un frisson inhabituel en entrant dans la partie la plus profonde de la forêt. Les arbres cachaient la lueur de la lune et il tentait de s'orienter grâce à ses souvenirs au lieu de se diriger avec ses yeux.

Ce fut le bruit de pas du héros vêtu de vert qui attira son attention, il changea de cap et se dirigea vers l'endroit où Link se trouvait. Quand il arriva à une distance où il pouvait distinguer Link, il se rendit compte que celui avait la peur et l'insécurité étampé dans son visage. La deuxième chose qu'il remarqua fut une épée brillante et longue qui était tenu par le bras robuste d'un épéiste expérimenté.

Il devait ramener Link au point de rendez-vous sans le blesser car il n'était pas un ennemi, mais quand il vit l'épée et le regard de Link qui devait maintenant l'avoir aperçu, il se demanda si il était prudent de se préparer à un affrontement où bien à une discussion pour le résonner. Il se souvenait encore d'une expérience pénible qu'il avait vécu dans le désert Gerudo. Une des voleuses avait dérapé à cause de la peur et de la fatigue. Elle était devenu hostile jusqu'à devenir menaçante pour les membres du groupe. Tellement qu'elle avait tenté de faire du mal à ses sœurs d'armes qui durent la laisser dans les plaines de sable arides du Désert Gerudo. Cette folie, il la voyait dans le yeux du héros, il savait quoi faire à présent. Ce fut Link qui lança l'offensive, il sauta dans les airs et atterrit sur le cheval d'Émile. Il allait contre attaqué mais, le cheval ne pouvant pas supporter le poids des deux guerriers, il s'écrasa sur le sol. Le cavalier du désert n'avait plus d'autre choix, Il sortit sa rapière de son pommeau et lança une contre attaque, il utilisa sa rapière pour désarçonner Link d'un coup rapide et précis. Il poussa ensuite Link sur le sol  d'un puissant coup de coude dans le torse. Il l'avait où il le désirait, Link ne pouvait plus bouger, il tourna son épée dans les airs et frappa Link sur le front avec le manche de son épée.

Link maintenant sonné et complètement sans défense, il le chargea sur son cheval et se dirigea vers  le lieu de rendez-vous. Il s'en voulait car il savait très bien que le héros du temps était indispensable pour leur mission, mais il devait l'emmener incognito car ils rodaient partout.

Ciao! ;)

         


 



J'ai lu les deux premiers chapitres.

Les idées sont bonnes et les diverses observations du caractère des personnages ont été appliquées.
Mais tu pourrais décrire un peu plus en détail les lieux ainsi que l'atmosphère. C'est très important pour que le lecteur puisse s'imaginer correctement le lieux et la scène.

Sur ce, bonne chance pour la suite^^ :super:

14 Juin 2008 à 04:31 #7 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 05:26 par Gabriel10
Citation de: Rhokua le 13 Juin 2008 à 22:52
J'ai lu les deux premiers chapitres.

Les idées sont bonnes et les diverses observations du caractère des personnages ont été appliquées.
Mais tu pourrais décrire un peu plus en détail les lieux ainsi que l'atmosphère. C'est très important pour que le lecteur puisse s'imaginer correctement le lieux et la scène.

Sur ce, bonne chance pour la suite^^ :super:

Ouais tu as un bon point, je vais m'y apliquer un peu plus! :)

Edit: Voici un troisième chapitre.Bonne lecture! ^_^:


Chapitre 3

Il ouvrit le yeux, il voyait embrouillé et avait une migraine. À première vue, il se trouvait  dans une petite pièce très noire dans laquelle il y avait quelques torches éparpillés par si par là sur le mûrs. Devant lui il y avait une petite table où se trouvait un simple minuscule carnet avec une chandelle de cire sur le côté. Il était maintenant assez lucide pour bouger un peu ses bras. Il tenta de bouger un peu ses bras, un après l'autre lentement et... il n'y arrivait pas. Ses bras étaient attachés au banc sur lequel il se trouvait. Ses jambes n'étaient pas dans un meilleur état, elle étaient ficelés ensemble. Il était donc complètement bloqué et coincé dans la même position. Il voulait penser et échafauder un plan comme il l'avait fait tant de fois. Il n'arrivait pas à se concentrer, il était beaucoup trop sonné et confus pour réfléchir. Tout ce qu'il pouvait faire c'était rester sans bouger et attendre. Il comptait les secondes et ensuite les minutes puis enfin les heures. Il ne savait pas depuis quand il sombrait dans cet état de confusion mais, il entendit clairement un bruit de porte qui s'ouvrait dans l'antichambre. Il vit une personne entrer dans la pièce, la lumière était très faible dans la pièce et il avait la vision brouillé et le regard dans la brume.

Le nouvel arrivant s'approcha et se cala dans la chaise qui se trouvait devant li, de l'autre côté de la table. À demi conscient il posa une question à son compagnon mystère:

-Qui êtes-vous et qu'est ce que je fais ici?

Ce à quoi son voisin de table lui répondit d'une voix cassante qui ne permet pas de réponse:

-Ici, je pose les questions d'ac, alors tu vas me répondre bien gentiment.

-Je ne m'attendais pas à ce que se soit une femme qui me parle sur ce ton, mais si c'est toi qui m,a assené ce coup sur la tête alors tu es plutôt forte pour une fille.

Elle l'attrapa par le haut de sa tunique et s'apprêtait à lui donner un autre coup sur la tête quand une voix s'éleva dans la salle:

-Annie, retiens toi tu veux bien, Émile l'a déjà assez amoché comme ça, pas besoin de rajouter une autre bosse sur sa belle petite tête.

Les deux inconnus s'éloignèrent un peu et commencèrent à parler à voix basse, mais Link n'était pas intéresser par leur conversation. Il avait pourtant bien vu une ombre glisser dans la pièce quand la porte s'était ouverte. Même si il y avait une autre porte dans la pièce, il l'aurait entendu s'ouvrir puisque ses portes étaient vieilles et rouillés tout comme le reste de la pièce. C'est fou comme on peut s'attarder dans une situation pareille dans des conditions semblables. Il entendit les deux inconnus revenir près de la table. Cependant, cette fois-ci, ce fut le nouvel arrivant qui se plaça vis à vis le héros vêtu de vert.
Il lui parla d'un ton calme:

-Maintenant, tu vas répondre à nos questions calmement, tu es une partie importante dans notre plan mais sûrement pas une pièce indispensable.

Il pu voir pendant un court instant les yeux de son interlocuteur briller d'un jaune vif. Cette lueur disparu comme elle était apparu et l'inconnu se tira une chaise et se plaça les bras croisés sur la table. Il jaugea pendant quelques secondes son captif et sa curiosité satisfaite il clôt son examen et se prépara à lui poser des questions.

Ciao! ;)



C'est beaucoup mieux, mais cette fois évite les répétitions comme:

CitationIl était maintenant assez lucide pour bouger un peu ses bras. Il tenta de bouger un peu ses bras, un après l'autre lentement et... il n'y arrivait pas. Ses bras étaient attachés au banc sur lequel il se trouvait.

Mais c'est bien continue comme ça!

Je n'ai lu que le premier paragraphe du premier chapitre.
Je me suis arrêtée là car ça n'est pas très agréable à lire. C'est comme si tu écrivais spontanément sans te relire. Il y a des répétitions à foison, ça alourdit le texte.

Pense à te relire au calme ;)


14 Juin 2008 à 12:31 #10 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 03:49 par Gabriel10
Citation de: Couet le 14 Juin 2008 à 10:16
Je n'ai lu que le premier paragraphe du premier chapitre.
Je me suis arrêtée là car ça n'est pas très agréable à lire. C'est comme si tu écrivais spontanément sans te relire. Il y a des répétitions à foison, ça alourdit le texte.

Pense à te relire au calme ;)

Ok, je vais m'y mettre ^_^

Citation de: Rhokua le 14 Juin 2008 à 08:57
C'est beaucoup mieux, mais cette fois évite les répétitions comme:

CitationIl était maintenant assez lucide pour bouger un peu ses bras. Il tenta de bouger un peu ses bras, un après l'autre lentement et... il n'y arrivait pas. Ses bras étaient attachés au banc sur lequel il se trouvait.

Mais c'est bien continue comme ça!

Merci! Je vais vous apporter une nouvelle version des chapitres et ensuite je continurai l'histoire. :)

Edit: J'ai modifier et j'espère amélioré le premier chapitre! :)

Ciao! ;)




20 Juin 2008 à 04:00 #11 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 18:28 par Gabriel10
Les trois chapitres ont été revus et modifiés. Le quatrième chapitre est quand a lui en cours de rédaction, mais étant en vacance pour deux mois je vais appuiyer sur l'accélérateur. Car la vie n'est jamais complète sans un peu de création (c'est un de mes passe temps)!

Voici maintenant le quatrième chapitre:


Chapitre 4

-Tu es Link je suppose.

Il avait parlé d'une voix lente et posée, il regardait le héros vêtu de vert dans le blanc des yeux.

-Que me voulez-vous?

-Répond à ma question et je répondrai à la tienne, est-ce acceptable?

-Je suis bel et bien Link, à ton tour maintenant.

-Je m'appelle Crale et je recherche le héros du temps depuis très longtemps. Connais-tu la légende des flutes draconiennes?

-Je ne crois pas au légende dit-il avec un petit sourire narquois.

-Zelda serait très surprise de t'entendre!

Il ne releva pas le commentaire car il pouvait maintenant voir facilement dans la pénombre. Il commençait à délier les liens qui retenait ses mains. Il l'avait à présent, un peu de temps encore et il lancerait son attaque.

-Écoute car ce que je vais te dire est très important!

-Oh je vais écouter tu vas voir!

Il sauta de la chaise et lança un assaut sur son interlocuteur. Il était à mis chemin quand il fut soudainement saisi d'une douleur vive, si vive qu'il ne pouvait plus avancer.

-Tu fais encore ça et je demande à Émile de te planter une dague dans le cœur. Je suis sérieux, je n'aime pas quand on me coupe.

-Je vais te couper moi, je vais te couper en rondelle!

-J'aime bien ton humour, mais n'en fait pas trop dit-il d'un ton sec.

Il fit léviter Link jusqu'à sa chaise et relâcha une partie de son enchantement.

-Maintenant tu vas m'écouter petit minable, alors que tu tentais d'accomplir un de tes buts personnels tu as laisser tomber Hyrule et ses habitants. Tu es une insulte à la triforce et au pouvoir que Farore t'a donné!

-Tu ne sais même pas ce que j'endure, je suis un élu pas toi, tu n'es qu'une personne ayant kidnappé un héros. Tu n'es pas mieux que les salauds que j'ai déjà terrassés!

Link bougea sa tête d'un geste sec et fit tomber la lanterne se trouvant sur la table. Le brasier se répandit dans la pièce et pour se concentrer sur la nouvelle menace, Crale dût libérer Link. Ce dernier pris ses jambes à son cou et s'esquiva vers les bois perdus.

Annie et Émile entraient dans la pièce qui prenait feu.

-Crale qu'est-ce qui se passe demanda Émile totalement étonné.

-Il a mis le feu et il s'est enfui, se fou cours vers sa propre perte, il faut le rattraper et vite!

-Moi et Annie éteindrons le feu, occupe toi de lui!

Alors qu'il sortait de son repaire, il aboutit dans un petit ravin où le jeune kokiri avait laisser des traces. Il n'était pas très profond et il cachait parfaitement l'entrée de la grotte. Il faisait encore plus noir malgré qu'il y avait moins d'arbres et donc moins d'ombrage.

Il entendait alors un cri strident dans le bois.

-Non...la chasse est déjà lancé!

Il redoubla le pas pour trouver le héros du temps avant qu'il ne soit trop tard.



28 Juin 2008 à 05:11 #12 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 18:33 par Gabriel10
Aujourd'hui je vous présente le cinquième chapitre de mon fan fic.

Bonne lecture! ^_^

Chapitre 5

La course contre le temps venait de commencer, Link avait réussi à s'échapper du repaire de Crale. Il courait à toute jambe vers la forêt. Il faisait à nouveau nuit après une journée mouvementé dans la cave. Il ne savait pas vraiment où il allait mais, en autant qu'il sortait de cet enfer, il ferait fasse à ses actions plus tard.

À quelques mètres plus loin, Crale courait à toute jambe en suivant un raccourci entre les arbres. Il avait utilisé ses pouvoirs pour créer une flamme magique qui lui permettait de voir à quelques mètres. Il ne voyait pas Link mais, il pouvait le situer grâce aux émanations d'énergie provenant de la triforce du courage.

Un autre cris strident retentit dans le sous bois, cette fois plus près. Il vit une ombre passer devant lui, puis un autre cris. Il ne s'arrêta pas, il devait retrouver le héros du temps. Quelque chose passa près de son visage puis, il put discerner deux yeux jaunes dans un des buissons. Encore un autre cris strident...

Link attendait lui aussi les cris des monstres mystérieux, soudain une chose tenta de l'attaquer au visage mais, il réussi à se pencher juste à temps. Il se retourna et vit la créature.
C'était un genre de loups totalement blanc, il avait des crocs gigantesques, des yeux jaunes luisants. Son pelage était hérissé et il semblait composé de pics et non de poils. Ce loup mesurait presque deux mètres, une lueur sournoise passa dans ses yeux alors qu'il analysait son adversaire.

Il fonça à nouveau vers Link. Celui-ci se pencha à nouveau et tournoya sur lui même ce qui blessa le loup maléfique au cous. La blessure n'était pas assez profonde et sa gorge ne fut donc pas touché. Il continua ses attaques et multiplia ses parades jusqu'à ce que épuisé, le loup perdit ce qui lui restait de force et aussi sa tête...

Il continua de courir, complètement hors d'haleine. Maintenant plus près de lui que jamais, Crale trébucha sur une chose molle et flasque. Il reconnu à l'instant même le corps du prédateur de la forêt. Sa cible avait peut être réussi à échapper à un « croc de sang » mais, pouvait-il résister à toute la meute? Il se releva et continua de converger vers Link.

Il savait que Crale n'était plus qu'à quelques pas. Il se retourna et dégaina son épée. Il frappa un coup précis sur le torse de son adversaire, mais son épée s'arrêta à mi-chemin comme si elle avait frappé un mûr.

-Qu'est ce que tu fais maudit imbécile, tu veux me tuer!

-Précisément, je te rend la pareille pour m'avoir enfermé dans une cave miteuse!

-J'aimerais bien t'expliquer mes raisons car j'en est des bonnes, mais puisque tu as eu la merveilleuse idée de sortir sur le terrain de chasse de ce cher Yussuf, je suis un peu coupé court.

-Tu aurais fait quoi toi, tu te serais laisser faire dans une telle situation?

-Non, mais je n'aurais pas taper avec mon épée sur un allié potentiel!

-Potentiel mais peut-être pas assuré dit Link sur un ton narquois.

-J'aimerais bien continué ce dialogue fort intéressant, mais puisque tu sembles avoir une épée plus forte que ton cerveau, commença à les mettre en pièce car contrairement à ton ôtes, il ne sont pas très patients.

-Et toi, comment vas-tu te battre, avec ta grande gueule?

Les premiers loups apparurent, le premier s'élança vers Link qui fut très surpris de voir cette créature être frappé par un éclair avant d'atteindre sa cible.

-Est-je répondu à ta question dit Gabriel.

-J'aurais pu le battre tu sais.

-Monsieur muscle, pourquoi tu ne me montre pas ce que ta lame peut faire!

Il s'élança et décapita le second loup d'un coup droit et bien exécuté. Il assomma ensuite le deuxième avant de lui faire un coup fatal près du cœur.

-Tu n'es pas si mal, mais il en reste encore une vingtaine...

-Tais toi et laisse moi faire, fait place à un vrai héros.

Un loup se glissa par derrière Link mais encore une fois il fut foudroyé par un éclair sorti de nul part.

-Un petit merci de ta part peut-être Link.

Les deux partenaires de circonstance combinaient leurs forces pour dissiper la meute. Link enchainait les parades pendant que Crale assurait sa protection et la sienne grâce à ses éclairs. Un après l'autre, les loups périrent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.

Crale soupira, se retourna pour trouver une épée près de son cou.

-Maintenant tu vas répondre à tes questions et comme me l'a dit un grand ami un jour, tu n'es pas dans une position qui te permet de refuser n'est-ce pas.

 



 



25 Juillet 2008 à 01:12 #13 Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 01:14 par Gabriel10
Ça faisait longtemps mais je vous présente un sixième chapitre:

Chapitre 6
[/i]

Link avait son épée pointé sur la gorge de Crale, d'une forte et impérative il dit:

-Que me voulez-vous?

-Enlève ton épée tout de suite.

-Que me voulez-vous?

-Je te le répète une dernière fois, il faut dégager!

-Que me voulez-vous?

Crale respirait de façon sacadé, il semblait apeuré mais surtout pressé de partir le plus possible.

-Pas ici...pas maintenant...Yusuf va venir, regarde autour de toi, on est dans une zone à découvert, pas d'arbre et je n'ai plus d'énergie et à en voir ta petite frimousse, toi non plus.

Il réfléchissait, peut importe qui était ce Yusuf, il avait l'air dangeureux. Il devait le semer, mais d'abord il voulait des réponses.

-Parle et je te fais la promesse qu'on partira d'ici.

-Ah ah! Comme tu as promis de protéger Hyrule, tu as beau être un héros mais pour moi tu es un petit vaurien têtu qui ne sait pas quand lâcher prise.

Les loups étaient revenus et ils étaient affamés, les dents luisantes et les yeux avides, ils regardaient leurs futurs proies.

-Le hasbine du projecteur, reste dans ton coin et laisse moi faire.

Link tentait tant bien que mal d'arrêter la meute, mais à chaque fois qu'il en égorgeait un, un autre sortait de la pénombre.  Link ne pouvaient plus se défendre, trop fatiguer, trop épuisé. Comme un chien sentant la fin, il mordit une dernière fois et puis s'éfondra.

Tout était noir, si confus, où était-il maintenant? Il n'entendait plus les loups, il n'entendait plus rien. Il ne savait pas si il était toujours dans la forêt, il ne pouvait pas penser corectement.

Était-il mort?

Celui-ci est plus court que les autres mais je vous en promet plus pour le prochain chapitre. :)

Merci de laisser vos comentaires (pas juste un vote). ^_^



16 Août 2008 à 05:11 #14 Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 01:59 par Gabriel10
Un autre chapitre après un long silence:

Chapitre 7

Il ouvrit les yeux, il avait soif, il était épuisé, il se trouvait sous un tronc d'arbre, il avait une couverture sur les épaules mais il grolotait. Il se souvenait des loups et de Crale puis rien que du noir. Malgré la douleur, il se releva et pris une bonne boufée d'air.

-Alors fainéant, tu as bien domit dit Crale d'une voix sarcastique.

-Où sommes-nous?

-Des question toujours des questions, fait marcher un peu cette boullie que tu appels un cerveau et regarde autour de toi, des arbres, des buissons, végétation en gros pas mal abondante, mais c'est une forêt pardis.

-Où sont les loups?

-Bah, je les ais semés, pas facile avec un héros acrocher sur les épaules.

-Et, j'aurais pu réussir tu sais.

-Bien sûr, bien sûr.

Il fesait toujours nuit et la lune éclairait à peine les deux aventuriers car les branches obstruait ses rayons. Malgré ses multiples sarcasmes et ironies, Crale était épuisé lui aussi.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

-Les autres vont venir nous chercher, ils ne devraient pas tarder.

-Quoi t'as des pouvoirs psychiques?

-Bingo.

Puis loin, à l'orée des bois Annie et Émile se retrouvaient devant un dilème.

-Il a dit qu'il serait prêt d'un tronc d'arc mort servant de cachette à l'ouest dit Annie.

-Des arbres c'est pas ce qui manque ici Annie tu trouves pas lui répondit Émile.

Ils cherchaient toujours quand Annie arrêta Émile d'un coup sec, se mettant derrière un arbre elle regarda Émile et lui demanda:

-Tu entends quelque chose?

-Non rien du tout, rien.

-Justement, plus de cris d'animaux, même les oiseaux ne chantent plus du tout.

-Ce qui veut dîre?

-Baisse toi et donne moi mon arc dit elle d'un ton impératif.

Elle brani son arc et d'un mouvement rapide et sec, elle tire une flèche sur une cible que seule elle semblait voir. Au loin, près d'un bosquet, Émile vit un jet de sang et loup s'écrouler raide mort.

Un crit s'échapa du fin fond de la forêt, puis un deuxième, un troisième jusqu'à ce que ce soit un gigantesque cafarnahomme.

-Prépare tes dagues Émile, ça risque de mal finir s'éria Annie.

Un des loups de chasse de Yusuf fonça à toute vitesse et claqua sa machoire tout près de la gorge d'Émile qui, à bout de bras, le retenait avec toute ses force, il remonta ses mains ,serra son étreinte et cassa le cou du loup. La manoeuvre ne fut pas assé rapide car un second loup s'aprocha de lui à grande enjambé. Une flèche siffla, puis une seconde, toute deux se plantèrent dans le flan de la bête.

Annie l'arc en main, tirait une après une ses munitions pour couvrir Émile qui, dague en main, infligeait des coups mortels aux membres de la meute de Yusuf. Se doutant que le même sort devait attendre leur compagnon et son "fugitif". Ils préssèrent le pas pendant que les reforts se pressaient de les atteindres. Après environ une heure de marche et de course, Annie s'écria:

-Ils sont là!

-Annie, Émile, enfin vous êtes là!

Soudain une ombre s'étira devant eux...

-À deux ou quatres, vous êts quand même des proies faciles.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! ^_^



J'ai pris la décision de séparer mon histoire en plusieurs partie ce qui aidra le lecteur. Le premier tome comence quand Link entre dans la forêt (chapitre un) et il se terminera au prochain chapitre que je vais vous écrire sûrement ce soir. Après, un nouveau tôme de l'histoire comencera. :)

Bonne lecture! ^_^



Ça faisait longtemps mais un dernier chapitre pour la forme et on clos le premier tome. :)

Chapitre 8

L'homme ui avait prononcé ces paroles était ce qu'on pouvait qualifier de menacent. Il était gigantesque, il avait une barbe hirsutte, des ongles crochus comme des griffes, de longs cheveux sales pendant jusqu'à ses genoux, des yeux rouges sang de traqueur et pour compléter le tableau, une longue épée pendait de sa ceinture. Elle pouvait facilement faire deux mètres, si l'épée était imposante, l'homme l'était encore plus.

-Vous êtes pathétiques autant que vous êtes. Vous n'êtes que des insectes que je vais exterminer s'écria-il.

-Regarde qui parle, ta barbe a sûrement plus d'insectes à l'intérieur que dans toute cette damnée forêt dit Émacial d'un ton insolent.

-Assez parlé.

Sur ce, il sortit de son manteau crasseu une corne de brûme qui avait connu de meilleurs jours, malgré la rouille qui l'envelopait, il sortit un son clair et précis qui attira une meute de loups.

Mais, pas n'importe quels loups, des loups affamés, gigantesques avec des crocs blac comme la lune et un pelage noir comme la nuit. Il se mirent en position et foncèrent, à gorge déployé vers leur proix.

Entre deux contre attaques, Crale se tourna vers Link.

-Alors, tu te sens d'attaque, un peu d'aide ne ferait pas de mal.

-Pas le temps, des sacs à puces à mater.

-Hum...ça va faire l'affaire.

Crale avec ses pouvoirs magiques donait tout ce qu'il avait pour créer des bourasques de vent qui rendaient les ennemis vulnérables à l'épée du héros. Loups après loups, leurs forces s'épuisaient, ils sentaient leurs forces s'amincirent et leur volonté s'estompre. Annie et Émacial tenaient bon mais, soudain quand le vent tournait en leur faveur, Yusuf sauta de son point d'observation et se trouva face à face avec Link.

Un combat enragé comença alors que Link désespéré frapait avec son épée Yusuf qui lui, bloquait avec la sienne. Puis celui-ci, en un élan fulgurant fit tournoyer sa gigantesque épée, qui ratant sa cible de peu alla couper un arbre d'un coup sec. Alors que l'arbre s'éfondrait, Émacial, voyant la scène prépara une de ses dagues, d'un lancé précis il frappa la jambe de Yusuf.

-Arrrrrgh!!!

Dans un mouvement de recul, il s'effondra de tout son long.

Link voyant l'oportunité et la chance qui lui souraiait, il sauta sur Yusuf et planta son épée en plein coeur de la bête.

Soudainment, un phénomène étrange eu lieu, la lame ne transpersa as Yusuf, elle paça au travers!

Dans un soupir, celui-ci dit des paroles qui résonairent dans la forêt...

-Toi aussi...
[/b]

Et voilà, c'est la fin du tome un, à la prochaine pour la suite!