Ah les vacances.......!!!

Démarré par LINK-MOJO, 01 Juin 2008 à 18:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Juin 2008 à 18:34 Dernière édition: 01 Juin 2008 à 18:58 par LINK-MOJO
Bon, voila :mokona:

Venez, parler, discuter, s'inspirer de ce nouveau topic que j'ai crée.
Comme c'est expliqué dans le titre, il a pour but de faire partager les programmes, les visites, les activités; et tout simplement décrire la période estivale de cette année, pour chaque membre qui le souhaite. ^_^

Bref j'ai assez parlé, j'attends avec hàte vos réponses. ;)

Merci. :mrgreen: :super:

Allez faisons un effort pour transformer un topic propice au lock en quelque chose de convenable.

Donc moi je finis les partiels le 12 juin au soir, je vais rester sur grenoble pour les...célébrations post partielles  :mrgreen: et je rentrerais sans doute sur Lyon le 14-15. Après ça je reste sur Lyon tout le mois de Juin chez mes parents pour glander, bien que je risque de passer quelques jours en bourgogne à la maison de campagne de mon meilleur ami avec lui et un autre pote (au programme: squash, tournage, squash, tournage, squash  :mrgreen: ).

Ensuite je bosse dans un centre de vacances pas loin de grenoble du 3 au 26 Juillet en tant qu'animateur multimédia, bien que ce soit un centre d'équitation ^^ Je soufflerais un peu jusqu'à début aout, et je prévois de refaire une deuxième colo un peu plus courte (idéalement 2 semaines) de début à mi aout. Ensuite, deux choses, mais l'ordre n'est pas encore fixé:

- ~2 semaines avec mes deux meilleurs amis (les mêmes qu'en juin) un peu partout en france :D (et oui, le permis ça poutre :D)
- 1 semaine chez mes grands parents à marseille pour souffler un grand coup :D

Tout ça nous amène à début septembre, où je rentrerais à Grenoble pour me remettre en marche, et reprise des cours très certainement la 2ème semaine de septembre.


Voilà, je m'occupe ^^

Et pourquoi ne pas raconter en plus des souvenirs de Vacances?  :)

Bon, moi Perso, je passe en ES LV2 donc tout va bien je vais avoir des vacances entre le premier mois chez Intermarché pour gagner 3 sous, et le reste entre la Corse et ma copine, de plus, les concerts de rap et le Festivals, j'ai des vacances chargées.
Pour finir, je vais aller passer une semaine chez ma Grand mère qui me manque, et voila  :mrgreen:

Moi je vais surement passer une semaine à Bruxelles en v.. heu en formation Téléphonie pendant l'été :mrgreen:

Alors, pour ma part, les épreuves du BAC se terminent le 19 Juin.
Je pars ensuite pour le Sud-ouest, à partir du 26 Juin, afin de retrouver mes chers compères Vivig et Julius. Le 9 Juillet, je remonte chez moi, en leur compagnie. On se dit au revoir le 21 Juillet me semble t'il, et je reste chez moi me reposer un peu.
Le 9 Août, je pars au Japon, et je rentre le 24. Je suis vraiment content, je pense que ça va être merveilleux.
Enfin, le 2 Septembre, c'est déjà la rentrée, et on est repartis pour un an...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Juin 2008 à 19:52 #5 Dernière édition: 01 Juin 2008 à 19:56 par LINK-MOJO
Waw, période trés chargée Nox, je suis sidéré.

Pour moi, j'étais hier à la salle d'haltérophilie du quarier.
à 7:40 Je m'y suis rendu avec mon meilleur ami et son copain, bien que eux il en était à leur 3 mois; j'ai découvert ce monde de poids et de gabarits :lol:.

Maintenant, je suis K.O bien que je ne regettes pas de m'etre rendu. :rolleyes:

D'ici début Juin je serai avec ma famille à notre villa (qui n'est pas achevée, mais habitable quand meme), nous y passerons quelques jours peut-etre, tout en regardant l'EURO 2008 qui débutera le 09 je crois. ;)

Début Juillet sera marquée par les sorties aux plages de Zeralda et Tipaza, avec mon ami cité + haut et quelques visites de musées où de villes Algériennes. ^_^

En Aout je paserai peut-etre 1 semaine chez mes oncles maternel, vu que c'est la péride où ma mère prends son congé estivale.
De retour à la maison je devrai suivre les J.O de Pékin, qui j'ésère, seront bien organisés. B)

PS: si mon programme change, je vous tiendrai au courant. :P

Citation de: Valoo0278 le 01 Juin 2008 à 19:50
Alors, pour ma part, les épreuves du BAC se terminent le 19 Juin.
Je pars ensuite pour le Sud-ouest, à partir du 26 Juin, afin de retrouver mes chers compères Vivig et Julius. Le 9 Juillet, je remonte chez moi, en leur compagnie. On se dit au revoir le 21 Juillet me semble t'il, et je reste chez moi me reposer un peu.
Le 9 Août, je pars au Japon, et je rentre le 24. Je suis vraiment content, je pense que ça va être merveilleux.
Enfin, le 2 Septembre, c'est déjà la rentrée, et on est repartis pour un an...

Je te souhaite bonne chance pour tes exams. :super: :mokona:

Pourquoi vous parlez tous des vacances alors que c'est pas commencé ?  :mrgreen:.

Personellement, je finis les cours le 12 juin, je vais au maroc du 16 au 22 (Ouais, pile la semaine ou je voulais aller voir mes potes  :ninja:), je suis chez moi du 22 juin au 14 juillet, et je pars reparer la maison de la tante de ma mère qui est décédée et qui lui a tout légué (-55% à l'etat hein  :mrgreen:) (Vous savez, les maisons avec du fil de toile pour l'electricité  :ninja:).

Et au mois d'aout, je vais trois semaines en Afrique du Sud ^^.

Citation de: Binbin le 01 Juin 2008 à 19:41
Moi je vais surement passer une semaine à Bruxelles en v.. heu en formation Téléphonie pendant l'été :mrgreen:

N'ouble pas les chocolats et les Spéculoos, hein ?  ;)

Sinon, pour ma part, c'est une bonne question...je pense j'espère aller en Bretagne trois semaines, faut que je passe le code (ce serai bien que je commence à potasser le bouquin aussi lol) euh...je crois que je vais bosser mais pas sûr (toujours pas de réponse)...Et pis si jpouvais passer beaaaauuucoups de temps avec mon binbounet et mes amies ce serai pas mal.

En ce moment je suis en Espagne, Madrid plus précisément, mais pas en vacances, non...pour deux mois de staaaageuh ! Bon, courage, encore un mois...

Je t'aime Binbin

Ah bah moi j'ai pas raconté mes vacances tiens :)
Dans une semaine et demie, j'ai une semaine de vacances où je vais chez Chris. Puis, une semaine plus tard, j'ai 3 semaines de vacances où je retourne chez lui pendant les 5 premiers jours. Ensuite, le vendredi 4 juillet, on file à Paris pour le concert de Mika (:coeur:), et on en profite d'être là pour faire l'irl et aller à la Japan Expo :)
Ceci finit, on revient chez moi pour quelques jours, en attendant que ses parents nous rejoignent de leur côté (rencontre des parents héhé). Et enfin, on part le lendemain avec eux à la montagne où ils restent 2 semaines et moi qu'une seule car je rebosse ensuite ;)

Voilou, c'est un programme assez chargé tout de même ! :D

T'es toujours en vacances toi. :rolleyes: Toujours a Nancy...  :P

Ça travaille jamais les fleuristes ou quoi.  :rolleyes:

Bah moi j'ai cours jusqu'au 20 juin, puis une semaine à Nancy chez lily, Pis 1 mois de stage (tout juillet) . Et un mois de vacances a Bordeaux avec lily (aout) ...
Rhaaaa Vivement aout. :P ça commence a faire longuet c'est attente.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi fin des cours le 10 juin, bac français écrit le 20 juin et oral le 1er juillet.
Je pars ensuite en vacances 3 semaines à la montagne avec mes parents le mois de juillet.
Et le reste, je serai chez moi à rien faire.

Super, n'est-ce pas ?...alala, comme tous les ans quoi.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: mooglwy le 05 Juin 2008 à 00:05
T'es toujours en vacances toi. :rolleyes:
Nan mais dit, je bosse tout le mois d'août moi ! T'as même une semaine de plus de vacances alors qu'est-ce tu dis ? :P


@Eidy : Ah toi aussi à la montagne ? Ca se trouve, on va se croiser :mrgreen: Vous allez où? :)

Moi je vais avoir qu'une pauvre semaine de vacances et encore pas sûr et ils se plaignent :mrgreen:
Ahalala pauvres petits :ninja:

Toi tu vas faire de la colo et c'est ton choix alors :P

Pour ma part chez moi a poiroter 2 semaines, après je pars dans mon pays natal 1 mois et 1 semaine, pour ensuite revenir et poiroter, pour ensuite déménager à la fin des vacances, la routine de tout les vacances en gros (Sauf le déménagement faut pas abuser :mrgreen:).

Citation de: Mymy le 05 Juin 2008 à 11:59
Toi tu vas faire de la colo et c'est ton choix alors :P

Non c'est pas son choix, c'est sa klassitude qui l'oblige à faire une colo ;_;

Quand on a la Klasse, c'est une impulsion, on peut pas y résister...

Citation de: Mymy le 05 Juin 2008 à 11:43
Citation de: mooglwy le 05 Juin 2008 à 00:05
T'es toujours en vacances toi. :rolleyes:
@Eidy : Ah toi aussi à la montagne ? Ca se trouve, on va se croiser :mrgreen: Vous allez où? :)
Tu sais c'est grand la montagne, et y en a plusieurs  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 05 Juin 2008 à 13:00
Citation de: Mymy le 05 Juin 2008 à 11:43
Citation de: mooglwy le 05 Juin 2008 à 00:05
T'es toujours en vacances toi. :rolleyes:
@Eidy : Ah toi aussi à la montagne ? Ca se trouve, on va se croiser :mrgreen: Vous allez où? :)
Tu sais c'est grand la montagne, et y en a plusieurs  :mrgreen:

:D

Je vais au bord du lac d'Annecy dans les Alpes ;) Et toi ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Dans ce cas, la montagne n'est pas si grande que ça :mrgreen:
Mymy et moi on sera aux Contamines-Montjoie, à 30km d'Annecy. J'ai des cousins qui habitent à Annecy et il est hautement probable qu'on aille leur rendre visite pendant le séjour. Y'aura peut-être moyen qu'on se voie alors :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors moi mon programme n'est jamais très surchargé...

J'ai mes examens (je suis belge) de demain au 18 juin. Je reçois le bulletin le 20.

Courant juillet je devrais aller voir une amie à Dunkerque. Courant août j'irai peut être un week end (voir une semaine) à la mer (du Nord bien sûr  :mrgreen:). Et j'irai aussi peut être quelques jours dans un bois à Couvin (Belgique) où se trouve une maison vacancière de ma grand-mère.

Sinon le reste du temps je serai certainement occupé à glandouiller, jouer aux consoles, PC, aller chez mon cousin, chez des amis (et des amies  :P).

Sinon ben je pense avoir déja fais le tour  :huh:

Oh bah tiens, Annecy c'est pas loin de Grenoble  ^^

05 Juin 2008 à 14:43 #21 Dernière édition: 05 Juin 2008 à 23:54 par LINK-MOJO
Ah au fait en parlant d'examen, hier certains de nos prof nous ont remis quelques notes et moyennes, et franchement j'ai pas pu faire mieux que le 2ème trimestre, snif. :cry3:

Mymy , non je ne fais pas de colos^^
Je bosse vraiment les deux mois en tant que développeur geek de la morkitu en costard cravate :mrgreen:

Citation de: Binbin le 05 Juin 2008 à 14:47
Mymy , non je ne fais pas de colos^^
Je bosse vraiment les deux mois en tant que développeur geek de la morkitu en costard cravate :mrgreen:

Je croyais que tu devais faire une colo avec ta soeur chez l'autre directeur là ?

Non je me suis désisté vu que j'ai trouvé un boulot au luxembourg. Par contre ma soeur l'a fait :)
Vacances en auvergne :lol: (chez Gobbi :ninja:)

Waw :blink:.
Dire que chez nous les vacances ont débutés y a + d'une semaine.
Mais faites pas allusion, vu que je suis lycéen en + c'est ma 1ère année,donc pas de BAC. ^_^
Remarque: quand je dis vacances ça veut dire pas d'école, ni d'examens. :P
Les vrais vacances c'est à partir de Juillet et Aout. B)

Citation de: VoLc4nO le 05 Juin 2008 à 12:09
Pour ma part chez moi a poiroter 2 semaines, après je pars dans mon pays natal 1 mois et 1 semaine, pour ensuite revenir et poiroter, pour ensuite déménager à la fin des vacances, la routine de tout les vacances en gros (Sauf le déménagement faut pas abuser :mrgreen:).
C'est quoi ton pays natal et tu vas déménager où? :) Je sais que là, t'es en Suisse...


Citation de: Noxneo le 05 Juin 2008 à 14:51
Je croyais que tu devais faire une colo avec ta soeur chez l'autre directeur là ?
Ah, moi aussi je croyais ça, mais c'est vrai qu'il bosse maintenant... :P

Citation de: Mymy le 05 Juin 2008 à 17:08
Citation de: VoLc4nO le 05 Juin 2008 à 12:09
Pour ma part chez moi a poiroter 2 semaines, après je pars dans mon pays natal 1 mois et 1 semaine, pour ensuite revenir et poiroter, pour ensuite déménager à la fin des vacances, la routine de tout les vacances en gros (Sauf le déménagement faut pas abuser :mrgreen:).
C'est quoi ton pays natal et tu vas déménager où? :) Je sais que là, t'es en Suisse...


Mon Pays Natal c'est le portugal, hé oui un portugais  :D

Déménager dans la même ville en fait, c'est juste qu'on est dans un appartement Subventionné, et mes parents gagnent maintenant trop d'argent (Genre on est riche), alors on doit déménager :)

Citation de: Mymy le 05 Juin 2008 à 17:08
Ah, moi aussi je croyais ça, mais c'est vrai qu'il bosse maintenant... :P

C'est clair que ca rigole plus. :(
J'espere que je pourrais quand aller voir Moicoucou cet été :D

Waip ! Mossieur Binbin travaille... tous les jours, même le week-end !! et quand il bosse pas, c'est sa chérie qui le monopolise !!!  :P :P :P :P :P :P :P :P

Sinon....La montagne, CA VOUS GAAAAAAGNE
(oui, ok, j'ai compris, je sors....  )

Je t'aime Binbin

Tu parles, il passe plus de temps à troller avec moi sur Fedora sur MSN qu'à travailler :paf:

Ahlala, le syndrome du Lycéen :
Conseil passé, séchage et farniente  :mrgreen:
Le bonheur.
Enfin, ma cours c'est devenu Prison Break   :ninja:
En fait , il y a un muret à sauter pour sortir et les pions font des rondes  :ninja: , donc, lors des relais, on a 30 secondes pas plus pour tous se précipiter là bas  :mrgreen:

Pire ! Un assistant Pion voulait nous aider à sécher, il nous explique où se trouve le petit portillon à sauter.
Il se retourne et une CPE écoutait tout  :lol:
Le pauvre, il va perdre son emploi par notre faute  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 05 Juin 2008 à 18:50
Tu parles, il passe plus de temps à troller avec moi sur Fedora sur MSN qu'à travailler :paf:

A bah j'en apprend des choses dites moi  :mrgreen:

Je t'aime Binbin

Citation de: VoLc4nO le 05 Juin 2008 à 17:25
Citation de: Mymy le 05 Juin 2008 à 17:08
Citation de: VoLc4nO le 05 Juin 2008 à 12:09
Pour ma part chez moi a poiroter 2 semaines, après je pars dans mon pays natal 1 mois et 1 semaine, pour ensuite revenir et poiroter, pour ensuite déménager à la fin des vacances, la routine de tout les vacances en gros (Sauf le déménagement faut pas abuser :mrgreen:).
C'est quoi ton pays natal et tu vas déménager où? :) Je sais que là, t'es en Suisse...


Mon Pays Natal c'est le portugal, hé oui un portugais  :D

Déménager dans la même ville en fait, c'est juste qu'on est dans un appartement Subventionné, et mes parents gagnent maintenant trop d'argent (Genre on est riche), alors on doit déménager :)
Portugal ? Sympathique, tu dois savoir le parler ! ^^
Ma belle-mère est portugaise et mon père et ma belle-mère vont au Portugal, mais je ne viens, désolé ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour l'instant mon été s'annonce bien ordinaire.Je voulais me trouver une job mais y'a pas grand monde qui engage à 15 ans. :rolleyes:
Alors je vais me contenter de garder quelques semaines et de...sortir assez souvent. :D

Sinon mes vacances ne sont que dans deux semaines car là je suis pas mal en examen.
C'est chiant mais ça passe vite pareil.

Dans 7 jours(Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de la semaine prochaine, Lundi et Mardi) les vacances d'écoles!!! :mokona:

Encore trois semaines en Espaaaagne :'(  snifou... zveu rentrer à la [voixET]Maaaiiiizzzzooooooon[/voixET]

Je t'aime Binbin

T'es en espagne, avec la plage, le soleil, des oranges, des filles en maillot de bain et toi tu veux rentrer à la maison ? Ah bah bravo, elle est belle la jeunesse...

Jsuis à Madrid...ya pas de plage lol ... et il commence seulement à faire beau alors que ça fait 4 semaines que je suis là

Je t'aime Binbin

Citation de: Zora rouge le 05 Juin 2008 à 22:53
Citation de: VoLc4nO le 05 Juin 2008 à 17:25
Citation de: Mymy le 05 Juin 2008 à 17:08
Citation de: VoLc4nO le 05 Juin 2008 à 12:09
Pour ma part chez moi a poiroter 2 semaines, après je pars dans mon pays natal 1 mois et 1 semaine, pour ensuite revenir et poiroter, pour ensuite déménager à la fin des vacances, la routine de tout les vacances en gros (Sauf le déménagement faut pas abuser :mrgreen:).
C'est quoi ton pays natal et tu vas déménager où? :) Je sais que là, t'es en Suisse...


Mon Pays Natal c'est le portugal, hé oui un portugais  :D

Déménager dans la même ville en fait, c'est juste qu'on est dans un appartement Subventionné, et mes parents gagnent maintenant trop d'argent (Genre on est riche), alors on doit déménager :)
Portugal ? Sympathique, tu dois savoir le parler ! ^^
Ma belle-mère est portugaise et mon père et ma belle-mère vont au Portugal, mais je ne viens, désolé ! ^^'

Oui je sais parler le portugais, ainsi que l'écrire, et sa me fait penser que j'ai toujours pas traduit l'article de Zelda-Solarus dans le magazine dont-je-ne-connais-plus-le-nom :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 06 Juin 2008 à 12:07
Oui je sais parler le portugais, ainsi que l'écrire, et sa me fait penser que j'ai toujours pas traduit l'article de Zelda-Solarus dans le magazine dont-je-ne-connais-plus-le-nom :rolleyes:
Je sais que dire merci en portugais mwa ! :ninja:

Concernant mes vacances, je ne bougerai pas, enfin, le mois de Juillet chez mon père puis Août chez ma mère, et comme on agrandit la maison, on ne bougera pas, mise à part en fin de mois où on ira en Vendée (faut que je retrouve où). ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas d'bol, hier encore la pluie battait son plein on aurait dit qu'on était au coeur de Novembre ou Décembre, et dire que je voulais sortir . :(

Mes cours se sont finis le 21 Mai, je suis partie la semaine dernière dans le Sud pendant 5-6 jours.

J'attends mes résultats (la semaine prochaine) et j'ai éventuellement des rattrapages à passer dans les jours qui suivent.
Ensuite, je passerai mon mois de juillet et d'août à travailler dans une grosse officine de ma ville.

Enfin... J'espère... Il faut que je réussisse mes examens pour ça, sinon je suis dans le caca ^^


Bah c'est bon, tu les sens bien tes exams non ?

Je suis très pessimiste en ce qui concerne les examens  :mrgreen:

Surtout que j'ai eu un gros pétage de plombs pendant la session de Mai... Mais les notes sont divisées en TP + écrit... Après, va savoir si les notes de TP assurent le remontage de note écrite...


Meuh allez, on est tous avec toi Couettounette \o/ Tu auras tes exams et tu nous feras des remises sur les médocs :D

Je fini les cours le 25 juin. Ensuite, je reste un peu à Marseille, avant de partir vers le début juillet à paris et à Lyon ( ni durée ni dates définies pour le moment ). Ensuite, autour du 14 juillet ( c'est ma fête ^^ ) je retourne dans le sud, plus précisément aux Lecques.

J'y reste jusqu'à début août, où je pars squatter chez un ami qui habite à La Cadière, pas loin des Lecques. Et j'y reste tout le mois d'août ( TOS Powwwaaa ! :D ).

Voila, vous savez tout :P.

    







T'habites à Marseille Daru ? :mellow:

Effectivement, j'habite à Marseille ^^. J'ai jamais déménagé ;) ( et puis bon, le seul endroit qui plaise à mon père c'est les Seychelles alors bon, voila quoi... :mrgreen: ).

C'est pour ça que j'attends une IRL pas loin de Marseille :ninja:.

    







Moi je finis les cours le 27 juin (pile pour la sortie de SSBB :ninja:). Ensuite je reste tout un mois à Clermont puis je pars direction la mer comme chaque année, à la Grande Motte. J'y reste une semaine (normalement 2 mais il y a un empêchement personnel :/). Ensuite je revien à Clermont jusqu'à la fin. Donc pas trop d'activitée différente :(.

Ah oui aussi, je vais peut-être à la Japan Expo mais il y a pas beaucoup de chance que j'y aille :/.