Votre vie nous intéresse !

Démarré par Couet, 10 Juin 2008 à 23:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Suite à la réflexion de Miniriël, j'ai trouvé que la suggestion était une bonne idée de créer un topic sur votre parcours professionnel.

Je crois qu'on en avait créé un il y a longtemps, mais il a sombré dans les abysses infernales solarussiennes.

Alors à vos claviers :
Quel est votre parcours scolaire puis professionnel ?
Quelles sont vos envies, vos craintes, vos succès, vos déceptions ?
Des questions ? Conseils ?

Allez-y ^_^


Bah t'aurais pû commencer Couet couet :D

Alors moi j'ai effectué une bonne partie de mon école primaire aux US, et je suis rentré en france au début du CM2. J'ai passé mon CM2, mon collège et mon lycée à la Cité Scolaire Internationale de Lyon, où j'ai eu l'année dernière un bac S américain (paye ta filière scientifique avec plus de coeffs en litérature qu'en science :D ).

Je suis actuellement en première année (enfin, pour encore 2 jours :D ) d'informatique en IUT à Grenoble. Je vais donc faire ma 2ème année, et après ça je ne sais pas - soit école d'ingé, soit license + master + doctorat, soit un mix des deux (école d'ingé puis 2ème année de master après puis doctorat). J'aime ce que je fais, mais je pense que j'aimerais moins l'ambiance entreprise toussa (à confirmer en stage l'année prochaine :D ), et puis j'aime bien bosser en autonomie (c'est pas que j'aime bien en fait, c'est que je suis mille fois plus efficace), et puis bouger, assister à  et donner des confs ça me botte, donc je me dis que la recherche c'est pê fait pour moi en fait.

Mes craintes ? J'en ai pas vraiment, l'avantage en informatique c'est qu'on a toujours besoin de nous  B) (et en plus on a la classe - à se demander pourquoi on est tous célibataires  :huh: ).