[Galerie Graphique & Dessin] ~ Lanks

Démarré par Lanks, 12 Juin 2008 à 04:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Juin 2008 à 04:10 Dernière édition: 04 Août 2008 à 06:11 par Lanks
Bon eh bien comme tous le monde, je poste mes créations autant graphiques que traditionnelles ici. Bien entendu, avec tout le contenu que j'ai depuis 2 ans, la liste ne sera qu'une petite partie de ce que j'ai en complet lol car sinon, ça finirais plus -___-'.

Pour voir le reste, je vous invite VIVEMENT à aller voir à ces deux endroits :

~ Artif-X.Com
~ Mon DeviantArt

Ma création la plus récente (sera mise à jour lorsque nouvelle) :

~ Hairaru - Les Chroniques d'Hyrule

----------------------------------

Logos :

~ Les Blue Birds Productions
~ Lan Ravageur
~ DJ Mike WL
~ Kanarenfeu
~ Team Ptit-Sag
~ Artif-X
~ Petit-Saguenay

Lien pour la suite... ICI

Designs Web et Forums :

~ New! Rivière Petit-Saguenay
~ New! Port-O-Folie
~ New! Zelda Passion
~ Hairaru
~ Les Blue Birds Productions
~ INFUU
~ Puissance-Pokémon Games
~ In our time...
~ Team Rouge INC.
~ Artif-X

Lien pour la suite... ICI

Imprimés sur T-Shirts :

~ Treepower
~ Lan Ravageur 3.0
~ Because you love summer
~ Pour les Québécois

Lien pour la suite... ICI

3D :

~ Desert Palace
~ Oasis Temple
~ Sous-Sol

Lien pour la suite... ICI

Wallpapers et Affiches :

~ New! Affiche agriculture
~ Voodoo Woodoo Mobile
~ Baware of the Lamas
~ Lan Ravageur 3.0
~ There's something to be afraid

Lien pour la suite... ICI

Splashs :

~ INFUU
~ Espacepointca
~ Vacations
~ Final Fantasy Regards

Lien pour la suite... ICI

Expositions :

~ Au delà...
~ Trajet

Lien pour la suite... ICI

Dessins :

~ Koji et sa fée
~ Visage d'une femme
~ Des yeux
~ Raven
~ Torchic
~ Yuna
~ Link TmC
~ Link TP
~ Cloud FF7 AC

Lien pour la suite... ICI

Autres trucs... :

~ Cadre photo web
~ Agenda Collège d'Alma
~ Pochette CD Le Cirque
~ Chambre David (Mon frérôt :P)

Lien pour la suite... ICI
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

*_*
C'est super beau ! Je n'ai pas tout regardé, mais il y a des choses vraiment belles comme le Design des Chroniques d'Hyrule ! ^^
C'est très créatif, je t'encourage à continuer ! =D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vraiment sympa :)

Continue ainsi !
J'aime tout particulièrement le design de ton portfolio et celui de Final Fantasy Regards qui est bien pensé :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

12 Juin 2008 à 15:38 #3 Dernière édition: 12 Juin 2008 à 15:43 par daru13
Huhu, belles créations ^_^ ! Dessin, 3D, webd'z, etc... Ami ! ^^

D'un coté je trouve certaines créations particulièrement réussi ( notamment pour les environnements 3D :) ! Tu fais ça avec quoi ? 3ds ? ), comme tes dessins, ou encore certain site...
D'un autre coté, certaines créations, bof ( genre ça ou ça )... Je les trouves moins travaillées, plus vide, etc...

Mais dans l'ensemble c'est excellent de toute façon ^_^ !

Niveau log' tu utilise quoi =) ?


EDIT : Je viens d'aller faire un tour sur actif-X, tu devrais modifier le a:hover des liens du menu, parque le soulignement est inutile et caché par les images d'en-dessous ^^

    







De bonnes idées dans les logos et les designs. Etant relativement attiré par des tons pop', je suis logiquement appréciateur.
Ta maîtrise de la 3D est propre, tout à fait satisfaisante, mais je devine que ce n'est pas un domaine sur lequel tu es très branché. ;)
Dommage que tu manque autant de rigueur dans tes dessins.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 12 Juin 2008 à 15:39
De bonnes idées dans les logos et les designs. Etant relativement attiré par des tons pop', je suis logiquement appréciateur.
Ta maîtrise de la 3D est propre, tout à fait satisfaisante, mais je devine que ce n'est pas un domaine sur lequel tu es très branché. ;)
Dommage que tu manque autant de rigueur dans tes dessins.

En faite, je commence la 3D (J'ai commencé cette année donc ^^' Et avec tous mes autres cours au Cégep, j'ai pas eu le temps d'en faire comme je l'aurais voulu, malheureusement :(...). Cependant, je continu à l'Université dans ce domaine ;) !

Mais merci pour ton commentaire.

--------

daru13 -->

Merci à toi aussi :) ! Ouais, j'avoue que certaines créations sont moins bien travaillées que d'autres mais certaines sont terminées et tout simplement.... "simple" ^^' ! Pour le 3D, j'ai travaillé avec Cinéma 4D et j'ai ADORÉ dès la première fois que j'en ai fais :D !!! J'utilise surtout Adobe Photoshop CS3 ainsi qu'Illustrator :P (J'suis resté très longtemps avec Photoshop 7.0 par le passé...)

--------

Eidarloy et Zora Rouge -->

Merci infiniment d'avoir pris le temps de regarder mes créations et d'avoir laissé un commentaire ^^' !
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Ah .... c'est vrai qu'ils sont réussis tes graphs.
J'espère me tromper, mais Les blus birds productions (à mon avis), ça ne ressemble pas à un oiseau je pense. :huh:
Je sais pas je le vois comme ça.
Mais bonne continuation quand meme. :super: :mrgreen:

Merci  :lol:

Ouaip bah en faite, aussi impossible que cela puisse paraître, la forme dans Les Blue Birds Production était un oiseau au départ puis avec quelques brosses Illustrator, ça y ressemble plus vraiment et ça donne le résultat qu'on voit :P !
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

 Très bon, tu maitrise bien Photoshop et Illustrator  :linkbravo: les dessin sont pas mal du tout même sis certain sont moins réussi que d'autres ( moins travaillé? ).
Quand au modélisation 3D alors la c'est pas mal du tout même bon, deux petits bémols je trouve que c'est un peu polygonal, ca manque de rondeur et un autres mais la je saurais pas expliqué, les textures ont quelque chose qui me gène, mais elle reste très bonne. ;)
Une question, fais-tu tes textures toi même?

Merci ^p^ !

Nan, les textures viennent pas de moi elles viennent directement du logiciel ;) ! (sauf certaines que j'ai faites moi même avec des images avec Photoshop loll) !

Ouais je sais ça manque affreusement de "rondeur" mais c'est qu'on a pas appris à se servir de l'outil qui permettait d'arrondir les objets XD ! (Trop pas assez d'heures de cours lol)
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Si cet outils dont tu parle porte un même nom que dans blender, essaie "subsurf" :).

    







 Ok, je vois. :D
Je ne pourrais pas t'aider pour tes arrondis car j'utilise Autocad et 3Ds mais tu te débrouille déjà pas mal. :super:

18 Juin 2008 à 00:23 #12 Dernière édition: 18 Juin 2008 à 00:24 par Lanks
Citation de: daru13 le 12 Juin 2008 à 23:37
Si cet outils dont tu parle porte un même nom que dans blender, essaie "subsurf" :).

Lolll euhh en faite va falloir que je m'y remette la si je veux pas perdre mes acquis ;) Mais merci je vais voir quel est son nom :P

Sinon, Lock, bah c'est pas grave merci quand même :P !

Ah et sinon, voici une toute nouvelle création (pas pour moi) :

- Zelda Passion
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Je viens de regarder ton portfolio, les liens que tu avais sur ta pages! Tu en as du contenu!

D'après moi, tu n'auras pas de misères à montrer un bon portfolio plus tard si tu vas dans un domaine graphique comme métier. Tes images 3d sont magnifiques! Les logos, les walpapers, les splashs, bref, tout est magnifique! Peut-être les designs web à retravailler. Je les trouves un peu simplistes et "déjà vue". Par contre, ton nouveau pour Zelda passion est très réussi ;) Bref, ça me donne le goût de toutes les regardées (car non je n'ai pas encore eu le temps de tout les voirs).

En tout cas, je trouve que tu as un vrai talent dans cette catégorie.






04 Août 2008 à 06:10 #14 Dernière édition: 04 Août 2008 à 06:11 par Lanks
Lolll arf désolé vraiment de la longueur de la réponse j'ai été occupé XD Mais bon, merci beaucoup pour tes commentaires loll et content que ce que je fais te plaise ;) Tiens, d'ailleurs, un peu de nouveau :

~ New! Rivière Petit-Saguenay
~ New! Port-O-Folie
~ New! Affiche agriculture

Vous en pensez quoi ?!
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

J'aime beaucoup le site de la rivière Petit-Saguenay :) On voit même une mouche en bas à gauche de la page ^_^ (ça se voit que j'ai déjà fait de la pêche ? :ph34r:). Mais euh, le texte est en quelle langue ? On dirait du latin :mellow:

Ouais t'as déjà été pêcheuse ça se voit :P
Sinon, c'est du Lorem Ipsum, les trucs qu'utilisent les graphistes sur le web pour les démos de design :)
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Pour le premier webdesign, je le trouve réussi, à l'éxcepiton de "Profil", à gauhe du menu déroulé : Ca s'incruste maaaaallll :P.
Pour le second, j'adore ! :). Coloré, varié, formes réussies... Je dis chapeau, c'est un design très attractif, c'est du bon pour un CV ^_^.
Et enfin, en ce qui concerne l'affiche, je l'aime bien, ce qui me gêne un peu, c'est le noir. Du noir associé à de l'agriculture, et qui occupe une place importante en plus, dommage. Sinon, elle est pas mal du tout :).

    







Lolll merci ouais je sais que du noir pour l'agriculture c pas ce qu'il y a de meilleur mais bon, au départ, l'affiche était orange en fond donc y'avait pas de noir dans l'autre. Ça fais pétrôle, j'avoue :P

Pour le design avec "Profil", pas eu le choix lol ce sont les ordres du patron XD Sinon, moi, j'aurais mis "Accueil" ou un autre truc plus accrocheur.

Et merci pour le commentaire sur le design coloré :P
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)


Merci beaucoup, cher Linkos :)
Ça fais un petit bail qu'on ne s'était pas vu/parler, lol :P
Et toi, niveau créations, ça dis quoi ?
Et aux autres niveaux, ça va bien aussi ? ^^
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Ouais, ca va, je fais plus autant de graph' qu'avant ^^ .