[Galerie dessin] Miniriël

Démarré par Miniriël, 12 Juin 2008 à 13:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et oui, c'est moiiii ^^ Vous allez dire, "mais elle est partout celle là !!!" Et oui lol ^^ C'est que je suis un peu "touche-à-tout"  :P :P

Donc, voici un dessin que je viens de terminer et que j'ai fais ce matin (yan a marre des traductions lol)

http://img369.imageshack.us/img369/5694/dessinmoi120608qb1.jpg

Je t'aime Binbin

Je vais me permettre de critiquer, désolée... ;) M'enfin ça sera toujours plus gentil que les commentaires de KuroHunter :D

Déjà, les yeux doivent toujours être au milieu de la tête. Donc dans ce cas, soit elle n'a pas assez de front, soit trop de menton. Ensuite, les jambes ne sont pas assez longues car je pense qu'on devrait pouvoir apercevoir les pieds normalement.

Voilà, ce n'était que ça qui me choquait un peu :) Sinon ya pas d'ombrages, mais ça, j'vais pas critiquer car j'fais pas mieux... :P Sinon c'est pas mal, les ailes sont sympas ;)

Je ne peux pas critiquer car je ne suis pas expert, en + je suis + jeune que toi donc c'est à toi de me tutoyer, mais je te conseille vivement de faire bon usage des petites remarques de Mymy. :mrgreen:

Et j'ajouterais aussi que les yeux sont peut-être un trop écarquillés, ça lui donne un regard hagard.

Link-Mojo > Tu peux bien entendu poster ton avis, par contre, ce genre de message est un peu inutile ;)


12 Juin 2008 à 14:41 #4 Dernière édition: 12 Juin 2008 à 14:44 par Miniriël
Moi j'ai toujours fais mes dessins de cette façon lol. Les pieds, omn les voit pas ? Normal. J'aime pas dessiner les pieds, alors je les planque lol. Et pis Miniriël a des petites jambes  :mrgreen: :mrgreen:  
Ya pas d'ombrages et c'est normal aussi. C'est pas du pur manga. Si j'ai un modèle de manga, je te fais les ombrages qui vont avec. Mais là, c'est sans quasi modè. J'ai regardé mon avatar sur frozen hell pour certains détails.

Pour les yeux, je sais qu'ils sont mal faits, merci ^^ normalement elle devait avoir l'air un peu agressif et perdue aussi....parce qu'elle lance une attaque mais bon.... Je l'ai fait au boulot mon dessin  :mrgreen: :mrgreen:


Edit : Oh et pis zut lol. Vous pouvez le critiquer autant que vous le voulez, moi je l'aime bien comme il est. Na !  :P  :P

Je t'aime Binbin

Citation de: Mymy le 12 Juin 2008 à 14:27
M'enfin ça sera toujours plus gentil que les commentaires de KuroHunter :D

J'ai rien à dire sur ce dessin, la personne ne fait pas d'effort pour dessiner (mais s'en vante visiblement), je ne vais pas faire d'effort non plus.
Signé : Un mec relou

Pas d'effort pour dessiner ? Alors que j'ai mis 2h ou plus à faire ce dessin ? Tout le monde ne peut pas être aussi doué que môssieur KuroHunter !!

Et à ce propos, tu veux qu'on reparle de ton AMV ? Parce que je me suis retenue l'autre jour...mais là...

Je t'aime Binbin

Citation de: KuroHunter le 12 Juin 2008 à 15:17
Citation de: Mymy le 12 Juin 2008 à 14:27
M'enfin ça sera toujours plus gentil que les commentaires de KuroHunter :D

J'ai rien à dire sur ce dessin, la personne ne fait pas d'effort pour dessiner (mais s'en vante visiblement), je ne vais pas faire d'effort non plus.


Ahem tout le monde n'est pas un expert comme toi Kuro ;)

12 Juin 2008 à 15:43 #8 Dernière édition: 12 Juin 2008 à 15:49 par Miniriël
A oui au fait.... la prochaine fois, je me gènerais pas.... vaux mieux avoir un peu de talent en un peu tout que dans un truc.

édit: Et pis tu sais, je pense qu'il faut savoir apprécier le travail de chacun, quelque soit son niveau. Dis toi que ça sert à rien de rabaisser les gens. T'es qu'un égoïste parce que en faisant ça, tu décourage les autres. Tu crois que c'est bien franchement ? Tu crois que c'est altruiste de balancer des remarques aussi cinglantes ? Ya pas que toi dans la vie KH. Ni ton talent.


A bon entendeur, salut.

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 12 Juin 2008 à 15:38
Pas d'effort pour dessiner ? Alors que j'ai mis 2h ou plus à faire ce dessin ?

Oui bah tu as perdu 2 heures à ton boulot au lieu de bosser, j'allai pas t'acclamer de toute manière. Ensuite, je considère que ton petit dessin qui n'est qu'un petit griffonage égaré ne vaut pas autant de fierté, ni même un topic (le sujet Exposez vos dessins est parfaitement convenable pour cela).

Citation de: Miniriël le 12 Juin 2008 à 15:38
Tout le monde ne peut pas être aussi doué que môssieur KuroHunter !!

Si ça t'intéressait vraiment, ce que tu faisais, je pense que tu t'appliquerais plus et que tu ne te comparerais pas à moi.

Citation de: Miniriël le 12 Juin 2008 à 15:38
Et à ce propos, tu veux qu'on reparle de ton AMV ? Parce que je me suis retenue l'autre jour...mais là...

Tes réglements de compte minables ne pèsent pas lourds, pour commencer parce que ce que j'ai pû faire en matière d'AMV, je m'en amuse par auto-dérision, et ensuite parce que ça n'a rien à faire sur ce sujet (qui n'a selon moi, en l'état actuel des choses, pas lieu d'être).

Et j'ai du mal à croire qu'on est le même âge, vu comme tu t'emportes, je ne suis pas là pour lancer des fleurs, je dis les choses comme elles sont. Si tu n'es pas capable de les accepter, ce n'est pas à moi qu'il faut t'en prendre.
Signé : Un mec relou

Je pense que Kuro_Hunter ne saisit pas tout à fait que certaines personnes dessinent juste pour le plaisir, sans chercher à exposer dans une gallerie ;)

Toute critique un minimum justifiée est constructive, mais il faudrait cependant éviter à mélanger critique d'un travail et critique d'une personne, dans l'intêrêt de tout le monde :)

Citation de: Noxneo le 12 Juin 2008 à 15:50
Je pense que Kuro_Hunter ne saisit pas tout à fait que certaines personnes dessinent juste pour le plaisir, sans chercher à exposer dans une gallerie ;)

Paradoxe avec l'existence même du topic alors. :huh:
Au delà d'erreurs dans l'idée d'un dessin (plus que dans la technicité), j'ai horreur du nombrilisme.
Signé : Un mec relou

Pour clore le débat (si c'en est un  :ninja: ) je dirais que :

- une personne présentant un dessin s'expose à des commentaires, constructifs et dans le but d'améliorer, de prendre en compte les remarques diverses. C'est le but quand on présente ce qu'on fait non ?  :huh:

- une personne qui critique aussi douée soit-elle (et encore, K_H, pardonne moi, mais tu n'es pas encore diplômé à ce que je sache, donner des conseils, apporter ton expérience, ton savoir, c'est bien, mais ne te considère pas encore comme un professionnel) peut modérer ses propos dans le but de faire des commentaires constructifs (encore une fois).

J'ose espérer que cette discussion/ce règlement de compte (appelez le comme vous le voulez) continuera autre part que sur ce topic.

A bon entendeur aussi ;)


[spoiler]



[/spoiler]



Bon sinon Miniriel je suis fier de t'annoncer que nous avons sensiblement le même niveau de dessin :D Ca te dit de faire une expo ensemble ?  :ninja:

Si tu veux Nox ^^ . Ça m'a coupé l'envie de dessiner cette histoire, mais si tu veux ^^ Rendez-vous quand on aura plus les yeux en face des trous et qu'on dessinera encore moins bien lol  :mrgreen:

Je t'aime Binbin

Je vais quand meme donner mon avis sur ce dessin :)
La fille se tient trop droite, je trouve
Je trouve aussi les yeux trop ronds, ce qui donne un air trop écarquillés.

Après la qualité dans son ensemble je trouve ca sympa. :)

Bon après je ne pourrais pas faire mieux :P

Citation de: Miniriël le 12 Juin 2008 à 16:06
Ça m'a coupé l'envie de dessiner cette histoire

Si ça te permet de faire une pause pour mieux décoller, c'est pas plus mal.
Signé : Un mec relou

12 Juin 2008 à 16:10 #17 Dernière édition: 12 Juin 2008 à 16:13 par Miniriël
Oui je sais Binbin pour les yeux ^^. J'ai été la première à te le dire sur msn que les yeux n'alllaient pas lol.

La prochaine fois.....je ferais un lapin lol  :ninja:

Je t'aime Binbin

A la demande de Miniriël, je ferme.