[Résolu] Donjon 8

Démarré par Tiniflo, 23 Juin 2008 à 05:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis bloqué au donjon 8, j'ai récupéré le bouclier miroir dans le grand coffre et maintenant je suis bloqué.
Je ne sais que faire dans cette salle (cf. screen):

Je vous montre juste comment on atteint la salle histoire que vous vous fassiez bien une image.

  <========== voilà la salle en question

Il y a aussi ce coffre (cf. screen @ A2) que je ne sais pas comment atteindre et aussi la boite à indice (cf. screen @ A1) qui me dit un truc du genre "explose quelques chose puis fracasse quelques chose dans la foulée pour ouvrir un passage":

EDIT: Le message exact est "lorsque le passage ne s'ouvre pas explose un obstacle puis fracasse en un autre"

J'ai cru entendre sur le forum que l'énigme ce résolvait dans la salle même (celle avec des trous, désolé je n'ai pas de screen).

Voilà en gros ma situation, merci d'avance à vous pour vos réponses !

Tiniflo



Posté le: 23 Juin 2008 à 00:07
J'ai finalement trouvé la réponse à mes soucis sur le forum dans ce topic, mon topic peut être clos.

23 Juin 2008 à 06:01 #1 Dernière édition: 23 Juin 2008 à 06:03 par Firesword
Tu sais tout ce que tu as besoin de savoir.

L'obstacle que tu devras faire exploser est dans ta deuxième screen, ensuite diriges-toi vers le coffre que tu as remarqué.
(Si tu ne sais pas quoi faire sauter dans cette pièce, je te conseille d'essayer de créer un passage vers une autre pièce à l'endroit le plus évident.)
Un petit coup de grappin...

Fracasse l'autre obstacle qui t'empêche d'avancer (Fracasser = Bottes de Pégase, comme dans le donjon 4, hein) et voilà!

Après, bonne chance!

EDIT: Grillé par l'auteur ^^
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Je ferme à la demande de l'auteur. ;)