8000 messages pour Couet \o/

Démarré par binbin, 23 Juin 2008 à 16:31

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Félicitations à Couet, qui est le premier Arbre Mojo :)
C'est un événement, mais qui sera le premier Arbre Mojo dont le grade sera affiché ?  :rolleyes:

En tout cas, en ce qui concerne les divinités, je pense qu'il faut vraiment beaucoup de posts, genre 20 000.
Mais au fait, une petite question : si j'ai bien compris, ce sont juste les trois premières personnes ayant atteint le nombre de posts requis qui sont divinités ? Puisqu'il y a trois déesses, ça me semblait logique.

Enfin, on est loin d'en être là, et pour l'instant, fêtons Couet ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Szysko, si t'as ton grade c'est pas pour faire beau, tu la mérité.

En plus:

Article 5 :
Citation
Les changements de statut (à éviter, bannis, sage) sont décidés lors de réunions de modérateurs/administrateurs afin de décider démocratiquement du sort d'un membre ayant enfreint les règles des forums. Les décisions sont sans appel, aucun membre n'est autorisé à contester les décisions prises lors de ces réunions qu'elles paraissent injustes ou non. Pour toute réclamation, envoyez un MP à un administrateur

Mwais pas besoin de me revenir avec une quote du modocopyright, je le connais déja par coeur :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 24 Juin 2008 à 01:16
Szysko, si t'as ton grade c'est pas pour faire beau, tu la mérité.

En plus:

Article 5 :
Citation
Les changements de statut (à éviter, bannis, sage) sont décidés lors de réunions de modérateurs/administrateurs afin de décider démocratiquement du sort d'un membre ayant enfreint les règles des forums. Les décisions sont sans appel, aucun membre n'est autorisé à contester les décisions prises lors de ces réunions qu'elles paraissent injustes ou non. Pour toute réclamation, envoyez un MP à un administrateur

Mwais pas besoin de me revenir avec une quote du modocopyright, je le connais déja par coeur :mrgreen:.

Tu pourrais pas être moin méchant non?
S'il est à éviter c'est pas forcément à cause de son comportement, ça peu être due à autre chose...
Puis ta dernière ligne, je crois que c'est un peu de trop, tu dois pas connaitre tout le règlement du forum par coeur...  :P

Ah, mais j'ai jamais voulu être méchant, désolé si c'est l'impression que ça a donné :).

Sinon normalement quand l'on a un status c'est forcément dût à quelque chose, Chris et Couet on d'autre chose à faire que de donner des status à des membres qui ne les méritent pas. :lol:

Citation
Puis ta dernière ligne, je crois que c'est un peu de trop, tu dois pas connaitre tout le règlement du forum par coeur...  :P

Tu saurais le nombre de fois qu'on m'est revenue avec une jolie quote de l'article 10 du règlement  :rolleyes:.

Citation de: Maxime le 24 Juin 2008 à 01:16
Mwais pas besoin de me revenir avec une quote du modocopyright, je le connais déja par coeur :mrgreen:.
Dans ce cas, pourquoi tu le fais ?


Szysko : Ce n'est pas à Couet seule de prendre une décision comme celle-ci, donc ce n'est pas la peine de la vénérer comme ça, ça n'avancera pas les choses... :P

¡Feliz 8000 ème message Couuuuuuuuuuuuuet! et olé !  :fete:  :linkbravo:

Je t'aime Binbin

Avant j'attendais que nox atteigne se rang pour le voir dans les topics. Mais bon la faut attendre geomaster maintenant....
On est pas près de le voir ce grade.

A moins que tata couet veuille bien retirer sont grade admin pour quelques jour.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pourquoi Geomaster Mooglwy? :P

Je vais pas avoir mon grade animateur longtemps^^

Bah quand tu regardes dans la liste ils ont tous un grade spécial. C'est geomaster le premier a avoir un grade d'user classique.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 24 Juin 2008 à 09:52
Bah quand tu regardes dans la liste ils ont tous un grade spécial. C'est geomaster le premier a avoir un grade d'user classique.  :)

Parce-qu'il le vaut bien ? ;)

What else!  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 24 Juin 2008 à 09:45
Avant j'attendais que nox atteigne se rang pour le voir dans les topics. Mais bon la faut attendre geomaster maintenant....
On est pas près de le voir ce grade.

A moins que tata couet veuille bien retirer sont grade admin pour quelques jour.  :rolleyes:

En gros va falloir créer une section - 8000 Messages -

De toutes façons faut prendre l'exemple de Couet et des autres membres aux grades élevées ou spéciaux.:clap:
C'est en participant activement à rendre la vie pour ces forums avec chacun sa touche de gentillesse, d'humour, de sérieux, de curiosité .....
qu'ils ont mérité notre estime, notre soutien, notre confiance et notre amour.:super: :linkbravo:
Franchement bravo à vous, et surtout restez nature ne changez surtout pas, vous êtes les meilleurs.:fete:

Euh, le grade divinité, c'est pour les messages ou y a autre chose derrière?
Un certain temps de connexions, ou d'ancienneté?

Ne je pense que c'est les messages hein, mais bon  :mrgreen: ils sont tellement tordus ici  :lol:

Bon allez j'avoue le secret.

C'est le nombre de majuscules et de points dans les posts qui compte :)


Je suis diviiiiiiiiiiiin !  :mrgreen:

Citation de: Couet le 24 Juin 2008 à 13:28
Bon allez j'avoue le secret.

C'est le nombre de majuscules et de points dans les posts qui compte :)
C'eSt pAs mAl cOmMe iNiTiAtIvE cA  :rolleyes:.

Serieusement, a mon avis, c'est pas ça  :mrgreen:.

Citation de: Couet le 24 Juin 2008 à 13:28
Bon allez j'avoue le secret.
C'est le nombre de majuscules et de points dans les posts qui compte :)

Si c'est le cas je suis le maitre absolu  :ninja:

Citation de: Couet le 24 Juin 2008 à 13:28
Bon allez j'avoue le secret.

C'est le nombre de majuscules et de points dans les posts qui compte :)

Bien essayée!  :linkXD:

Bon stop au flood là, ce topic est fait pour féliciter notre chère Couet et pas une succession de messages d'une ligne sans intérêt ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Toute mes félicitation a couet le premier arbre mojo de solarus.
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Citation de: canadien le 25 Juin 2008 à 04:10
le premier

Correction: La premiere...
Et tu auras jamais ton avatar, Canadien...

Pour pas etre hors-sujets:

Brova pour ton nouveau grade...Comme que tu as ton grade Arbre Mojo. tu peut m'enlever ce grade gris? :ninja:

25 Juin 2008 à 07:05 #72 Dernière édition: 25 Juin 2008 à 07:38 par Link 57
cetais, occupe-toi de ton orthographe et de tes fautes au lieu de te mêler de celles des autres. Ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque. Fais attention !

Citationtu peut m'enlever ce grade gris? :ninja:

Permet moi de te dire que tu es très mal parti et que toi seul va pouvoir y remédier. En effet, on ne peut pas faire les efforts à ta place...

Bravo a Couet pour son nouveau grade ! Qui est la première arbre mojo de ZS :)

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Félicitation Couet!
Maintenant, on se demande tous qui sera le prochain  :ninja:.

Citation de: nicolastico le 25 Juin 2008 à 11:43
Félicitation Couet!
Maintenant, on se demande tous qui sera le prochain  :ninja:.
Sauf qu'en fait non, on se demande pas trop :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: cetais le 25 Juin 2008 à 04:34
Citation de: canadien le 25 Juin 2008 à 04:10le premier
Correction: La premiere...
On dit un arbre ;)

Citation de: Pokémon Version Jaune1, 2, 3, ... Pouet!
Bravo Couet :P
Mais c'est pas juste, parce que les modos ils ont plus de raisons pour poster un message :\ En plus, si sa se trouve, y'a un forum privé réservé aux modos où ils peuvent flooder en toute liberté. Je veux des preuves !
Bon bon, ok, je retourne dans mon classeur de français pour réviser.

Citation de: Neo2 le 25 Juin 2008 à 13:22
En plus, si sa se trouve, y'a un forum privé réservé aux modos où ils peuvent flooder en toute liberté. Je veux des preuves !
Et c'est le cas. C'est moi qui avais suggéré l'idée à l'époque où j'étais modo, pour communiquer plus facilement. Mais bon, on y floode pas, on y discute des cas des membres. Sauf si ça a changé...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je parle pas de ce forum, je parle d'un autre où le règlement n'est pas appliqué, où les modos font ce qu'ils veulent... Enfin bref :P

Où on floode, où on poste des blagues salaces et des vidéos interdites ? Là où on met tous nos liens de crack et d'émulation ?

Ben oui y'en a un pourquoi ? :lol:


Sinon pour être un peu plus sérieux, pour le grade divinité il est bien évident que mon post était une blague. Qui sait ce que ce grade réserve ? ;)


Re-bravo pour toi Coukinette et espérons que tu seras encore la 1ère à l'atteindre. B)

Citation de: Valoo0278 le 25 Juin 2008 à 13:15
Citation de: nicolastico le 25 Juin 2008 à 11:43
Félicitation Couet!
Maintenant, on se demande tous qui sera le prochain  :ninja:.
Sauf qu'en fait non, on se demande pas trop :P
Baaa, c'était ironique!

Citation de: Valoo0278 le 24 Juin 2008 à 00:18
Félicitations à Couet, qui est le premier Arbre Mojo :)
C'est un événement, mais qui sera le premier Arbre Mojo dont le grade sera affiché ?  :rolleyes:

En tout cas, en ce qui concerne les divinités, je pense qu'il faut vraiment beaucoup de posts, genre 20 000.
Mais au fait, une petite question : si j'ai bien compris, ce sont juste les trois premières personnes ayant atteint le nombre de posts requis qui sont divinités ? Puisqu'il y a trois déesses, ça me semblait logique.

Enfin, on est loin d'en être là, et pour l'instant, fêtons Couet ^^

T'es pas très loin Valoo. Juste environ 1300 messages et tu est aussi un arbre mojo!
Fécilitation à Couet pour son nouvveau rang d'Arbre Mojo!


Le droit d'être félicitée pour avoir écrit tant de messages, et toujours avec une bonne conduite ! :)

Je te souhaite mes félicitations très en retard pour une membre importante du forum! :)

Sinon, si Nox est "dé-banni", il sera le prochain à le rejoindre (techniquement). Sinon, on en a pour encore longtemps. :)

J'aimerais faire remarquer que les rangs s'apellent divinités ce qui ne doit pas être pris à la légère (à moin que les admins est suivient la légende de la triforceà la lettre ce qui pourait expliquer le tout). :)

Alors encore une fois, félicitation à Couet! ^_^



Bravo Couet pour ton nouveau grade ! :)

A quand l'attribution du premier grade divinité ? :P

T'es dans le bon chemin pour la divinité continue dans cette voie Couet. ;) :)

Bon on va peut-être fermer le sujet maintenant, c'est peut-être pas la peine de poster 5 fois la même chose par membre ^_^

Merci encore à vous pour les félicitations :)
Même si effectivement, on ne voit pas le grade, mais bon ^^"