Retouche d'image

Démarré par Miniriël, 26 Juin 2008 à 16:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous. Voilà. J'ai un gros problème. J'aimerais me faire un t-shirt avec cette image :

http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/2/24/26/24026885_1209676821_22206369_2728263_gotico_angel.jpg


Mais le problème c'est que j'aimerai que ses cheveux soient blonds, et ses habits blancs. Il faudrait aussi juste couper un peu du bas là où ya le pseudo. Est-ce quelqu'un pourrai me le faire s'il-vous-plaît ? C'est assez urgent. Merci beaucoup.

Je suis désolée de vous demander ça mais d'une j'ai pas photoshop sur cet ordi, et deux, je maitrise mal le logiciel. ^^

Je t'aime Binbin

Ce sujet a sa place dans la section Informatique > Graphismes, pas dans les jeux amateurs ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je pourrais essayer tout à l'heure ^_^.

    







Merci beaucoup Daru !

Je t'aime Binbin

J'espère que ça t'iras ^^.


    







Wah c'est un boulot de monstre que tu nous as fait ! Je te remercie beaucoup...mais...ça fais trop bizarre lol. Ca fais translucide si tu vois ce que je veux dire. Et avec la peau ça va pas. Ca fais beaucoup trop de blanc... Tu peux essayer de faire d'autres essais s'il-te plaît ? Cette fois en changeant juste les cheveux de couleur (blond plus clair aussi s'il te plaît). Une autre en essayant de blanchir plus les vêtements. Et une autre encore avec tout de cette couleur, mais de roser un peu (mais pas trop, tu sais, rose pale) la peau.

J'espère que je ne t'ennuie pas trop. Et encore merci Daru !

Je t'aime Binbin

T'as pas une plus grande image, ce serait plus facile ? :)



Pas maintenant alors, parsque j'ai pas trop le temps, peut-être plus tard... ( et pi' j'ai pas le PSD moi... juste un png ^^" ).

    







@link du 83 malheureusement, j'en ai pas de plus grande

@Daru : si tu as pas le temps c'est pas grave ^^ tan pis ! Je vais pas te faire passer ça en priorité absolue alors que tu as d'autre choses plus importantes à faire ! ;)

Je t'aime Binbin

Tiens, je n'avais rien de mieux à faire ... :)



Bon après, si c'est bon, je le ferais un peu mieux, car il y a pas mal de défauts ... les cheveux noirs restants, l'aspect bof des cheveux, ... :)

En tout cas, sur un tee-shirt, ça va rendre assez moche, la qualité de l'image est vraiment pourrie ...

Pas mal, Linkdu83. Mais il est vrai que sur un tee-shirt, la qualité risque de gâcher le tout quoi qu'on fasse... :/

26 Juin 2008 à 19:34 #11 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 20:13 par Miniriël
Coool ! Là couleur des cheveux, c'est exactement ça !!!! Merciii !!! J'ai fais un essai avec vistaprint, et l'effet est pas si moche que ça !!! Maintenant manque plus qu'à lui rosir légèrement la peau et à teindre les vêtements ! (s'il te plait) Pour vous aider un peu, n'hésitez pas à mettre un peu de bleu dans les ombrages pour les vêtements !


Je vous montre quand même ce que je voulais mettre au début :
C'est mon avatar ordinaire. Mais le problème, c'est que sur le t-shirt, déjà il en faut un blanc, et quand on l'agrandit, c'est très moche ^^ De plus, je viens de me rendre compte qu'il  a un cadre autour. Donc...

Je vous remercie d'essayer pour la première image. C'est très gentil à vous ^^

Je t'aime Binbin

J'ai continué, en modifiant donc un peu la peau.
J'ai enregistré 3 versions, disposées dans l'ordre cité ci-contre : 15%, 20% et 25% ( ou 30 ? ).

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/26/080626091713295302218748.png

    







Alors lol....j'hésite...entre la une, la deux, et la trois lol.... Tu peux essayer les fringues en blanc avec les trois ? Ou sinon, juste la trois si ça te prend trop de temps.  Mais j'aimerai bien comparer avec les trois couleur de peau... Je sais, je suis difficile ^^' excusez moi !

Je vais répéter ce que j'ai dis plus haut, au cas où ^^ : n'hésitez pas à mettre un léger bleu dans les ombrages des vêtements. Et daru, tu pourrais refaire aussi un essai avec ce que tu avais déjà fais en premier s'il te plaît ?

Merci à vous deux !!! C'est génial ce que vous faites !!! J'apprécie énormément !!

Je t'aime Binbin

T'es compliquée Miniriël :mrgreen:
Tu vas les dégouter de t'avoir aider :D

26 Juin 2008 à 21:48 #15 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 22:05 par Linkdu83
Ouai mais avant de retoucher daru13, attend que je finisse les cheveux, clean ... :)

Tu es sûr que tu n'as pas une autre image ?
Plus grande, pour mieux voir les détails, car avec une imprimante, tu vas perdre de la qualité, sur le tee-shirt aussi, du coup on va rien voir ...
Parce que utiliser de l'encre et gâcher un tee-shirt ... :rolleyes:

EDIT : Et bas c'est beaucoup mieux ...

26 Juin 2008 à 21:49 #16 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 22:21 par Miniriël
 :o J'espère pas !!! Hey les garçons vous pouvez me le dire si vous voulez pas !!!  Je sais que c'est du boulot tout ça. Mais si vous voulez pas le faire, le faites pas ! Je vous oblige à rien !!

En tout cas, merci déjà pour tout ça

J'en ai récolté une deuxième. Et je viens de regarder, elle est effectivement plus grande :

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/f-gothicfallmm-0e0c091,11e9b4cf13cdae29b054aa16feb7b74f.jpg.html

Je t'aime Binbin

Perso ça ne me gêne absolument pas, tant que je le fais dans un creux ^^.

    







Merci. Franchement, merci  :) Par contre, vous croyez qu'il est possible de faire quelque chose pour l'écriture toute moche au milieu de l'image

Je t'aime Binbin

Bah on va pas l'enlever, c'est le crédit de l'image, déjà qu'on retouche l'image ... -_-
Sinon j'ai commencé les cheveux mais je finirais plus tard, c'est très long ... :)

C'est dommage, c'est chaud de couvrir totalement le noir ...

Oui je sais que c'est un long travail. Mais c'est magnifique ! c'est marrant de voir les deux couleurs lol :P Mais franchement, merci.

Je t'aime Binbin

Coucou ^^ alors mes petits ouvriers ^^ on a laissé tombé l'image ? :p Ce serai possible, si vous avez le temps, de la reprendre ? merkiii ^^

Je t'aime Binbin

J'adore l'image elle est vraiment jolie, on voit l'évolution depuis la première :super:

Ah lol, j'avais pas vu ce topic tiens...
Miniriël, je t'informe que nous sommes toutes les deux aussi exigeante lorsque nous avons une idée dans la tête ! :D

Tiens, depuis le temps ...
Miniriël
Ce n'est pas super mais bon j'ai pas le temps (et la flemme) de faire mieux ... =)