Binbin-blog.fr

Démarré par binbin, 26 Juin 2008 à 21:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Juin 2008 à 21:31 Dernière édition: 29 Mai 2009 à 15:47 par Binbin
Pour tous les Fans de Binbin :ninja: (Ouais ca existe apparemment \o/), je vous présente le site de Binbin (Hé oui il a osé :ninja:).

Entièrement hébergé sur les serveurs de Zelda-Solarus, le site comprend toutes les conneries de Binbin, c'est à dire pour le moment que des photos et le test Zelda que j'avais fait avec Mymy (Test qui devrait être amélioré par Mymy prochainement avec des nouveaux personnages \o/)
Ce site a été fait en Ajax+Php.
A venir très prochainement: Le forum de Binbin! Pour parler Zelda, Code, Conneries et j'en passe :mokona:

Sans plus attendre, je vous donne l'adresse: http://www.binbin-blog.fr

J'aurais voulu avoir vos avis, vos suggestions ( ce que je peux améliorer, ajouter etc)

Et enfin Vive Binbin \o/ :ninja:


Il y a un petit bug graphique sur ta loupe ^^
Quand on la déplace vers la gauche, le bord gauche est tronqué :)

Je vais fouiller un peu pour voir ce que tu as ajouté ^^


Depuis que je t'ai montré niveau contenu j'ai rien ajouté à part le test. Enfin il me semble :P

Ok je vais voir ce que je peux faire pour la loupe :)

C'est marrant, c'est le même délire d'un couple d'amis que je connais. ^^ Un peu comme un gars et une fille version net et trop fun. :D

En gros leur blog/fourre tout quoi. :D

Je devrai faire ça moi aussi tiens, ça m'éviterait de polluer et d'embêter mes amis avec mes conneries ! :D

Bref, j'attends du bon là dedans. :P

Le seul problème, c'est qu'avec mon accès par modem depuis mon portable, bouygues bloque le .css, donc je ne peux pas trop voir comment il est présenté. :/ Dommage, mais si ça va avec la Ban, je pense voir à peu près, personnellement, tout apparait en blanc... :P

Bon courage pour la suite. ^^ Fais nous bien profiter des conneries de ta journée et de ta bonne humeur. ^^

26 Juin 2008 à 21:53 #4 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 21:58 par daru13
.....Non ! :D
Génial :P !

Le test me reflète bien en tout cas, je tombe sur Darunia ou sur Talon ^^.
Et la dernière photo de toi, elle est... terrifiante :rolleyes: ! ( Dernière du premier onglet je précise )

Site sympa sinon, un poil vide ( un cadre peut-être, un fond un peu moins simple, plus de couleurs... ? ) mais sobre et bien réalisé :).

    







Citation de: daru13 le 26 Juin 2008 à 21:53
Et la dernière photo de toi, elle est... terrifiante :rolleyes: !

J'avoue :ninja:

Site simple? Oui c'est ce que je voulais en fait.
Le moins de liens possible et le moins de design possible à pondre tout en ayant un truc de chouette. Je suis pas designer ca tombe bien :P

Binbin.fr... On aura tout vu. :P
J'aime bien l'idée de la loupe, c'est original et c'est bien fait. Par contre la façon de naviguer sur ton site avec les cadres qui apparaissent comme ça je trouve que c'est pas très pratique. Les photos personnellement je ne les vois pas (je ne vois que leur titre) donc bah voilà. :P
Sinon c'est sympa comme site pour un début, y'a plus qu'à le remplir. :)

Je pensais pas garder ce système.
J'attendais de voir les réactions en premier lieu.
Je vais peut être ultérieurement changer la navigation du site. J'y ais vu quelques bugs en plus^^


Sympa le site ! :)

Comme le dit Octorock, on aura tout vu ... bon personnellement, je trouve que c'est inutile, mais après c'est mon avis ... :rolleyes:
En tout cas, la programmation du site est vraiment bien, c'est clean, simple, et puis l'idée de la loupe est vraiment intéressante !

Bonne chance pour la suite ! ;)

PS : Sinon, je voulais savoir, concrètement, c'est quoi le AJAX, ça permet de faire quoi ? C'est comme le JAVA ? :huh:

Citation de: Binbin le 26 Juin 2008 à 22:13
Je pensais pas garder ce système.
J'attendais de voir les réactions en premier lieu.
Je vais peut être ultérieurement changer la navigation du site. J'y ais vu quelques bugs en plus^^
C'est surtout qu'une fois que ton site sera bien rempli quand un onglet sera ouvert ta page sera très longue, et au final faudra tout redescendre ou tout remonter pour changer de catégorie, enfin je pense. :unsure:

Citation de: Marco le 26 Juin 2008 à 22:15
Tu es si sûr de ça ? :D
Euh... Pourquoi ? Tu comptes ouvrir un Marco.fr prochainement ? :P

Bah la loupe , c'est de l'ajax^^

Ca permet de développer une interactivité à un site sans recharger la page^^
C'est plus connu sous le nom d'ActiveX pour internet explorer:P


Moi je dirais... Blog! xD

Ca ressemble à un blog plus ou moins en fait! :P

Citation de: Zora bleu le 26 Juin 2008 à 22:49
Moi je dirais... Blog! xD

Ca ressemble à un blog plus ou moins en fait! :P

Ce que j'ai dit aussi. :D

Pour Dr Auktau: (XD) Pourquoi pas tiens, non je déc. :P
Après on va encore dire que je copite. :[ XD
Meuh non, j'ai déjà plein d'espace pour le faire, regarde ZS en profite déjà avec moi et bientôt mon album photos... :linkbravo: :linkXD:

Non c'est juste qu'ici, on aura jamais rien vu de trop, vues nos idées qui varient avec le temps, plus loufoques les unes que les autres... :D

Non mais j'ai une idée bien à moi depuis des lustres. :D Et elle n'a pas encore été exploitée ici, juste par une amie qui m'a piqué mon concept, bouh, je la boycotte d'ailleurs. :P

Citation de: Marco le 26 Juin 2008 à 22:54
Non mais j'ai une idée bien à moi depuis des lustres. :D Et elle n'a pas encore été exploitée ici, juste par une amie qui m'a piqué mon concept, bouh, je la boycotte d'ailleurs. :P

Markow, viens sur Msn faut qu'on parle affaires :ninja:

Un blog? Ouais m'enfin tant que ca ressemble pas à Skyblog, je m'en fiche :D

Faudrait que je puisse, ce soir c'est rapé pour MSN. :mrgreen:

Et pour le blog, bof, je n'aime pas ce qui est pré-créé, c'est pas assez personnel à mon goût et ça ne me donne pas envie d'y aller, mais je n'ai rien contre ton petit délire qui je trouve est plus proche de toi, y compris dans la conception entière. ;)

Un blog, ça s'entretient pour le faire vivre, un site c'est quand on a envie. ^^

Citation de: Linkdu83 le 26 Juin 2008 à 22:32
PS : Sinon, je voulais savoir, concrètement, c'est quoi le AJAX, ça permet de faire quoi ? C'est comme le JAVA ? :huh:

En fait, l'AJAX, c'est pas un langage de programmation. C'est la manière d'utiliser certains langages (xhtml, css, javascript entre autre) qui permet ce rendu là.

Binbin.fr :D
J'crois que tu sais ce que j'en pense : t'es fou :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

L'AJAX c'ets un peu similaire au Javascript ^^. Un language qui mise dans l'interactivité, et le non-reload de page, comme l'a dis Binbin :).
Wikipédia

    







Hé, hé Binbin, tu me pique pas ma place, Marco me dit depuis... perpette qu'on fera une truc ensemble... Mais je connais toujours pas le concept! :D
Alors gare à toi si tu veux me piquer ma place! :P

Marco il a fait plus de conneries avec moi! Na! :mrgreen:

27 Juin 2008 à 07:19 #19 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 07:35 par Marco
Citation de: Linkdu83 le 26 Juin 2008 à 22:32
PS : Sinon, je voulais savoir, concrètement, c'est quoi le AJAX, ça permet de faire quoi ? C'est comme le JAVA ? :huh:

Tu connais pas la pub ? :o *shoking !* :mokona:
Nouvel ajax lalalala (8), pour nettoyer les sols et tout ce qui va avec. :paf:
Et c'est pas java, mais javel lacroix ! :blink: Roh ! -______- On voit qui fait le ménage chez vous, c'est pas possible, ou bien n'est-ce jamais fait... :ninja: :linkXD:
Vous êtes nuls, bouh ! >P

Z'en faites pas j'ai déjà creusé ma tombe... :P
*crée un glissement de terrain sur lui pour bien rester coincé* :paf:

Et Zozo, ça me rappelle à nouveau les petites nuits bien marrantes qu'on passait ensemble sur le net et MSN. :D Mais effectivement, j'ai pas oublié la chose, c'est juste que j'avais dis que je le ferai quand j'aurais le net à nouveau sur mon pitit pc. ^^
Ce qui devrait se faire peut-être au mois de juillet. ^^
Mais t'en fais pas, j'ai toujours plein d'idées d'improvisation hein. :mrgreen:

Citation de: daru13 le 27 Juin 2008 à 02:49
L'AJAX c'ets un peu similaire au Javascript ^^. Un language qui mise dans l'interactivité, et le non-reload de page, comme l'a dis Binbin :).
Wikipédia
Ajax utilise le javascript en fait Daru ^^.

En fait Ajax utilise le Javascript, XML et un language serveur pour que le visiteur aie pas l'impression qu'il recharge la page (alors qu'en fait si, il recharge une partie).

Citation de: Sam101 le 27 Juin 2008 à 12:10
Citation de: daru13 le 27 Juin 2008 à 02:49
L'AJAX c'ets un peu similaire au Javascript ^^. Un language qui mise dans l'interactivité, et le non-reload de page, comme l'a dis Binbin :).
Wikipédia
Ajax utilise le javascript en fait Daru ^^.

En gros, c'est ce que j'ai dis dans mon post juste au dessus quoi :rolleyes:

Au fait, tant qu'à mettre des photos Binbin, tu devrais en mettre des plus "insolites", ça pourrait être sympa :) (Enfin, yen a déjà, mais pas beaucoup :P)
Bref, ça manque un peu de contenu je trouve^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sympa l'idée de la loupe ! C'est assez surprenant tout de même de voir un site à ton nom. La programmation est intéressante, pratiquement tout est au point. Sinon, tout comme les autres, je trouve que ça reste assez inutile malgré tout, m'enfin... ^^'

Bonne continuation, un site pas mal parti. :P

Link 57, j'aime les trucs inutiles :D

Citation de: Binbin le 27 Juin 2008 à 14:06
Link 57, j'aime les trucs inutiles :D
Parti comme ça, j'suis curieux de voir se que tu vas y ajouter.  :mrgreen:

Joli chapeauu.  :) Par contre sur la dernière photo tu fais un peu peur  :mrgreen:.

Un petit up pour vous dire que j'ai reconverti le site en un simple blog à l'adresse suivante: http://www.binbin.fr/blog

29 Mai 2009 à 15:40 #27 Dernière édition: 29 Mai 2009 à 15:44 par Binbin
Bon finalement, j'ai mis changé d'adresse pour pa smal de raisons. j'en ais profité pour rendre le blog un peu plus chouette et faire une remise à zéro :)

Voilà l'adresse : http://www.binbin-blog.fr

Bonne visite :P

EDIT : 7777 messages, ca roxe sec ca ^^

J'aime bien ce site! Le design est pas mal,mais j'attends de voir ce que ce sera quand il y aura un grand nombre d'articles.

Le "Binbin" sur le head est trop terne je trouve, sinon c'est sympa :).

    







Même remarque que D13, et puis, je préfères ce thème. =)

Bah je trouve que justement ca rend bien et j'ai pas trop envie que ce soit hyper flashy :P

C'ton blog, tu fais ce que tu as envi! :P