Après le donjon 7

Démarré par dad69, 28 Juin 2008 à 18:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juin 2008 à 18:08 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 18:51 par Link 57
Bonjours a tous,
je me trouve bloqué dans la rivière après le donjon n°7.J'ai voulu passer la cascade avec le miroir mais je suis descendu et depuis je ne peux plus regagner la berge . Quelqu'un sais comment faire ? merci

28 Juin 2008 à 18:51 #1 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 19:03 par Link 57
Bonsoir et bienvenue. ;)

Tu cherches à aller vers le donjon 8 donc ?
Voilà comment y procéder :

Tu dois aller dans la caverne qui se situe juste au-dessus d'inferno. Sers-toi ensuite de ta canne de Somaria et de ton grappin, l'ensemble des deux te permettra d'accéder aux montagnes. Pour finir, munie-toi d'un bocal rempli d'eau que tu verseras sur un bout de terre, là où tu grimperas. Pour la suite, je pense que tu arriveras à t'en sortir seul.

Bonne chance. :)

merci j'ai déjà fais tout ça, j'ai pris la liane , ensuite suis allé vers une cascade  , j'ai pris le miroir pour inverser le courant mais au lieu de traverser , je suis descendu et maintenant je suis bloqué dans l'eau vers le pont a traverser. je n'arrive plus a remonter sur la berge.

Hum comment ça tu es descendu au niveau de là où il faut inverser le courant ? :o
Il me semblait que lorsque l'on inversait le courant on pouvait passer pour aller direction la caverne pour aller chercher un quart de coeur non ? :o

Pourrais-tu poster un screen s'il te plait ? :o
Je sais que ça fait longtemps que j'ai fini le jeu (2004 :P) mais je ne me souviens pas qu'on pouvait descendre en suivant la cascade... :o

merci de m'avoir répondu mais étant très doué en informatique j'ai tout effacé il me reste plus qu'a recommencer sans faire la meme erreur. en plus je ne sais pas comment faire un screen . encore merci

...No comment.

Je clos le topic.