donjon 6 : bloké en haut de la salle au pic

Démarré par white, 12 Février 2004 à 12:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon voila mon probleme:
je suis bloké au dessus de la salle aux pic.
j'ai deux interrupteur que je peux pas atteindre car yen a 1 avec un trou devant et l'autre qui a toujours un bloc avec des pic juste dvant.

au dessus ya une grande salle avec un chemin en bleu et un en jaune.
j'ai deux lampes a a llumer qui ouvre une porte mais je peux jamais xhanger les plot pour passer.  <_<

je sui crevé..... à l'aide !

Je suis aussi bloqué a la meme place que toi.
Si tu trouve aide moi s.v.p.
pycksou31

Bonjour à tous! je viens juste de m'inscrire sur ce forum.
Je regarde tous les messages sur le donjon 6 ( et les messages en général ) et je trouve que les membres et invités ne sont pas assez explicitent dans leurs titres!
J'ai le même problème au donjon 6; bloqué au-dessus de la salle au pics! c'est pourquoi j'ai choisi ce membre qui à un titre qui colle à peu près au problème.J'ai lu d'autres messages à ce sujet mais c'est tellement mal expliqué......les gens ne parle plus Français correctement.J'ai 53 ans et depuis 2 jours je commence à faiblir......Aidez-moi.....CHRISTIAN.

31 Août 2007 à 00:56 #3 Dernière édition: 31 Août 2007 à 01:00 par dragoon2512
Bien. Bonjour a toi maouzet.
Premierement: pour aller a la porte (et pour continuer le donjon) il ne faut pas passer par le chemin que vous etes aller. Il faut passer par ici http://img375.imageshack.us/img375/6707/sanstitrerp7.png et sauter pour pouvoir atteindre la (switch). Apres avoir activer la (switch), metter une bombe et courrer les plus vite possible la ou je suis http://img241.imageshack.us/img241/1451/sanstitre2mq6.png. Ensuite sauter dans le trou (choisisser bien).
La je ne vous dit pas le reste du donjon parce que sinon sa gache un peu le jeu et ces nul lire la solution apres avoir decouvert ce que l'on cherchait.  ;)
Peut importe. Je vous souhaite de reussir le donjon et le reste du jeu et d'avoir surtout du plaisir a y jouer.  :D

Edit: Je n'avais pas remarquer mais prochaine fois regarde la date. (le mieu ces que tu n'a pas fait un autre topic)

PS: Dsl de dire un peu ce que les modo dise mais j'aime sa.  ^_^
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Citation de: dragoon2512 le 31 Août 2007 à 00:56
Edit: Je n'avais pas remarquer mais prochaine fois regarde la date. (le mieu ces que tu n'a pas fait un autre topic)

PS: Dsl de dire un peu ce que les modo dise mais j'aime sa.  ^_^

Tu aimes peut-être ça mais cela ne change pas que selon le règlement, tu n'aurais pas à le faire  ;).
Heureusement que tu n'as pas posté que pour faire du modocopying.

CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.

Bonjour à tous, et grand merci à Dragoon pour cette explication claire et précise!
Je n'ai vraiment pas pensé passer par ce coté pour arriver dans cette pièce; quel détour! et quel imagination du créateur!
A bientôt, merci encore Dragoon, et bonjour au Québec! cordialement, CHRISTIAN.