Galerie de Zed

Démarré par darkzed51, 07 Juillet 2008 à 11:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Juillet 2008 à 11:21 Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 11:34 par darkzed51
Bonjour à tous, voici quelques Fan-arts représentant l'univers Zelda!
Certains datent, d'autres sont plus récents et même certains pas terminés(honte à moi^^)! Je vous laisse découvrir par vous mêmes!


Link en colère
Link contre Onox
Excalibur
Link contre Gohma
Le médaillon de Zelda
Link enfant
Link et une fée Recopié sur le net
Link et Epona
Link adulte
Bois Kokiri
Masque de majora
Ocarina of time
Temple du temps
Petite pensée
Link adulte 2
Amour
Zelda
Link et Zelda
Zelda guerrière
La relève
Link guerrier
Pensée émouvante recopié sur le net
Amour éternel
Hyrule story
Hyrule Story: Dark Hyrule
Dark Hyrule
Zelda ange
Zelda mystère
Zelda


Héroïne Kasuto créée par DarkLinkael pour sa fic

Hello !

Chouette une nouvelle galerie de fanarts de zelda !

Mon avis sur tes dessins: il y a de très bonnes choses: beaucoup de plans sur les personnages et on voit notamment l'évolution de ta technique entre les vieux dessins et les nouveaux.

Ce qui me plaît le plus, ce sont tes arrières-plans en couleur sous Photoshop (ou un autre logiciel?): c'est très coloré il y a beaucoup de dégradés de couleurs....

Il ne reste plus qu'à améliorer le design de tes persos (ou d'autres aspects de ta technique, si je me trompe...)pour que l'on ressente encore plus cet enthousiasme dans tes traits !
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Tes dessins sont magnifique je l'ai adore trop la prochine fois je reviendrai voir tes dessins magnifique  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:



Link champion les méchant ses du bidon

Bravo tu est un exellent dessinateur :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :super: :super: :super:.

T'es très bon en dessin je dois dire, ta un style bien particulier et ça rend t'es dessins super. :)

Très beaux dessins, il y en a tellement que je les ait pas tous vus.
J'ai pas trop aimé Link en colère mais j'adore ton style .
Bravo ! :linkbravo:

Pareil que Les Link, je n'aime pas trop Link en colère, mais j'adore les autres  :linkbravo:  :linkbravo:

Il sont tous vraiment réusis a part deux (Link guerrier et zelda mystére) qui me parraisent hilarant mais sinon  :linkbravo:.

Très beau dessins j'aime bien ton style bravo.  :linkbravo: