Le débat des tribus

Démarré par Gabriel10, 07 Juillet 2008 à 20:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bah moi je continue à répéter que j'attends le sujet. :mrgreen:
On nous a dis que ça commencerait prochainement. ^^

Non pas prochaineement, maintenant! :paf:

Le premier sujet de la deuxième comfrontation est: Son rôle dans le monde d'Hyrule.

Hein? :huh:

On n'a beau avoir une bonne tribue, s'il elle ne sert à rien dans le monde d'Hyrule et bien...elle ne sert à rien.

Coment votre tribue aide le reste du monde d'Hyrule?

C'est à vous de répondre! :)



Sujet très intéressant !
Bonne chance :).

    







J'ai déjà mon idée que je n'ai pas encore pus développé. ^^

Je demande donc à mon équipe, suis-je le seul à faire cette première argumentation où seront nous plusieurs? Si je suis seul je vous informe de rien, si vous participez, je vous informerez et nous nous mettrons d'accord. ^^ Forcement!

Bonjour à tous,

J'ai un peu rattrapé le fil du topic, et je suis au regret de vous dire que je ne vais pas arranger vos affaires. En effet, vous avez sans doute remarqué que je passais beaucoup moins sur le forum qu'avant, beaucoup moins que je ne le voudrais en tout cas. Et oui, la prépa c'est dur, et ça ne laisse pour ainsi dire pas de temps libre. Elle est loin l'époque de la terminale où consacrer une petite demi-heure au travail le soir était suffisant ^^. Bref, bien malheureusement, je ne pense pas pouvoir continuer à jouer. J'en suis franchement désolé, car je sais que Gabriel a fait beaucoup d'efforts pour nous pondre ce jeu, et que beaucoup de personnes se désistent en ce moment. Mais je n'ai pas trop le choix. En tout cas, bonne chance aux participants encore en lice :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

04 Octobre 2008 à 18:01 #155 Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 15:29 par Gabriel10
Message édité, voir les derniers posts pour c :)omprendre.



Donc si je comprend bien, ton poste d'hier indiquant un débat est annulé. X)
Arf, sacré travaille, dommage, si jamais tu fais une autre saison j'espère que cela se passera bien. :rolleyes:

En attendant, vive les Zora! :P

Mais non, seulement qu'on va reconstituer les équipes pour faire un duel final dans deux jours. :)



Donc je dois rédiger le paragraphe? xD
Je comprend rien, je vais pas argumenter contre le vide nan puisqu'il n'y a plus de Sheikas...

04 Octobre 2008 à 21:06 #159 Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 15:30 par Gabriel10
Message édité, voir les derniers posts pour une explication. :)



Ah mince j'avais plein de bonnes idées pour l'argumentation  :(

Bah tenpi c'est l'jeux (aller les zora  :ninja:)
:paf:
I need a sign ^^'

Si tu veux toujours participer, alors on oublie ce que j'ai dit, on fera du un contre un pour chaque équipe, on oublie ce que j'ai dis précédement et on recomence avec le même débat et les mêmes équipes!

Vous avez encore 2 jours. :)



Au la vache j'pence qu'on vas se faire latter mais on peut toujours essayer  :P
I need a sign ^^'

Les arguments m'ont été envoyés et je vous les présenterai dès ce soir (l'ordinateur que j'utilise en ce moment ne me permet pas de faire copier coller). :)



08 Octobre 2008 à 18:58 #164 Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 19:00 par Daru13
Ah bon Oo ? J'ai rien envoyé pourtant...
FireSword se serait-il connecté :blink: ?

EDIT : C'est bien Gorons VS Zoras là ? :unsure:

    







J'ai précisé tout ça dans un message précédent il me semble? :huh:

Bah pas grave, je répète donc:

Zora vert en ayant assuré sa participation remet le compteur à zéro sur la question de l'anulation du débat ou de la modification des équipes.

Le débat recomence donc (zora vs sheikah). :)



Ah okkkaayyy...

Bah j'ai cherché, et pas trouvé =/.

Bref, merci pour les infos' ^^.
J'espère seulement que FireSword se connectera un de ces 4 :o...

Bonne chance aux deux équipes ! ^_^

    







J'suis pressé de voir celui de Zora vert! =D

Et dire que moi je l'ai commencé dimanche pour le finir hier soir! xD
J'me suis bien emmerder! Pauv' Zozo, lui a tout fait dimanche, étant en internat...

J'lui passerait les résultat s'ils sont donné avant vendredi. :)

Sympa comme idée, même si les participants n'ont pas toujours le temps d'être là, en général c'est plutôt pas mal vos petits débats :P

PS : missant sondage retiré  ;)

Ah, je m'étais aussi mis dans la tête que c'était Goron contre Zora...

Tant mieux alors, le débat durera plus longtemps.  :)

Merci Yoshi d'avoir enlevé le sondage!  ^_^

Pour Daru: Je me suis apperçu en envoyant ce message que je n'étais pas connecté depuis je ne sais pas quand.^^ J'étais "invité" depuis quelques jours. :mrgreen: Tu risques de me voir un peu plus souvent maintenant que le problème est résolu.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Argument zora:

Notre tribu de Zora existe depuis toujours dans le monde d'hyrule.
Aujourd'hui nous nous demandons quel est notre rôle... Mais étant des Zoras, décrire notre rôle ne sera pas une tâche difficile.

Croyez vous vraiment que les sources d'Hyrule ainsi que les lacs sont propre grâce à l'opération du saint-esprit?
Si vous avez pensé à cela, il est l'heure de vous détourner de cette vision.
Nous faisait déjà de notre maximum pour que notre domaine -la source de toute l'eau qui coule dans Hyrule- soit propre, en effet, tout les Zoras cherchent et éliminent régulièrement des bactéries dans la sources, de sorte à ne pas contaminer tout Hyrule. Aussi, nous nageons dans tout les cours d'eau et lacs pour arracher toute les algues qu'il peut y avoir, ou tout autre objet qui n'a rien à faire ici.
Ainsi, les Zoras ont un très grand rôle dans le propreté de l'eau d'Hyrule, d'ailleurs, Hyrule n'aurait surement pas d'eau potable sans nous.
Nous surveillons aussi, et faisons en sorte que chaque espèce de poisson d'Hyrule reste en vie, ainsi il n'y a pas d'espèce qui disparaissent. Cette tache qui n'est n'est pas toujours facile à maitriser et qui ne reste toujours que très peu contrôlable est quand même une réussite.
Les poissons s'entendent bien entre eux! =D Alors que les Hyliens et autre espèce cherchent à faire de faire des... des... Sushi... T_T

Hum hum... Bref, je vais me reprendre en main!
Un autre rôle que nous avons est de créer des tuniques qui permettent de respirer sous l'eau.
Elle peuvent servir, par exemple, à sauver notre monde, oui, un des Hyliens les plus connus à put accomplir sa quête grâce à nos vêtements, autre exemple, cette invention peut servir aux Hyliens, en effet, ceci les aides à... T_T ... Chasser le poisson. T_T Ha, mais positivons, crotte de crotte; une autre utilisation, en taille miniature (oui cela existe), est, que les enfants ne se noient pas dans l'eau.
Hé oui, nos tuniques Zora sont très utile. Cela à tout un rôle dans Hyrule et sa population.

Pour finir, même si vous n'avez remarquer, les Zoras sont de véritables machines de guerre, nous pouvons nous défendre, et défendre d'autres personnes, en effet, lorsque nous le voulons, nos nageoire deviennent aussi dur que du métal.
Nous avons déjà défendu plus d'une fois les Hyliens. Le mec du stand de pêche vous le dira, combien de fois l'avons nous sauver celui-là? ^^'
Je me demande ce qu'il a fait pour s'attirer les foudres de ces bestioles robustes appelé Moblin (Bah ouai, Zora n'est pas égal à Link quand même)... Il paraitrait qu'il ait volé un appât spécial.
Enfin, tout ça pour dire qu'on savons défendre les autres peuples et le notre.

Pour résumer tout cela, les Zoras ont trois grands rôles dans Hyrule: Garder les cours d'eau propre contenant beaucoup de poisson, créer des tuniques pour plusieurs causes, puis défendre les autres peuples grâce à nos nageoire.
Qui pourrait maintenant dire que notre rôle est inutile? Quelqu'un d'ironique à coup sûr! =D


Argument sheikah: Les sheik est une des plus vielle tribu d'hyrule si ce n'est la plus vielle.
Se qui peut nous laisser penser que sans cette tribu de courageux ninja, hyrule n'aurait pas eu un aussi bon développement.

Son rôle a été tout d'abord de protéger la famille royal de son mieux se qu'on a pu voir en cette tache c'est que les sheikah été les plus fidèles serviteur de la famille royale ainsi que les plus efficace et qu'il était près a sacrifier leurs vie pour elle.

Ensuite on peut aussi remarquer que cette tribu est la détentrice de puissant sortilège et sort que seul elle connais. Ce savoir a eu un rôle très important pour protéger la princesse zelda dans des temps difficile, lorsqu'elle était activement recherchée par ganondorf.

Ensuite tout le monde sait que les sheikah sont les créateur du village cocorico qui a toujours été un village paisible et accueillent a tous ainsi qu'un refuge très sûre pour les périodes de crise. Sans la présence d'esprit des sheikah pour la création de ce village vital pour hyrule qui sait ce qui serait advenu au peuple d'hyrule.

De plus on a pu remarquer que les sheiks ont parfois eu le role d'aide vitale pour l'élu et que sans les précieuse indication sur hirsute, les différentes mélodies et objets précieux, la victoire final aurait été impossible.

Pour finir les sheik peuvent être des mentors plus que efficace pour former de jeunes espoirs d'hyrule car ce sont des personne d'un grand savoir sur hyrule du a leur ancienneté et aussi grâce a leur sagesse et leurs force.


Maintenant, c'est aux juges de décider! :)

Citation de: Firesword le 08 Octobre 2008 à 23:00
Ah, je m'étais aussi mis dans la tête que c'était Goron contre Zora...

Tant mieux alors, le débat durera plus longtemps.  :)

Merci Yoshi d'avoir enlevé le sondage!  ^_^

Pour Daru: Je me suis apperçu en envoyant ce message que je n'étais pas connecté depuis je ne sais pas quand.^^ J'étais "invité" depuis quelques jours. :mrgreen: Tu risques de me voir un peu plus souvent maintenant que le problème est résolu.

C'est bon à savoir! :)



Mmmh, dommage que pour ces deux textes, les auteurs ne se soient pas relus ^_^
N'empêche, on voit la façon de parler de chacun, et c'est assez marrant :D

Citation de: Gabriel10 le 08 Octobre 2008 à 23:20
les précieuse indication sur hirsute,

Sans vouloir être méchant, cette coquille est vraiment trop drôle!  :lol:

Les deux équipes ont de bons arguments, certains plus solides que d'autres, mais en général ils sont plutôt égaux.
Bonne chance à tous les deux!

Les sages Gorons entendaient le débat, et tout à leur méditation se disaient que peut importe qui le remporterait, Hyrule serait toujours bien défendue...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Aïe,
J'viens de revoir mon texte et c'est vrai que j'aurai du relire mais j'était vraiment à la bourre  :mrgreen:

Et pour "hirsute" c'est car mon traitement de texte a modifier hyrule :P

Par contre le texte de zora bleu est bien argumenté super marrant sa lui ressemble bien  :mrgreen:
:linkbravo:

I need a sign ^^'

10 Octobre 2008 à 20:33 #174 Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 20:40 par Zora bleu
Bah disons que, autant moi que Zora vert on est pas de superbe écrivain alors... xD

En plus comme vous le savez, lui est en internat donc il avait surement d'autre choses à faire, et moi le jour où j'ai finis mon texte je devais partir au code 2 minutes plus tard alors... xD

Merci Zozo! ^^

Jolie texte toi aussi, t'as trouvé plus d'arguments que moi, mais t'as pas vraiment développé et donné d'exemple... :-\
Dommage, m'enfin, je sais pas si toi t'en fait toujours, mais moi les dissertation j'ai encore l'habitude donc... ^^

*Pendant ce temps, la tribu Zora discutant avec la tribu Sheikah de leurs arguments, attendaient impatiemment les résultats*

Et en relisant, c'est vrai que les fautes et les phrases mal construis... :mellow:

Bah non on fait des truc pourri en français car les élève de série technologique sont censé être pourri en français (c'est ce que nous dit notre prof hein) donc... :D

Mais au fait t'est le seul à avoir donné des argument dans ton équipe? car moi c'est le cas et sa aurait été un peut plus élaboré si ont avait été plusieurs  :rolleyes:
I need a sign ^^'

Ouai pareil, on est 1 par équipe maintenant. :rolleyes:
C'est marrant quand même. =)

Aller, les notes, les notes! :mrgreen:

J'étais absent pour un bon oment mais le résultat est le suivant:

Avec deux votes et un juge absent: ZORA!!!

Le prochain sujet...bientôt! :D



13 Octobre 2008 à 03:13 #178 Dernière édition: 13 Octobre 2008 à 23:29 par Firesword
Félicitations aux Zoras!

On se revoit en finale! ^^

EDIT: Ah oui, tu as parfaitement raison Zora Bleu, il reste encore 2 débats avant de décider qui va en finale. Je me demande où j'avais la tête...  :unsure:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Heu... Si je me trompe pas il y a d'autres débats entre équipe Zora et Sheikah...
Donc ne parlons pas trop vite! ^^

Cool alors! ^^ Bien bossé moi. =D

Citation de: Gabriel10 le 13 Octobre 2008 à 01:22
J'étais absent pour un bon oment mais le résultat est le suivant:

Avec deux votes et un juge absent: ZORA!!!

Le prochain sujet...bientôt! :D
Arff désoler je n'ai pas eu le temps nécessaire pour faire mon choix. Bravo aux deux équipes tout de même. Prochain débat,je m'arrange pour être là. ^^

Le deuxième débat de la comfrontation est le suivant:

Votre héros où personnage important.

Vous devez choisir un héros de votre tribu et dîre pourquoi il est important. :)



Citation de: Gabriel10 le 15 Octobre 2008 à 16:58
Le deuxième débat de la comfrontation est le suivant:

Votre héros où personnage important.

Vous devez choisir un héros de votre tribu et dîre pourquoi il est important. :)
GF, c'est justement toi notre héros ! :ninja:
Nan, j'déc, mais y'a pas beaucoup de choix ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merde! xD
J'ai encore ça à faire!!! O_O
Bon faut que j'attaque! xD
Zozo vert va pas avoir de mal à trouver son héros, mais moi... En plus je peux pas vraiment parler de... Celui de M'sM, j'ai pas M'sM! T_T

PF: Oua comme t'es gentil avec moi! :rolleyes: (Lèche-cul! xD T'as le droit, j'aime bien moi. xD *se cache* )

Bon bon bon, au boulot...

Ouaip bien vu  :mrgreen:
Bon ben j'ai plus qu'a mis mêtre (ouai c'est un peut tardif  :unsure:)
pas grave  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Voici les divers arguments!

Zora bleu: Depuis la création d'Hyrule, chaque tribu a eu, au moins, un héros.
C'est aussi le cas de la tribu des Zora qui a eu un... Héros oui...
Mais qui est ce Héros si mystérieux, et surtout, pourquoi est-il important?
Je vous présenterais en un premier point qui est mon Héros, puis vous décrirez ses actes qui ont fait de lui un personnage célèbre et important.

Petite parenthèse pour vous prévenir: il est probable que ce Héros vous épate, que vous en tombiez dans les pommes, tant son charme dans ses sauvetages est énorme! Enfin, bref...
Le Héros de ma très chére tribu à un poids très important sur notre Terre! Ma tribu étant celle des Zora, notre Héros est donc un Zora... -Chut me coupez pas je sais je suis long à démarrer!- De la couleur cyan tachée des tache -la tache que je suis xD- bleu foncées
S'il a une particularité bien à lui, c'est qu'il est le seul à s'habiller... Si si, je vous promet! Son habit est rouge et blanc: une cape, qui d'ailleurs, ne fait pas le tour entier de sa taille... Nan nan, arrêtez vos théories, le père noël n'est qu'une utopie!  Bref, je peux continuer? A quoi va ressembler mon argumentation maintenant? Ha, merci! =) Ou en étais-je? Ha oui...
Il faut dire que niveau ventre, il l'a le chocolat, d'ailleurs, combien de gens eurent peur et prirent la fuite rien qu'en le voyant? Même Link n'a pas réussi à le bouger tellement notre Héros est un bloc!
Tenez, quand j'y pense aussi, il n'a pas de nageoire... Bizarre ce point là...
Et oui, vous avez bien compris que notre Héros n'était personne d'autre que notre roi Zora! ^^
Non? O_O
Mais, je ne vous avais pas dit qu'il avait un poids très important sur notre Terre?! Si... Hein... Qui a rigolé? Pourquoi? ... Ha oui, en effet, dans ce sens là, je ne peux te contredire, il est vrai que la force qu'exerce notre roi sur la Terre est énorme... Vu son... Poids... Mais, chut, faut pas lui dire hein!
Hum hum... Une de ses caractéristiques est qu'il ne sait pas nager... Très exceptionnel et appréciable chez un Zora. ^^ Non, ce n'est pas de l'ironie, c'est juste ce qu'on lui dit pour ne pas le vexer... Mais chut!
Quand je vous disais que Link n'avait pas réussi à déplacer ce bloc, c'était vrai! =D Pareil pour son chocolat, il est juste un peu fondu... Mais ça on peu lui dire, il comprend pas... =D
Il est vrai que notre roi est un peu naïf et ridicule, mais sa gentillesse est exemplaire!

Maintenant que je vous l'ai bien présenter, je vais vous conter pourquoi le roi Zora est si important.
Une des expériences des plus folles de notre roi, est celle d'avoir étouffé notre Jabu-Jabu... Ce dernier voulant le gober par faim s'était retrouver avec notre roi coincé au fond de sa gorge mais n'allant pas plus loin. Ce jour la il nous sauva d'une mort certaine, s'il n'était pas intervenu avec tant de bravoure, tout les Zoras auraient été avalé, oui, la fureur de Jabu-Jabu n'avait jamais été vue avant ce jour...
Aussi, il a souvent bloquer les cours d'eau pour que l'on puisse y travailler. Vous ne croyez pas que la vallée menant au domaine Zora fut réaliser par la nature, non! Nous, Zora, y avons travaillé dur! Sans notre roi, la vallée serait encore à son état initial.
Un jour, il a même bloqué le fleuve pour que la princesse Zelda ne s'y noie pas, elle était tombée du pont de notre vallée, notre roi avait ainsi de suite bloqué l'eau pour qu'elle n'y soit pas emportée.
Pour finir, sur les histoires de notre roi, il avait plus d'une fois chasser des malfaiteurs d'Hyrule, il se laissaient tomber sur eux qui en hurler de douleur et repartaient en courant! ^^

Le Héros de la tribu Zora est donc le roi Zora, il est exceptionnel, autant du coté physique (ne ressemblant pas vraiment à un Zora...) que du coté gentillesse. Cette gentillesse qui le poussa plus d'une fois à nous sauver, ou bien nous aider pour travailler...
Ha... Qu'est ce qu'il est exceptionnel! ^^

(PS: Le texte peu paraitre méchant, raciste et insultant, je m'en excuse fortement, mais ne sachant pas autour de quoi faire tourner mon sujet, j'y ai pris ce que j'ai trouvé... L'impression de méchanceté dans mon texte est en plus bien renforcé avec les phrase qui ont deux sens... *se tape*)

zora vert: Sheik!

Mais que serais hirule sans ce personnage vitale?!
Je n'ose imaginer les conséquences de sont absence!

Sheik est, maintenant vous le savez, la courageuse princesse zelda qui n'abandonne  jamais sont peuple! Même si elle est peut puissante elle a fait tout ce qu'elle a put pour aider sont peuple. Et ce courage est la prouve d'une grande puissance et d'une générosité sans égale. Ce n'est ni les gorons qui ce sont fait ridiculisé avec leur capture dans le temple du feu ni les Zora qui se sont fait décimer qui pourrait en dire autant. Que faisait donc ces deux grandes puissance pendant que sheik faisait l'impossible pour sauver le peuple. Croyez vous un instant que ce sont les habitant de la citadelle qui on eu la présence d'esprit de ce réfugier à cocorico? Et bien moi je n'y croie pas, je pense plutôt que c'est le courageux sheik qui a sauvé toute ces vies en dirigent les habitant vers la ville fondé par les sheikah.
Notez bien aussi que mis à part link qui lui n'a pas connue les 7 ans de terreure mis en place part ganondorf, sheik est le seul a avoir fait face à ce dernier, quelle autre race pourait dire sa? Elle ont toute fuit ou se sont cacher, qu'adviendrait-il donc à hirule si une telle catastrophe se répétait sans les sheikah?

Comme il l'a été dit plus haut sheik est zelda, mais certains pence, et ils ont raison, que sheik est en fait un vrai sheikah qui a prit la place de zelda pendant le reigne de ganondorf. En effet sheik est plutôt le gardien de zelda que zelda elle même, ce qui fait de lui le meilleur protecteur de la princesse, et sa il ne faut surtout pas l'oublier. De plus sont efficacité a été prouvée car pendant 7 ans zelda à réussit a fuir ganondorf et la raison pour laquelle elle s'est faite découverte est parce qu'elle c'est révélée à Link. Sans sa, sheik aurait pu la protéger tout en contrecarrent les plan de ganondorf pendant très longtemps encore.

Pour clore, sheik fut une aide incomparable pour Link car sans les multiple mélodies permettant de se téléporter ou d'invoquer certains pouvoirs, et sans les précieuse indications sur les divers objets ou endroit de donjons d'hyrule etc... Jamais link aurait contrecarré les plans machiavélique de ganon!
Ont peut aussi dire que sheik ateint presque la puissance de link car dans certaines parties d'hyrule sheik, pour rejoindre link, dû surmonter les même épreuve.

En plus des habitant de la citadelle et zelda, Link serait peut être bien mort sans sheik ! Et sans link qui aurait batue ganon? Ce qui prouve bien que sheik est un héros incontournable de la légende.


Les résultats, bientôt! :D



J'adore le texte de zora bleu!
C'est vraiment le seul qui donne un peu (hum...beaucoup) d'humour à ce débat alors merci à toi GF  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Merci GPF (grand-petit frère, oui, c'est Zorro PF).

Sympa ton texte aussi! Mais tu détruit les autres peuples! :mrgreen: Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? :ninja:

Pas de notre faute si on a été congelé, on aime l'eau, on a du mal à ne pas y vivre! :mrgreen:

Mdr désolé mais j'ai pas pus me retenir  :mrgreen:
Arf tout le monde sais que j'adore les zora même s'il merde parfois (surtout leurs roi pourri  :ninja:)
I need a sign ^^'

Résultat: Zora 2-1!

Le prochain débat, bientôt! :lol:



Alors là, mdr ! :D Bravo Zora bleu, tu nous as bien fait rigoler ! :lol:

Ha, c'était si drôle que ça? :mrgreen:
J'l'avais pas vu aussi drôle mon texte. =D

Bon après, j'adore faire preuve d'imagination, mais seulement de l'imagination débordante, la simple... J'ai du mal avec. :mrgreen:
Donc forcement...

En plus c'est que je suis un sacré baratineur quand je m'y met. :ninja:

Emballeur  :ninja:

Et donc reste-il un débat?
I need a sign ^^'

Oui le dernier et le voici le voilà: Le culte.

Quelle déesse vénérez-vous, si vous en vénérez aucune alors pourquoi et tournez le à votre avantage. Sinon inventez en une si vous préfférez même si je préffere qu'elle soit Farore, Din ou Nayru. :)

Bonne chance! ^_^



J'attend toujours l'argument de l'équipe zora, si une réponse n'est pas donné, alors je devrais déclarer l'équipe shiekah vainqueur par défaut. :)



Hoooo me*de! J'suis désolé, j'avais carrément zappé! :mellow:

Bon ben au boulot... Le mieux c'est que je suis trés trés trés motivé... :ninja:

Les arguments ont été donné, je vous donnerai le choix des juges très bientôt. :)



Le gagnant de ce troisième débat...par un score de 2-1 Sheikah! :)

Le score final est donc de 2-1 pour les zoras. Voici donc un classement vite fait:

Goron 2pts
Zora 2pts
Sheikah 1pt
Mojo 1pt

Maintenant, un petit calendrier:

Débat numéro trois: Goron Sheikah
Débat numéro quatre: Zora mojo
Débat numéro cinq: Mojo Sheikah
Débat numéro six: Goron Zora

Premier vs quatrième
Deuxième vs Troisième

Final de consolation (3ième et 4ième)
Grande finale!!!

Remise du prix. :)


À bientôt pour le débat numéro 3 entre Goron et Sheikah! ^_^



C'est dommage que tu n'a pas mis les texte de moi et GF.

Aïe j'vais me faire latter par les goron  :mrgreen: chuis tout seul moi!
I need a sign ^^'

Cool, du poisson pour ce soir :ninja:!
Bonne chance aux Zoras, et bravo aux juges, à Gab' et bien sur aux autres équipes !

C'est parti pour la finale, yepee ^^ !