[Pokémon D/P] Un 'tit Goinfrex en rab ? <=D

Démarré par Ka-Smeen, 11 Juillet 2008 à 14:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour les Solarussiens,

Je chercherait quelqu'un qui aurait un Goinfrex de n'importe quel sexe (Femelle serait le mieux mais c'est un peu plus dur) avec n'importe quel niveau.
Je sais qu'on le trouve dans les Eoliennes avec l'arbre à miel, mais ça fait une semaine où toutes les 6 heures (parce qu l'arbre bouge au bout de 6 heure  ;)) Je Vol à Floraville, je prends ma bicyclette, le vais aux Eoliennes, j'appuie sur A devant le arbre, et je me retrouve avec un Chenipotte/armulys/Blindalys/Cheniti (Rayer mention inutile) T_T.

Je demade pas que quelqu'un se défonce pour le trouver pour moi, non.
Je veux quelqu'un de "aisé(e)"  (Qui a dit que les filles n'en état pas capables ? :D) qui en a un en rab (d'où le titre du topic) ou qui a une facilité pour le capturer.

Nous arrivons au problème de "kontr coua ??" (traduction: "En l'échange de quel créature, sir")
Je n'ai pas de problème pour capturer les autres. Mais ne faites pas comme les p'tits japonais d'la GTS qui demande un Mew Shiney Niv. 100..
Surtout que j'ai recommencer (J'ai 4 bages et j'ai une équipe très bien (4 Pkmn de Niv. 32 à 35) pour faire une dream team, (Goinfrex en fait parti) je me débrouillerais, pour vous satisfaire ! =D

Merci d'avance !

PS: Je demande un Goinfrex pas de conseils stratégique, donc si vous dites "Goinfrex, il craint". Et bien je répondrais pas..  -_-

Encore merci..

Il y a déjà un topic sur Diamant & Perle, m'enfin bon ! :D
Je t'aurai bien donné un Goinfrex, mais j'ai prêté ma version à un ami.
Il y a aussi le GTS pour échanger, hein ? ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

11 Juillet 2008 à 14:59 #2 Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 15:00 par Marco
Il préfère un pokemon venant de ZS, c'est peut-être pour ça qu'il ne passe pas par le GTS, les membres de ZS et leurs pokemons ont de la classe ! B)
C'est un honneur de recevoir un pokemon de nous et ça se mérite. XD *s'enterre* +|

Hum Goinfrex il est pas mieux que Ronflex d'abord. -_-

11 Juillet 2008 à 15:15 #3 Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 15:22 par Kamlink
C'est mieux de le prendre sur ZS parce que comme j'ai dit précédemment, à la GTS,  y a que des p'tits japonais qui demande un Mew Niv. 100 Shiney !  <_<

J'préfère Goinfrex.. Marco ^_^


Goinfrex en image pour éviter les quiproquos ! ^^
(-Et les gars, Kamlink vous prends pour des cons, ripostez !!  :ninja:
- Meuh non , N'importe quoi !  :P)

Citation de: Kamlink le 11 Juillet 2008 à 15:15
C'est mieux de le prendre sur ZS parce que comme j'ai dit précédemment, à la GTS,  y a que des p'tits japonais qui demande un Mew Niv. 100 Shiney !  <_<

Voilà une excuse que tu n'aurais même pas dû utiliser tellement elle est évidente.

Ce système aurait pu être brilliant...

Si tu veux un Goinfex, shiny, niveau au choix, tu le demandes. Je te file un formulaire pour définir ton Goinfrex et ses caractéristiques, tu le complètes et nous nous organisons par MP pour l'échange, ok ? Je ne demande qu'un Bidoof en retour (ou autre Pokémon de merde).
C'est une offre que je te fais à toi seulement. Tu me fais signes par MP ok ?

11 Juillet 2008 à 22:47 #5 Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 22:49 par Marco
Citation de: Seb le grand le 11 Juillet 2008 à 22:30
C'est une offre que je te fais à toi seulement. Tu me fais signes par MP ok ?

MDR ! :D
En même temps, c'est clair que c'est compliqué vu par quel moyen tu vas procéder... =D Ou alors tu peux lui piquer un bon pokemon qui te servira à rien (car tu peux avoir mieux) si tu veux être gentil. =D

Okidoki j'ai rien dit. :ninja:

Bon cela dit, faut-il qu'il connaisse les caractéristiques complet de son pokemon s'il ne sait pas ce qu'on peut modifier avec le logiciel... ^^

Citation de: Marco le 11 Juillet 2008 à 22:47
Citation de: Seb le grand le 11 Juillet 2008 à 22:30
C'est une offre que je te fais à toi seulement. Tu me fais signes par MP ok ?

MDR ! :D
En même temps, c'est clair que c'est compliqué vu par quel moyen tu vas procéder... =D Ou alors tu peux lui piquer un bon pokemon qui te servira à rien (car tu peux avoir mieux) si tu veux être gentil. =D

Okidoki j'ai rien dit. :ninja:

Bon cela dit, faut-il qu'il connaisse les caractéristiques complet de son pokemon s'il ne sait pas ce qu'on peut modifier avec le logiciel... ^^

100 Ko le formulaire en français.

Kamlink, dans Equipe Pokémon, clique sur un des boutons éditer, tu remplis le formulaire et tu cliques sur OK une fois cela fini, puis tu sauvegardes (tu devrais te rendre compte comment on fait).
Je te donne la suite des consignes après.

Merci Seb, mais quand je veux voir la page, Free me marque une jolie erreur 403 Forbidden, sinon les modérateurs peuvent fermer ce topic après que Seb m'ai répondu. On finira cette histoire en MPs.

Citation de: Marco le 11 Juillet 2008 à 22:47
MDR ! :D
En même temps, c'est clair que c'est compliqué vu par quel moyen tu vas procéder... =D Ou alors tu peux lui piquer un bon pokemon qui te servira à rien (car tu peux avoir mieux)[...]
T'oserai pas me chourer un bon pokémon ? Mefie toi de Marco... Tu file un mauvais coton !  :ninja:


Merci  beaucoup Seb !


Modérateurs, je vous en prie, lockez le topic ! ;)

A moins que je change le titre et que ça devienne le topic officiel des échanges.. :ninja: