L'univers des Pokémon

Démarré par Syrius, 17 Juillet 2008 à 13:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

17 Juillet 2008 à 13:58 Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 16:53 par Syrius
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!

Ici vous pouviez parler de tout, mais que la discution soit sur pokémon, faites quands même attention aux floods.

Mon équipe et capacités dans pokémon diamant.

Lugia shiney n°100
Vol
Piqué
Aéroblast
Fatal-Foudre

Mewtwo shiney n°100
Psyko
Moi d'abord
Soin
Blizzard

Jirachi shiney n°100
Carnareket
Dernierrecourt
Psyko
HydroBlast

Dracaufeu shiney n°100
Feu sacré
Déflagration
Lance-flamme
Canicule

Dialga n°74
DracoMétéor
Telluiriforce
Dracogriffe
Hurle-temps

Déoxys n°50
Sabotage
Poursuite
Psyko
Saisie

Je sais aussi comment avoir Mew dans version Bleu/Rouge et Jaune donc dites le moi.

Equipe boosté je me suis entrainé



Link champion les méchant ses du bidon

Bien que je n'ai rien contre Pokemon parce que j'aime bien et j'y joue de temps à autre (bon les dernières versions je suis un peu passé à côté...), je trouve qu'il y a un peu trop de topic là-dessus...

Bref, équipe shiney... Ton équipe me semble un peu déséquilibrée, mais peut-être est-ce moi...

Moi, j'aime bien Tyranocif, quel bon pokemon... Mais shiney ça pue.

Tu sais te servir de l'Action Replay, toi !  :lol:
Ou alors tu as passé ta vie pour faire cette équipe..
Comme tu veux, j'suis pas là pour te juger !  ;)

Voici mon équipe Pokémon Diamant - Commencé le 12 Juillet vers 22h00  ^_^ :

8 Badges - Conseil des 4 pas encore vaincu !  :rolleyes:

Draco Niv. 49 @ Baie Sitrus (Beaucoup en stock) - (Reçu par Echange grâce à Seb !  :D)
-Dracocharge
-Laser Glace
-Tonnerre
-Lance-Flamme

Ronflex Niv. 47@ Restes [Shiney] (Surnom: Goinfrex, parce que Ronflex j'aime pas !  ^_^)  - (Encore Merci à Seb  :mrgreen:)
-Repos
-Plaquage
-Escalade
-Mâchouille

Pingoléon @ Eau Mysthique Niv. 48
-Surf
-Aqua-Jet
-Luminocanon
-Cascade

Dialga Niv.51 @ Orbre Adamant
-Pouv. Antique
-Hurle-Temps
-Dracogriffe
-Griffe Acier

Crehelf Niv.51 @ Rien du Tout (Ou Baie Sitrus ^^)
-Baillement
-Amnésie
-Extrasenseur
-Préscience

Crefadet Niv.51 @ Baie Sitrus Niv.51
-Machination
-Extrasenseur
-Préscience
-Rayon Chargé

----------Pokémons Aussi Utilisés-----------

Azumarill Niv. 45 @ Plaque Poing
-Clonage
-Mitra-Poing
-Surf
-Anneau Hydro

Kadabra Niv.41 @ Cuillertordu
-Rafale Psy
-Coupe Psycho
-Oeil Miracle
-Soin

---------------------------

Voilà ! Je les entraîne pour le moment, je n'arrive que à Lucio avec leur niveau !  :)

Ouais bon, j'avoue, j'ai tricher pour Ron/Goinfrex !  :D
Mais c'est pas méchant ! :)

Pour moi, une équipe toute bête, très basique.


ETOURAPTOR N.73
-Aéropique
-Vol
-Close Combat
-Atterissage

PINGOLEON N.72
-Blizzard
-Hydrocanon
-Surf
-Aquat-Jet

BRASEGALI N.71
-Double Pied
-Pied Brûleur
-Déflagration
-Tranche

LEVIATOR N.65
-Fatal-Foudre
-Hydrocanon
-Morsure
-Ultralaser

TORTERRA N.72

-Machouille
-Végé-Attak
-Giga-Sangsue
-Séisme

AKWAKWAK N.63
-Hydrocanon
-Surf
-Choc Mental
-Psyko

Voilà, mon équipe devrait assez vite changer puisque actuellement elle est très mal équilibrée.

Mais surtout JAMAIS, JAMAIS je n'utiliserai de Pokémon légendaire!!!! JAMAIS!!!

Citation de: Rhokua le 17 Juillet 2008 à 19:07
Mais surtout JAMAIS, JAMAIS je n'utiliserai de Pokémon légendaire!!!! JAMAIS!!!
Je confirme, c'est nul, ils sont pas beaux et ça pète le jeu.
Bon, personnellement, je viens d'acheter Pokémon Émeraude, je capture un peu beaucoup de pokémons, juste pour leur skin pour le moment, du coup, pas d'équipe fixe encore.
Mais je ne tarderai pas à poster la mienne losque je commencerai à en faire une.

     Bon, mon équipe personnelle:

Corboss (niveau 57)
Cru-Aile
Regard Noir
Vibroscur
Provoc

Torterra (niveau 58)
Piège de roc
Vampigraine
Séisme
Tempêteverte

Charkos (niveau 56)
Fracass'tête
Bélier
Effort
Psykoud'Boul

Millobellus (niveau 59)
Laser Glace
Surf
Soin
Rune Protect

Archeodong (niveau 57)
Psyko
Distorsion
Mur Lumière
Onde Folie

Lucario (niveau 56)
Dracochoc
Contre
Ténacité
Aurasphère

    Bon, je fais aussi partie de ceux qui n'utilisent pas les légendaires^^. De toute façon, c'est avant tout une équipe que j'aime, je n'ai pas cherché une quelconque stratégie (d'ailleurs ça se voit à mes très mauvais move-pools et aux nombreuses faiblesses de mon équipe, mais quand on ne joue que contre les dresseurs du jeu, on ne se pose pas la question) :).

17 Juillet 2008 à 19:38 #6 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 21:40 par Syrius
Pour vos équipe je trouve que certain de vos pokémon sont meilleurs que tout le reste ses pas pour vous critiquer.
Et aussi certaine attaque de vos pokémon ,je ne les aime pas trop mais pour avoir commencé le 12 juillet faut le faire.
(souligné ses pour Kamlink)

Tenez voila un site qui vous aidera ses le super Pokédex:
http://pokedex.p-pokemon.com/

Il vous indique plein de chose


Pour mon Lugia Mewtwo Dracaufeu et Jirachi ses un pote qui me les a donné en échange (n°1 je me suis embéter a les avancé)

Ps/Déoxys on me la passé au niveau 50 ,et je ne les pas avancé depuis a par lui donné du Zinc et autres... pour qu'il soit beaucoup plus fort.

Je fait sa avec tout mes pokémon au niveau 49

J'espère que sa vous aidera @++++

Lol le clan anti-légendaire



Link champion les méchant ses du bidon

Lol.
Je me souviens, du temps où je jouais a Netbattle, quand j'y étais un noob, comment je me faisais écrasé malgré Mewtwo Rayquaza et compagnie dans mon équipe, par des joueurs qui avaient des pokémons qu'on peut trouver dans n'importe quelle touffe d'herbe, et avec des attaques super nul genre mur lumière.
Tu sais, c'est pas parce que dans les jeux officiels Pokémons, face aux dresseurs du jeu, tu peux gagner en lancant 50 Force, Surf, Fatal Foudre ou je ne sais quoi d'autre que tu gagnes contre de vrais joueurs. Contre de vrais joueurs, seul la stratégie peut réussir. ;)

Mon équipe sur Perle... *allume sa DS* Euh...

Rhinoferos - Niv. 53
Blizzard
Fatal-Foudre
Déflagration
Séisme

Nostenfer - Niv. 58
Ball'Ombre
Vol
Plaie-Croix
Crochetvenin

Heatran - Niv. 74
Telluriforce
Ebullilave
Déflagration
Tête de fer

Pingoleon - Niv. 67
Noeud d'herbe
Surf
Bec Vrille
Laser Glace

Palkia - Niv. 59
( Là juste pour monter de level )
Surf
Onde de choc
Dracochoc
Griffe Ombre

Torterra - Niv. 50 ( Pareil que pour Palkia )
Queue de fer
Tranch'Herbe
Mâchouille
Séisme

Autrement, voila quelques autres pokémons, qui sont actuellement dans mon PC, mais que j'utilise aussi de temps en temps :

Simiabraz - Niv. 56
( Souvent dans l'équipe )
Roue de feu
Casse-Brique
Aéropique
Lance-Flamme

Giratina - Niv.70 J'aime pas ce pokémon
Revenant
Fatal-Foudre
Telluriforce
Psyko

Steelix - Niv. 41
Force
Mâchouille
Eclate-Roc
Escalade

Leviator - Niv. 41 ( A entrainer )
Draco-Rage
Hydrocanon
Ouragan
Crocs Givre

*Ferme sa DS*

Wala ^^. Bon, ma meilleure équipe est dans Cristal ( celle dans Colosseum n'est pas mal non plus ) mais comme tout le monde donne son équipe de la next-gen, alors je suis le mouvement :).

Sinon, dire que les pokémons Légendaires sont mauvais, je ne suis pas d'accord.
Dans tous les jeux pokémons que j'ai, je les ai généralement presque tous attrapés, en j'en utilise assez souvent, certains restent même, tout le long du jeu une fois capturés, dans mon équipe ;).

Donc non, certains légendaires apprennent des techniques intéressantes, ont des stats élevés, etc... :)

    







Personne n'as dis qu'ils étaient mauvais, d'autant plus que s'ils sont légendaires, c'est justement parce qu'ils ont de bonnes statistiques de capacités :P

17 Juillet 2008 à 21:55 #10 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 22:05 par Syrius
S.V.P Je ne sais pas ou on trouve Motisma se petit pokémon qui ne peut même pas conserve 2Giga lol

Par contre je sais ou on trouve Mew dans Bleu/Rouge et Jaune

Tenez je lance les pokémon de ma soeur qui a 18ans, lol et qui ma rattatiner dans pokémon stadium ses ce de Jaune elle n'aime pas les nouveau elle dit qui sont moche

Mewtwo,Tortank(Tartine)lol,Florizards,Dracaufeu,Onix,Pikachu tous n°100

J'ai pas reussi a lui piqué la version jaune  :mrgreen: :mrgreen:

Daru13 et Rhokua vous aimez bien les attaque qui mets K.O en un coup vous comme moi  :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

J'ai déja tout les Badges et tout les Rubans avec mon Dracaufeu shiney

Mon pokédex :

Vus:199 Pris:079

@@++++



Link champion les méchant ses du bidon

Je sais que dans Perle&Diamand il y en a deux uniques, Motisma et chépluki, je sais qu'on en trouve un devant une télé dans un Manoir, l'autre c'est beaucoup plus compliqué ( une histoire avec le souterrain, etc... ) ;).

    







Motisma & Spiritomb
Motisma, on le trouve effectivement dans une salle du manoir de la forêt avant une ville, dans une TV plus précisément.
Pour avoir Spiritomb, il faut avoir une Clé de Voute, invitez un ami avec une DS et une autre version de D/P et demandez-lui de rester dans le souterrains, descendez, parlez-lui, remontez, redescendez... le tout 32 fois, puis aller en dessous de Bonville, et allez voir la pierre bizarre au sud.

Voilà ! %)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

*Va chercher dans le topic de Pokémon Diamant*
*Fait un joli C-C*

Voici mon équipe actuelle :


-Tyranocif @ Bandeau Choix
Poursuite
Mâchouille
Séisme
Lame de Roc

-Carchacrok @ Orbe Vie
Dracogriffe
Séisme
Danse-lames
Crocs Feu

-Porygon-Z @ Lunette Choix
Triplattaque
Tonnerre
Laser Glace
Vibroscur

-Leuphorie @ Restes
Cage-Eclair
E-Coque
Frappe Atlas
Aromatherapi

-Archeodong @ Restes
Repos
Anti-Soin
Distorsion
Hypnose

-Dimoret @ Orbe Vie
Casse-Brique
Tranche-Nuit
Poinglace
Danse-Lames


J'ai également en réserve un Ossatueur @ Masse Os, qui est non fini (Osmerang, Damoclès, Aéropique (à enlever) et Coup d'Boule (à enlever aussi).

Et non, je n'ai toujours pas fini mon Ossatueur, la flem :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

18 Juillet 2008 à 14:32 #14 Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 15:05 par Kamlink
Citation de: Syrius le 17 Juillet 2008 à 19:38

mais pour avoir commencé le 12 juillet faut le faire.
(souligné ses pour Kamlink)


J'suis censé prendre ça comment ? Compliment ou reproche d'avoir mis 5 jours à avoir tout ça ? :rolleyes:

D'ailleurs ils ont tous montés de 2, 3 niveaux depuis ! ^_^

Perso, c'est pas l'équipe de mes rêves, surtout concernant Dialga.. Il est moche ! :linkxd: Je ne mle sers que de "bouche trou" pour finir la ligue, après je le remplacerai par Tyranocif ou Autre Sweeper Physique.. (Ossatueur p'têt, Eidarloy ? :) Prions pour avoir le troupeau au plus vite quand j'aurais le Dex National !! ^_^)
Sinon j'ai la Flute Azur, donc j'aurais Arceus, mais ça sera plus drôle, donc jle prendrais que pour mon Dex. (Big Merci à Seb, pour la Flute ;))



En passant, je vais essayer de finir le Pokedex de Sinnoh avant la Ligue !  :D
Spiritomb, je l'aurais avec une astuce que je vous donnerais si vous êtes sage !  :linkXD:
Et Barpau et bien, il faut croire en Arceus ! (Dieu des Pokémons)  :P

Bon, vous avez envie d'avoir l'astuce de Spiritomb ? Okay ;), mais pas mal la connaisse, non ?  :huh:

Astuce : Avoir Spiritomb, Type Ténèbre/Spectre. (On observe qu'il n'a aucune faiblesse. :rolleyes:

Matériel :

-2 Nintendo DS Possédant Chacune le Jeu Pokémon Diamant ou Perle.
-Être suffisamment avancé dans le jeu pour accéder aux lieux demandés.
-Du courage
-Ne pas devenir cinglé après. (Très répétitif, comme les fonds de mes signs..  :ninja:)

Temps de la manoeuvre :
Environ 1h un peu moins, moi, j'l'ai fait en mangeant, donc j'ai mis 3h (Soir du Réveillon = Beaucoup trop de choses à manger, Changeons..  ^_^)

Légende : En bleu > Les villes, En rouge > Les Objets, En vert > Autres trucs importants.

Marche à Suivre . Faites faire la même chose à la 2eme DS. Vous aurez 2 Spiritomb comme ça.  :)

Etape n°1 :


Rendez-vous à Unionpolis (Etouraptor, Vol !!).
Allez au Sud-Ouest, et prenez le chemin vers la route 208.
Vous voilà sur la route 208. Il ya un peintre, n'est-ce pas ? Et bien, allez au Sud du peintre.  Vous trouverez un Karatéka. Parlez lui... Il vous remettra la Clef de Voûte.


Etape n°2 :


Retournez à Unionpolis. (Si vous volez, vous avez un gage ! :lol:)
Mais là, dirigez vous au Sud-Est, et allez sur la route 209. (Vers Bonville)
Suivez la route horizontale. En traversant les "minis-ponts". Vous arriverez en face de "la Tour sur le point de s'écrouler". Appuyez sur A devant elle.
On vous propose de posé la Clef de Voûte.
Acceptez.
On vous parle de la Tour Sacrée construite il y a longtemps et blablabla.. Ensuite viens l'étape la plus chiante...


Etape n°3 :


Là, vous n'oserez plus jamais retouchez à votre DS pour un bout de temps après ça...  ^_^

C'est là qu'intervient votre 2eme DS.
Prenez tout 2 l'Explorakit. Et parlez-vous. Vous verrez dans les "Stats" de l'Explorakit, que vous avez rencontrés 1 Dresseurs.  Et bien, il ne vous reste plus qu'a le refaire 31 fois pour arriver à 32 !  :lol:
Au fur et à mesure, le message reçu lorsque vous "parlez" à la tour change et devient de plus en plus effrayant !  :ninja:

Genre "On entends des cris qui en sorte !".

Un fois les 32 fois faites. Appuyez sur A devant la Tour et Tadaa ! Spiritomb apparaît. Il est de Niv. 25 environ donc préyoyez un Pokémon faible. Une dizaine d'Hyper Ball suffise.  ;)
Prenez une femelle, comme sa vous en aurez sans vous défoncez à la pension ! ^_^

Aussi :


-Si vous avez 32 fois affichés avant de faire la "quête", vous n'aurez pas besoin de le refaire !  ;)

-Le menu des stats ne comptabilise 1 dresseurs parlé que pour la personne qui appuie sur A . Donc apuuyez sur A, anulez et rapuuyez sur A avec l'autre. (Sa fais 64 fois !! ><)

Et voilà, on dit merci, ou on ne dit rien !  :ninja: :mrgreen:

18 Juillet 2008 à 15:05 #15 Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 15:27 par Syrius
Kamlink ses un compliment car moi j'ai terminé le jeu en trois mois et toi en quelque jours(sans se servir de internet j'ai toujours pas terminé le jeu)

Pour Arceus tu vas en baver a le choper se Dieu des pokémon

Passer moi votre code ami  S.V.P
J'ai pas encore le mien

Pour vos soluce Merci!!!!! Motisma je l'ai capturé tout de suite avec une Rapide Ball.

Mieux vos que je lui lance une Rapide Ball ou sinon je lui aurai fait un R K.O avec Lugia lol :lol:



Link champion les méchant ses du bidon

18 Juillet 2008 à 15:08 #16 Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 15:19 par Kamlink
Master Ball tu connais ?  ^_^

Moi j'ai capturés Dialga avec une Pokéball !  :lol:
Et les Creh's j'lai ai capturés avec Sombre et Chrono Ball.  ^_^

One Shoot pour Arceus !

Tiens pour toi Syrius : 1504-7415-3236


Hé ! Regardez le Super édit que j'ai fais et haut !!  :ninja:

EDIT : Merde on a déja fait ce tutos !!  :ninja:

Oui je connais la Master Ball je l'ai utilisé pour Dialga ( Je suis un imbécile de service lol )

Un de mes pote la capturé avec 1 soin ball j'étais dégouté a mort lol

Merci pour le code ami





Link champion les méchant ses du bidon

Citation de: Kamlink le 18 Juillet 2008 à 14:32
(Ossatueur p'têt, Eidarloy ? :) Prions pour avoir le troupeau au plus vite quand j'aurais le Dex National !! ^_^)

Moi, vu que j'ai vert-feuille, je suis allé dans la tour de lavanville et j'ai capturé une vingtaine d'Osselait pour avoir la Masse'Os. ;)
Ah oui, si tu veux un Ossatueur, oublie pas Masse Os sinon il est tout pourri le Ossatueur :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

19 Juillet 2008 à 11:43 #19 Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 11:54 par Syrius
Bonjour je n'arrive pas à avoir Givrali ces embétant.

Car j'ai fait avec un évoli et un métamorph des Baby :lol:

et quand je vais à la pierre de glace sa marche pas, et ces la même chose avec Phyllali

Aidez-moi S.V.P



Link champion les méchant ses du bidon

Ok, Eidarloy !

Moi aussi j'ai un ptit proublème !! (Toi ? Impossible ! xD) ^_^

Mon Barpau (Que j'ai capturé hier, mâle avec une femelle) ne veut plusmanger de Poffins rajoutant de la beauté. (Gaveur, vas !) j'en déduis qu'il est au max, donc je le monte de un niveau et Oh ! Il n'évolue pas en Milobellus !
Pourquoi ? :huh:

Aussi, je veux bien échanger mon Barpau femelle si ça interesse. Je recherche Carchacrock et Spiritomb pour finir mon Dex avant la Ligue  ^_^ ! (Lol, les demandes  :linkXD:)

Syrius >> Tu as le Dex National ? Il faut aussi qu'il fasse jour normalement, non ?  :huh: J'suis pas sur, corriger moua..
Et t'as trouver Metamorph au Parc des Amis ou avec le Pokéradar ?

1:J'ai le Dex national

2:J'ai trouvé Métamorph avec le pokéradar



Link champion les méchant ses du bidon

1 : Il faisait jour quand t'as essayé ?  :D

2: Tu sais pas pour Barpau ?  :linkXD:

3: Quel endroit pour Metamorph ?

^_^

Pour le Metamorph, tu cherches à l'ouest de la grande ville où il  a le GTS.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci Zora Rouge !

Toujours personne pour Barpau ?

Moi, jpense qu'il n'avait plu faim et pis c'est tout.. Je vais essayer de lui en donner là. *Allume sa Vielle DS  Même Pas Lite* :linkXD:  :D

Quel est le niveau de ton Barpau ?
Je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il faut qu'il est un "niveau minimum" pour évoluer.

     Pour le Barpau--> L'as-tu fait monter d'un niveau? Il me semble que j'ai du faire monter d'un niveau le mien, après qu'il ait eu sa stat beauté au maximum, pour qu'il évolue ;).

Citation de: Ynanome le 19 Juillet 2008 à 13:44
     Pour le Barpau--> L'as-tu fait monter d'un niveau? Il me semble que j'ai du faire monter d'un niveau le mien, après qu'il ait eu sa stat beauté au maximum, pour qu'il évolue ;).

Kamlink a dit qu'il l'avait fait monter de niveau mais sans résultat.  ;)

Pour ce qui est de Givraly, il faut pas qu'il soit heureux près de la pierre et qu'il monte de niveau ? Ou alors il y a un niveau minimum aussi... ? Je ne sais plus ça remonte à loin pour moi.  :mellow:

Mon Barpau est niveau 30.
Et il me répète toujours : "Il ne mangera plus"

Essaye de regarder si sa beauté est au maximum (dans R/S/E, on pouvait le voir, je pense que c'est aussi le cas dans D/P).
Et puis, essaye des Pokéblocs, plutôt que des Puffins.

C'est possible, des Pokéblocs ?  :blink:
Normalement sa beauté est au maximum, c'est pas le lustre ? Le lustre affiche toutes les étoiles.

J'ai pas D/P, j'en sait rien.
Après, c'est sûrement possible avec les Pokéblocs, puisqu'il n'y a pas de Puffins dans R/S/E, et que Barpau y était déjà. ;)

Nop Neo, les Puffins remplacent les PokéBlocs, mais ils ont la même fonction.

@Kamlink : Ce n'est pas le nombre d'étoiles qu'il faut regarder, mais le graphique. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, mais peut être que les Pokémons peuvent manger au maximum X puffins et Y pokéblocs, donc donner des pokéblocs maintenant continuera d'augmenter la beauté (si elle n'est pas au maximum).

Ce que je voulais dire par là, c'est que les Pokéblocs n'existent plus ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Crotte ! ><
C'est le seul qui me manque pour compléter le Pokedex SANS faire le Ligue !!  ^_^
mais le graphique est à peu près à la moitié du chemin jusque la pointe.
Comment on fait pour lui faire un bouffer ses foutus Poffins !! ><
:linkXD: Désolé j'menerve un peu, mais ça fait du bien de se lâcher un peu !  :mokona:

Eh bien, dans ce cas, désolé de te le dire mais... :mellow:

    Le nombre d'étoiles en bas représente le nombre de poffins qu'il peut manger. Si ce nombre est au maximum, ton Barpau ne peut plus en manger. Et si sa stat beauté n'est pas au maximum, il ne pourra plus jamais évoluer.
    Je le sais car j'ai eu le même problème :mrgreen:.
Heureusement, j'en avais capturé une bonne vingtaine.
    Voici donc ce que je te conseille: Prépare un maximum de poffins de niveau au moins 20-25 (c'est pas facile au début mais on s'y fait).
Regarde la nature de ton Barpau et renseigne toi sur un bon site Pokémon: la nature influe sur les statistoques de ton Pokémon (ATK, DEF...) mais aussi sur sa capacité à aimer certains poffins plus que d'autres. Bref, si tu n'y arrives pas, regarde si tu n'as pas un Barpau dont la nature fait qu'il aime les poffins qui augmentent la beauté.
   Sauvegarde, donne tous les poffins à ton Barpau, si son stat beauté est au maximum, monte-le d'un niveau et fais-le évoluer. Sinon, éteins et recommence avec des poffins de meilleur niveau. Quoiqu'il en soit, ne sauvegarde pas avant qu'il ait évolué.

   Voilà, j'espère que tu auras ton Milobellus :).

19 Juillet 2008 à 16:49 #37 Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 16:51 par Syrius
Merci pour vos solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kamlink:

1:Oui il faisait jour.

2:Non je ne sais pas par contre je sais pour avoir Mew dans Bleu/Rouge et Jaune.

3:Métamorph tu le trouve avec le pokéradar à la route 218. 




Link champion les méchant ses du bidon

Citation de: Syrius le 19 Juillet 2008 à 16:49
2:Non je ne sais pas par contre je sais pour avoir Mew dans Bleu/Rouge et Jaune.
Tu sais, pas besoin de le répéter, si personne le demande, c'est quoi soit ils le savent, soit ils ne jouent pas à ces versions ! :)
Citation de: Kamlink le 19 Juillet 2008 à 14:48
C'est le seul qui me manque pour compléter le Pokedex SANS faire le Ligue !!  ^_^
Au pire, tu peux aussi le faire après ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Toutes façons, les Milobellus c'est moche, ça sert a rien et sa crève au premier Tonnerre lancé :P
Au pire, tu peux toujours tricher un peu, 492 pokémons capturés sans tricher, c'est déjà beaucoup, on va pas chipoter parce que le 493e est pas "normal".


Si ta un problème va sur le super pokédex voila le site cliqué dessus:

http://pokedex.p-pokemon.com/

Dans la case de gauche tu marque Barpau et tu appuie sur entrée et sa te mets à quel niveau il évolue ou tu le trouve sont cri sa taille et autre....

@++



Link champion les méchant ses du bidon

22 Juillet 2008 à 15:26 #41 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 16:00 par Kamlink
Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2008 à 17:23
Toutes façons, les Milobellus c'est moche, ça sert a rien et sa crève au premier Tonnerre lancé :P
Au pire, tu peux toujours tricher un peu, 492 pokémons capturés sans tricher, c'est déjà beaucoup, on va pas chipoter parce que le 493e est pas "normal".

Lol, dire qu'on le qualifie de "plus beau Pokémon du monde".  :linkXD:

P'tite mise à jour de ma team :

Dracolosse Niv.58 @ Plaque Glace- Mon Bourrin :mokona:
-Dracocharge
-Fatal Foudre
-Blizzard
-Déflagration

Pingoléon Niv.58 @ Plaque Hydro- Les mêmes attaques !  :rolleyes:
-Aqua-Jet
-Surf
-Luminocanon
-Cascade


Crefadet Niv.54 @ Baie Sitrus- Mon Starter en général. Mais je mets Pingoléon parfois.
-Extrasenseur
-Tonnerre
-Machination
-Préscience

Mentali Niv. 26 @ Plaque Esprit (Je l'entraîne  :)) - Fait parti de mon Duo Sweepers Spéciaux
-Psyko
-Préscience
-Ball'Ombre
-Abri

Noctali Niv.0 @ Grelot Coque (C'est un Evoli  dans un oeuf, et je vais le faire evoluer en Noctali pour le même Duo que dans Colosseum ! Les attaques notés sont celles que je mettrais. ^_^) Fait parti de mon Duo Sweepers Spéciaux
-Onde Folie
-Feinte
-Queue de Fer
-Vibrobscur

Ronflex Niv. 54 @ Restes - Mon Vrai Staller ! :lol:
-Repos
-Giga Impact
-Force
-Escalade

--

Voilà !

Finalement j'ai réussi mon Dex sans Ligue, merci Ynanome !  ;)
Ensuite j'ai massacrer Cyinthia. J'ai capturer Giratina et pleins de Pokémons du Dex National.  :)

Je suis disponible pour faire des duels, ou des tournois Wi-Fi. On mettrais 1er prix, 2ème, 3ème, etc..
Je veux bien fournir les prix, puisque je pourrais faire des modifications de sauvegarde à mon retour de vacances le 24 Août.

Mais on peut en faire comme ça, pour le plaisir !  ^_^



EDIT : J'attends vos réponses sur ma propositons avant d'organiser. ;)

Je me suis mis à jouer à Pokémon Version Perle et voici mon équipe :

Prinplouf (lvl21) :

Ecume
Griffe Acier
Picpic
Patience
Pokémon assez fort, mais sa technique d'eau n'est pas assez forte, j'attend le niveau 24 pour Bulle d'O qui sera beaucoup mieu ^^

Pikachu (lvl24) :
-Eclate-Roc
-Cage-Eclair
-Doux Baiser
-Onde de Choc

Etourvol (lvl 22)

-Cru-Aile
-Effort
-Vive-Attaque
-Puissance Cachée

Machoc(lvl 19)

-Groz'Yeux
-Puissance
-Poing-Karaté
-Frappe Atlas

Racaillou (lvl 21)

-Charge
-Jet-Pierre
-Destruction
-Ampleur

Rozbouton <_< (lvl 20)

-Vol-vie
-Méga-sangsue
-Tourniquet
-Para-Spore
Quel cancre celui là alors <_<

Je sais pas si je peux poster ça ici mais j'aimerais avoir jun pokémon:

De type plante, de niveau 15 ou plus qui me remplacerais mon Rozbouton. Contater moi par MPsi vous voulait bien faire un échange  :).

Voilà  ^_^.


25 Juillet 2008 à 11:23 #43 Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 11:34 par Syrius
Citation de: Linkexelo le 25 Juillet 2008 à 10:51
Je me suis mis à jouer à Pokémon Version Perle et voici mon équipe :

Prinplouf (lvl21) :

Ecume
Griffe Acier
Picpic
Patience
Pokémon assez fort, mais sa technique d'eau n'est pas assez forte, j'attend le niveau 24 pour Bulle d'O qui sera beaucoup mieu ^^

Pikachu (lvl24) :
-Eclate-Roc
-Cage-Eclair
-Doux Baiser
-Onde de Choc

Etourvol (lvl 22)

-Cru-Aile
-Effort
-Vive-Attaque
-Puissance Cachée

Machoc(lvl 19)

-Groz'Yeux
-Puissance
-Poing-Karaté
-Frappe Atlas

Racaillou (lvl 21)

-Charge
-Jet-Pierre
-Destruction
-Ampleur

Rozbouton <_< (lvl 20)

-Vol-vie
-Méga-sangsue
-Tourniquet
-Para-Spore
Quel cancre celui là alors <_<

Je sais pas si je peux poster ça ici mais j'aimerais avoir jun pokémon:

De type plante, de niveau 15 ou plus qui me remplacerais mon Rozbouton. Contater moi par MPsi vous voulait bien faire un échange  :).

Voilà  ^_^.

Je crois que tu as commencé le jeu va la dessus sa t'aidera pour les attaque et autre non-soluce

http://pokedex.p-pokemon.com/

Certaine attaque change les je ne les aime pas trop après ses toi qui voit Ps:l'éfaceur des capcité se trouve a joliberges

Si tu veut mais faut que j'attend 2 semaine après tu me passe Rozbouton contre un oeuf de terhal,salamèche,absol et merde dit le moi si t'en veut d'otre 



Link champion les méchant ses du bidon

On a pas tous envie de regarder les solutions tu sais. ;)

Citation de: Neo2 le 25 Juillet 2008 à 11:26
On a pas tous envie de regarder les solutions tu sais. ;)

J'ai mis non-soluce parce que il n'y a pas de soluce



Link champion les méchant ses du bidon

Au pire, je dis que la première équipe que l'on forme, c'est elle qui fait l'aventure avec toi.
Après la ligue, tu peux, à ce moment, de construire une équipe avec des EVs bien répartis, de bonnes attaques, l'objets qui conviendrait et à monter lvl.100.
Donc, on s'en fout qu'elle soit bien ces attaques, de plus, je ne pense pas qu'il ai envie de dépenser des sous pour aller acheter des CTs.
Voilà, j'ai tout dit ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Syrius le 25 Juillet 2008 à 11:35
Citation de: Neo2 le 25 Juillet 2008 à 11:26
On a pas tous envie de regarder les solutions tu sais. ;)

J'ai mis non-soluce parce que il n'y a pas de soluce
Un pokedex complet = une partie d'une solution d'un jeu de pokémon.
C'est pas pour faire jolie que le Pokédex que l'on reçoit dans le jeu n'est pas complet dès le départ. ;)

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais c'est surtout pour ne pas rester focaliser sur certains Pokémon qui attire trop l'attention et nous obliger à nous interesser au monde "exterieur" du jeu, nous faire rencontrer les dresseurs PnJ, et toucher un peu à tout. Après l'experience, on peut faire la team !  ;)

Personne pour le tournoi...  :unsure:

Sinon voici ma team encore Mise à Jour ! ^_^

Dracolosse Lv. 64
Pingoléon  Lv. 62
Mentali Lv. 45 > Entrainement
Noctali Lv. 45 > Entrainement
Phyllali Lv. 50 > Entrainement
Goin/Ronflex Lv. 57 > Petit Entrainement

Mon frére Alexis m'enerve il arrete pas de jouer a mon jeu sans la permition et il fait toujours le conseil des 4 avec mes pokémon et son teraclope niveaux 50 qu'il avance comme un opsé.....

Tenez voila les attaque de son teraclope  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Blizzard
Vibrobscur
Ultralaser
Onde folie (il va le changer pas une autre capacité )

Ps il a 8ans et il va me piquer la vedette  :lol :lol: :lol:



Link champion les méchant ses du bidon