L'univers des Pokémon

Démarré par Syrius, 17 Juillet 2008 à 13:58

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Deux nouveau arrivant dans mon équipe quand à moi:

Ponyta à la place de Rozbouton et Akwakwak  la place de Machoc  :).

Je suis en phase d'entrainement, pour vaincre la championne de l'arène d'Unionpolis  :).


Citation de: Syrius le 01 Août 2008 à 08:42
Mon frére Alexis m'enerve il arrete pas de jouer a mon jeu sans la permition et il fait toujours le conseil des 4 avec mes pokémon et son teraclope niveaux 50 qu'il avance comme un opsé.....

Tenez voila les attaque de son teraclope  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Blizzard
Vibrobscur
Ultralaser
Onde folie (il va le changer pas une autre capacité )

Ps il a 8ans et il va me piquer la vedette  :lol :lol: :lol:

Bof bof ! :P
Je mettrais plutôt ça :
-Repos
-Feu Follet
-Poing-éclair / Poinglace / Mitra-poing
-Seisme / Frappe Atlas

Mais il faudrat faire un oeuf pour refaire ses attaques ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais je sais mais ses un gosse et pour un goose de 8ans vlà je trouve sa bien quands même bien il a plein de pokémon de rubis quil a voulu transferer dans diamant pour les mettre dans platine en octobre je kiff le new giratina



Link champion les méchant ses du bidon

Mouarf, Z.R, encore ces movesets à la con dans les dossiers stratégiques ! 
Si Teraclope est Pokémon Spectre, c'est pour qu'il ai les aptitudes et les attaques Spectre;)
Il en a mêm po une..  :unsure:

Citation de: Syrius le 01 Août 2008 à 08:42
Mon frére Alexis m'enerve il n'arrete pas de jouer a mon jeu sans la permission et il fait toujours le conseil des 4 avec mes pokémon et son teraclope niveau- 50 qu'il avance comme un opsé
C'est quoi un opsé ?  :blink:

_________

MàJ de ma team :

Dracolosse Niv.65
Pingoléon Niv.62
Goin/Ronflex Niv.60
Mentali et Noctali Niv. 58
Phyllali Niv.60

Une Team Invincible.  :lol: Je bats n'importe qui avec !!  :D
En Tour Combat : Team Combat Duo (4) - Mentali/Noctali - Pingoléon/Dracolosse
Team Combat Solo (3) - Pingoléon - Dracolosse - Goin/Ronflex.

Voualà !! Toujours dispo pour des p'tits combats Wi-Fi !  ;)

Citation de: Kamlink le 04 Août 2008 à 13:04
Mouarf, Z.R, encore ces movesets à la con dans les dossiers stratégiques ! 
Si Teraclope est Pokémon Spectre, c'est pour qu'il ai les aptitudes et les attaques Spectre;)
Rajoutes Poing Ombre dans le choix des poings ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Rha, ça me donne presque envie de rejouer à Pokémon agent ça... :P

Il y a toujours un moyen de recommencer !  :P

@ Z.R > Meuh ! Tu triches !  :ninja: En plus Poing Ombre ça rate jamais.  :mrgreen:

[Mode PokéGeek Actived]
Moi d'abord je l'aurais fait évoluer en Noctunoir avec un Tissu Fauché.
Noctunoir @ Restes/Grelot Coque/Baie -
-Poing Ombre
-Onde Folie/ Regard Noir
-Malédiction/ Feu Follet
-PC Feu/Glace/Electrik / Onde Folie

Ca donne un coté chieur si on fait Regard Noir et Malédiction. Ou alors on fait Trio Folie-Regard-Maudit ( :ninja:) et ça donne un truc genre : 1 chance sur 2 d'attaquer àavec des dégâts à la clef.
Après on achève avec le Poing.  ^_^
Suivi de Restes si on fait le Trio. Grelot Coque si on frappe. Ca donne un coté Staller assez leger mais non négligeable.  ;)

Je trouves que ça donne un profil plus Spectre comme ça ! :linkXD: (Se souvient des trois fantômes de Casper qui fon presque la même chose..  :ninja:)

05 Août 2008 à 11:44 #57 Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 17:02 par Syrius
Oui je vais enlever ses capacité et les changer par des autre moi jaime bien les pokémon de type Feu

Vla les attaque changer

Poing ombre
Dévoreve
Représaille
Vibrobscur

Ses bon j'ai changer les attaque en secret

Ps: Comment on fait pour faire evolué teraclope  :blink: :blink: :blink:

RE Ps: il y a toujours un moment pour recommencé et un autre pour se tétanisé lol



Link champion les méchant ses du bidon

Citation de: Syrius le 05 Août 2008 à 11:44
Ps: Comment on fait pour faire evolué teraclope  :blink: :blink: :blink:
Kamlink l'a dit juste au-dessus ! >_<"
Faire tenir à Teraclope l'objet "Tissu Fauché" et faire un échange.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ton Teraclope, à la place de Représailles, mets plutôt Hypnose. Sauf si tu comptes endormir l'adversaire avec un autre Pokémon.

Tu aimes les Pkmns Feu ? Je te conseille :

Pyroli @ Restes [Pyroli est un Pokémon axé Attaque Physique. ]
-Boutefeu
-Queue de Fer
-Crocs Feu
-Zenith/Feu Follet/Repos
Facile à obtenir et une excellente attaque. Il fait parti de pas mal d'équipes que j'ai rencontré.

Ou alors :

Arcanin @ Vive Griffe [Arcanin est un Pokémon très polyvalent que ce soit physique, spécial, ou vitesse. ]
-Canicule
-Vit. Extreme
-Crocs Feu
-Lance-Flamme
Attention de garder Caninos assez longtemps pour apprendre les attaques ci-dessus. La raison en comparant ça et ça.
En regardant les capacités apprises bien sûr !  ;)

[Mode PokéGeek Off]

Moi dans mon équipe j'ai un azumarill lvl19 mais je ne sais pas quoi lui apprendre... vous avez une idée?
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

J'ai l'impressoin que quands l'auteur du sujet par il y a plus personne escuser moi j'etais en vacances la dernière fois désolé!! :unsure:

Je propose un tournoi pokémon en wi-fi je serai le directeur et il me faudrait un directeur adjoint

Les inscription auront lieu le 7 dimanche septembre 2008 jusqu'au 16 mardi septembre 2008

De ce pas je vous dit Aurevoir!!!

Et je vous dit à vos Pokémon
Posté le: 03 Septembre 2008 à 16:33
personne pour le combat wifi  :unsure:



Link champion les méchant ses du bidon

22 Septembre 2008 à 20:17 #62 Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 18:24 par Nintendo X
Moi je suis un ancien fan de Pokémon, j'ai Pokémon or, cristal, rubis, saphir, rouge-feu / vert-feuille, emeraude, pinball, diamant.
Mon équipe sur diamant : Carchacrok, Thyranocif, Leuphorie (mon pokémon favori), Drattak, Maganon et Elekable.
J'ai des cartes dont ma plus rare qui est Mew star.
  :lol: Mais je ne rentre pas dans les détails, sinon je n'en fini plus :lol:

Itou j'étais un ancien fan de Pokémon, mais maintenant, je suis dégoutée par cette série.  :ninja:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

13 Octobre 2008 à 16:32 #64 Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 18:21 par Syrius
Ses vrai qui'il ya des haut et des bas certains on aimé pokémon et d'autre on continué a se fraiyer un chemin entre être humain et pokémon après ces le choix des humains de se qu'ils veulent  faire de son pokémon lui apprendre des attaque de très grande puissance ou de moins ses la vie on ne peut rien n'y changé

Pour répondre a Nintendo X

En carte moi ma plus puissante carte ses Delta Latias
Si tu rentre dans les détails ses bien on n'est dans cette univers je te signale alors lache toi ^^

Leuphorie et un bon pokémon ses celui qui à le plus de PV se que je fais tout le temps au lvl 49 je donne du calcium,Pv plus etc.. j'usqu a ce qu'il ne peu plus en prendre

Faut que je me calme peut être que j'adore la poésie mes bon faut pas en crée  :linkXD: :)
Posté le: 13 Octobre 2008 à 16:25
A ton azumarill Tyrel apprends lui sa

Hydroblast
Hydrocanon
Surf
Roulade ou laser glace,blizard

Bon je retourne a jouer sur dofus ^^

Pour ceux qui joue a Ogame j'ai crée une alliance zelda mystery of solarus dans l'univers 10 je veut que le site soit très connu vous saver!! ^^



Link champion les méchant ses du bidon

Merci a toi Syryus! Tu joue aussi a dofus? moi oui
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

j'ai eu Diamant Mercredi dernier et j'ai vite adoré ! En plus je suis le maître de la Ligue depuis hier ou avant-hier et j'ai en ma possession DIALGA, PALKIA, RIOLU, PTERA... et plein d'autres ! =)

   Ouah, tu l'a eu en creusant dans le souterrain ton Ptéra ?

Je cherche son fossile un depuis un certain temps, et je suis pas encore tombé dessus.

Nan, c'est Eulalie de My Pokémon Ranch sur la Wii à télécharger sur Wii Ware qui me l'a échangé contre un ROZBOUTON !  :mrgreen:

Mon équipe:
Kyogre niveau 94:
-Gigledo
-glaciation
-seisme
-laser glace

Mewtow niveau 100:
Ball'ombre
-seisme
-meteore
-lance-flamme

M.Mime niveau 100:
Feuillemagik
Tonnerre
Psyko
rafale psy

Airmure niveau 68:
Vol
aile d'acier
tranch'air
hate

Tortank niveau 85:
Surf
Hydroblast
Coud'Krane
Hydrocanon

Dracolosse niveau 80
Queue de fer
Colère
Cru aile
Deflagration


dans le PC:
Absol niveau 40:
Force
coupe vent
tranche
danse-lames (en entrainement)

Libegon niveau 59: (en entrainement)
Ultralaser
Dracogriffe
Grincement
Machouille



PS: je n'arrive pas a télécharger Netbattle, il n'y a pas un autre simulateur Pokémon performant svp ?

08 Novembre 2008 à 22:19 #70 Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 22:23 par Syrius
Très bon pokémon Dany tu xp bien et il ont des attaques tres puissante comme moi je prefere aussi pour repondre a Windy je ne suis pas d'accord Ptéra tu le trouve dans le souterain tu peut y trouver aussi des:lilia,anorith;amonita;kabuto,kranidos,spiritomb,dinoclier et encore !!

Oui je joue a dofus mes la je suis plus sur Wakfu ^^



Link champion les méchant ses du bidon

Je SAIS BIEN qu'on trouve son fossile dans le souterrain, mais j'ai fait un échange avec Eulalie !

Ouais j'ai reussi a avoir tout le pokédex complet *huf huf tombe par terre* j'ai les 493 pokémon que j'ai attrapée je je ..... *s'evanui* XD



Link champion les méchant ses du bidon

J'ai un deuxième PTERA ! J'ai trouvé son fossile ! ^^

Vous m'avez donné envie de m'y remettre mais chez moi je n'ai plus que Émeraude  :mrgreen:

Il sort quand le nouveau?

Y a Diamant et Perle sur DS.

Moi j'ai Diamant ! ^^ Vive DIALGA !  :mrgreen:

[logged]Ouais je sais  :D
De toute façon j'ai eu tous les Pokemon sur console portable  :mrgreen: Tous !
Donc il sort quand le prochain?  :D[/logged]


Ouais je pense plutôt aller me prendre un Perle chez le revendeur en bas de chez moi pour 10 €  :linkXD:

C'est pour avoir un jeu auquel jouer le soir dans mon clic-clac  :rolleyes:

OUi, prends celui à 10€ ! On s"échangera nos C-A après ! ^^

J'espère aussi avoir Platine :)
Je crois qu'il sort cette fin d'année/début d'année prochaine.

Citation de: Pokébip nous dit...Pokémon version Platine est le troisième jeu de la quatrième génération Pokémon. Ce jeu est une version tiers complémentaire aux très célèbres versions Diamant et Perle. Platine est sorti en septembre 2008 au Japon et arrivera certainement en 2009 en Europe. Pokémon platine nous fait redécouvrir la région de Sinnoh et ses 107 nouveaux pokémon dans un tout nouveau scénario.

01 Janvier 2009 à 19:46 #82 Dernière édition: 07 Mars 2009 à 11:39 par DarkLink78
Sur la 3eme version je trouve qu'il nous font souvent attendre  :mellow: en tout cas elle a l'air vraiment bien  ^_^

04 Mai 2009 à 21:04 #83 Dernière édition: 04 Mai 2009 à 21:09 par Marco
Une rumeur courant sur le net dévoilerait hypothétiquement des remakes des deux versions OR & ARGENT sortis sur Game Boy à l'époque et considérés par certains comme les meilleures versions.

Devrait-on se réjouir ? ^_^



Pour ma part, je trouve un peu facile de refaire un remake, plutôt que de créer un jeu avec un nouvel univers mais avec ce qui a fait le charme de ces opus, c'est franchement pas dur du tout, calquer à souhait... mouais bof... Ça renforce malheureusement le côté commercial que connaissent les petites bébêtes à poil raz...
C'est un peu ne pas se prendre la tête, alors qu'on pourrait refaire des cartes, une mapmonde différente ainsi qu'une deuxième qui laisse penser qu'on a deux jeux en un comme se fut le cas avec Kanto et Johto...
En revanche, ce sont des opus dont les ziks m'avaient plu aussi et qui ont bercé une partie de mon adolescence solitaire. :D Donc en faire des remakes ou l'on pêcherai les pokemons de toutes versions, ainsi que quelques inédits et permettant de revisiter toutes les arènes par bateau, train, avion, téléportation (non j'exagère... xD ou pas ! :ninja:), en plus d'ajouter du challenge à chaque fois, des quêtes à foison et mixer le système jour, nuit, aprèm, soir, heure, jour de la semaine, mois, ouverture des magazins en fonction de l'heure/jour de la semaine et des ajouts... bref là ce serait sortir un truc mythique plutôt que de nous repondre un truc fait, puisqu'il voudraient nous ressortir quelque chose de bon, autant pousser plus loin ce qui est possible... ! :mrgreen:


Pariez combien qu'on peut toujours rêver d'avoir un opus bien complet car ils se prendront plus la tête ? j'ai l'impression que c'est la devise en matière de jeu d'ailleurs depuis... mais ce n'est que mon avis... ^_^

Les remakes de bleu/rouge ont été agrémenté par l'implantation des systèmes récents (oeuf, etc.) ainsi qu'une dizaine d'îles et la possibilité de capturer les pokémons en dehors des 150 premiers.
Ce qui a été quand même pas mal de boulots et qui a redonné une réelle seconde jeunesse à ces jeux là.

Donc je suis pour un remake de or/argent car ce sont vraiment des jeux avec un monde très complet, une durée de vie énorme. A condition qu'ils agrémentent un peu Kanto (qui était un peu baclé), qu'ils rajoutent encore des îles et qu'ils adaptent les nouveaux systèmes des dernières versions.

Par contre attention, ça fait quand même 4-5 ans que des rumeurs circulent régulièrement sur un remake de or/argent donc faut pas se réjouir trop vite :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Cela dit, je me réjouis pas non plus, je préfère quand même une nouvelle version surtout si elle est plus complète, même si personnellement, ça ne me dérangerait pas, mais je l'attends pas forcément.

Faut que je me fasse déjà la génération Perle/Diamant/Platine. Ayant platine faudra que je me la fasse, j'ai abandonné à 20 heures de jeu, soit environ au troisième badge si mes souvenirs sont exacts...

[HS] Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je fais plein de fautes sur le clavier et j'oublie des lettres en ce moment, ou alors ce sont les piles de mon clavier qui sont usées... mais ça commence à être chiant. xD[/HS]


Côté rouge feu et vert feuille, ouais mais j'avoue avoir plus joué à ruby quand même pour cause qu'une fois qu'on a fini le conseil des quatre je me suis dit: ok, next...

Moi, ce que j'aimerais le plus, c'est qu'ils nous sortent un nouveau jeu Pokemon bien old-school, avec les vieux vieux graphismes GB ou GBC, mais une aventure totalement inédite, ce serait trop pur à ce moment-là, avec même les bugs originels des premiers jeux, encore mieux :linkXD:
Enfin bon, là, c'est encore moins crédible que pour le reste, malheureusement, mais j'avoue que j'avais vraiment beaucoup aimé l'ambiance de Or-Argent, qui restent deux excellents opus de par la taille du monde proposé qui est simplement démentielle :)

Morwenn > Ça sent le cloneur (cloneuse ?) de Mewtwo :ninja:

Je ne serais pas contre un remake de A/O et peut être Crystal, sachant que ces les seuls Pokémons que j'ai fini plus d'une fois :mrgreen:
L'ambiance était sympa, la Team Rocket n'était pas énervante a affronter, les graphismes étaient excellent (pour la GBC), et surtout, la seconde région était vraiment un sacré atout, en plus du combat impossible avec Red sans un entrainement intensif de quelques heures :P (Qui donnait en plus un sens au fait qu'on puisse aller jusqu'au niveau 99)
Après, comme l'a dit Eidarloy, l'atout de RF/VF, c'était les nouveautés. Pour  O/A/C, il y a déjà beaucoup de ces nouveautés...
Enfin bon, c'est qu'une rumeur.

Comme je suis de bonne humeur, je vous donne en exclu la première map qu'ils ont faite pour le remake !

... :ninja:

Citation de: Neo2 le 04 Mai 2009 à 21:36
la seconde région était vraiment un sacré atout, en plus du combat impossible avec Red sans un entrainement intensif de quelques heures :P (Qui donnait en plus un sens au fait qu'on puisse aller jusqu'au niveau 99)

Oula, j'suis le seul qui bute Red avec une team de level 55 maxi?
La tour des dresseurs, là c'est quelque chose qui est vraiment difficile, Red lui est nul x).

Citation de: Morwenn le 04 Mai 2009 à 21:31
avec même les bugs originels des premiers jeux, encore mieux :linkXD:

Ou des nouveaux ajouts... :super:

Les trois premières versions pour l'époque m'ont fait aimer les RPG, mais les trois autres d'après ont vraiment été excellents je suis d'accord, encore plus de durée de vie et le système rendait accroc du fait qu'il y avait des évènements seulement dispo à tel moment ! :D

Pour les graphs peu m'importe, le old-school me plait bien, mais quelque chose d'énorme serait apprécié. :P



Neo2: Cherche pas, je l'ai déjà vu... :D
Cela dit, avec nos compétences on pourrait refaire un pokémon à nous avec ce qui nous plairait ! :D

Maxime: Bah au bout d'un moment Red devient facile à battre si on a les bons pokémons, il a pas d'EV ni rien quoi... :P Mais la première fois qu'on y a joué, il demandait un peu d'entrainement effectivement. ^_^

Je joue qu'avec Aligatueur aussi, je suis écolo, je laisse les autres pokémons dans leur habitat naturel :ninja:
Enfin bon après, c'est pas comme si je m'amusais a faire une stratégie excellente pour battre des IA qui lancent les attaques au hasard :P

Justement y'a pas besoin de stratégie, tu sort un terre pour abattre son Pikachu et ensuite tu change de pokemon selon le prochain qu'il sort =/.


04 Mai 2009 à 21:49 #92 Dernière édition: 04 Mai 2009 à 21:56 par Marco
Faudrait qu'ils revoient l'IA surtout, mais avec le temps l'IA s'améliore donc en conséquence, on aura du changement aussi de ce côté si ça venait à sortir... ^_^
Cela dit, avec les accouplements et les techniques inédites obtenues depuis, on a de bonnes combinaisons possibles.


Au fait, apparemment ça m'a l'air pas mal sérieux quand même cette fois...

Citationhttp://wii.qj.net/Rumor-Pokemon-Gold-and-Silver-getting-remakes-/pg/49/aid/130958
Ah ouais ça roxxerait ça, ces jeux sont vraiment sympa, z'ont un monde bien grand qui mélange nouveau et ancien :).

    








Pokemon Trash :
[spoiler]Avec "Arceus", genèse et eschatologie du monde Pokémon, qu'est ce que les créateurs pouvaient-ils encore bien nous pondre ? Pour les esprits les plus prolixes, c'était clair : 2010 était l'année des versions "gravité et électromagnétisme", "lumière et ombre", "matière et destruction" ou je ne sais quel détail métaphysique pour nous redonner liquide pokémonistique à nos gorges asséchées.

La vérité n'est pas toujours celle que l'on croit et ce n'est pas les possesseurs de GBA qui nous diront le contraire. Après le volet RSE, nombreux étaient ceux qui rêvaient à une nouvelle génération pour se voir débouter dans un remake ô combien commercial. Nintendo semble bien décidé à remettre le couvert.

Les médias nippons sont en émules : "une première mondiale, un énorme scoop" est à prévoir dans l'émission japonaise Pokémon Sunday du 10 mai 2009. Un nouveau jeu à venir ? C'est ce qui semble se confirmer. Le meilleur dans l'histoire reste peut-être la bande annonce laissant apparaitre à nos yeux alanguis deux sphères : l'une en or, l'autre en argent ... si c'est pas du teasing de folie.

Rendez vous le 10 mai sur Pokémon Trash pour confirmation.
[/spoiler]


Pokebip :
[spoiler]Plusieurs sources médiatiques Japonaises rapportent qu'un prochain blockbuster pokémon serait dévoilé prochainement. Et que cette annonce sera faite dans le Pokémon Sunday (Emission TV Pokémon japonaise) du 10 Mai prochain.

Le site web officiel du Pokémon Sunday annonce cet événement comme étant une "première mondiale, un énorme scoop". Les prochains numéros des magasines Japonais CoroCoro et Nintendo Dream ont été annoncés comme renfermant des informations d'une nouvelle énorme à propos d'un nouveau titre de jeu vidéo. Ces magasines seront en kiosque après la diffusion du Pokémon Sunday du 10 Mai prochain.

De nombreuses spéculations entourent cette rumeur, beaucoup de personnes pensent que cette communication en teasing est un préliminaire à l'annonce d'un titre attendu depuis longtemps, peut être les remakes de Pokémon Or et Argent sur DS.

De plus, le Pokémon Sunday le plus récent a diffusé la bande annonce de la prochaine émission Pokémon Sunday. Et cette bande annonce avait pour introduction deux sphères, une en Argent et une en Or, contribuant encore plus à renforcer la rumeur sur le remake de ces deux titres.

Une autre rumeur relative au Pokémon Sunday se répand sur le Web, apparemment Junichi Masuda fera une apparition dans l'émission. Pour information, à chaque fois que Junichi Masuda est intervenu dans un Pokémon Sunday, c'était pour annoncer un nouveau jeu Pokémon ou une annonce énorme relative au jeu Pokémon. [/spoiler]


(Ce sont deux gros sites de la communauté Pokémon française)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Mes versions préférées en remake, ce serait franchement énorme !
Tant de nostalgie revécu... aaahh ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En tout cas, ça a beau être des remakes, je me demande bien si je n'investirai pas dedans... quoique non, j'oublie que ce ne seront pas de jeux GBA -__-

Et puis chuis pas cloneur de Mewtwo, juste attrapeur de Mew sauvage lvl 7, faut pas tout confondre non plus :P

Je trouve les jeux Or/Argent et Crystal les plus aboutis. D'abord, le fait qu'il y ait deux régions, ensuite parce que c'est le jeu qui a apporté de grande nouveauté dans la série.

Par contre, je n'achèterais plus de Pokémon dans que le jeu ne diffèrent pas un peu : battre le conseil, capturer tous les Pokémon pour Pr. Arbre et défendre le monde de la Team X qui veut s'emparer d'un Pokémon.
C'est dommage qu'il n'y a rien d'autre car ça aurait pu être quelque chose de bien -_-.

D'ailleurs, en parlant de remake Or/Argent, j'avais essayé un remake fait par un fan sur une Rom GBA (Je saurais même pas vous dire laquelle (Pokéinculte).. Et sans les bugs, c'était pas mal  :ninja:.