Tournoi Super Smash Bros Brawl!

Démarré par Vorg-sama, 17 Juillet 2008 à 16:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Juillet 2008 à 16:46 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:42 par Vorg-sama
Salut tout le monde, il m'est venu l'idée d'organiser un tournoi SUPER SMASH BROS BRAWL

Règles :

Tout le monde prend le personnage qu'il veux, mais on a le droit qu'à un seul personnage pas plus  :P.
Il doit y avoir 8 participant maximum, ce sera des match de 1 vs 1, il y aura donc les huitième de finales, quarts de finales, les demi-finales puis pour finir la grande finale  :) !

Les gagnant :

Quarts de finales : Les quatres gagnant des quarts de finales monteront en demi-finales et il y aura 4 groupes de deux où vous devrez affronter votre adversaire pour passer en demi-finales.

Demi-finales : Les deux gagnant des demi-finales monteront en finale et il y aura  2 groupes de deux où vous devrez affronter votre adversaire pour passer en finale.

Finale : Que le meilleur gagne !  ;)

Les perdant :

Demi-finales : Les quatres autres perdant des quarts de finales devront eux aussi s'affronter, il n'y aura cette fois qu'un seul groupe, et il devront s'affronter pour la 5éme place  ^_^.

Finale : Les deux perdant de la demi-finales devront s'affronter pour la 3éme place !

Le gagnant de ce tournoi aura une surprise qui sera faite rien que par moi  ^_^.
Biensur les participant auront eux aussi leur prix  :P.

Organisation des Matchs :

Les matchs, il y aura deux matchs pour pouvoir vaincre sont adversaire, le but étant de le sortir 3 fois, si jamais vous et votre adversaire avait 1 match de gagner chacun, il y aura alors un dernier match pour départager !
Une fois qu'il y aura 16 participant d'inscrit au tournoi (8 minimum), les matchs de chaque groupe auront lieu un jour different, le match d'un groupe sera annoncer vis à vis des possibiliter du membre en question.

Les participant affronteront un adversaire tirer au sort de la liste.

Voici donc La liste des participant en question avec leurs groupes qu'il leur attendent avec impatience ^^.

Pseudo du Membre       Code Ami du Membre       Personnage
Vorg                             2664-3526-4407               Sonic
Neo2                            1805-3714-2440               Marth
Soshi                           2664-3526-4407               ToonLink
MIKE                           4296-2666-4806               Lucas
ZO.RG                         2578-4589-4854               Rondoudou
Terra                            4124-7241-9781               Zelda/Sheik
Linking13                     2792-2787-6709                ToonLink
zorav                           2836-1574-1839                Zelda/Sheik

Dates et heures du tournoi :

Quarts de finales :

1ér groupe : MIKE vs zorav

2éme groupe : Vorg vs Neo2

3éme groupe : Soshi vs Terra

4éme groupe : Linking13 vs ZO.RG     

Demi-finales :    

1ér groupe : MIKE vs Neo2

2éme groupe : Terra vs ZO.RG


Demi-finales perdants :        

1ér groupe : zorav vs Vorg

2éme groupe : Soshi vs Linking13

Finale :

MIKE vs ZO.RG

Finale des perdants :

Neo2 vs Terra


Classement :

1. Zora Rouge

2. link57012

3. Neo2

4. Linkirving

5. Zora Vert et Hisoka

6. Vorg Sama et Linking13

17 Juillet 2008 à 18:43 #1 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 19:04 par linky77
Je veux bien participer, y'a t-il un cadeau en jeu XD?
(Se serait cool, meme tout petit soit t-il)

Enfin sa reste a voir je part peut etre en vac a la fin de la semaine, donc dans se cas je ne pourait pas.

Je vais relfechir au personnage que j'utiliserait en attendant.



PS : Bonne idée le concour ! Faudrait en plus mettre des regles dans les matchs(se qu'on ne peut pas in game je crois, mais on peut se les dire, celui qui les enfrindra sera discalifier).
Du genre tel match : Interdit d'utiliser les oreilles de lapin(par ex).
Voir meme des trucs du genre "ne pas utiliser les objets" " ne pas utiliser les coups, utiliser que les objets(mitraillette, batte, bombes, les obets offensif qui tombe sur le terrain)"

Oui je vais y réflechir  :P.
Sinon oui il y a un cadeau pour tous les participant, biensur, plus tu es mieux classer, plus le cadeau est mieux  :).

Une bannière pour la signature c'est ça ? :P

Pour ma part, quand je vois le bordel pour le tournoi Mario Kart, je préfère ne pas m'inscrire. Mais je souhaite tout de même bonne chance aux participants, ainsi qu'à l'organisateur, pour que son tournoi aboutisse :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non c'est pas ça  :P !

Merci de nous souhaite bonne chance  :).

Une bannière pour l'avatar ? *sort*
Tout comme Linky77, je ne suis pas sûr de pouvoir m'inscrire, mais je te préviendrais si je pourrais.

Citation de: Vorg-sama le 17 Juillet 2008 à 16:46il m'est venu l'idée d'organiser un tournoi SUPER SMASH BROS BRAWL
Oui oui, bien sûr, et mon post dans le sujet d'SSBB n'y est pour rien :ninja:

Citation de: Neo2 le 17 Juillet 2008 à 19:50
Une bannière pour l'avatar ? *sort*
Tout comme Linky77, je ne suis pas sûr de pouvoir m'inscrire, mais je te préviendrais si je pourrais.

Citation de: Vorg-sama le 17 Juillet 2008 à 16:46il m'est venu l'idée d'organiser un tournoi SUPER SMASH BROS BRAWL
Oui oui, bien sûr, et mon post dans le sujet d'SSBB n'y est pour rien :ninja:

Non plus  :P.

Non non il n'y est pour rien  :ninja:.

Si je lis bien, on doit être seize inscrits ?
J'attends qu'il y ai un peu plus de participants pour voir si je m'inscris.

Hey, il a pris ma présentation ! °° *sbaf*
Moi, en cadeau j'avais prévu quelques choses, alors bon ! %)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Bowser junior qui prends la presentation de son pere...
Ahlala mais ou va le monde. (XD)

18 Juillet 2008 à 15:52 #10 Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 15:54 par Vorg-sama
Il n'a pas pris sa présentation Oo.
C'est pas parce qu'il y a un cadeau chez son fils que sa veux dire qu'il a copier  :(.

Ps : Bowser junior ne ferait jamais une chose pareil à son père  :angry:.

Bref sinon faudrait vraiment quelques volontaires pour commencer le tournoi.

Comme Zora Rouge, j'attend pour m'inscrire ^^


Ouais mais si tout le monde attends qu'ils ait du monde d'inscrit au tournoi pour s'inscrire c'est sur qu'il n'y aura personne...

Oui inscrivez vous, si jamais y'a pas de monde de toute facon le concour sera anulé au pire des cas.
Car c'est vrai si tout le monde fait sa y'aura jamais personne. XD

Bon, puisqu'il le faut, je serai le premier a entrer, mais j'espère que je n'aurai pas a le regretter pour X raisons plus tard.
Neo2 - 1805-3714-2440 - Marth

Cool, y'a Superman ! *o*
*sbaf*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Les matchs se dérouleront en combien de combats ? 1 ? Et combien de minutes ? 2 ?

18 Juillet 2008 à 23:12 #18 Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 23:15 par Vorg-sama
Citation de: Hisoka le 18 Juillet 2008 à 23:08
Les matchs se dérouleront en combien de combats ? 2 ? combat et combien de minutes ? en 2 ? minutes !

:P

Pour ma part je ne peut pas participer par ce que je n'est pas les  trucs qu'il me faut pour y jouer en Wi-FI.  :(

C'est nul les matchs temps, surtout pour un tournoi, enfin, c'est ce que je pense.

Tiens un concours Smash Brawl, après celui de Mario Kart Wii fallait se douter que ça arriverai ^^
Même si l'organisation est assez délicate pour ce genre de concours, je pense que la meilleure manière pour ne pas que ça tombe à l'eau, est de participer  :P
Je m'inscris donc :
-pseudo : clem04
-code ami : 0903-4181-1344
-perso: Mr Game & Watch ( pas encore sûr, mais il y a de grandes chances)

A bientôt ;)

Citation de: yoshi04-maxhorse le 19 Juillet 2008 à 11:11
-perso: Mr Game & Watch ( pas encore sûr, mais il y a de grandes chances)
Moi qui hésitait, me voilà sûr de mon personnage maintenant ! >.<"
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2008 à 10:53
C'est nul les matchs temps, surtout pour un tournoi, enfin, c'est ce que je pense.

Ouais, j'ai donc ajouter une nouvelle règle pour le déroulement des matchs  :) :

Les matchs, il y aura deux matchs pour pouvoir vaincre sont adversaire, le but étant de le sortir 3 fois, si jamais vous et votre adversaire avait 1 match de gagner chacun, il y aura alors un dernier match pour départager !

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2008 à 10:53
C'est nul les matchs temps, surtout pour un tournoi, enfin, c'est ce que je pense.

Oui ce serait mieux avec des vies.  ^_^
ça éviterait les morts subites.  

Non mais je parlais de faire des matchs pièces, et le gagnant de tournoi rapporte son nombre de pièces récoltés durant tout ses matchs en euros.
Ok je sors.

Citation de: Zora rouge le 19 Juillet 2008 à 12:00
Moi qui hésitait, me voilà sûr de mon personnage maintenant ! >.<"

Arf désolé ^^
Si tu veux je peux changer ça me dérange pas trop ;)

Citation de: yoshi04-maxhorse le 19 Juillet 2008 à 14:08
Citation de: Zora rouge le 19 Juillet 2008 à 12:00
Moi qui hésitait, me voilà sûr de mon personnage maintenant ! >.<"

Arf désolé ^^
Si tu veux je peux changer ça me dérange pas trop ;)

Tu fais comme tu veux, j'avais déjà un autre personnage de rechange ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 19 Juillet 2008 à 14:16
Citation de: yoshi04-maxhorse le 19 Juillet 2008 à 14:08
Citation de: Zora rouge le 19 Juillet 2008 à 12:00
Moi qui hésitait, me voilà sûr de mon personnage maintenant ! >.<"

Arf désolé ^^
Si tu veux je peux changer ça me dérange pas trop ;)

Tu fais comme tu veux, j'avais déjà un autre personnage de rechange ! ^^

Alors inscrit toi père  :ninja:!

Bonjour
Venez au Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl Officiel online.
Ce tournoi est par équipe mais je vous laisse découvrir les consigne

Voila le site :
http://niwicodi.com/forum.php?p=8344&SID=6a709694d991873026074aba64e5be35

Vous n'avez qu'a vous inscrire a Niwicodi le site officiel des Tournois et voila
A très bientôt
Voldorus

Citation de: Voldorus le 19 Juillet 2008 à 18:34
Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl Officiel online.

Officiel? Ton concour n'ets pas officiel etant donner qu'il n'est pas un concour de chez nintendo, ce n'ets pas nintendo qui l'organise, je me trompe?(Excuse moi si oui, mais vu que je vois que c'est toi meme qui l'organise(enfin on dirait)...)

Ensuite, faire de la pub est interdit, meme pour un concour, surtout si c'est pour faire de l'ombre a un autre.

Voila, moi je te conseillerait de faire un topic consacrer a ton tournois carément, au lieu de faire de l'ombre a celui ci, attends que celui la finis, ou commence le tien avant, 2 tournois un apres l'autre n'est pas de trop.

Citation de: Voldorus le 19 Juillet 2008 à 18:34
Bonjour
Venez au Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl Officiel online.
Ce tournoi est par équipe mais je vous laisse découvrir les consigne

Voila le site :
http://niwicodi.com/forum.php?p=8344&SID=6a709694d991873026074aba64e5be35

Vous n'avez qu'a vous inscrire a Niwicodi le site officiel des Tournois et voila
A très bientôt
Voldorus

Non mais ça va quoi, t'était obliger de faire de la pub sur mon topic ?  -__-

Je demanderais au modo de supprimer ce message si ils le veulent bien  -_-.

19 Juillet 2008 à 19:44 #32 Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 19:47 par linky77
Sinon, tu pense faire commencer quand le tournoi?
Car etant donné que je part en vac que 1 ou 2 sem's, si le concours commence plus tard je pourait participer.

Je te tiens au courant ;) , fait de meme !

(J'ai bien envie de participer a un concours sur dbz burst limit, mais je sais pas si y'en aura...)

Pour le cadeau, c'est un cadeau materiel, ou un truc virtuel pour notre pc?
Je demande comme sa, meme si un cadeau materiel m'etonnerait(car payant, si c'est materiel).

19 Juillet 2008 à 20:09 #33 Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 20:10 par Marco
Mouais, tergiverser sur le cas de sa pub c'est un bon moyen de faire avancer le topic effectivement... De toute façon, on s'en fout un peu puisqu'on est sensé rester entre solarusiens non ?
Donc bon, pas de quoi fouetter un chat c'est tout...

Désolé mais pour ma part, j'ai pas envie de me retrouver face à des membres que je connais pas, mais avec des solarusiens que je connais et avec qui y a moyen de s'éclater afin de retrouver le plaisir que j'ai eu à envoyer mes objets à Geomaster en IRL dans MK DS (:D) et de me marrer un bon coup, c'est sûr que quand on sait qui est derrière son écran c'est plus marrant.

En revanche, je suis d'accord s'inscrire juste pour poster son site c'est une chose déconseillée à faire sur ce forum.


Pour ma part, des tournois m'auraient plu avec vous si seulement j'avais le net en wifi et que ma console m'aurait permis de faire tourner le jeu, pourtant ce n'est pas comme si je n'avais pas le jeu, c'est juste que j'ai la flemme d'envoyer ma Wii et pas le temps surtout...

Ce que j'aime bien Vorg-Sama, c'est que tu cites le post entièrement et demande une suppression donc bon, y a comme un schmilblik...

19 Juillet 2008 à 20:15 #34 Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 20:17 par Vorg-sama
Tu n'as qu'à supprimer mon post avec  ^_^.

Sinon linky77, le tournoi commence le 18 août, je ne peut pas faire mieux désolé.
Pour le cadeau sa reste une supprise que même moi ignore  :P.

EDIT : Oups, j'oublier que Marco n'était plus un modérateur  :).

Bah, puisque tu n'as pas d'idées, je me permet de remettre mon post ...
Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2008 à 13:54
Non mais je parlais de faire des matchs pièces, et le gagnant de tournoi rapporte son nombre de pièces récoltés durant tout ses matchs en euros.
Ok je sors.


... Bon, plus sérieusement.
Vorg-sama, le 18 aout ? C'est que mon avis, mais je pense qu'il faudrait attendre les dates de disponibilités des membres avant, non ?
Marco, tu me déçois, je voulais voir comment tu es fort a SSBB :(

OK! 18aout...
Je serait peut etre rentré d'ici la (voir surement)!
Bon je m'inscris pas pour le moment pour ne pas voler une place si jamais je ne peut pas participer, en plus je sais pas encore qui je vais utiliser. XD

(D'ici le 18 j'aurait en plus peut etre le temps de faire un bon entrainement pour tous vous exploser POWAAA!!! Euuhh... Désolé^^')

Mais bon c'est pas sur pour la date, tout depends des inscriptions ! ^^

Tu es serieux lorsque tu veux des matchs pièces ?
Moi je voulais que se sois avec vies  ^_^.

Sinon pour la date du debut de tournoi je ne peu la changer uniquement si elle se déroule plus tard.

linky77 : Entraine toi bien jeune kennedy !  :ninja:

Un petit sondage pour le type de match ?  :rolleyes:
Sinon le 18aout je crois que c'est bon pour moi ;)

Citation de: Vorg-sama le 19 Juillet 2008 à 20:26Tu es serieux lorsque tu veux des matchs pièces ?
Bah si toi tu es sérieux pour convertir en euro, oui je suis sérieux. Sinon, non, je plaisante. :P

18 Août, niquel pour moi ! :P
Ah, et on peut prendre en vidéo nos matchs ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


(Tu dit si tu veux pour convertir en euro les pieces gagner ?  :ninja: XD )

Pour les videos on peut les garder sur notre WII? Si oui comment?(J'ai l'air d'un gros newb)

Non je dit si tu veux pour le fait de prendre en vidéo les matchs  :ninja:.
Sinon pour prendre en video les matchs, lorsque tu as fini, normalement tu appuie sur Z je crois pour l'enregistrer sur ta Wii.

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2008 à 20:20
Marco, tu me déçois, je voulais voir comment tu es fort a SSBB :(

Cela dit j'ai joué qu'une fois au jeu chez Moog et pas longtemps, pourtant j'ai le jeu mais c'est la wii qui veut pas le lire.
De toute façon j'ai pas le net non plus alors...

Et puis que je te rassure, pour avoir joué avec la mote chez Moog et même GC (SSBM), je suis une énorme quiche, pour pas changer ! Autant à MK ça passe un peu mieux... Bon à la condition que je prenne Pika ou Kirby et que je joue avec une manette GC.

Pour Vorg, t'as de la chance que je sois plus modérateur ! *smiley démon* (ça fait un an au cas où tu ne l'aurais pas remarqué avant que je ne passais plus sur ce forum...)

Moi aussi, je joue avec une Manette GC, comme les 3/4 des joueurs de SSBB :P
Vorg > Oui mais après il faut le matériel nécessaire pour le transférer sur l'ordinateur (Une carte SD je crois..)

20 Juillet 2008 à 18:55 #46 Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 21:11 par Vorg-sama
EDIT 2 : Je part en vacances dans quelques minutes, donc voilà, si jamais vous vous inscrivez et que votre nom n'est pas inscrit sur la liste c'est normale, je le ferait à mon retour, c'est à dire le 17 août  ;).

Finalement je ne part pas en vacance, je peux donc m'inscrire !
Bon je m'inscris, mon code ami est : 2621 4343 8591
mon pseudo est : TIKAY
Personnage : Link cartoon

Citation de: Zora rouge le 19 Juillet 2008 à 14:16
Citation de: yoshi04-maxhorse le 19 Juillet 2008 à 14:08
Citation de: Zora rouge le 19 Juillet 2008 à 12:00
Moi qui hésitait, me voilà sûr de mon personnage maintenant ! >.<"

Arf désolé ^^
Si tu veux je peux changer ça me dérange pas trop ;)

Tu fais comme tu veux, j'avais déjà un autre personnage de rechange ! ^^
En fait si abusay, c'est avec lui que je suis le meilleur ! :(

M'enfin bon, j'hésite à m'inscrire ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je croyais qu'Alice ne voulait pas que tu participes au tournoi ZR ? :mrgreen: