Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Perso elle coupe super souvent... C'est un peu relou.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah? Je savais pas :o
J'espere que ce sera vite reglé...

C'ets pour ça que je croyais que c'était fini. Mais en fait non.  :P Pour mon plus grand bonheur.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah tu as entendu l'émission de Geo? :D

Bah non le temps que je remette...  :(

Déjà que j'était pas là pour l'émission...

Au passage la musique du jingle est sympa. Par contre la vois a pas assez de classe.


Tien une rediff.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

OMG, je viens de débarquer, j'ai raté quoi au juste ? Le fameux grand moment de radio ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ahah, pas mal xD
Les Arbres Mojos qui se mettent au vert :P
J'espère qu'il y aura assez souvent des rediffusions car l'émission est courte (et comme par hasard, la première diffusion passe quand je vais faire un tour en bas :rolleyes:)

Oui pour le solarusscope c'est prévu :)

Mince j'ai raté aussi l'émission de geo, ze veux l'entendre :D
Mais par pitié prévoyez un planning ! ( et un mini site ?  :rolleyes: )

EDIT : j'ai une solution, tu passes OST - émission geo - OST - émission geo ... et ça jusqu'à ce que tout le monde l'entende  :ninja:

Chaque chose en son temps :)
C'est prévu :)
Pour l'émission de Geo, elle sera souvent rediffusée pendant toute la semaine.
Tout le monde pourra l'entendre comme ca ;)

Pour les émissions spéciales, j'essaierais pour le moment de prévenir assez à l'avance!

Oui et puis les autres seront sans doute un peu plus long. Mais ça reste de faux horoscopes donc jamais très longs ^^

Déjà que les vrai... hein ... Non rien ^^

Très drôle géo. J'ai beaucoup aimé.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et voilà vous avez vécu la première vraie soirée animée de la radio!
J'espere que pour ceux qui ont écouté, cela vous a inspiré à faire les cons en vous enregistrant :)

Sur ce je vous laisse à minuit avec l'horoscope de la semaine et de l'ost de mangas toute la nuit :)

A demain 10h00 pour de nouvelles aventures  et rendez-vous demain soir 21h00 pour la rediffusion! :)

Citation de: mooglwy le 25 Juillet 2008 à 23:50
Déjà que les vrai... hein ... Non rien ^^

Très drôle géo. J'ai beaucoup aimé.  :)

Merci Mooglwy ^^ En plus, c'était mon premier essai avec Audacity :)

Je crois que le Solaruscope repasse à minuit pour les retardataires (exceptionnellement) car ensuite, ça prendra son rythme normal ^^

Oui!
Après ce sera entre chque OSTs pour le moment donc 2 fois dans la journée.
Sur ce bonne nuit :)

Ok je vais rester brancher jusqu'à minuit et télécharger ce fameux audacity ;)

Bonne nuit et faîtes de beaux rêves... avec Radio Solarus bien sûr :D

Bon il aurai fallut une ambiance sonore, que tu travailles ta voie. Mais je parlais que des textes moi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 25 Juillet 2008 à 23:56
Bon il aurai fallut une ambiance sonore, que tu travailles ta voie. Mais je parlais que des textes moi.

On est toujours preneur de remarques. J'avoue aussi avoir un peu bâclé la fin. Mais j'essaierai d'enregistrer mieux, etc, etc... :) Pour les textes, c'est quasiment de l'impro vite fait :D Mais je pense que par la suite, Binbin m'aidera parce-qu'au bout de plusieurs Solaruscopes, l'imagination en blagues et jeux de mots pourris risque de manquer ^^

Après une nouvelle rediff. Si si t'avais mis un fond mais j'y avais pas fait attention.

En fait c'est surtout le gain de ta voix qu'il faut monter.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi je dis sympa !
Que ce soit les Jingles qui poutrent et le solaruscope qui était assez sympa ^^
Ca redonne de la motiv' ça ;)
Vivement la suite :)


Hey, je viens de remarquer. Les héros, faites attention a ne pas confondre arrogance et modestie. J'espère avoir a comprendre que comme beaucoup de choses, cette histoire finit en un souvenir avec lequel en pense en souriant ^^

Citation de: mooglwy le 26 Juillet 2008 à 00:02
Après une nouvelle rediff. Si si t'avais mis un fond mais j'y avais pas fait attention.

En fait c'est surtout le gain de ta voix qu'il faut monter.

Ah ? Je pensais pourtant qu'elle était déjà trop forte par rapport au fond... ^^

Citation de: Neo2 le 26 Juillet 2008 à 00:03
Hey, je viens de remarquer. Les héros, faites attention a ne pas confondre arrogance et modestie. J'espère avoir a comprendre que comme beaucoup de choses, cette histoire finit en un souvenir avec lequel en pense en souriant ^^

Mais oui, une petite remarque dédicace pour toi, et un sourire ! Et hop ^^

Ca doit venir aussi de la qualité du son. ^^en fait c'est par rapport au bruit de fond surout que je disait ça, il aura fallut filtrer un peu...  :P

Mais ça devient technique.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pour les vannes et les jeux de mots.. Google is your friend !  :mrgreen:

Merde le gros bug en plein Solaruscope !! ><
Sinon j'adore ta voix ! xD

Citation"Et à la s'maine prochaine.."  B)

Avec l'ambiance 'Triforce', ça fait comme les 7 sages ! xD

*Katakoto no Koi !* Beau registre ! je vous félicite !  ^_^



HS: >Plus que 30 messages de flood et j'suis Goron !!  :ninja:

J'ai déjà fait Amplification (parce-que j'enregistrai avec le micro intégré à la webcam intégrée à l'écran de mon ordi...) puis Elimination du bruit qui, je trouve, donnaient un résultat pas trop catastrophique avec le fond musical en plus. Mais je ferai joujou avec Audacity et améliorerait tout ça :)

Je n'aime pas m'entendre mais merci Kamlink :P

Si quelqu'un connaît un ingénieur du son, c'est le moment d'intervenir :ninja:
Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu de pro blême pour entendre et comprendre ^^

Ah là là, je suis devenu fan de Solarus Radio !
Faut faire une Userbar 'Auditeur Solarus Radio ' !!  :mrgreen:
Je tente le coup ! =p



Assez modeste mais je la mettrais, môa !  :P

En ce moment, on dirait une série Vostfr avec des mini-dialogue entre les OST..   :super:

Vous aurez une émission spéciale Jeu amateur demain dans l'après midi  ;)
a vous les studios  :ninja:

Arf, j'ai raté Géo, mais je suis heureux que la radio prenne une telle ampleur  :)
Grace aux membres motivés, ça fait plaisir  ^_^

Oui K_H, comme quoi, je dis pas que des conneries hein?  ;)

Toutka, moi je veux écouter Géo, et les autres membres  :D Ça doit donner !
Oui, il faut un planning, mais je pense que c'est encore un peu brouillon au niveau des horaires, il vaut mieux que Binbin poste le prochain programme pour le moment.

@ Couet:  :mrgreen: Oui, c'est ma nature qui reprend le dessus, je ferai plus attention la prochaine fois  :)

Et sympa la Bann  :linkXD:

Et bonne chance Yosh', même si moi, je serai sur le Batô  :mrgreen:

Pour l'instant, je pense encore que nous en sommes aux balbutiements. Mais lorsque les choses évolueront un peu plus, qu'il y aura un site, etc, on pourra établir un programme de diffusion, etc...

Komenno : tu peux m'écouter à 10h, je crois que Binbin rediffuse à 10h pétantes. D'ailleurs, on kiffe vraiment le trio "Jingle > Solaruscope > Jingle" Ca roxxxe comme il dit :P

Mon beau Jingle :paf:

J'y serai je pense, sauf si le batô part avant moi  :ninja:

Magnifique le Jingle !  :lol:.

Vivement 10h, ayant loupé les deux émissions, je pourrais me rattrapper !  :P


Le jingle est vraiment excellent, en plus avec un thème de Yoshi, je ne pouvais qu'adorer :P

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai mis à jour le planning!
Bonne écoute! :)

Merci pour la redif' de l'émission de Géo' !

Une rédiff' de l'émission de Kommeno est-elle prévue pour ce matin siouplait ? :)



Y'en a donc pas de prévue ? Ouiiiin  :P.


Si!
Si tu lisais le topic c'est marqué pleins de fois.
Et y a un programme ;)

J'a vu le programme, et pour le matin c'est le Solaruscope de notre Dieu Geo'  :P.

Mais pour le matin moi je parlais hein  :P.


L'émission de Komenno sera rediffusée ce soir, juste après votre Solaruscope :P

Et le notre (que Binbin m'a forcé à faire à cause du fait que Kuro et Moog viennent chez moi tout à l'heure) il sera diffusé en blanc avec des bips partout, n'est-ce pas Binbin ? :mrgreen:

Je l'ai choqué le pauvre. :P

Une emission avec tout ce monde!? Dire que je rate ça...

Citation de: Kommeno le 26 Juillet 2008 à 11:37
Une emission avec tout ce monde!? Dire que je rate ça...

Elle sera rediffusée après le Solaruscope.

(Hein ? Quoi ? Oui bon j'arrête...) :P

Comme c'est bien la radio solarus ^^ . Mais ....

Ou sont les Zeld'Actualités ? bah oui un petit article , même hebdomadaire , sur l'actualité de la communauté amateur cela peu être super sympa ^^


A condition que ce soit pas plat et bien délire, je serai râvi d'écouter ça par contre, je vois bien Kuro et Moog présenter les jeux amateurs, ça risque de faire grincer des dents, mais moi au moins ça me fera bien marrer ! :D

Après avoir téléchargé VLC, ça marche enfin, et voilà que je tombe sur du ToS, c'est troop bien! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tiens au fait, l'OST du second opus il est sorti (bien que j'en doute quand même...) ? Ou y a-t-il eu des captures sonores en MP3 ?
Je sais que Linkirving m'a dit avoir entendu un peu certains... Apparemment il y aura déjà Fighting of the spirit ! :coeur: