Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

@kamlink : peut être qui sais en touka elle est bien cachée . Et pour la musique je pensais aux chanteurs et musiciens du forum.

27 Juillet 2008 à 12:21 #351 Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 12:26 par Loulou
Je n'arrive plus à lire la radio, ni avec VLC, ni avec Totem, y a encore un problème ou ce sont mes lecteurs qui sont capricieux?
Edit: J'ai un joli message d'erreur quand j'essaye de lire le fichier: Unable to open 'http://binbin.dyndns.info:8000/stream.ogg'

J'étais parti manger. Y avait plus de musique dans la liste

27 Juillet 2008 à 12:33 #353 Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 13:52 par Loulou
Ah d'accord...

Sinon, pour le programme des émissions, vous en pensez quoi (je crois que ma proposition est passée inaperçue)?

On pourrait pas faire aussi une émission sur le projet ZSDX ou bien d'autres projets? Comme ça, ceux qui n'ont pas lu les topcis auront un petit résumé sur les projets.

EDIT: Solaroscope => excellent!

Ah je viens enfin d'entendre le solaruscope et je proteste :P
"Les Arbre Mojo" => nan mais !

Ah et au passage je ne sais pas lequel a fait le jingle qui a suivi, avec la petite musiques accordéon, mais je l'adore, elle est excellente. De même que le jingle de nuit :)


Le jingle de jour a été fait par Kommeno :)
Avec Geomaster, on avait écouté les musiques de Yoshi et je me suis dit que la musique de Widlsands pour un jingle serait vraiment pas mal ^^
Le jingle de nuit, c'est de Geomaster :)
Voilou^^

On est obligé de mettre que des musiques nintendo pour les jeux vidéo?

Ah des musiques de melee j'espère qu'il y aura dreamland...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est moi ou les musiques de SSBB coupent tout le temps ? ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

27 Juillet 2008 à 15:20 #358 Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 17:18 par yoshi04-maxhorse
Désolé je n'ai pas pris le temps de tout lire ce qu'il y a entre ce post ci et mon précédent ^^
Mais j'ai eu un gros contre temps hier qui m'a empêché de terminer les 6 autres minutes de mon émission  :mrgreen:
Je m'y remet de suite ;)

EDIT : c'est bon je l'ai terminée :)
JE termine les ultimes détails, j'upload ( long lol ) et ensuite à vous les studios ;)

Mort de rire l'extrait Asterix & Obelix ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ce soir une émission spéciale pour les makers à 21h00 présenté par Yoshi 04!

Soyez au rendez-vous!

C'est bon je confirme bien cette fois ci ;)
Ce sera la première émission d'environ 10 minutes  :P
J'espère aussi que mon émission  absolument merdique vous plaira  ^_^

On peut savoir en quoi elle consistera, ou on est obligé d'attendre 21h ? :P Surtout que je suis pas sûr d'être là; a 21h ><

Ca parle de jeux amateurs de long en large sur le forum Zelda-Solarus :)

Oui, ça je m'en doutais, je voulais des informations plus précises (Il y aura des tests ? Des avis ?) :P

Ca tu verras :mrgreen:
Mais j'ai bien rigolé sur certains trucs ^^


Géo je viens d'entendre tes jingles et je suis désolé d'en avoir bousillé un  :mrgreen:

A Neo2 : hum le mieux c'est d'écouter ;) si je dis tout ça sera plus drôle :p Et puis il y aura peut être des redif ?  :ninja:

C'est celui de Kommeno que tu as bousillé mais chut :ninja:

Il va m'en vouloir... beaucoup  :mrgreen:

En tout cas, on vous prépare une autre émission, je ne vous raconte que ça :P Ca va être énorme :D

J'suis curieux d'entendre l'émission de Yoshi, il paraît qu'on parle de moi :ninja: Si c'est en mal, ça va barder par émissions interposées :D Non je plaisante bien sûr :)

Ne t'inquiète pas j'ai juste soudoyé Djipi et révélé au grand public tous les secrets de zelda SA  :coeur:

Citation de: yoshi04-maxhorse le 27 Juillet 2008 à 18:29
Ne t'inquiète pas j'ai juste soudoyé Djipi et révélé au grand public tous les secrets de zelda SA  :coeur:

En fait, c'est pas moi qui fait le moteur ! xD

Ce soir il va y avoir un peu de neuf ^^
Amusez vous bien ;) et bonne écoute sur radio solarus ^^

Je crois que l'idée a déjà été soumise, mais il faudrait intégré la radio au forum. Comme ça, un simple clic permettrait de la lancer ou de l'arrêter. On évite ainsi une démarche rébarbative qui consiste à cliquer sur plusieurs liens différents, et ça ne fait qu'augmenter l'audimat :)

Par exemple, intégrer une petite boite sous les pubs du header. Tout le monde aurait la radio à portée de ses yeux, et de sa souris ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Héhé ^^ 9 auditeurs pour le moment, on bat des records et tout le monde attend fébrilement 21h pétantes pour l'émission de Yoshi, comme si on attendait une conférence de Nintendo à l'E3 devant son navigateur branché sur IGN ^^

EDIT
Oups ! 11, allez encore un petit effort pour dépasser les 15 ! :)


D'autant plus qu'on risque bien d'avoir plus d'informations dans l'émission de yoshi04 que dans le dernier E3 :lol:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 27 Juillet 2008 à 20:58
D'autant plus qu'on risque bien d'avoir plus d'informations dans l'émission de yoshi04 que dans le dernier E3 :lol:

Citation de: yoshi04-maxhorse le 27 Juillet 2008 à 20:57
Arg arrêtez je stress  :mrgreen:

Ca va, l'E3 a été tellement catastrophique que tu ne risques pas grand-chose :P

27 Juillet 2008 à 21:00 #379 Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 21:14 par Neo2
Après l'E3, le Y4 ? :paf:
EDIT : Pas mal l'intro de l'émission de yoshi04 xD
EDIT2 : Très marrante comme émission xD Vivement la prochaine :P

Franchement sympa ton émission ^^

C'est super si ça développe comme ça !


Mais merde, j'arrive à la fin ! :(
Je suis maudiiiit !

Y'aura une rediff j'espère.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vais arrêter de donner des news sur SA moi :P

Sympa ton émission maxhorse, on fait vite le tour de tout ce qui est intéressant sur les forums JA, c'est bon sur ce point. J'ai aussi trouvé l'émission amusante, ce qui fait qu'on a envie d'écouter, même si on est pas vraiment intéressé par les jeux amateurs.

Par contre, essaye d'améliorer ton son la prochaine fois, parce qu'il est encore imparfait :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Justement, j'ai bien aimé à la fin, la remarque sur le bruit et les voisins. Un peu à contre-pieds, très drôle justement. Enfin, je ne vais pas donner des conseils pour le son, moi-même j'ai un peu de mal même si j'ai trouvé une technique qui limite la casse :P En attendant d'acheter un vrai micro...

Au début c'était la grosse galère niveau son, à la fin j'ai à peu près réussi à avoir un truc bien. Les pub au début, sauf l'annonce pour la triforce, sont faite aussi par moi, et là le son est disons... mieux ^^
Bref si ça vous a plu je vous remercie encore d'avoir écouté et vivement la suite ;)

Et encore vous n'avez rien vu pour les prochains jours :ninja:

Allez on manque encore de monde! J'arrive assez bien à tout coordonner :)

Très bonne émission, qui arrive à captiver le public grâce à un ton un peu décalé car tu ne te prends pas trop au sérieux ^^ Vivement la prochaine :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Voilà, superbe émission! :D

C'est vrai que le son n'est pas génial, mais hé! ;) c'est la première émission. :)

Bonne continuation, vous faites du bon travail (et pis je vais sûrement participer à ce projet^^).

La publicité, lol!
Sinon, super l'émission Clem04!

Oui, les publicités sont sympas ^^
Mais attention, la plupart sont sérieuses !  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'ailleurs je fais payer 5 rubis chaque publicité publiée^^

VLC lis pas la raadio, il chrge et puis pouf, rien :(.
En tout cas j'espère qu'il y aura une redif' ^^.

Sinon, je vous prépare un tit cadeau :).

    







Arg, obligé d'aller manger, j'ai tout raté, tu peux pas nous fournir le .mp3 Clem ? Allez, s'il-te-plaît :P

Enfin bon, j'ai quand même pu écouter la pub pour Zelda Solarus, qui est vraiment pas mal, avec la description du projet foireux, et rien que pour ça je dis bravo^^

Alors j'espère ne pas rater la prochaine :)

Eh, Binbin, et si tu nous faisait des pubs diverses et variées, que tu passerais entre deux OSTs par moment ? Une petite annonce amusantes, c'est pas bien méchant :P

Je prépare d'autre pub vous inquiétez pas ;) ( enfin le seul qui doit s'inquiéter c'est chris  :rolleyes: )

Chris vous concocte quelque chose de sympa ^^
Pour les publicité ouais pas de soucis :)
N'hesitez pas à en faire^^

Des pubs loufoques ? Oui ça peut être très sympa, et pas trop dur à réaliser;
Mais attention à les différencier des vraies pubs ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je viens d'entendre le truc du son, de Marco et de ses blagues... Il va pas apprécier XD
(Heureusement c'est pas tombé sur moi :ninja:)

Alors ça marche chez vous là ?