Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

27 Juillet 2008 à 22:02 #400 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 11:10 par Morwenn
Y'a déjà pas mal de trucs :

  • Le jingle de Kom
  • Le jingle des Coffres
  • La pub pour le forum avec le truc du projet boulettique
  • La pub pour le gamer maléfique
  • Le trucs sur les blagues pourries de Marco
  • La pub pour la lessive Zora
  • La pub pour ZS DX
À ce train-là, on va bientôt conccurencer Rire et Chansons :ninja:

Et puis pour les musiques, on voit déjà apparaître des groupements principaux :

  • Les OST Zelda
  • L'OST de SSBB
  • L'OST de Metroid Prime
  • Les créations de la ZREO Team
  • Un peu de Metal Zelda
  • L'OST de Tales of Symphonia
  • L'OST de Final Fantasy Crystal Chronicles
Plus quelques autres trucs sympas qu'on peut trouver un peu partout comme sur le PDZ. Y'a déjà un sacré choix musical en finn de compte, c'est pas mal :P


Oui ca marche chez toiut le monde Daru13
Vérifie que tu as bien mis le bon lien: http://radio.zelda-solarus.com

Voilou :)

Ah c'est bon :).
En fait, c'est de renommer la radio qui m'a posé ce prob' je pense ;).

    







Juste pour vous dire que la radio s'arrête à minuit ce soir pour reprendre vers 10h30 demain matin :)
Je vais reposer mon pc pour la nuit. Voiloù, j'espère que les quebecois ne m'en voudront pas :)

Et la magie opère ! Vive Internet !  ^_^
On pourra faire des demandes d'OST ?  :huh: Ca serait cool !  :)
R-ZS à la demande ! Comme Canal + !  :mrgreen:

Citation de: Binbin le 27 Juillet 2008 à 21:55
Chris vous concocte quelque chose de sympa ^^

Il va dévoilé un lien menant à Zelda DX !!  :ninja:
Lol, je vois bien les auditeurs avec leurs feuilles de papier et leurs stylos, prêt à noter un truc du genre
http://www.zelda-solarus.com/index.php?downloads_action=zelda-dx.exe/

Citation de: Windows - Internet Explorer
Téléchargement en cours..
157 Mo
5Ko/s
Termps Estimé : 9 Heure(s)
Citation de: Windows - Barre de Tâche
Avant Téléchargement
22h15
Après Téléchargement
7h15 le Lendemain !

BIG  :ninja: ! Pour cette vanne ma foi pas marrante.

*Sort en courant, menacé par tous les membres présents de la coloration Gris  pour son grade* :jesors:

Citation de: Morwenn le 27 Juillet 2008 à 22:02
Et puis pour les musiques, on voit déjà apparaître des groupements principaux :

  • Les OST Zelda
  • L'OST de SSBB
  • L'OST de Metroid Prime
  • Les créations de la ZREO Team
  • Un peu de Metal Zelda
  • L'OST de Tales of Symphonia
Petite rectification ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

27 Juillet 2008 à 22:31 #407 Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 22:41 par yoshi04-maxhorse
Donc demain une petite pub pour ZSDX  :ninja:
Et peut être une surprise made in Morwenn(-land)  :P

Made in Morwenn, je suis pas sûr, ce serait plutôt made by Morwenn, et enregistré by Yoshi04-maxhorse-Clem04 :mrgreen:

27 Juillet 2008 à 22:43 #409 Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 22:46 par Geomaster
Vu que Binbin laissera reposer son PC cette nuit, je propose à ceux qui le souhaitent de prendre le relai, j'ouvrirai donc mon serveur cette nuit de 23h jusqu'à demain matin.

L'adresse ? Toujours la même (j'ai une IP fixe moi :P) à savoir http://88.164.241.207:2020/stream.ogg.m3u

Bonne nuit à tous !

Tu t'es planté dans l'adresse^^ C'es tmon ancienne radio :mrgreen:
En effet, elle change jamais :ninja:

Et voilà ! C'est parti pour la nuit !

Au programme pendant toute la nuit, un savoureux mix d'oldies avec de nombreuses OST Super Nintendo mais aussi l'OST de Super Mario Galaxy, Twilight Princess...

http://88.164.241.207:2020/stream.ogg.m3u

Bonne nuit sur Solarus Radio !

Ça a l'air vraiment sympa votre initiative j'espère pour vous que ça marchera bien. :)
Je suis d'accord avec Valoo qui disait qu'il faudrait intégrer la radio au forum (ou au site à la limite, si c'est contraignant de modifier le code du forum.) pour qu'il ait plus d'auditeurs. Ça doit pas être compliqué de mettre ça en musique de fond si ? :unsure:
J'arrive pas écouter la radio, je vais lire entièrement le topic pour tenter de résoudre ce problème. ^_^

Winamp (avec le plug-in OGG dont le lien est ici) ou VLC ^^

VLC c'est bien plus simple ;)
Tu lances le fichier téléchargé, tu relances de temps à autre et c'est fini ;)

PS : la pub de ZSDX est passée  :mrgreen:

J'utilisais Real Player pour essayer de le faire fonctionner, je comprends maintenant pourquoi ça marchait pas. *noob* :mrgreen:
Merci à vous deux, je viens de télécharger VLC et ça marche parfaitement. :)


Tu triches, j'en ai la preuve !

Pis arrête sinon j'en fais plus   :ninja:


Une petite question, pour ceux qui auraient déjà trouvé comme faire.

Comment faire en sorte qu'Audacity enregistre le son "produit par le pc", et non pas qui sort des hauts parleurs. En fait, comment enregistrer une conversation Skype proprement, sans que ce soit le micro qui récolte ce que mes hauts parleurs m'envoient. Si vous comprenez ma question, merci de tenter de m'aider ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans les réglages des volumes, Option => Propriétés, tu choisis "enregistrement", tu valides et en gros là tu dois sélectionner quelle entrée sera utilisée pour enregistrée : CD, micro, ligne... Et en fait tu sélectionne "mixage stéréo" (ou un truc dans le genre, ça change selon la carte son que tu as, mais les mêmes reviennent souvent) et ça enregistrera tout ce que l'ordi envoie aux hauts-parleurs.

C'est sur ça que j'avais bataillé pendant un bon quart d'heure lors de notre irl :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

28 Juillet 2008 à 01:01 #420 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 01:09 par Valoo0278
Voilà, si tu n'étais pas parti de MSN avant que j'aie fini mon épisode, je t'aurais demandé directement, car je sais qu'on s'est battus avec ce problème quand on a fait nos morceaux. Bon bah j'avais raison de penser que tu me décoincerais, merci beaucoup :)
On va essayer ça, j'espère que c'est pas trop différent sur Vista.

edit : saleté de Vista, je trouve pas ces options...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon pour ceux qui n'auraient pas remarqué. J'arrive enfin à faire du live :mrgreen:
Bref ca pourra être un peu plus animé :D

Excellent la lessive Zora ou la blague de Marco XD!

Trop fort, "si vous entendez ce son, c'est que Marco vient de faire une blague pas drôle". xD
On risque de l'entendre souvent. :mrgreen:

Je viens aussi d'entendre le jingle pour la première fois, et franchement c'est très bien fait. C'est prometteur. ^_^

Bon, je vous annonce la soirée de ce lundi :)

La soirée commence à 21h00
- Première partie: Les informations Zelda-Solarus (Inédit)
- Seconde partie: La rediffusion de l'émission de Yoshi04

Et tout ca avec des bonus débiles, des publicités et en musique ;)

Si vous avez des choses de votre fabrication à me proposer pour diffuser ce soir, je suis sur le web toute l'après midi

Super programme en perspective et qui ne peut qu'être de mieux en mieux :)
Allez ce soir on bat le record d'audimat  :D

La radio est maintenant hébergée sur le serveur de ZS pour qu'on aie une meilleure bande passante. Voici la nouvelle adresse du fichier à télécharger : http://radio.zelda-solarus.com:8000/listen.pls.
Ces nouvelles infos vont être mises à jour sur le mini-site http://radio.zelda-solarus.com très bientôt :).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ce sera la dernière modification :D

Et la radio ne laguera plus :mrgreen:

On devient des pros :ninja:

Elle ne coupe pas à chaque nouvelle chanson en plus ^^

Désolé, j'ai un problème, VLC me demande un Login et un MdP !>_<"
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

28 Juillet 2008 à 15:14 #430 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 15:21 par yoshi04-maxhorse
C'est la dernière nouveauté  :mrgreen:

EDIT : c'est bon ça remarche  ;)

C'est moi, ou la qualité a baisser ?
Enfin, s'il faut ça pour avoir un son qui ne coupe pas, ce n'est pas grave :P

Oui, le son est un peu différent. Mais ce n'est pas trop gênant.

Je viens de ma lever, (Pas bien les nuits blanche !  :mrgreen:)  je vais sur le premier site où j'ai l'habitude d'aller, ici, vous avez deviner ^_^, je vois maintenant ce que Chris voulait nous monter de si super !  :super:
Le son est un peu différent, mais avec la connexion "de vacances" que j'ai, elle lague pluuuus du tout !  :lol:
Et oui, ça se concrétise et vous de venez des pros !  ^_^

28 Juillet 2008 à 17:06 #434 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 17:10 par Christopho
On pense avoir corrigé le problème de qualité sonore. Maintenant, est-ce que la qualité est meilleure ? Ce qui est sûr, c'est que ça diffuse à 128 Kb/s.
EDIT : ça déconne là non ?
EDIT 2 : ça semble bon. 128 Kb/s et 44 KHz. Relancez winamp si vous avez des choses bizarres.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Niveau choses bizarres, je vois surtout des soulignements bizarres dans ton message :P

Sinon la qualité, c'est cool ^^ L'émission de ce soir va être topissime :P

28 Juillet 2008 à 17:49 #436 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 19:19 par yoshi04-maxhorse
Je vous prépare quelques pubs pour ce soir entre deux  :ninja:

N'oubliez pas la soirée de ce soir, rendez-vous à 21h pour les infos suivies de l'émission de yoshi04 :)
Et d'ici là, quelques nouvelles pubs en effet ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais arretez de tout dévoiler :ninja:
Les pubs c'est surprise :mrgreen:

Citation de: Binbin le 28 Juillet 2008 à 12:56
Bon, je vous annonce la soirée de ce lundi :)

La soirée commence à 21h00
- Première partie: Les informations Zelda-Solarus (Inédit)
- Seconde partie: La rediffusion de l'émission de Yoshi04

Et tout ca avec des bonus débiles, des publicités et en musique ;)

Si vous avez des choses de votre fabrication à me proposer pour diffuser ce soir, je suis sur le web toute l'après midi

Je suis désolé de te dire ça mais c'est vraiment à toi de t'autoproclamer chef de chantier sur ce projet communautaire, en annonçant chaque modification de la playlist? Ce serait pas plus intelligent que les membres qui s'en occupent fassent un roulement plutôt que tu t'obliges à faire le porte-parole?
C'est juste à titre informatif, si jamais une de mes idées pour la radio étaient retenues, j'aimerai pas forcément me faire annoncer, comme si j'étais en toile de fond.
Signé : Un mec relou

... Hum !

Bon en tout cas, je vais perdre toute crédibilité avec l'émission de ce soir... :D Si vous avez autre chose à faire à 21h hein :ninja:

Citation de: Geomaster le 28 Juillet 2008 à 19:48
... Hum !

Je confirme. Je m'autoproclame pas du tout chef de projet....
Demande à toutes les personnes qui participent.

Bref...

Mouais, je cloturerai le débat (sur ce topic du moins) en t'avouant que t'as pas tout à fait répondu à mes questions, ou peut-être simplement compris où je voulais en venir.
Signé : Un mec relou

Héhé geo tu as vu que c'est stressant hein  :mrgreen:

Par contre, je pense qu'il pourrait être pas mal de plutôt épingler le topic dans divers. Car entre nous, le liens avec l'informatique n'est pas si flagrant, et surtout, tout le monde va sur divers. Ce qui n'est pas le cas de informatique. Je pense donc qu'on aura plus d'écoute dans la communauté si le topic est sous les yeux d'un maximum de personnes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

28 Juillet 2008 à 20:52 #445 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 20:58 par Christopho
Binbin n'a rien autoproclamé, mais c'est lui qui a monté cette radio (sur une idée de Kommeno). Jusqu'à présent, c'est lui qui l'avait hébergée sur son PC, alors je vois mal comment d'autres pouvaient choisir leur playlist ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

28 Juillet 2008 à 20:54 #446 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 20:57 par Geomaster
Et il a toujours pris en compte les remarques de tout le monde, il a agrémenté la playlist de tout ce que tout le monde a pu lui fournir, tout comme les émissions. Je ne vois pas comment du simple enthousiasme peut être confondu avec une prise de contrôle personnelle d'un projet communautaire.

Il est presque 21h, le début de la soirée est imminent !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Heureusement que le ridicule ne tue pas :) (même par Internet :P)

Nous verrons ça Geo... :D Plus qu'une minute...