Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Christopho le 28 Juillet 2008 à 20:58
Il est presque 21h, le début de la soirée est imminent !
Il est 21h01 mais il n'y a rien !! *sbaf*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas mal la pub avec le game over :P
Et celle du don avec Marco XD

Bon, je rectifie : pas mal les nouvelles pubs XD

Mort de rire le don pour Marco :P

Shield glace ! Pfff :D chris, t'assure :P

Ah j'me serai bien vu faire la pub de la radio zen :P

Mdr Chris, ShieldGlass !!! :D

ShieldGlass répare, ShieldGlass remplace... :D

(Oups on parle de moi... :S)

T'as oublié le "même le samedi" à la fin ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La Tour des Dieux, non mais n'importe quoi, quel frimeur celui-là :paf:

Je précise que je n'y suis pour rien et que l'idée n'est pas de moi... -_- :rolleyes: :ninja:

Y'a que moi qui entend deux voix l'une au dessus de l'autre ?


C'est normal Couet :)
Geomaster est doublé . Il parle Japonais :ninja:

Citation de: Couet le 28 Juillet 2008 à 21:08
Y'a que moi qui entend deux voix l'une au dessus de l'autre ?

Y a que toi qui n'a pas compris le truc ? :P (humour)

C'est normal, y'a Geomaster qui parle et y'a notre interprète qui traduit l'interview en français pour qu'on comprenne car tout le monde ne parle pas japonais ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah en même temps j'entends pas du tout ce qui se dit derrière et je viens tout juste de finir de manger, je suis rentrée du boulot tard donc j'ai loupé le début.  ;)




Chuck norris comprend Geomaster  :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 28 Juillet 2008 à 21:09
Y a que toi qui n'a pas compris le truc ? :P (humour)
Non, moi aussi j'avais pas compris au début, et surtout, j'avais pas entendu que c'était du japonais derrière, alors je croyais que le micro de Geo avait un problème d'écho :P

La blague est complètement ratée quoi :ninja: ^^

Si parce qu'on entend le japonais après, mais c'est que le début que j'avais pas bien entendu :)

Rooh, chut, on n'entend plus rien !
*se croit dans un cinema*
*se fait sortir par les Solarussiens*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Paye ta rumeur  :lol:
Sympa l'émission ;)
Peut être un peu long geomaster ?  :ninja:

Citation de: yoshi04-maxhorse le 28 Juillet 2008 à 21:18
Paye ta rumeur  :lol:
Sympa l'émission ;)
Peut être un peu long geomaster ?  :ninja:

Il faut apprendre pour corriger ses erreurs ;)

Binbin,t'en est a 14 auditeurs :P
xD Pas mal la liste des jeux pour portable, elles me soulent trop celles-là, à la télé ! :P

Mort de rire "The Legend of Miniriël" ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je proteste y en a eu 15 à un moment :D
Pari de l'autre jour accompli :P

Ça devient franchement sympa la radio !

Dites, vous auriez pu donner les vrais numéros de téléphone pour des dons pour ZS non ?  :mrgreen:

Geo, c'est pas moi qui l'ai donné à Binbin ta chanson hein  :ninja:



Citation de: Couet le 28 Juillet 2008 à 21:21
Geo, c'est pas moi qui l'ai donné à Binbin ta chanson hein  :ninja:

Ah ! Je me demandais bien où est-ce qu'il avait pu se procurer cette casserolle ! :P

Où est-ce qu'on peut avoir l'OST de Kawashima ? (dont l'une des musiques passe en fond en ce moment)


Oh tout simplement toi sur MSN il y a longtemps, il se trouve que j'avais tellement déliré dessus que je l'ai gardé  :mrgreen:


La roue de la fortune version Solarus, je confirme, la radio devient de plus en plus bien :P

Ça tourne... Elle va s'arrêter oui ?... Si tu t'arrêtes ! Ah voilà ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Couet le 28 Juillet 2008 à 21:23
Oh tout simplement toi sur MSN il y a longtemps, il se trouve que j'avais tellement déliré dessus que je l'ai gardé  :mrgreen:

Oui, je savais d'où ça venait mais plus avec qui :ninja: Je devrais faire attention à ce que je fais :P

(Bah moi ma pub préférée, c'est Shield Glass :D)

Quelle soirée pleine de surprises :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

28 Juillet 2008 à 21:27 #485 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 21:30 par Mymy
J'aime bien la pub de JA trop pourri aussi :D

Décidément, ça dure longtemps ce soir ! Cool ! :)

Edit : Yoshi04, t'as accent parisien toi... :P


Dites, y'aura la rediff de la roue de la fortune ? :D

PS : Mdr, Sarko', heu, Szysko ! ptdr
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que cette radio devient vraiment sympa :)

Au passage, maintenant que le voile est levé sur ce qu'est la nouvelle émission "Les Triangles du Savoir", et que la pub complète est diffusée, vous pouvez m'envoyer vos candidatures par mp :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

@Valoo : Bah ça serait bien d'en faire un topic, parce que j'ai entendu, mais bon, je me rappelle pas de tout, alors ça serait bien de pouvoir relire ce qu'on a pas retenu ou pas compris :)

Hey qui vosu a permi de parler de mon jeu nalrève sur cette radio?  Et le droit à l'image hein??!  :ninja:
Jdéconne. merci pour le coup de pub  :P  . Et pour les compliments sur le site^^
GG à toute l'équipe de la radio en tout cas j'ai pas tout suivi depuis le début mais j'accroche.

C'est déjà fini :/
Vivement la prochaine "soirée émission" :P
A moins qu'il y ai encore d'autres surprises pour ce soir ?
EDIT : Ah, le Solaruscope :P

28 Juillet 2008 à 21:36 #492 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 21:39 par Octorok
Citation de: Zora rouge le 28 Juillet 2008 à 21:32
PS : Mdr, Sarko', heu, Szysko ! ptdr
J'ai adoré ça. :P
Pas mal les news qui font le tour des jeux amateurs du forum, très sympa. ^^ A quand le tour des topics de toutes les sections (divers, etc...), ça pourrait être pas mal ? :) Quant aux pubs, j'ai adoré la parodie de Carglass, le don à Marco (qui en prend plein son grade) ainsi que le Game Over.

En tout cas, de mieux en mieux, continuez comme ça, bravo. ^_^

28 Juillet 2008 à 21:37 #493 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 21:41 par yoshi04-maxhorse
C'est promis Marco on arrête là  :mrgreen:
EDIT : l'équipe radio vous gérez tous  :=)

Zut, et ma suggestion de pub pour recruter un membre spécial pour résumé ses pavés ? :paf:

Un topic entier ? Peut-être pas, mais un petit message sur celui-là, bien sûr ! :)

Alors, Les Triangles du Savoir, kézako ? Et bien il s'agit d'un jeu radio, où trois membres de la communauté s'affrontent lors d'un quiz sur les jeux vidéos. Bien entendu, comme tous les jeux, celui-là a sa propre structure, son fonctionnement, son ambiance... Ici, les trois parties de la Triforce se font face, pour prouver qu'elles détiennent le savoir vidéo-ludique absolu.

Si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un MP, en précisant quelle partie de la triforce vous voulez incarner. Avec votre deuxième choix bien entendu, si votre partie préférée est déjà prise ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Wéé Morwenn !
Sympa la musique, vivement l'émission spéciale ;)

@Valoo :Mais ça se passera à la radio ?

Sympa la compo de Morwenn :)

Wééé, merci^^

Par contre, pour l'émission spéciale, ça risque de mettre du temps : j'ai pas de micro chez moi, résultat, la musique, c'est rien que du son informatisé -__-
Enfin bon, y'a déjà eu du Kommeno, et on risque fort de trouver du compositeur un de ces jours :P

Oui, la musique de Morwenn était superbe ^^ (quoiqu'au début elle ma casser les oreilles, mais ça c'est parce que j'avais mis le volume à fond :ninja:)