Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Voilà la soirée se termine en musique. :)
Merci à tous de votre écoute :mrgreen:

15 personnes d'audimat c'est génial :mrgreen:
Je remercie tous les gens qui ont participé :P
Pour ma part, j'y ais passé quand même la journée :D

Voilà, continuez comme ca c'est génial :D

Erf je télécharge et c'est déja fini :(, je supose que je vais devoir attendre la prochaine emition.

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2008 à 21:45
@Valoo :Mais ça se passera à la radio ?
Bien entendu, c'est une émission à part entière :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce qui signifie qu'il faut un micro pour participer ?

Desolé mon pc a planté da facon inopinée :ninja:

La radio est revenue par le saint esprit du ciel!

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2008 à 22:04
Ce qui signifie qu'il faut un micro pour participer ?
Oui, mais c'est pas très dur à trouver ça ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

28 Juillet 2008 à 22:10 #506 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 23:48 par Binbin
Un micro ca coute 5 euros dans la superette du coin ^^


EDIT: Je coupe la radio pour la nuit :)
Rendez-vous à partir de 10h30 ;)

On a tenu plus de 40 minutes :D
Je dis champagne c'était vraiment génial
Et puis on rêvait tous d'en savoir plus sur la vie de geo  :ninja:

J'avoue c'était super, j'ai écouté jusqu'au bout (et même une demie-heure après encore) :) Et j'ai écouté l'émission sur les jeux amateurs... C'est parce que c'était bien, sinon je ne l'aurai pas écouté :P

Sinon, je ne savais pas que c'était Couet qui avait fait la pub pour la lessive Zora ! Mais au final, ça ne m'étonne pas... :P Les mecs n'auraient pas pensé à dire un truc sur la lessive "votre héros revient tout sale le soir ?" ^^

Bref, y'a pleins de pub rigolotes et c'est un plaisir de les entendre ! :)

Il y a les PUB qui sont repassé ! Trop Mort De Rire !!!!!

J'adore trop ! Shield Glace, Miniriël doit terrasser Seb Le Grand aussi !

Et la PUB avec Marco,  :lolol:.

J'adore trop !

Bravo au membre de l'équipe Radio ZS !


La pub pour la chanson "J'aime les vaches" est pas mal non plus, on se demande qui l'a faite xD

Merci pour la rediff' de la ZSNew ! J'ai vraiment adorer ! :). J'ai pu entendre les voix de membres que je n'avais jamais entendu, c'est cool  ^_^.

Oui la PUB avec Malon est énorme  :lol:.


Tiens, vous passez les musiques de Tales of symphonia? *Yeeeepeee!*  :ninja:

J'adore le bruit du Yoshi !  :lol:

Bonne continuation, :D

Mouhaha ! Je vais sur le site de Radio ZS, et je vois quoi en titre de page ?!   :mrgreen:
Citation de: http://radio.zelda-solarus.comDocument sans Nom

Mouarf, corrigez moi ça en vitesse !!  :ninja:

Vous allez refaire des pubs? Là c'est la troisième fois que j'entends les mêmes en 2 heures...

29 Juillet 2008 à 13:10 #515 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 13:29 par Floya
Faut avoir le courage de les faire aussi.
-----
Dis donc, vous aimez beaucoup les musiques de Tales of symphonia, hein?

Et de Metroid Prime on dirait :ninja:
Loulou, c'est pas si facile de faire des pubs. Personne ne t'empêche de participer ;)
Je trouve au contraire qu'il y a déjà plein de jingles et de pubs et qu'il y a plein de monde qui contribue :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 29 Juillet 2008 à 13:33
Et de Metroid Prime on dirait :ninja:
Loulou, c'est pas si facile de faire des pubs. Personne ne t'empêche de participer ;)
Je trouve au contraire qu'il y a déjà plein de jingles et de pubs et qu'il y a plein de monde qui contribue :)
Je voudrais bien participer, mais avec mes parents, c'est mission impossible...
Mais, il faudrait mettre moins de pubs d'un coup, ça ferait peut-être plus varié...

Citation de: Linkexelo le 29 Juillet 2008 à 10:54
Et la PUB avec Marco,  :lolol:.

Je suis au courant, Neo2 m'a même dit elle est de qui.
Yoshi, tu ferais mieux de passer une pub pour les lunettes tu en as bien besoin, c'est pour toi qu'il faudrait côtiser car une monture avec des verres ça coûte très cher, car même moi ça m'a fait mal de donner autant...

Et si tu comprends pas, j'ai déjà un ordinateur et c'est pas la première fois que je le dis/écris, en revanche si vous côtisez pourquoi pas, moi je m'en fous, ça me fera de l'argent à gagner pour pouvoir remplacer mon pc par un plus performant ! Sinon vous pouvez aussi côtiser pour m'offrir un an d'accès à internet, là ce sera claquera !

Non non je pousse pas le bouchon. ^_^

Nan mais dites, c'est normal qu'il y ai des parasites et que le radio s'arrête, parce-que voilà ! >_<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est réparé ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Marco le 29 Juillet 2008 à 13:49
Citation de: Linkexelo le 29 Juillet 2008 à 10:54
Et la PUB avec Marco,  :lolol:.

Je suis au courant, Neo2 m'a même dit elle est de qui.
Yoshi, tu ferais mieux de passer une pub pour les lunettes tu en as bien besoin, c'est pour toi qu'il faudrait côtiser car une monture avec des verres ça coûte très cher, car même moi ça m'a fait mal de donner autant...

Et si tu comprends pas, j'ai déjà un ordinateur et c'est pas la première fois que je le dis/écris, en revanche si vous côtisez pourquoi pas, moi je m'en fous, ça me fera de l'argent à gagner pour pouvoir remplacer mon pc par un plus performant ! Sinon vous pouvez aussi côtiser pour m'offrir un an d'accès à internet, là ce sera claquera !

Non non je pousse pas le bouchon. ^_^

Je sais pas trop comment il faut prendre ton message, mais sache juste que dans tous les cas c'était juste des private joke que l'on a trouvé assez amusante de glisser ;) Si ça t'embête vraiment on peut les retirer hein :)
Après on sait jamais il y aura peut être des gens qui vont appeller  :ninja:

Dans tous les cas si je m'excuse si je t'ai blessé  :unsure: mais saches juste que ce n'était pas l'objectif voulu...

Inutile de t'excuser, je suis pas du genre à prendre mal les choses ! Je sais ce que c'est qu'un private joke t'en fais pas.

Moi ça m'a fait rire au contraire et j'ai voulu rajouter ma graine avec la pub pour les lunettes, si j'avais été fâché ou blessé, crois-moi, j'aurais pas été par quatre chemins pour le montrer et je l'aurai fait en privé directement à la personne concernée.

J'ai pas mis de smiley c'est vrai mais faut s'y habituer, c'est justement une des raisons pour lesquelles j'en mettrai plus.

J'ai eu peur pendant un instant ^^
C'est vrai que les smiley permettent un peu de passer outre les ambiguités du net...
Donc si tu fais la grève des smiley ça va plus  :P
Allez à plus pour de nouvelles pub anti-Marco ;)

Justement, c'est touchant de voir que je suis votre centre d'intérêt, car ça montre malgré tout que vous pensez à moi, si ça avait été l'indifférence complète là par contre on pourrait s'inquiéter.

En même temps, j'en ai rien à foutre on fait ce qu'on veut sur ma poire, puisque bon, je ne suis pas venu ici pour être apprécié de tout le monde, ni moins être le gars intouchable, et si c'est marrant, au moins j'aurai servi à quelque chose ! Si ça peut mettre quelques personnes de bonne humeur, je veux bien. ^_^

L'indifférence, c'est le pire des choses, même la haine montre encore un sentiment envers la personne !

Après ça, ça vous donne toujours envie de faire de la pub sur moi ? C'est pas que je veux être égocentrique pour autant au contraire.

Bon allez, je m'étale plus sur le sujet, en même temps osef. :)

Citation de: Neo2 le 29 Juillet 2008 à 10:55
La pub pour la chanson "J'aime les vaches" est pas mal non plus, on se demande qui l'a faite xD
Ah ouais j'avais même pas calé que ça pouvait faire un clin d'oeil à Poum-Poum :P
C'était pas voulu.

Contente que ça vous plaise ^^


Couet, en direct de la pharmacie, en train de manger


Citation de: Loulou le 29 Juillet 2008 à 13:39
Je voudrais bien participer, mais avec mes parents, c'est mission impossible...
Je vois pas le rapport. :huh:

Moi j'aurais aimé participé mais j'ai pas de micro et j'ai pas envie d'en acheter un juste pour ça, sachant que ça me servira pas à autre chose. ^^ Par contre, si j'ai des idées de pub ou autre je les soumettrais à Binbin ou quelqu'un d'autre qui a un micro, je pense que c'est possible à tout le monde de participer de cette façon. :)

Citation de: Marco le 29 Juillet 2008 à 14:43
Après ça, ça vous donne toujours envie de faire de la pub sur moi ? C'est pas que je veux être égocentrique pour autant au contraire.
Bah tu sais, y'a plusieurs membres qui ont été cités par la radio, Binbin, Chris, Geomaster, Miniriel, Seb le Grand, etc... dans des pubs et émissions. ^^
C'est pas égocentrique puisque ça ne vient pas de toi, c'est une radio ZS il est normal que des membres soient cités non ? ^_^
Allez, faut faire une pub à la radio : "Si vous voulez que Marco continue à utiliser les smileys, envoyez "smiley" au..."... :ninja:

Sinon personnellement je trouve que les pubs sont déjà pas mal variées pour un début et sont vraiment pas mal, y'en a aucune que je n'aime pas. :)

Citation de: Christopho le 29 Juillet 2008 à 13:33
Et de Metroid Prime on dirait :ninja:
Loulou, c'est pas si facile de faire des pubs. Personne ne t'empêche de participer ;)
Je trouve au contraire qu'il y a déjà plein de jingles et de pubs et qu'il y a plein de monde qui contribue :)

Peut-être qu'elles passent trop souvent justement. Je n'écoute pas trop la radio la journée donc je ne sais pas. Mais il faudrait peut-être en passer moins des pubs et des jingles genre un seul à la fois et non deux ou trois d'affilée à chaque fois. On aurait moins l'impression que ça se répète (et puis on en fera d'autres des jingles, ça étoffera le catalogue ! ^^)

Octo, je suis curieux de voir les résultats alors, même si ce ne sera pas une raison d'en remettre.

A part ça, tout à fait d'accord avec Mister Geo the God !

Citation de: Geomaster le 29 Juillet 2008 à 15:00
Citation de: Christopho le 29 Juillet 2008 à 13:33
Et de Metroid Prime on dirait :ninja:
Loulou, c'est pas si facile de faire des pubs. Personne ne t'empêche de participer ;)
Je trouve au contraire qu'il y a déjà plein de jingles et de pubs et qu'il y a plein de monde qui contribue :)
Peut-être qu'elles passent trop souvent justement.
A priori non, car personne ne semble être intéressé par les Triangles du Savoir :P
Donc c'est que la pub ne fait pas son effet ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 29 Juillet 2008 à 16:04
Citation de: Geomaster le 29 Juillet 2008 à 15:00
Citation de: Christopho le 29 Juillet 2008 à 13:33
Et de Metroid Prime on dirait :ninja:
Loulou, c'est pas si facile de faire des pubs. Personne ne t'empêche de participer ;)
Je trouve au contraire qu'il y a déjà plein de jingles et de pubs et qu'il y a plein de monde qui contribue :)
Peut-être qu'elles passent trop souvent justement.
A priori non, car personne ne semble être intéressé par les Triangles du Savoir :P
Donc c'est que la pub ne fait pas son effet ! :D

Au contraire, si elle passe souvent et que ça ne fait rien, c'est que la pub est mauvaise... dans le sens où peut-être que tout le monde croit que c'est une blague et que le jeu n'existe pas ? ^^

Pourtant, je parle d'une voix sérieuse, en expliquant des choses crédibles. C'est de votre faute, avec vos pubs fakes, qui conditionnez les auditeurs ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Octorok le 29 Juillet 2008 à 14:58
Citation de: Loulou le 29 Juillet 2008 à 13:39
Je voudrais bien participer, mais avec mes parents, c'est mission impossible...
Je vois pas le rapport. :huh:

Après j'aurai des ennuis avec mes parents (avec leur histoires de "faut pas parler à des inconnus" et tout le tralala), surtout qu'ils savent pas que je fréquente autant le forum...
En plus ma mère est la toute la semaine et après, mon père est en vacance...

Désolé, sinon, j'aurai bien aimé pu participer  :(

Pour l'émission de Valoo0278, il aura essayé :)
Si personne n'est branché par ca, c'est pas grave même si je trouve cela dommage :)


Disons que pour l'instant, j'ai deux participants. Sachant qu'il en faut trois. Mais je m'attendais à plus de réponse, une réelle envie de jouer le jeu. D'autant plus qu'il n'y aura pas qu'une seule émission, mais bien toute une série ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Juillet 2008 à 17:21 #535 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 17:24 par Loulou
Ca dépend, si c'est après la rentrée, je pourrais certainement y participer, mais pendant les vacances, toujours le même problème: les parents...
[HS]Z'inquiétez pas, j'aime bien mes parents[/HS]

EDIT: C'est quoi ces musiques bizarres  :huh:

C'est clair.  :rolleyes:

c'est quoi c'est truc ? pis ils sont en boucle.  :o
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Yeah ! Ca roxxxxxe ^^ (Faut aimer la musique electro-16bits style ^^)


Nan nan les truc a 17h c'était pas du smash bros c'est des OST d'anime obscure que je connaissais pas.  :P

Par contre si on pouvais mixer au lieu de se taper l'ost complet d'un truc pour passer à un autre.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hia sonic !!!
*je sors plus vite que mon ombre*  :ninja:




Citation de: mooglwy le 29 Juillet 2008 à 19:19
Nan nan les truc a 17h c'était pas du smash bros c'est des OST d'anime obscure que je connaissais pas.  :P

Par contre si on pouvais mixer au lieu de se taper l'ost complet d'un truc pour passer à un autre.  :)


Non je confirme c'était des petites musiques de super smash Brawl

C'est christopho qui prend la relève de la radio ce soir normalement :)

T'aime bien les musiques de ssb Binbin.




Bonjour,
J'adore cette radio ! :linkbravo:
Maintenant c'est décider : à chaque fois que j'irais sur le forum j'ecouterais la radio !

Citation de: mooglwy le 29 Juillet 2008 à 19:19
Par contre si on pouvais mixer au lieu de se taper l'ost complet d'un truc pour passer à un autre.  :)
Oui j'ai fait la même proposition au grand chef ^^ car quand c'est un jeu qu'on connaît pas, se taper 3 CD à la suite, ça fait mal :P
Comme l'a dit Binbin, je vais normalement le relayer à partir de ce soir, tout dépendra des temps de transfert car il doit m'envoyer plein de musiques à diffuser :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je passais ma playlist aléatoirement... Et hop ^^

Citation de: Christopho le 29 Juillet 2008 à 19:54
Oui j'ai fait la même proposition au grand chef ^^ car quand c'est un jeu qu'on connaît pas, se taper 3 CD à la suite, ça fait mal :P

Je suis d'accord ! Oh grand chef Nono :god: fais quelque chose ! Quand je vais l'écouter comme ça, je tomberai déjà sur quelque chose de bien avancé, construit et structuré...

Desolé, j'ai été assez occupé aujourd'hui. Ouais j'ai quand même une vie privée^^
J'aurais peut etre du mettre de l'aléatoire :P

29 Juillet 2008 à 20:23 #548 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 20:26 par nico1287
Arrr et moi qui peut pas écouter la radio sur mon Vista.[spoiler](a cause du *BIP* de compte utilisateur, pas moyen d'instaler quoi que se soit.  Avec le plus merdique lecteur multimédia en plus)
[/spoiler] j'espere que vous mettrer les émision en download sur le serveur :god:

Citation de: Binbin le 29 Juillet 2008 à 20:09
Ouais j'ai quand même une vie privée

Non  :blink: T'as osé.... Franchement tu nous fait honte, a nous qui somme des geek no-life a vivre seul devant SSBB.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table