Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mais tout le monde sait que Binbin se dit geek pour faire l'intéressant, en fait il passe la plupart du temps avec Miniriël hein !
Bouh faux geek !

@ nico1287:

Appuie simultanément sur les touches Windows et R.
Tape MSCONFIG
Clique sur OK.
Va dans l'onglet Outils.
Sélectionne "Désactiver le contrôle de compte utilisateur" et clique sur OK.
Ferme l'utilitaire de configuration du système et redémarre ton ordinateur.  ^_^


Aussi, oublie Windows Media Player. Ça ne marche pas avec ce logiciel.  ;)

Citation de: lelinuxien le 29 Juillet 2008 à 20:27
@ nico1287:

Appuie simultanément sur les touches Windows et R.
Tape MSCONFIG
Clique sur OK.
Va dans l'onglet Outils.
Sélectionne "Désactiver le contrôle de compte utilisateur" et clique sur OK.
Ferme l'utilitaire de configuration du système et redémarre ton ordinateur.  ^_^


Aussi, oublie Windows Media Player. Ça ne marche pas avec ce logiciel.  ;)

Pour ouvrir l'utilitaire de configuration systeme faut avoir le compte administrateur  :rolleyes:

Télécharge VLC et nous embête pas.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mais c'est que je peut PAS l'instaler, le controle de compte utilisateur m'en empeche.

C'est pour sa que je demande les émision en download sur le serveur. (si possible bien sur) :god:

Essaie ceci: http://portableapps.com/apps/music_video/vlc_portable


En principe, une application portable (qui ne requiert aucune installation) devrait passer. ^^

T'es pas obliger d'installer dans program files.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci infiniment lelinuxien, mais cela m'étonne quand meme, un exécutable d'instalation, Vista le bloque toujours mais la rien :mellow:. Enfin si sa fonctionne bien tant mieux :D sinon tant pis :P

@ mooglwy: vista n'empeche pas l'acces a program files il demande le mot de passe pour exécuter l'instalateur <_<

Tu t'es fait arnaqué. Vends ton vista
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ou ses parents ont foutu cette protection pour faire chier leur fiston adoré.

C'est mon VLC qui foire ou il y a des bruits bizarres et des coupures sur la radio?

@Marco en plein dans le mille :D  :rolleyes: :( <_<

@Loulou Je vient de remarquer que j,ai le meme probleme. je viens de tester a l'instant meme. :mellow:


Citation de: Loulou le 29 Juillet 2008 à 20:56
C'est mon VLC qui foire ou il y a des bruits bizarres et des coupures sur la radio?
J'essayais de résoudre ce problème depuis quelques minutes en cherchant dans les options de VLC, en pensant que ça venait de moi. Je constate que je suis pas le seul à avoir ce problème, ça doit donc venir de Chris. :mrgreen:

@Loulou : Les bugs sont là depuis un moment, j'en ai parlé à Chris', mais il n'a pas répondu à ça ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Du stream ça demande pas mal de bande passante.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Probleme aparament réglé.. plus de coupure et de bruit :)

Bon y a un blan cpour la radio car Chris prend la relève :)

A vous les studios!

J'ai un problème des fois avec la radio et pour la relancer je dois la re-télécharger. :(


C'est normal.
La radio demande un login et un mot de passe quand y a une déconnexion.
Là c'est parce que Chris prend la main :)

Moi ça ne m'a pas demandé un login ni mot de passe :huh:


Y a 1/4 d'heure normalement si ^^
Ou alors tu etais deja connectée quand tu ecoutais ma radio :)

Hum... Pas d'émission ce soir ?  :unsure:
(Décidemment, c'est lorsque je suis ponctuel qu'il n'y a rien  :D)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ce soir c'est tests pour l'instant, car Chris essaie de reprendre la main ;) Dommage que tu aies raté le reste... Moi je n'ai pas encore entendu la pub des vaches... :)

Citation de: Vivig le 29 Juillet 2008 à 21:35
Hum... Pas d'émission ce soir ?  :unsure:
(Décidemment, c'est lorsque je suis ponctuel qu'il n'y a rien  :D)

Non Vivig personne n'a bossé aujourd'hui :ninja:
A quand ton émission? :mrgreen:

Ahah Chris c'est pas évident hein? :mrgreen:

Sincèrement c'est un boulot à part entière :)

N'importe quoi la pub des haricots magiques XD

J'ai des problèmes avec winamp, quand j'ajoute un fichier, de temps en temps ça coupe et ça supprime toute la playlist :/
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 29 Juillet 2008 à 22:06
J'ai des problèmes avec winamp, quand j'ajoute un fichier, de temps en temps ça coupe et ça supprime toute la playlist :/

Ca c'est parce-que tu ne sais pas t'en servir :P

Moi pour ajouter sans soucis, je clique sur le bouton sous la playlist plutôt que de glisser/déposer (ce qui peut parfois être indésirable)

Ah lala quand Binbin ne s'occupe pas de la radio voilà ce que ca donne :mrgreen:

Je fais exactement ça Geo ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

29 Juillet 2008 à 22:24 #581 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 22:26 par Marco
Citation de: Binbin le 29 Juillet 2008 à 22:18
Ah lala quand Binbin ne s'occupe pas de la radio voilà ce que ca donne :mrgreen:

Effectivement, c'est moins problématique quand ce sont eux et moins catastrophique (ou chaotique c'est vous qui voyez !) qu'au tout début ! :mrgreen:

29 Juillet 2008 à 22:51 #582 Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 22:56 par linksi
Ouin sa marche plus d'un coup chez moi ...
Christopho ?  :P  :ninja:

Edite : c'est reparti après 5min...
ps: c'est pas la premiere fois que sa me fait sa ...




Si ça coupe, relance et en général ça remarche.
Au programme du reste de la soirée, de la musique 100% Zelda. Il y a des réorchestrations de Ocarina of Time et d'autres Zelda, ainsi que les meilleures musiques de Link's Awakening et A Link to the Past en OST :)
A 1h du matin, rediffusion du flash info ZS pour nos amis québécois ^^ Puis reprise de la musique 100% Zelda.
Bonne nuit à tous :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, quand j'aurai la certitude que personne n'a rien à battre de mon émission, j'en profiterai pour m'investir plus dans le projet de Vivig. En fait, on le co-créera sans doute tous les deux ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que trois personnes dans une emission c'est trop...
Tu a s deux personnes. Fais une emission avec ces deux personnes et on en parle plus :)

Ouais !
je suis le dernier sur la web radio !  :ninja:

Bon vivement 1h du matin...




Faire à deux, ça casserait totalement l'esprit du jeu, ainsi que son concept. Et puis un duel du début à la fin, ça fait un peu "des chiffres et des lettres".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Aller on n'est presque a la redif...




C'est normal que quand j'allume la radio, elle me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ? :huh:


Citation de: Linkexelo le 30 Juillet 2008 à 09:42
C'est normal que quand j'allume la radio, elle me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ? :huh:
C'est parce-que la Radio est en attente de playlist à lire (si j'ai bien compris ce que disent les experts plus haut.).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La radio vient de démarrer, normalement ça doit marcher là.
C'est parti pour une journée de musique Zelda + quelques jeux Super Nintendo et Nintendo 64 dont je ne dévoile pas tout de suite les titres ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En effet ça marche \o/. Et c'est parti !


Citation de: Linkexelo le 30 Juillet 2008 à 09:42
C'est normal que quand j'allume la radio, elle me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ? :huh:

Ouais et ca fait surtout la 15ème fois qu'on le dit :ninja:
Bon ben je vais profiter de ma journée de congé radioesque pour avancer dans Hyrule-Quest :P

Ah des musiques de snes.  :rolleyes: Rien de mieux pour se reveiller. Pis ça alterne entre zelda, un mario kart un donkey kong. Manque plus qu'un secret of mana.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 30 Juillet 2008 à 10:02
Citation de: Linkexelo le 30 Juillet 2008 à 09:42
C'est normal que quand j'allume la radio, elle me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ? :huh:

Ouais et ca fait surtout la 15ème fois qu'on le dit :ninja:
Bon ben je vais profiter de ma journée de congé radioesque pour avancer dans Hyrule-Quest :P

Excuse moi ^^'.

J'adord les musique qui passe, mais j'en connais pas la moitié ! (à part les zelda bien sûr ^^) Pourtant j'ai une snes avec beaucoup de jeu !


Dites,
Cela serait bien de faire un lien avec le programme de la radio, l'heure des emmissions et tout ça ...
Enfin c'est juste une idée comme ça ...

Dire que j'étais le précurseur en passant des musiques de GBA et de SNES et que personne n'écoutait... Vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez :P

Le lien est là : http://radio.zelda-solarus.com
Pour l'instant, il ne contient pas encore le programme complet mais uniquement la musique en cours (avec une avance de 30 à 60 secondes). Ca viendra par la suite :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je viens d'entendre les pubs enfin certaines. ^^ Shieldglass est franchement énorme.  :D

Oh tu sais géo une musique de secret of mana me suffit moi.  :( (celle qui passe est trop génial)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table