Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

CitationÉmission en cours: dkc2 lava.spc

Quel nom! O_o

Ta raison moog, ShieldGlass est excellente! :D
Pub pour Haricots magiques? C'est une nouvelle? J'lai pas écouter celle-ci tiens...  :ninja:

Après l'OST de Secret of Mana, ce serait bien d'avoir les musiques de Seiken Densetsu 3 (Seiken Densetsu = * of Mana chez Européens et Américains, pour ceux qui ne sont pas au courant :P). Enfin, si vous les avez :rolleyes:

Bon j'annonce que j'ai trois participants, mais ça n'empêche pas les autres de continuer à s'inscrire.  :ninja:

Je pense que les enregistrements, ou du moins la première diffusion sera plutôt pour la rentrée...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Neo2 le 30 Juillet 2008 à 12:38
ce serait bien d'avoir les musiques de Seiken Densetsu 3 (Seiken Densetsu = * of Mana chez Européens et Américains, pour ceux qui ne sont pas au courant :P)

Peut-être as-tu été faire un tour sur vas-chercher-bonheur.com pour le savoir avant, toi ?
Cherches pas t'es cramé ! :mrgreen:


Dire que j'ai jamais eu de N64... exit les goldeneyes et autres pefect dark...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pour Goldeneye, t'a pas loupé grand chose :ninja:

Déconne pas un précurseur comme ça.  :ninja:

C'était un jeu génial quand même.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

30 Juillet 2008 à 18:32 #608 Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 18:52 par Morwenn
Vraiment énorme la musique Liberi Fatali qui est passée il y a quelques minutes, j'adore :D
Comme quoi, il y a vriament du bon son sur Radio ZS.

On voit bien le style de One Winged Angel dans la mélodie^^


EDIT : Et maintenant la musique du boss final de FF X, comme quoi, y'a vraiment des bonnes musiques là-dessus :P


Rien de nouveau ce soir, mais une rediffusion du flash info hebdomadaire vers 21h.
N'hésitez pas à réclamer des musiques de jeux que vous appréciez :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On peut pas réclamer l'OST de ZSDX, je suppose ? :paf:

Ecoute le flash info à ce propos ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

30 Juillet 2008 à 20:29 #613 Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 20:40 par yoshi04-maxhorse
Alors ça y est je m'en vais une journée et il n'y a plus rien...
Bon eh bien peut être que demain on pourrait travailler sur des petites séquence ? :)
Allez binbin donne moi ta voiiiiiiiiiix....

PS : valoo si tu veux on enregistre aussi ton émission demain ;)


( bon je vous dis demain demain, mais j'espère que j'ai rien de prévu  :ninja: )


EDIT :

Citation de: Neo2 le 30 Juillet 2008 à 19:44
On peut pas réclamer l'OST de ZSDX, je suppose ? :paf:

T'inquiète Chris' va passer une musique de alttp   :mrgreen:

J'veux des musiques de Super mario 64!  :lol:    ... ...  :ninja: Nan sérieux, j'ai la flemme de monter au grenier pour jouer à sm64 juste pour les musiques. ... Tiens il faudrait que je finisse ma partie moi en fait.

Tiens, pourquoi ne pas passer l'OST de Lylat Wars (alias Star Fox 64 en Amérique) ? Les musiques sont de Koji Kondo, et je les aimes bien ^^

*envoie s3 au 85757*
Elle est bien cette pub!  :lol:

Citation de: Neo2 le 30 Juillet 2008 à 20:43
Tiens, pourquoi ne pas passer l'OST de Lylat Wars (alias Star Fox 64 en Amérique) ? Les musiques sont de Koji Kondo, et je les aimes bien ^^

Je l'avais ce jeu! Mais comme une conne je l'ai vendu! T'in! J'y crois pas! Moi aussi je veux écouter ces musiques! JE VEUUUUX! :paf:

Citation de: Morwenn le 30 Juillet 2008 à 18:32
Vraiment énorme la musique Liberi Fatali qui est passée il y a quelques minutes, j'adore :D
Comme quoi, il y a vriament du bon son sur Radio ZS.

On voit bien le style de One Winged Angel dans la mélodie^^


EDIT : Et maintenant la musique du boss final de FF X, comme quoi, y'a vraiment des bonnes musiques là-dessus :P

Content que mes playlist plaisent, vivement que je l'écoute. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Excellent la pub des haricots magiques!

J'adore cette radio!  ^_^

Je viens d'avoir une idée d'un nouveau genre d'émission, pourquoi ne pas faire des séries comiques qui aurait un nouvel épisode chaque semaine ? Genre Lost, Heroes, Dr.House, etc... :P

J'avais proposé de faire une parodie par épisodes de OOT, ou WW à la Naheulbeuk / 2 Minutes du Peuple.

Partant :D
Par contre faudrait du scénariste pour les textes ;)
Et si vous pensez être en panne d'humour, pas de panique, on s'en occupe ^^

Pour le scénariste, je pense que quelques comiques sur le forum pourrait faire ça, non ? :P
Une autre idée m'est venu, pourquoi ne pas cités quelques pierres à potins de OOT/MM, de temps en temps ? xD

Ah ca geo avait eu l'idée ^^
Bon allez demain une bonne fournée de pubs et peut être des émissions ;)

A suivre !

Citation de: Neo2 le 30 Juillet 2008 à 22:34
Je viens d'avoir une idée d'un nouveau genre d'émission, pourquoi ne pas faire des séries comiques qui aurait un nouvel épisode chaque semaine ? Genre Lost, Heroes, Dr.House, etc... :P

C'est Kuro qui va être content s'il voit ça... (si tu vois bien ce que je veux dire ? le délire du générique ça te dit rien ?)

Pfff, on se fait pomper nos idées c'est pas possible...

Pour les parodies, bonne idée, mais il en existe déjà une d'OoT, donc plutôt un autre jeu ^^.
En tout cas, n'étant presque pas là, je rate tout, pubs, émissions... :(

    







J'ai repris la main sur la radio:
Au programme aujourd'hui :)

- Zelda
- Final Fantasy
- Metroid
- Super Mario galaxy
- Diddy kong racing
- Warcraft
- Donkey kong country 1,2 et 3
- Goldeneye
- Mario kart 64
- Perfect dark
- Secret of mana
- super mario 64


Voilou :)

Si vous avez des diffusions à passer éventuellement pour ce soir, n'hesitez pas à me contacter ^^

Bonne journée sur Radio-Solarus!


J'aurais des musiques Zelda Techno-Remix créé par Disco Dan, si ça vous interesse  :).

Superbe les musiques qui passent, je ne m'en lasse ps depuis ce matin  ^_^.


Tien au passage, personne ne veut changer les méta de la page de la radio ? genre le favicone et le nom de la pages ?  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je voudrais félicité l'initiateur de cette radio cette "idée folle" est des plus formidables. au moin a mon travail je peut me divertire avec cette radio.

Concernant les pub elle sont toute simplement géniale mon TOP 3 serais :  :ninja:

  • La Pub Mojo
  • La lessive Zora
  • Le service sms pour les jeu a télécharger

Moi je suis plus brancher pour les OST orchestrale! mais c'est sympa la diversifier j'ai découvert des super ost comme Secret of Mana.
Je me demande que sera la grille de cette radio ^^ 

Je vous attends . . .

On peut rajouter des OST orchestrale aussi si tu veux.  :rolleyes:
Ca peut être bien aussi. Si on a assez de playlist différente on peut faire des heure a thème.

Genre heure nintendo, puis heure square et enfin heure orchestrale. ^^ Ça peut être cool.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non c'est bon il en a déjà ! lol
comme les mienne chuuuutttt !!!

Oui en tout cas il a quoi faire ! et même les "jingles" son excellents !  une vrais radio de pros ! manque plus un peut plus d'émission mais je suis sur que ça viendra ! ^^

Je vous attends . . .

Ah, c'est bien toi Elfvain :)

Mes chers amis, j'ai le plaisir de vous informer qu'à la radio, on passe couramment des musiques d'Elfvain :) Ce sont des reprises de Zelda entièrement refaites par lui !

Flute je suis démasqué !
Encore pour l'instant c'est que le vieux répertoire, je suis en train de le restaurer. J'ai déja fournie une petite partie a Binbin ! je pense qu'il ne va pas tarder a supprimer les ancienne et remettre les nouvelle ^^.

Mymy merci pour les présentation  :unsure:

Je vous attends . . .

Hey, pour les musiques, ça n'a peut-être rien à voir avec les jeux vidéos, mais vous pouvez toujours passer "La fiancée du geek", ça pourrait convenir peut-être à certains membres du forum, j'avais trouvé la chanson vraiment excellente :D

Je n'ai qu'une chose à dire:
Après avoir entendu la deuxième pub disant: Si vous entendez ceci: Tadadada, c'est encore Marco qui a sorti une blague pas drôle...

En même temps, je vois pas où vous avez vu que je sortais des blagues, et surtout quand ai-je voulu être drôle...

Bref, quand je parle, seuls certaines personnes peuvent comprendre de toute façon...

Celui qui croit que je cherche à être drôle franchement... :D

En revanche, ça m'a bien fait rire ! De qui est la voix de cette publicité ? C'est ta voix Yoshi ?
Pas juste tu l'as modifiée...

Par contre, certaines pub sont du d'un style qui me fait penser à un gars... je ne dirais pas lesquelles, mais j'ai tout de suite reconnu le style...


Bon en tout cas, j'adore Shieldglass Chris, c'est énorme ! Comme trois autres dont j'ai le souvenir !

Citation de: Marco le 31 Juillet 2008 à 22:01
Par contre, certaines pub sont du d'un style qui me fait penser à un gars... je ne dirais pas lesquelles, mais j'ai tout de suite reconnu le style...
Ca veut rien dire cette phrase Marco :D C'est comme si je disais qu'aujourd'hui, ce que j'ai en face de moi me fait penser à quelqu'un... Qu'est-ce qu'on en sait ? :P


Citation de: Marco le 31 Juillet 2008 à 22:01
Je n'ai qu'une chose à dire:
Après avoir entendu la deuxième pub disant: Si vous entendez ceci: Tadadada, c'est encore Marco qui a sorti une blague pas drôle...
Y'a deux pubs disant que tu fais des blagues pas drôles ou bien tu veux dire que c'était la deuxième que tu as écouté ?

31 Juillet 2008 à 22:41 #637 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 22:48 par Marco
Citation de: Mymy le 31 Juillet 2008 à 22:37
Ca veut rien dire cette phrase Marco :D C'est comme si je disais qu'aujourd'hui, ce que j'ai en face de moi me fait penser à quelqu'un... Qu'est-ce qu'on en sait ? :P

Non ce que je veux dire, c'est que le style ressemble au style d'un gars qui fait les mêmes choses... 'fin bref.


Pour la seconde phrase, Moog, c'est laquelle que tu m'as fait écouter ? Il le sait mieux que moi, vu que je passe pas sur la radio...


Edit: L'autre avec les Texto et l'ordinateur, j'en ai entendu parlé, et la deuxième moog me l'a fait écouter (celle avec les blagues pas drôle... :D)
Mais c'est tout moi, à force on me connait...

Celle où on entend : si vous entendez se bruit c'est que marco a fait une blagues pas drôle.  :) C'est d'ailleurs ce que tu as dit  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

31 Juillet 2008 à 23:35 #639 Dernière édition: 01 Août 2008 à 11:33 par Marco
J'avais pas compris la seconde phrase de mymy en fait c'est pour ça... :ninja:
Vu comme elle l'a dit, je pensais qu'elle avait dit qu'il y a avait deux blagues de ce genre...

Mais après relecture, j'ai forcé un petit peu pour mieux comprendre... chose qu'elle n'a pas voulu faire avec mon post plus haut... :P

Ouais donc je me suis pas trompé, merci Moog !

Edit suite au post du dessous: Non laisse tomber, le principal c'est que je n'ai pas besoin de me justifier... Disons qu'en même temps, osef finalement ! J'ai pas dit ça méchamment, puisqu'au contraire j'ai dit que j'adorais ce que vous faisiez, au moins je me fais comprendre de ce qui le veulent bien...
Et t'en fais pas, je parlais pas des pubs de Chris alors inutile de te sentir visée...

Citation de: Marco le 31 Juillet 2008 à 23:35
Mais après relecture, j'ai forcé un petit peu pour mieux comprendre... chose qu'elle n'a pas voulu faire avec mon post plus haut... :P
Huummm ! Figure-toi que j'ai relu ton post 3 fois moi, mais que ça ne veut toujours rien dire, même avec ton explication ! En fait, ce n'est pas ta phrase qui est mauvaise, mais dans ce que tu dis, on ne peut pas comprendre de quelle pub tu parles puisque tu ne précises pas :P Donc ok, y'a des pubs qui sont bien le genre de la personne qui les a faites, mais et alors ? Lesquelles ?
Voilà ^^

Et c'est parti pour la radio ! Avec tout de suite:

CitationEn ce moment sur la radio...

Nombre d'auditeurs: 2

Emission en cours: 5

:lol:.


Ouah!!! je viens d'écouter c'est vraiment bien!!!
Si je peux faire quelque chose dites et on verra si je peux.
je donnerai mon msn par MP si je peux participer.

Je suis le seul qui pense encore a la radio ? Ça fait trois jours qu'on n'a plus de nouvelles ...

Non je l'écoute régulièrement, voire même toute la journée quand je ne travaille pas, et c'est vrai que depuis quelques jours on n'a plus aucune nouvelle, ni émission.

L'entrain retombe...
C'est dommage :(


Moi j'aime pas la musique qui passe j'ai l'impression d'entre toujours la même chose, faudrait faire des playlist et les passer. Pas passer les ost complet en aléatoire.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 03 Août 2008 à 16:15
Moi j'aime pas la musique qui passe j'ai l'impression d'entre toujours la même chose, faudrait faire des playlist et les passer. Pas passer les ost complet en aléatoire.

Mettez-vous d'accord hein ^^ Certains se plaignaient justement que si c'était une OST qui ne leur plaisait pas, le fait que la playlist ne soit pas aléatoire les obligait à écouter quelque chose qui ne les intéressait pas ou alors de couper la radio pendant un certain temps. La playlist aléatoire, c'est bien, ça permet d'avoir plusieurs OST, de varier et de contenter tout le monde.

Mais c'est vrai que ces derniers jours (enfin plus que d'habitude), c'est toujours un peu la même chose qui passe. Si ça ne tient qu'à ça, je veux bien faire le programmateur de radio, chercher et fournir des OST le plus régulièrement possible et essayer d'étoffer tout ça ^^

Il faudrait être trois pour faire la radio alors.
Christopho est occupé et moi même, je suis débordé :)
J'ai une vie à coté même si je la passe à regarder 24 heures chrono :ninja:
(Mais non je fais pas que ca ;) )

Si tu veux Geomaster, je te passe les rennes de la radio à toi aussi :)

Bah j'ai fait un playlist square qui n'est jamais passé. On peut faire une playlist nintendo un playlist pur zelda. Mais bon que ca soit pas du pur aléatoire.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le hasard fait pas toujours bien non plus, je sai pas pour vous, mais moi, Otherworlds (un truc comme ça) suivi et précédé par des musiques douces, ça le fait pas trop :P