Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonne idée Yoshi, cela permettrai de varier un peu des musiques de jeu vidéo. Reste à savoir si certaines personnes seraient d'accord pour le faire.
Je t'aime Moog


14 Août 2008 à 21:15 #701 Dernière édition: 14 Août 2008 à 21:22 par Mymy
Petite question : Il y a beaucoup de musiques de Motoi Sakuraba qui passent. J'ai cherché sur Wiki, j'ai trouvé, mais comme y'en a beaucoup, j'aimerai connaître pour quel jeu ont été conçues ces belles musiques... car franchement, je les adore ! Il est doué :)

Pour l'idée de Yoshi04, bah je ne suis pas contre, seulement je ne peux pas pour ma part, désolée ;)


J'adore aussi ces musiques ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 14 Août 2008 à 21:24
J'adore aussi ces musiques ^^

Si t'es fan de RPG tu aimeras sûrement le jeu alors ! :mrgreen: J'y ai passé des heures dessus, de même à écouter les ziks !

Ma musique préférée restera toujours Town of a Wind :)

Chris Tu roxxes :mrgreen:

   Je l'attendais cet OST !  :P

Super sympa de l'avoir mis, j'aime toujours autant les ziks ! ^^ (bien que j'ai celui du 2 maintenant)

Je m'en doute Linkirving ce sont des ziks qui vont rester gravées pour nous qui sommes en plus fans de ce jeu.
Tiens d'ailleurs pour le deux, les ziks sont-elles récupérables en download direct une a une sur le net ?
Si oui s'il te plait, pourras-tu me filer un lien en privé ? Merci Linkirving. (Vive la solidarité entre fans ! Hein comment ça tu veux pas ? Maieuh ! :paf:)

En attendant, je vais me consoler avec les vidéo spoiler que je peux trouver sur Youtube, je n'en peux plus.

Citation de: Marco le 15 Août 2008 à 00:00
En attendant, je vais me consoler avec les vidéo spoiler que je peux trouver sur Youtube, je n'en peux plus.
En plus comme y'a [spoiler]deux fins en spoiler (Bad et Normal) ! %D[/spoiler]
Je fais du HS moi ?... Bon, j'avoue ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 15 Août 2008 à 01:23
Citation de: Marco le 15 Août 2008 à 00:00
En attendant, je vais me consoler avec les vidéo spoiler que je peux trouver sur Youtube, je n'en peux plus.
En plus comme y'a [spoiler]deux fins en spoiler (Bad et Normal) ! %D[/spoiler]
Je fais du HS moi ?... Bon, j'avoue ! :paf:
Ah, je suis pas le seul à avoir fini tenté ! :paf: (d'ailleurs, les 2 fins que tu cite sont pas très joyeuses...chuuut)
Je t'envoie l'OST avec plaisir Marco, d'ailleurs faudrait que j'en parle sur le topic du jeu.
Bon, on va aller Spoiler sur le topic du jeu ou en dehors de ce topic si possible. :P


Pour pas faire complètement HS, l'idée de Yoshi04 est pas mal, manque plus que des volontaires. ^^

Citation de: Binbin le 08 Août 2008 à 19:17Je pense que le terme "définitivement morte" est un poil éxagéré.
On va dire dire qu'elle est en période creuse.

Ça fait deux soirs de suite qu'on me demande login+mdp autrement dit qu'elle n'est pas allumée et depuis la fin de la semaine dernière que je n'entends que du vide :)


Je pense que le mieux c'est de faire des soirées de temps en temps.
Mais je pense que je ne vais pas l'allumer systématiquement.

Qu'en pensez-vous?


PS: J'ai mis la radio pour la nuit.

Il fallait se rendre à l'évidence que l'on ne pourrait pas suivre le rythme endiablié d'une radio amateur 99% diffusion ^^
Aussi l'idée de Binbin avec des soirées Radio ZS programmée à l'avance seraient vraiment sympa !

Je suis d'accord aussi pour les émissions :)
Mais sinon, ce serait bien que les auditeurs disent ce qu'ils ont besoin d'entendre ;)

En même temps des auditeurs, y en a pas :mrgreen:

Hors émission, du ToS ? :paf:
Bon d'accord... D'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas écoutée, mais y'a du Pokémon qui est passé ? %D
*ouais, ouais...*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Binbin le 19 Août 2008 à 23:08
En même temps des auditeurs, y en a pas :mrgreen:

Bah et couet ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi, jveux du compositeur!!
Non, je plaisante, tout me va, l'ost des jeux c'est bien, ça me fait déouvrir pas mal de choses.

CitationEn même temps des auditeurs, y en a pas  .Bah et couet ^^
Bah et moi  ;).
Moi aussi sa me l'avais fait le coup du login+mdp et sa le refait de temps en temps.
Sinon les OST sont géniales.

Bon ce soir à 21h30: Interview présentée par Yoshi04!
J'en dis pas plus!

Rendez vous à 21h30 sur la radio!

CitationLe système de combats... est totalement pourri :D

Oui on peut le dire ^^ Et comme l'interviewer, je n'ai pas dépassé le donjon 2 et le lézard ^^

Ouais, chuis dans le même cas que toi Geo, franchement, le lézard était plus que bof comme boss :P

En tout cas, bravo pour l'interview, c'était sympa, et on a pu en savoir un peu sur le développement du jeu^^

Très sympa l'interview, bravo.
Quand j'ai entendu que ça allait être une interview de Christopho, j'ai pensé qu'on allait peut être entendre la fameuse musique qui allait être dévoilée dans quelques temps selon une rumeur :P, et ça a été effectivement le cas.^^ Belle musique, j'aime bien les instruments utilisés pour ce remix.
En tout cas on en sait plus maintenant, et c'était aussi une occasion de récapituler tout ce qui a été dit depuis qu'on connait l'existence du projet. :)

Les boss en tout cas sont pas nuls.

[spoiler] Ils sont tout simplement à chier! [/spoiler]

J'adore la musique moi aussi :)  Très belle, avec un mélange de celle qu'on connait déjà... Magnifique, ça rendra super bien ! Bravo à George le compositeur :)

Celle-ci est de Metallizer en fait ^^. Et il l'avait faite pour Mercuris' Chest à la base.
George est très doué lui aussi mais ce sera pour plus tard ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

29 Août 2008 à 22:22 #726 Dernière édition: 30 Août 2008 à 00:42 par yoshi04-maxhorse
Eh bien si l'interview vous a plu j'en suis bien heureux ;)

J'ai personnellement passé une bonne soirée à la réaliser avec Christopho, et en plus j'ai pu avoir la musique inédite en VIP  :ninja:

Ah et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être resté bloqué devant le lezard  :mrgreen:

Allez en espérant que cela relance un peu la ZSradio et vivement la suite ;)

EDIT pour en dessous : pour la diffusion j'avoue que cela s'est fait un peu rapidement, mais il y aura sans doute des rediffusion prévues à l'avance ;)

29 Août 2008 à 23:58 #727 Dernière édition: 30 Août 2008 à 07:40 par Couet
Je trouve pas grand chose de sympa depuis ces derniers temps.
On est avertis 20mn avant le passage à la radio de l'interview.

Et je mets de côté mes considérations personnelles.


EDIT pour yoshi ;)

Si tu relis avec attention ma phrase tu verras qu'il y a d'autres choses que je n'apprécie pas depuis quelques temps concernant cette radio. ;)


Citation de: Christopho le 29 Août 2008 à 22:04
George est [...]

George est doux !
George est frais !
Mais George n'est vraiment... pas pratique !

*dehors*


Bon, j'avais un concept (vite fait expliqué) à l'époque avec quelques potes qui pourrait peut-être vous intéresser, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait mais ça peut être drôle si vous gérez bien le truc: Les enquêtes insolites. (par rapport à la vie de tous les jours,...) Pour le nom, inutile de se fouler.
On faisait ça quelque fois en soirée avec des potes et on pleurait par certains sujets et fallait pas être timide ni coincé quand on en faisait certains (mais je ne vous demande pas d'aller loin: on peut trouver soft et très drôle)... :D Mais faut vraiment fouiller hein. :P Ça oblige à s'investir quand même pour se renseigner et je ne sais pas si vous trouverez du temps pour ça, et faut en plus que le sujet ne soit pas divulgué au public, sinon, y a pas de surprise.

Je veux bien faire des rediffusions.

Je suis pas tout le temps dispo, là est le problème . Après si y a des soucis par rapport à ça, je veux bien laisser le flambeau à quelqu'un.

En tout cas, j'espère que ce qui ne vous plait pas sur la radio ne me concerne pas ;)
Je fais ce que je peut et en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter. Chris et Mymy vous le confirmerons!

@Marco : J'ai pas bien compris ton enquête insolite... :) Il faudrait que les animateurs cherche des choses insolites chez les gens ? Mais chez les membres de ZS ou bien chez les people par exemple ?


Sinon, je confirme pour Binbin :P

02 Septembre 2008 à 20:46 #731 Dernière édition: 02 Septembre 2008 à 20:47 par daru13
Coucou à tous ^^.

Ca fais un pt'it moment que je boss sur ça, mais comme j'étais presque pas sur l'ordi ces derniers temps, encore moins sous Toshop' donc, ça a mis plus de temps que prévu.

Cadeau

C'est un design web v2 cadeau ^^. Je n'ai rien codé par contre, et en ce moment j'ai ni envi, ni le temps de le faire, donc... :P
Je changerais le nom dans les crédits si je peux tester la page web finie :).

Voila, s'il y a des codeurs web, et que ça vous tente, libre à vous ^^.
Il vous faudra découper les images dans celle-ci ;).

J'espère que ça sera utile :).

PS : je posterais une version avec les petites erreurs ( comme les angles où le fond dépasse, le blanc presque transparent à l'angle bas-droite... ) rapidement. Ah, et si le codeur le désir, je peux lui fournir une version du menu, par exemple, mais avec des lueurs autour des commandes par exemple, pour le passage de la souris ^^.

    







Trop beau le design ! Il pète ! :D

02 Septembre 2008 à 20:55 #733 Dernière édition: 02 Septembre 2008 à 20:58 par daru13
Merci Mymy :).

EDIT : Merci Morwenn ^^.

    







Eh bah dis donc, jsute pour un bon petit design comme ça, ça donne envie de faire tourner la radio Solarus tous les jours et toutes les nuits, et faire encore plus de pub partout, bravo Daru :P

Pas mal du tout :)
Je le découperais quand je serais sur Paris :)

Un peu flashy mais très sympas.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Merci à tous ^_^.
Et c'est sympa de t'en occuper Binbin ^^.

    








Super design ça rend plutôt pas mal ;)
( bien que hélas le nombre d'auditeur soit toujours aussi proche de 0  :ninja: )

Eh oh, le nombre il était à 1 aujourd'hui, j'ai écouté la radio pendant des heures :P
Le skin est superbe :)

Plutôt sympa le site, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec menus actifs... ^^

    







Le design est simple, sympathique, efficace. Bref, avis positif pour ma part :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je remonte ce topic pour vous signaler qu'après une trop longue période d'arrêt, la radio diffuse à nouveau :)
Avec les pubs, les jingles et plein de musiques de Zelda et d'autres jeux ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oh mais je n'ai pas vu cette mise à jour du "site" de la ZS Radio. Excellent ^^

Dans quelques instants, vous entendrez une toute nouvelle pub :)
Elle sera rediffusée plusieurs fois dans la soirée ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 29 Septembre 2008 à 21:35
Dans quelques instants, vous entendrez une toute nouvelle pub :)
Elle sera rediffusée plusieurs fois dans la soirée ^^
Chris, ta pub, elle dechire trop  :mrgreen:... En fait toutes les pubs ZS roxent... Faudrait vendre un best-of pour financer le CE  :).

30 Septembre 2008 à 17:15 #748 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 17:23 par Mymy
Citation de: Sam101 le 30 Septembre 2008 à 16:19
Chris, ta pub, elle dechire trop  :mrgreen:...
He ho, c'est pas que de lui hein :mrgreen:
Moi j'ai découvert celle du haricot magique depuis peu... :D

Lol encore cette histoire de CE ! :lol:

30 Septembre 2008 à 18:09 #749 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 20:12 par Sam101
Citation de: Mymy le 30 Septembre 2008 à 17:15
Citation de: Sam101 le 30 Septembre 2008 à 16:19
Chris, ta pub, elle dechire trop  :mrgreen:...
He ho, c'est pas que de lui hein :mrgreen:
Moi j'ai découvert celle du haricot magique depuis peu... :D

Lol encore cette histoire de CE ! :lol:
En même temps, Chris l'a sorti une fois on va la ressortir encore ! :P... Content que la ZS Radio soie la, c'est vachement plus drole les pubs quand on code ^^... La pub sur le projet boulétique elle déchire  :mrgreen:.

EDIT:Au fait y'aurait moyen d'avoir une version Low Quality sur un autre port de la radio ? J'ai un player de webradio sur ma DS, mais il faut du 24kps  (et même 22hz je crois XD) ^^.