Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah je ne sais pas si ça a été fait, mais ce serait bien de faire des petites rediffusions d'émissions et autres variétés à différents intervalles dans la semaine ? :)

Citation de: Sam101 le 30 Septembre 2008 à 18:09
EDIT:Au fait y'aurait moyen d'avoir une version Low Quality sur un autre port de la radio ? J'ai un player de webradio sur ma DS, mais il faut du 24kps  (et même 22hz je crois XD) ^^.

C'est susceptible de m'intéresser aussi ! Et dans ces cas là, je suis d'accord avec ce qu'à proposé Yoshi !

Bon puisque la radio reprend, moi aussi.
Le moment de faire une émission puisque je suis en studio tous les jours pour sortir un vrai alb... Ah Zut  :mrgreen:

Non, mais pourquoi pas dans un premier temps presenter ce nouvel art musical qu'est le SUCC... Ça peut-être intéressant  :)

Et puis ensuite je reflechirai, mais mon chef de label peux me laisser le studio 1 Jour je pense   :lol:

Citation de: Marco le 01 Octobre 2008 à 00:41
Citation de: Sam101 le 30 Septembre 2008 à 18:09
EDIT:Au fait y'aurait moyen d'avoir une version Low Quality sur un autre port de la radio ? J'ai un player de webradio sur ma DS, mais il faut du 24kps  (et même 22hz je crois XD) ^^.
C'est susceptible de m'intéresser aussi ! Et dans ces cas là, je suis d'accord avec ce qu'à proposé Yoshi !
Ouais et pour les intéréssés, le player de WebRadio est libre, on peut faire une version spéciale ZS ça poutrerait !

Pourquoi pas.
Tu t'y colles ? :mrgreen:


Wie du willst !
Good luck !

Tu comptes nous faire aussi une version LP ? :P


Citation de: Binbin le 01 Octobre 2008 à 19:45
C'est un player en flash? :)
Non en C, et c'est pour Nintendo DS ^^... Par contre le débit de la webradio est trop elevé la, faudrait faire du doublestearming avec un a 24kbs sur le port 8001 ^^.

02 Novembre 2008 à 20:43 #759 Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 20:51 par Sephiro
D'enfer, cette web radio !
Si vous voulez je peux vous remontez deux pilotes que j'avais fait il y a 6 mois pour une web-TV .
Sa s'appelaient Blog à Part qui parlait d'un blog ou d'un site qui avaient "un petit plus" et Colonne Maurice qui se concentrait sur l'actu ciné, scène et TV du moment. Par manque de temps, je n'avais, à l'époque qu'écrit les textes... mais le fait que votre projet soit diffusé de façon audio devrait simplifié grandement la réalisation.

Après, bon, c'est sûr, sa ne colle pas trop à l'esprit Zelda, mais bon, si vous avez besoin de comblé un trou dans votre grille...je suis prêt à réalisé les émissions sous 2 semaines. :)

Citation de: Sam101 le 30 Septembre 2008 à 16:19
Chris, ta pub, elle dechire trop  :mrgreen:... En fait toutes les pubs ZS roxent... Faudrait vendre un best-of pour financer le CE  :).

Ma préférée reste bel et bien celle de Shield Glass. Si c'est de celle-là dont tu parles ^^

Elle tourne toujours?
La honte, je l'ai lancée et je la délaisse, je vais vous faire un émission  :mrgreen:

Je veux écouter les Pubbbbbs  :ninja: !

La radio Solarus reprend du service ?
Cool.
J'aime bien l'ecouter cette radio,les musiques rappellent des souvenirs et les pubs sont tordantes.

Pour ma part je n'y ai plus accès depuis bien longtemps, on me demande des idents. ^_^


Qelqu'un pourrait éditer le premier message pour expliquer comment peut-on faire pour écouter la radio ?
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !


CitationComment écouter la radio Zelda-Solarus?

Vous pouvez télécharger la radio sur votre ordinateur et l'écouter avec un logiciel comme Winamp ou VLC.

Télécharger la radio au format pls
http://radio.zelda-solarus.com:8000/listen.pls
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Couet le 03 Novembre 2008 à 14:21
Pour ma part je n'y ai plus accès depuis bien longtemps, on me demande des idents. ^_^

Un admin Banni, ben voyons, Binbin  :rolleyes:

Citation de: Couet le 03 Novembre 2008 à 14:21
Pour ma part je n'y ai plus accès depuis bien longtemps, on me demande des idents. ^_^

Moi aussi. ^_^

Quand un mot de passe est demandé ça signifie que la radio ne tourne pas. Je viens de la mettre en route vu les derniers messages ;). Si vous souhaitez des musiques, demandez à Binbin ou moi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonjour :)
Voila, un de ces matins qui arrive (Chris va confirmer la date)  une nouvelle petite émission que j'ai réalisée va être diffusée.

Pour le moment, puisque c'est une première c'est dur de faire plus, mais je vais présenter le truc.

C'est un morning, c'est là pour je l'espère, vous aider à vous réveiller  :mrgreen:
J'ai mis quelques musiques qui bougent bien, des actus (ce que j'avais pour le moment) etc...
La suivante sera agrémenté de jeux, de passage dans l'émission de Guest...
Je peux faire un truc sympa, j'aimerai emmener le projet à son terme.
Alors écoutez le, jugez, et comparez avec la suivante  :)

Puis je fait en ce moment une autre émission, mais je n'ai pas 1000 idées donc je fais un petit truc orienté musiques.

Voila  :)

Yeah Kommeno :) Bon courage et on attend ça avec impatience ! :)

C'est dans la boite... Sauf que je suis en retard sur les élections  :ninja: ne m'en voulez pas trop :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 05 Novembre 2008 à 10:49
ne m'en voulez pas trop :mrgreen:

Mais on ne t'en veux pas. :mrgreen:
Et puis il y a toujours les OST pour nous faire patienter. ^_^

L'émission de Kommeno sera diffusée demain matin. J'ai planifié d'autres programmes ou rediffusions, le planning est disponible ici : http://radio.zelda-solarus.com/programmes.php
A vous de l'améliorer en proposant des idées voire en contribuant :)
Posté le: 05 Novembre 2008 à 18:11
Je double-poste pour vous rappeler que dans moins de 5 minutes commence la soirée spéciale musiques de RPG Square :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

How, pas bien  :mrgreen:

Ah une info, dans le prochain volet de l'émission Wake Up, je note le nouveau spectacle de Gad Elmaleh, restez à l'écoute  :mrgreen:

Dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt :(
Bon on essaira de relancer ça bien un de ces quatre, mais déjà faire une émission, c'est super ;)

PS : au moins tu n'auras pas entendu mon émission avec un extrait d'une chanson que tu connais bien  :ninja:


Petits rappels :
- Ce soir à 20h, rediffusion de l'interview que yoshi04 m'a faite sur ZSDX il y a quelque temps.
- La grille des programmes est disponible ici : http://radio.zelda-solarus.com/programmes.php
Posté le: 07 Novembre 2008 à 17:04
Ca va être l'heure les amis ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je voyais pas du tout ta voix comme ça  :mrgreen:
Mais c'est très intéressant en tout cas  :) Bravo.

J'aime bien la musique du jeu par Metallizer  ^_^

De même pour moi je te croyais avec une voix plus grave  :ninja:

Mais effectivement très intéressant, j'espère que la démo arrivera vite  :)

Et la musique de Metallizer est très bien réussi bravo !

La voix grave c'est moi non ?  :ninja:

Cool que tu aies pu rediffuser l'interview, ça me rappelle une bonne soirée ça  :P

Chris' tu pourrais éventuellement programmer quelque chose pour ce week end ?

Ca pourrait être sympa ;)

Argh, pour une fois qu'il ya un truc (interessant ? :ninja:) à la Z-S radio je l'ai loupé. :rolleyes:

La prochaine fois peut-être. :P

EDIT : 555 messages ! :ninja:

07 Novembre 2008 à 23:10 #782 Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 23:36 par Daru13
Je sais pas si ces OST on déjà été proposées, alors je dis quand même :) :
- Pokémon ( à vous de voir lesquels, moi je dirais Colosseum, R&B, Saphir/Rubis, etc... )
- Banjo & Tooie ( N64 )
- Starfox Adventure ( GC )
- Mario Kart ( Wii, Ds, DD... ? )
- Quelques musiques de WoW *nolife mode XD*
- Super Mario ( à vous de voir lesquels )

Bref, vous voyez si ça vous intéresse, c'était juste que ça me passais en tête, alors... :)

EDIT pour Mymy :
http://www.sound-test.org/soundtracks/banjo/banjo-tooie/017%20Welcome%20To%20Jinjo%20Village!.mp3
http://www.sound-test.org/soundtracks/banjo/banjo-tooie/068%20Level%204%20-%20Jolly%20Roger%27s%20Lagoon.mp3

C'est dans le genre ^_^.

    







Hormis Banjo & Tooie que je ne connais pas, je suis absolument d'accord avec toi Daru ! :D Surtout pour Starfox et Pokémon !
Pour Mario Kart, je crois qu'il y a éjà des musiques qui passent de temps en temps :)


Ca marche, je vais trouver des musiques de Banjo-Tooie, Mario Kart et Super Mario. Pour les autres, comme c'est des jeux que je ne connais pas, j'aimerais que quelqu'un m'aide à sélectionner les meilleures. Daru13 tu voudrais bien ? :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je me propose pour Starfox et Pokémon :)


Ok je vais essayer de programmer quelque chose pour ce week-end, mais je ne promets rien car je ne serai pas très disponible ^^.
Sinon il est 10h et la spéciale musiques de films vient de commencer ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui... les Ost de Starfox.... :).
J'aimerais bien si c'est possible entendre sur la radio l'Ost de Starwolf siouplait. ^_^

La version Starfox 64 ou Assault ? :p
Pour ma part j'écouterai la radio quand j'aurai de nouveau mon casque et la possibilité d'écouter quelque chose sur l'ordinateur -_-'


Petit HS :
Pourquoi ne pas multi-diffusé certaines émissions comme les Wake-up ou l'interview à d'autres horaires, histoires qu'elle soit écouté par un plus grand nombre. Bon, c'est vrai que "Wake-up" sera sorti hors de son contexte mais je ne suis pas sûr que la plupart des membres qui vont encore au bahut soient devant leur PC à 8h du mat'

C'est la version Aventure ^_^.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009882.html

Citation de: Sephiro le 08 Novembre 2008 à 14:22
Petit HS :
Pourquoi ne pas multi-diffusé certaines émissions comme les Wake-up ou l'interview à d'autres horaires, histoires qu'elle soit écouté par un plus grand nombre. Bon, c'est vrai que "Wake-up" sera sorti hors de son contexte mais je ne suis pas sûr que la plupart des membres qui vont encore au bahut soient devant leur PC à 8h du mat'
+1

    







Y'a pas de Star Wolf dans Adventure ;)
Je préfère également la version 64 :)

Citation de: Sephiro le 08 Novembre 2008 à 14:22
Petit HS :
Pourquoi ne pas multi-diffusé certaines émissions comme les Wake-up ou l'interview à d'autres horaires, histoires qu'elle soit écouté par un plus grand nombre. Bon, c'est vrai que "Wake-up" sera sorti hors de son contexte mais je ne suis pas sûr que la plupart des membres qui vont encore au bahut soient devant leur PC à 8h du mat'

Parce que je ne peux pas être partout en même temps  :mrgreen:

Eh oui, c'est du direct les gens  :ninja:

Oups,
Moi qui pensais naïvement que l'émission était pré-enregistré et ensuite intégré à la playlist de la radio.  :rolleyes:

Il n'y a donc aucune possibilité de redif' que ce soit pour Wake-up ou pour les autres émissions ?

Joke comme ils disent  :P

Vois avec Chris  ;)

Du FF Crystal Chronicles ça tente quelqu'un ? :)
Lien vers l'OST

    







Citation de: Daru13 le 09 Novembre 2008 à 03:34
Du FF Crystal Chronicles ça tente quelqu'un ? :)

Oui moi sa me tente. ^_^
J'aime les Ost des FF alors Crystal Chornicles. j'adore.

Ouais, tiens! =)

Pis ... *cherche dans ses jeux 64*   euuuh... nan...

*fouille dans ses autres jeux* :ninja:

Baten Kaitos "les ailes éternelles et l'océan perdu" ! Game cube! :)


téléchager ici http://www.megaupload.com/jp/?d=2VGTUDTF