Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Novembre 2009 à 20:29 #900 Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 20:34 par Binbin
J'essaie de trouve rpourquoi les titres ne s'affichent pas. Je vous tiens au courant :)

EDIT : Voilà je crois que c'est bon :)

09 Novembre 2009 à 20:53 #901 Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 21:01 par Floya
J'ai bien le titre mais je n'ai pas le son, ni rien à part ça d'ailleurs.
J'utilise VLC, bug de ma part? C'est possible que ca charge mal...

edit: c'est bon ca s'est lancé. =)

Moi sa marche et je l'écoute presentement et J'ADORE  :D

J'ai touché à u truc qu'il fallait pas en configurant les titres ^^
Ca refonctionne normalement là :)

Seul bémol c'est que defois j'ai l'impresion qui ne mettre pas  la fin de la toune.



Edit: WTF on peut télécharger un jeu pour 2 rubis ou qu'ont incanre binbin pour sauver le monde de seb le grand.

Citation de: guillaumec le 09 Novembre 2009 à 21:08
Seul bémol c'est que defois j'ai l'impresion qui ne mettre pas  la fin de la toune.



Edit: WTF on peut télécharger un jeu pour 2 rubis ou qu'ont incanre binbin pour sauver le monde de seb le grand.

A tes souhaits ! :o

Ahah mes vieilles pub ^^
C'était marrant quand même :p
Bon allez pour fin novembre j'essaierai de trouver du temps ;)

Pour faire une intrvieupour la radio c'est quoi le matériel qui faut?

Tu veux te faire interviewer ? :P


Un micro pc et une voix tordante :ninja:

Ok j'ai le micro j'espere juste que mon inviter va bien vouloir. :rolleyes:

Il y a des OST que j'aimerais bien avoir, vous avez des sources ?

[spoiler]Celui qui me dit d'écouter Radio Solarus, je le tue :ninja:.[/spoiler]


Binbin, tu perds rien pour attendre : je vais prendre t'incarner et libérer toutes les fée pour mourir face à Seb me Grand :paf:|
Sérieusement ? Y a pas un endroit où on peut les avoir, mais pas en midi ?

Dommage l'émission est finie.  :cry3: ( si sa marche chez vous dite moi le.)

J'ai un soucis avec mon pc. Le temps de redémarrer et ca reprend. :)

Ok dit moi le quand sa repartira.

Je me disais aussi que ca faisait un moment que j'entendais "Yoshii" :)

Citation de: Floya le 09 Novembre 2009 à 22:46
Je me disais aussi que ca faisait un moment que j'entendais "Yoshii" :)
[/quote

Moi aussi j'attend des yoshi.

VIVE LES YOSHI  B)

Bon voilà ca repart ;)

Shoutcast y a pas à dire, c'est de la vraie merde :o

C'est bon c'est repartie. Mais j'ignore si c'est moi qui bug ou mon pc.
Ah, la vie est dure.  ^^

edit : Binbin est passé. ^^

Non ca vient de chez moi. Je sais pas pourquoi mais shoutcast a tendance a planté ou a ne pas faire ce qu'on lui dit. Il est assez instable.

Bon je laisse allumé pour la nuit :)
Demain le nouveau site de la radio sera disponible.

Citation de: Christopho le 08 Novembre 2009 à 22:20
Ce qu'il faudrait c'est un moyen de pouvoir gérer la playlist sur le serveur. Comme ça ce serait beaucoup plus facile à mettre à jour et à se passer le relais pour pouvoir diffuser en continu.
En gros au lieu de faire upload depuis un client source tu voudrais que la playlist (et donc les musiques) soit hébergée sur le serveur?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui. Soit sur le serveur de ZS, soit sur un autre serveur qui tourne en permanence et qui se connecte au serveur de ZS pour envoyer le flux.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok on va regarder ça. Marco et moi on teste icecast, sous linux comme source audio j'ai un logiciel en ligne de commande. Par contre la playlist que j'ai utilisé était statique, mais je suis loin d'avoir regardé les options. Bref à approfondir :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

D'ailleurs, Winamp plante avec certains fichiers musicaux, c'est frustrant alors qu'ils fonctionnent sur Real, VLC, WMP... :/ Ce qui fait que Winamp bloque et ne se ferme que d'une seule façon => Gestionnaire des tâches et provoque l'arrêt de la radio. Je crois qu'il déconne avec certains OS 64 ce Winamp...

Bon je file moi... :ninja:

En ce qui concerne les plantages de shoutcast, pour être précis, c'est le client qui plante (le plug-in winamp), donc pas shoutcast à proprement parler (shoutcast c'est le serveur).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je sais. ^^ Je ne suis pas sous ShoutCast aussi. :P
Ce sont mes fichiers musicaux qui ne veulent pas passer sur Winamp pour je ne sais quelle raison, mais ils passent ailleurs.

Bon j'ai installé un nouveau site un peu plus efficace niveau gestion ...
Je tente de mettre dessus un player pour qu'on puisse lire la playlist directement mais c'est chiant.

Tout le problème pour le moment vient du format de fichier .pls généré...

Icecast pour ce genre de trucs a l'air quand même plus efficace.

Mince Daru va devoir refaire un thème... si il le veut. :ninja:
:mrgreen:

Citation de: Floya le 10 Novembre 2009 à 12:31
Mince Daru va devoir refaire un thème... si il le veut. :ninja:
:mrgreen:

On va pouvoir reprendre ce qu'il avait fait mais va peut etre falloir l'adapter je pense. :)
Posté le: 10 Novembre 2009 à 12:39
Si vous voulez que je diffuse des trucs faut me dire ^^

Au passage, pour ceux qui n'ont ni winamp, ni vlc , vous pouvez écouter la radio directement sur le site :)

La radio marche aussi sur KM Player (testé et approuvé :D)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


On verra plus tard :)
Pour le moment , j'attends un peu Marco ><

Bah en même temps, j'avais pas dit de relancer la radio, à la base, j'avais juste demandé autorisation pour faire ça à mon rythme... :P
J'avais prévu quand même de prendre mon temps pour rédiger les premières émissions, c'est un peu comme un jeu amateur: on démarre pas sans contenu, c'est ce que je voulais à tout prix éviter en fait, parce que j'avais prévu de m'occuper de ça surtout le w-e, sauf qu'aujourd'hui, je suis parti voir une amie donc pas pu m'occuper de ça. Mais si j'avais suivi mon propre rythme, ça ne se serait pas fait remarqué...

Désolé pour le souci occasionné. Mais en plus ce w-e c'est tendu, soit je taffe, soit je pars en w-e. Il faudrait que je passe mes soirées à le faire.
En attendant, la grille des programmes a été faite, reste à écrire tous les concepts d'émissions que j'avais en tête et une fois fait, d'aller voir les participants pour leur proposer et voir ce qu'ils proposent.

Je pense également qu'il faille du temps pour faire de la radio une sorte de plugin intéréssant. ;)
Pourquoi tant de hâte, Binbin? :D
Signé : Un mec relou

Il n'y a pas de soucis :)

J'ai enfin trouvé un logiciel autre que winamp pour diffuser .
J'utilise virtual DJ qui est quand même sacrément mieux pour diffuser ^_^

En relançant la radio, c'est pas grave pour ton programme Marco. Ça permet aux solarussiens de l'écouter. Il y aura de plus en plus de monde et finalement, ça sera bien fréquenter quand tu auras fini ce que tu voulais.

Citation de: Helmasaur le 11 Novembre 2009 à 23:11
Ça permet aux solarussiens de l'écouter. Il y aura de plus en plus de monde et finalement, ça sera bien fréquenter quand tu auras fini ce que tu voulais.


En fait, c'est justement parce que les musiques étaient en boucles sans grand contenu fixe que les auditeurs ont mis la radio de côté (d'après certains). C'est pour ça que je ne voulais la relancer qu'en ayant préparé le terrain.

J'avais posté ici pour demander l'autorisation à la base et savoir si ça plairait à certains, histoire que si ce n'était pas le cas, je ne perde pas de temps.

^^

Bon ca yest. j'arrive à faire ce que je veux avec le logiciel

- Passer une playlist avec samples , jingles etc
- Passer en mode micro
- Faire les deux en meme temps ^^


edit / J'espère que j'ai pas mal fait d'avoir remis online la radio ^^
Dites moi si je dois arrêter hein ;)

Fin de l'open beta radio solarus on laisse DJ Marco la ré-ouvrir quand il sera prêt  B)

Oki j'arrête la diffusion alors.

Non c'est pas le souci, t'inquiète Binbin :), c'est juste que ça précipitait les choses (de mon côté et le fait que tu attendais après moi ça me dérangeait parce que j'avais l'impression d'être un boulet qui empêchait d'avancer alors que c'est pourtant mon but initial) et que je suis en période assez chargée niveau taff et aussi vie sociale que j'essaie de maintenir (j'y peux rien mais désolé quand même...) et donc que je fais les choses à mon rythme comme possible, mais je les fais quand même sinon je n'aurais pas proposé de reprendre. Disons que c'est le début qui prend du temps car il faut mettre en place, mais une fois que c'est fait, le reste ne sera que de l'entretien et je ne m'en soucis pas.

Désolé encore un coup...

Pas grave, j'aurais du temps pour me consacrer à autre chose.

Méééeuh, j'aimais bien les jolies musiques moi :cry3:. Plus sérieusement, je crois que le fait de mettre de la musique en attendant la fin de la mise au point n'est pas dérangeant (sauf si Marco pense le contraire bien sûr), faut juste pas houspiller Marco, il compte faire ça à son rythme... M'enfin, je me trompe peut-être, hein^^ Pis si ça te prend trop de temps, Binbin, laisse tomber en attendant que ça reprenne vraiment, sinon, voilà quoi^^ Juste, vous prenez pas la tête pour rien ;)

C'est pas la question que ca me prenne trop temps. j'ai deux ordis donc ca m'est égal.

J'ai juste pas envie de "foutre la merde" si je puis dire.
La radio, je la laisse allumée. Pour ma part, ca ne paie pas de mine de laisser un player allumé.

Après , j'ai pas envie de marcher sur les pieds de ceux qui veulent reprendre réèllement la radio. Je préfère m'en laver les mains.

12 Novembre 2009 à 00:15 #946 Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 00:21 par Marco
La musique pouvait être diffusée comme vous le vouliez, je n'ai rien dit dessus, juste que les programmes attendront, je n'ai rien dit méchamment au contraire, je m'en excuse même et encore sur ce coup... Binbin attendait après moi mais moi je prends mon propre rythme donc faites les choses aussi à votre rythme, ou au pire, si vous n'aimez pas le mien bah tant pis, faites sans moi. Mais je n'aime pas être sous l'effet de la pression et bosser sous l'effet de la va-vite pour avoir du bâclé (je préfère rester le même quelque soit la situation et je ne changerai pas ma façon d'être et encore moins pour un élément de distraction) alors que mon but de reprendre la radio était à la base de passer du bon moment, et de faire ça pour la déconnade, non pour être sérieux. Il y a bien eu des mois qu'elle a été inactive, vous n'êtes plus à une semaine près, à moins que vous voulez que je me presse, mais la radio n'est pas à prendre au sérieux, même si le contenu sera sérieux, rien n'empêche de mettre de côté, le côté "fun" de la chose. Ce n'est pas comme si la chose était obligatoire ou pressée dans le temps etc... à moins que je me trompe, mais ce n'était pas le but de ceux qui voulaient la reprendre avec moi.

Je me prends pas la tête et encore moins celle des autres, mais j'ai l'impression que je prends la tête ? Faut le dire si c'est le cas n'hésitez pas, mais sincèrement, je vois pas où il y a prise de tête. Personnellement, je ne vais pas me prendre la tête pour ça au contraire, y a pire qu'une radio pour se prendre la tête et j'ai pas le temps pour ça. :D Je préfère passer mon temps à la construire c'est plus intéressant puisque je fais ça dans le but de partager de l'animation avec les membres que j'aime bien et histoire de maintenir le contact avec eux.


Pas parce que je fous pas de smiley qu'il faut prendre les choses sous un autre angle ou alors penser ce que je ne veux pas que vous pensiez. Je n'ai jamais dit vouloir la contrôler (ce n'est en rien ma nature d'ailleurs), juste que mes émissions se feront à mon rythme, et qu'apparemment certains suivront mon rythme (comme Max apparemment puisque déjà à la base l'idée a été relancée avec lui), le reste vous le gérez à votre manière ça ne me dérange pas.

Moi j'ai un ordinateur et il me sert à tout c'est pas le soucis.


Binbin, je ne te mets pas de bâton dans les roues, tu gères comme tu le souhaites, comme je l'ai dit, c'est chacun qui gères à ça manière, je voulais que personne n'ait à gérer en fonction des autres, on verra ça quand tout sera en place, mais pour le moment tu avais le feu vert comme je te l'ai donné plus haut, juste que je voudrai que tu gères pour le moment sans tenir compte de ceux qui préparent à leur rythme. On instaurera une gestion plus organisée plus tard avec tout le contenu.


Et en prime, j'ai encore l'impression de devoir m'excuser donc je le fais... Mais s'il y a quelque chose, plutôt que de laisser des non dits, dites-le parce que j'ai l'impression de déranger du monde malgré moi alors que je ne dis rien, laisse tout et que je me fais petit et à mon rythme en plus... Donc je vois pas où il y a de problème de mon côté ? Si vous êtes impatients j'y peux vraiment rien les gens... :linkXD:

Y a pas de mal Marco :)

On verra quand tu auras fait ton programme^^


Bon, vu que je suis à l'initiative du machin ça me botterai bien de faire des petites pubs etc... J'en ai fait une : "Link May Cry" et je ne sais pas si Binbin l'a mise ou pas  :unsure: Mais bon, osef j'vais essayer de faire deux trois trucs ^^ 


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)