Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


D'ailleurs va y'avoir des programmes ?


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Ah elle n'est plus active tous les jours  :unsure:


Marco nous planifie un peu les programmes et lorsqu'il sera prêt il relancera :)
Pour l'instant Marco a juste demandé si il pouvais reprendre la radio, il n'a pas annoncé de reprise dans l'immédiat ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah la radio marchait depuis quelques temps et ce, après que Marco ait demandé ça... ;)


Bon je lance la radio pour la nuit si vous voulez :)

C'est ptet pas la peine si je suis la seule ;)


Ca mange pas de pain ^^
J'avais arrêté à un moment car je pensais que Marco voulait attendre un peu.
Si y en a qui écoute tant mieux, sinon tant pis :P

C'est cool d'avoir deux ordis :D

Pour ceux que ca interesse, je diffuse la radio ce soir ^_^

N'hésitez pas à demander sur le topic si vous voulez des trucs particuliers :)

Merci, comme ça, j'ai quelque chose à écouter pour faire mes devoirs. x)

moi, je vous avous, j'ai fait de la webradio en tant qu'animateur puis créateur (radio S'GaMeS) et je vous le dit c'est tres dur et excusez moi l'expression, mais il faut vraiment avoir du temps a perdre !
Mais si vous etes pret a tout alors ... enjoy !

Bonsoir à tous je remonte ce topic pour faire une petite demande.

Serait il possible qu'un membre de la team de la web radiio me fournisse la possibilité de télécharger la totalité des émissions qui ont été faite par la web radio depuis le début.

Yoshi04 m'en à déjà passé quelques unes et Chris m'avais montré un site d'archive quand il était passé chez moi  malheureusement je ne peux plus y accéder car il faut un mot de passe pour accéder au téléchargements.

Voila j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes attentes  ^_^

Merci d'avance.

Bon étant donné que la webradio sur le serveur n'existe pas. J'en ais créé une nouvelle. Je diffuse directement à partir de chez moi.
Voiçi l'adresse de la radio :
http://193.251.53.224:8000/listen.m3u



Non Chris n'es tpas très chaud :ninja:

J'en profite pour dire que le site est rétabli :
http://radio.zelda-solarus.com/

Vous y trouverez les dernières infos de la radio.
J'essaierais de donner un planning des heures de diffusion à la semaine.

Si vous voulez vous amuser à faire des petites musiques , pubs ou conneries à diffuser, n'hésitez pas :)

J'aimerais bien mettre aussi les publicités faites jusqu'à maintenant en téléchargement mais j'ai besoin de l'accord des auteurs respectifs :)
Donc si vous voulez n'hésitez pas ^_

Tu as mon accord en ce qui concerne les miennes. :)


Ai-je le droit de créer une vraie pub' pour qu'elle soit diffusée ?  :rolleyes:

J'ai deux nouvelles pub qui datent de aout, je les mets en ligne ce soir ;)

Oki Yoshi04^^
Jami pourquoi pas :)

A part tomber sur une page noire ou il y à marqué waiting for vidéo il ne se passe rien d'autre quand je clique sur le lien  :(


Citation de: Binbin le 13 Novembre 2010 à 21:57
Oki Yoshi04^^
Jami pourquoi pas :)

Je parlais par là d'une pub à but lucratif ^^


Il s'agit d'une radio amateur qui diffuse des trucs gratuits etc. je doute que ce soit par contre une bonne idée.
Je pense que tu devrai demander à chris là-dessus mais je me doute de sa réponse :)


Je trouve ça bof aussi, la webradio a pour vocation de faire des pastiches de zelda, c'est plus à destinée humoristique que sérieuse. Surtout que tu ne vas pas attirer beaucoup de gens :/


Et heuu sinon quelqu'un à t'il remarqué mon post un peu plus haut ?


Ah pardon j'ai zappé ton post, il te demande de télécharger un fichier normalement . Tu dois l'ouvrir avec Winamp /Vlc/Itunes

Voilà :)

Citation de: Binbin le 13 Novembre 2010 à 22:18
Ah pardon j'ai zappé ton post, il te demande de télécharger un fichier normalement . Tu dois l'ouvrir avec Winamp /Vlc/Itunes

Voilà :)

Ba écoute là on me demande rien de spécial ca fait 5 minutes que la page n'as pas bougé d'un pouce  :)

13 Novembre 2010 à 22:45 #980 Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 22:47 par yoshi04
Voilà ça devrait passer ce soir en avant première  :mrgreen:
*essaye d'écouter le flux*

EDIT:  parfait sur vlc ;)

Sympa tes nouvelles publicités ^^

Y a quelques jingles Burger Quiz aussi pour le fun ^_^

13 Novembre 2010 à 22:55 #982 Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 22:58 par Couet
Ah c'est ça la musique bizarre de 10s ^^

Et si on faisait des soirées thèmes, style DA 80-90's, soirées disney, soirée Naheulbeuk...


Pas de probleme .

J'ai tout Naheulbeuk  pour ma part :)
Je vais faire un trie dans mes playlists par thème ^^


Ca serait vraiment pas mal oui !  \o/
Ou encore les deux minutes du peuple :p
(et une autre heroic fantasy dont audio dont je ne me souviens plus avec un prêtre pervers)


Je sais pas si c'est connu mais je propose "Adoprix Toxis" une saga qui m'a bien fait rire. :)

Citation de: Ka-Smeen le 13 Novembre 2010 à 23:15
Je sais pas si c'est connu mais je propose "Adoprix Toxis" une saga qui m'a bien fait rire. :)
J'ai découvert très récemment. C'est pas mal. :P

Citation de: Helmasaur le 13 Novembre 2010 à 23:13
Faudrait passer des saga MP3 non connu aussi hein ;). Toujours les mêmes qui ont la première place :mrgreen:.
Bah en ce qui me concerne, j'en ai écouté 2 : Naheulbeuk et la IIIè légion et cette dernière ne m'a pas du tout fait rire comme Naheulbeuk, ça m'a un peu refroidie pour en découvrir d'autres :)


On pourrait passer le truc de... euh... machin... The Legend of Irma! :)

Voilà j'ai retrouvé : Reflet d'acide : http://www.synopsite.com/

(un peu long à démarrer mais assez marrant sur la durée ^^)

Ouais, mais nan, c'est une radio, je préfère écouter de la musique que des séries que quand tu arrives en plein milieu tu piges que dalle ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

@zr : C'est pour ça que les deux minutes du peuples sont une bonne alternative ^^

13 Novembre 2010 à 23:59 #993 Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 00:08 par angenoir37
C'est chiant tout le monde à l'air content d'écouter des trucs alors que moi depuis tout à l'heure je ne trouve aucun moyen d'arriver a ce que l'on me demande de télécharger un fichier ni  même d'entendre quoi que ce soit de la radio.

EDIT : Bon alors maintenant firefox me dit qu'il peu même plus accéder à la page  <_<.

14 Novembre 2010 à 00:01 #994 Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 00:03 par yoshi04
@ange :
1) Télécharge VLC : http://www.videolan.org/vlc/
2) Télécharge le flux de la radio : http://193.251.53.224:8000/listen.m3u
3) Ouvre le flux avec VLC
4) Ecoute  :D

EDIT: si  jamais ça ne charge pas (ou que la page du 2) est une 404 / page blanche) : La radio n'est pas en fonctionnement faut attendre que Binbin relance la machine ;)

Le fichier .m3u t'as essayé "enregistrer sous" ?

J'ai stoppé la radio pour ce soir.

Je rediffuse demain :)

Citation de: yoshi04 le 13 Novembre 2010 à 23:58
@zr : C'est pour ça que les deux minutes du peuples sont une bonne alternative ^^
Ah pour ça y'a pas de problèmes, vu que ce sont de petits sketchs audio, mais concernant les séries MP3, bof. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il existe aussi des pubs Naheulbeuk, Binbin les a d'ailleurs passées.

C'est aussi pour ça que je parlais de soirées à thème :)


Citation de: Binbin le 14 Novembre 2010 à 00:03
J'ai stoppé la radio pour ce soir.

Je rediffuse demain :)

Super  <_<

En tout cas merci à ceux qui ont essayer de m'aider  :)