Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ne comptez pas sur moi pour une pub... :ninja: ...À moins que j'écris le texte! :mrgreen:

Tant qu'a y être, pourquoi ne pas faire une pub pour les jeux amateurs du forums? Juste le fait d'entendre une courte de description d'un jeu peut interésser un membre à y jeter un coup d'oeil. Qui a parlé de Pixi T.T.A.S.?:ninja:

Citation de: Binbin le 14 Novembre 2010 à 20:44
Bon j'ai enfin quelque chose de très stable pour Mac.
http://193.251.53.224:8000/listen.pls

Normalement la qualité sonore est impeccable.
Je peux laisser tourner en boucle.
Voilà bonne écoute.

Nickel ^^ ça poutre :P

Je ne sais plus qui a eu l'idée de chanter "il est né le divin enfant", mais c'est malin, car maintenant je pars au boulot avec cette musique dans la tête >_<

Citation de: Mymy le 15 Novembre 2010 à 13:31
Je ne sais plus qui a eu l'idée de chanter "il est né le divin enfant", mais c'est malin, car maintenant je pars au boulot avec cette musique dans la tête >_<

Bah enregistre toi :D

Nan mais y'a moyen que Malon sorte un album de Noël et fasse une promo dessus  :ninja:


Citation de: Couet le 15 Novembre 2010 à 13:59
Nan mais y'a moyen que Malon sorte un album de Noël et fasse une promo dessus  :ninja:

Oh oui le retour de Malon et ses galettes ! :mrgreen:

Juste savoir quel logiciel utilisé pour les enregistrements sonores pour que ça puisse passer sur la radio, et je peux faire des trucs sur le Versus Fighting, surtout en ce moment avec la multitude d'event qu'il y a.


Pour t'enregistrer, je te conseille Audacity.
c'est gratuit et simple d'utilisation et ca permet de faire des trucs assez potable :)

Une petite soirée est prévu ce soir.
http://radio.zelda-solarus.com/programmes/

Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé de télécharger le fichier pls pour écouter. vous pouvez directement écouter à partir du site sur la page d'accueil à droite.

En espérant vous divertir un peu ^_^

Le lien "écouter" renvoie vers un lien de téléchargement :)


Ah zut. Voilà c'est corrigé :) Merci ^^

Pour quel heure la soirée ? ^^



Pratique de pouvoir écouter direct sur le site en effet !
Par contre, c'est quoi ce skin tout noir ? Je préférais avant perso :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Sinon, je suis en train d'écouter et je ne peux que remercier Binbin d'avoir remis en place la radio, et l'encourager pour continuer ^^
Et désolé d'avoir un peu traîné les pieds pour l'hébergement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


L'ancien était pas assez Klasse à mon goût :)
Merci Chris pour tes services en tout cas et pour tes encouragements ^^

Merci Helmasaur.

Pouvoir écouter directement via le site est une très bonne idée car j'avais eu quelques problèmes avec la version téléchargeable.
Longue vie à la radio !  ^_^

De même, j'ai la flemme d'aller ouvrir la version fichier, c'est plus facile d'écouter sur le site :ninja:

Citation de: pouale-link le 15 Novembre 2010 à 08:51
Ce qui serait bien ce serait:
Que chaque membre fasse une petite pub pour la radio(humoristique) :)
Et qu chaque membre choisit une chanson qu'on ajoute à la "playlist de ZS" (on renouvelerait la playlist tous les mois :)), OU MIEUX, on peut passer les compos des musiciens du forum. :)(Du genre le rap de kommeno :mrgreen:)

Je DETESTE faire des posts en fin de page. :ninja:
Et ce qui serait bien aussi ce serait d'épingler le topic et de mettre un petit lien à côté du chat (miaou)

15 Novembre 2010 à 20:23 #1072 Dernière édition: 16 Novembre 2010 à 17:40 par Couet
Citation de: pouale-link le 05 Septembre 2010 à 12:33
Et à part ça j'ai oublié de dire que j'adorais les musiques de sonic:
Sonic the Hedgehog:Green Hill zone
Sonic the Hedgehog:Starlight zone
sonic heroes:seaside hill
Sonic rush:Right there,ride on!(blaze)
Sonic rush:Ska cha cha!
Sonic rush:Jeh jeh rocket!
Sonic rush:Get edgy!(blaze)
Voilà c'est une sélection de mes préférées, listen and enjoy!
+
marble zone
metropolis
Ce serait cool d'ajouter tout ça à la playlist. ^_^
EDIT:ah merde je me suis trompé je voulais poster ça dans ZS radio. :ninja: un modo pourrait déplacer? :)

[Fait, un peu tardivement, mais fait !]

15 Novembre 2010 à 20:36 #1073 Dernière édition: 15 Novembre 2010 à 20:41 par Les link
Tiens pas bête ton idée pouale-link,
si je trouve un logiciel pour enregistrer le son de mon synthé j'essaierais un petit truc.

EDIT : Les pubs c'est juste énorme  :D

Citation de: Mymy le 15 Novembre 2010 à 13:31
Je ne sais plus qui a eu l'idée de chanter "il est né le divin enfant", mais c'est malin, car maintenant je pars au boulot avec cette musique dans la tête >_<

Yep here i'm  :mrgreen:


Tu comptes sortir un album ?  :mrgreen:

Bon à la demande de Binbin j'essairai de faire de nouvelle pubs dans quelque temps ^^
Ah et le topic a été épinglé ;)

Voilà, la soirée radio est terminée.
Rendez-vous demain pour de nouvelles diffusions ^_^

Je préférais aussi l'ancien skin :mellow:


C'est juste le logo qui colle pas avec le reste du skin. Comme aurait dit Daru "l'incrustation" ! :ninja:

Si quelqu'un est chaud pour faire un skin digne de ce nom, je suis preneur :)
Posté le: 16 Novembre 2010 à 12:01
Soirée Naheulbeuk organisée jeudi soir

http://radio.zelda-solarus.com/programmes/

Cool !  :D

Mis à part les soirées à thème, la radio marche la journée ? Quel créneau ?


16 Novembre 2010 à 17:44 #1084 Dernière édition: 16 Novembre 2010 à 17:47 par Binbin
J'ai pas de réel crénaux pour la journée pour le moment.
Si je diffuse, je vous le dirais sur le topic de toute manière :)

Je veux bien tenter un truc pour le design pour la radio (on peux faire un concours à la limite :p), ça me fera bosser un peu ^^.
Des préférences pour les couleurs ?

    







Citation de: Daru13 le 16 Novembre 2010 à 18:12
Je veux bien tenter un truc pour le design pour la radio (on peux faire un concours à la limite :p), ça me fera bosser un peu ^^.
Des préférences pour les couleurs ?
Noir comme maintenant !

Pas de préférence de couleurs pour ma part :)
Daru, si tu fais un truc , fais un truc facilement adaptable sur un template WP.

Quitte à garder du noir, il est aussi possible de simplement refaire le logo pour qu'il colle au design actuel hein :P.
Un petit essai simple et sobre...

    








Je suis du même avis. C'est assez efficace.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je mettrais le logo quand j'aurais du tempq.
j'ai lancé la radio pour la soirée :)

Ah non moi je veux le légendaire title de Zelda (police Triforce :ninja:) pour le logo. x)

Oui il faut absolument changer le logo là.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui je sais mon logo était pourri :ninja:
Je l'ai changé. Merci Daru

Maintenant c'est classe, même si les couleurs ne sont pas à mon goût ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne l'ai vu qu'à partir de ce soir, donc je n'ai pas pu voir le logo pourri (:P). Bravo pour le skin, il me plait trop même s'il est noir ! :) C'est classe !
Et c'est cool que la radio soit de retour :P


Citation de: Helmasaur le 16 Novembre 2010 à 21:43
Si Mymy aime un truc noir, faut garder :ninja: !
Héhé, pour la peine, je te donne +1 en karma :ph34r:

Bon sinon, je veux mettre la radio, mais elle ne marche pas en ce moment. Tu l'as coupée Binbin ? Elle ne marche que le soir ?