The Legend of Zelda : Mirror Kingdom

Démarré par Linking13, 25 Juillet 2008 à 22:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je plussoie Neo2 , merci ;)

Allez un peu de nerf, jeune homme et ponds-nous un jeu plus élaboré que ca :)

Déjà peaufine un petit peu le scénario. Quels persos rentrent en jeu? Qu'est ce que tu veux faire?
Ensuite réfléchis bien au logiciel de making que tu vas utiliser. Fais un cahier des charges avec ce qu'il y aura exactement dans ton jeu. A partir de là, tu seras capable de faire le jeu sur de bonnes bases :)

Si ca c'est pas un conseil, alors je demande mon changement de pseudo en "Leboss" (comprendra qui pourra^^)

C'est compliqué tout ça, et je vais plutôt reprendre ma place de simple joeur, qui m'était attribuée de droit. Je fais ceci par choix personne, vous n'en êtes nullement les responsables. Il y'a des choses plus importantes que ça dans la vie q'internet et autre jeux vidéo.
D'ailleurs, je pense que je vais me retourner vers mes priorités, finir mes devoir des maths.
Je vais aussi profiter aussi du peu d'enfance qu'il me reste, et je vais aller faire du vélo avec mes potes, et pourquoi pas non plus me dégoter une petite copine.
Tout cela n'as peu être aucune importance pour certain, mais les amis, c'est utile, c'est prioritaire.

Bah il fallait réfléchir à ça avant de poster ton sujet alors ...
Citation de: Linking13 le 12 Août 2008 à 14:31
De toute façons, je vais pas gacher le peu d'enfance qu'il me reste à essayer de faire un jeu vidéo, juste pour des personnes qui sont juste capable de critiquer mes actions.
En même temps, faire un jeu, c'est avant tout pour soit même, et non pour les autres. Si tu pars dans l'idée de faire un jeu pour les autres avant tout, alors arrête tout, le jeu amateur c'est d'abord un plaisir ... :)

Justement, si c'est un plaisir, et que ça me fait chi** de le faire, autant ne pas le faire...

Justement, il fallait réfléchir à ça avant de poster un début de projet ... un jour tu aimes, un jour tu aimes plus ... :huh:

En fait, c'est pas ça. Je m'attendais pas à ce que le logiciel de RPG maker soit comme ça. Quand j'étais plus petit (vers les 10 ans), je suis aller chez un pote qui avait un logiciel de RPG, et son truc, il était vraiment simple... au tel point qu'il avait déjà toute histie et un jeu de fait alors qu'il n'avait que 10 ans...
Je m'attendais plus à un truc du genre, l'éditeur de carte dans Age of Empire...

Après, je me dis que ce n'est pas grave, et qu'on apprend de ces erreurs : les logiciels de création de RPG ne doivent pas être fait pour moi. En même temps, c'est juste un topic, et comme dis mon père, on va pas chier une pendule pas vrai..?

Le plus difficile c'est de faire passer le bas , il est plus épais  mdr.

Blague à part , c'est dommage et en même temps si , il te reste si peu de jeunesse , profite en ^^

Enfin si peu, j'ai 15 ans quand même... Mais autant en profiter, c'est pas quans je serais vieux que je pourrais m'amuser comme maintenant... quoique pour s'amuser... quand on perd son âme d'enfant, on s'emmede un peu souvent  ;).

Je pense surtout qu'on peut fermer le topic dans ce cas :)
Il sert plus à rien sinon à plonger dans un débat sur la jeunesse qui n'a rien à voir avec les jeux amateurs :)

Euh, pas tout à fait. Si j'ai abandonné le making, je n'ai pas abandonné le scénario, et je me suis entendu avec un pote qui s'y connait e making, et qui va réaliser le jeu... à ma place ^^