Valenth

Démarré par Arca, 28 Juillet 2008 à 17:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juillet 2008 à 17:12 Dernière édition: 05 Janvier 2014 à 14:24 par iArcadia

  • L'histoire

Notre histoire commence mille ans plus tôt, au coeurs d'Aeasdoun - à l'époque où Aensdoun et Dreamsong ne faisait qu'un.

A cette période, le pays appartenait aux elfes - les Aeneski - et comme beaucoup de leurs cousins les Fées, la tribu des Anshe se battaient constamment parmi eux pour saisir et défendre leur territoire à travers tout le continent.

Parmi eux, un jeune alchemiste créa une pierre, célèbre pour son troc, permettant la transformation de l'ordinaire à l'extraordinaire.

Cette pierre fût nommée la Fatis Mirajin; une Pierre philosophale avec un défaut dangereux.
Comme prévu, elle transforma les éléments et ingrédients communs en potions magiques, en elixirs et en matériaux.

Cependant, elle commença à affecter son environnement, incluant son créateur, ses deux plus proches amis, leur village...

...et éventuellement tout le monde connu !

Aujourd'hui, quatre puissantes factions se battent pour la domination du monde commandé par la science et la magie...
...et le destin de Valenth est entre les mains des vainqueurs, qui que ce soit !

  • Le site

Bienvenue à Valenth, un site complet sur un thème scientifique, steampunk et fantasy, construit sur un univers en perpetuel évolution.

Les adoptables sont petits, et donc facilement affichable dans des signatures de forum ou sur votre site personnel en tant que décoration. Il existe plusieurs sites où vous pouvez en obtenir; Valenth est l'un d'entre eux.

Tous vos petits compagnions, excluant certains du Cash Shop, sont adoptables gratuitement; il est simple et facile de créer un compte, et vous pouvez en adopter quelques-un dès que vous le pourrez !

Vous pouvez prendre part dans tous le site, partager vos créatures, les nourrir pour gagner des Krüs et des accessoires à utiliser, et même collectionner des espèces rares que vous ne pouvez avoir autrement !

  • Les créatures des membres

Antevre :
[spoiler][/spoiler]
Cetais :
[spoiler][/spoiler]
Couet :
[spoiler][/spoiler]
clem-AKA-v92ify :
[spoiler][/spoiler]
guillaumec :
[spoiler][/spoiler]
iArcadia :
[spoiler][/spoiler]
Meow :
[spoiler][/spoiler]
les link :
[spoiler][/spoiler]
linksi :
[spoiler][/spoiler]
pouale-link :
[spoiler][/spoiler]
VolcA :
[spoiler][/spoiler]
Zaki :
[spoiler][/spoiler]

Cliquez sur les images pour les nourrir.
Si vous souhaitez voir vos créatures dans cette liste, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !


  • Les liens

Valenth, Mad science and fantasy adoptables
Le Wiki Valenth
Liste des créatures
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hé hé, c'est pas mal...






Moi j'en ai un il est dans ma sign!

Citation de: cetais le 28 Juillet 2008 à 22:02
Moi j'en ai un il est dans ma sign!
Je ne vois pas grand chose, je peux pas le mettre dans la liste. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu n'est pas le seul...^^




Citation de: linksi le 28 Juillet 2008 à 22:06
Tu n'est pas le seul...^^
Maintenant c'est bon, mais moi il est 3/4 coupé.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

28 Juillet 2008 à 22:08 #6 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 22:10 par linksi
Pareil pour moi je vient de le remarquer... :huh:
Edite : maintenant c'est bon on le voit en entier.




Regarder dans le profil, ou prenez le thème de SMF. Moi je la voie très bien. ;)

28 Juillet 2008 à 22:10 #8 Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 22:30 par Zora rouge
Citation de: Neo2 le 28 Juillet 2008 à 22:09
Regarder dans le profil, ou prenez le thème de SMF. Moi je la voie très bien. ;)
C'est sûr que maintenant qu'il l'a mis à droite de sa sign ! *sbaf*
Je savais bien que j'aurai pas dû quitter SMF ! :(
*remet SMF*

EDIT : Bon, j'ai fait une boulette, j'ai supprimé mon oeuf non-volontairement, donc je vous demanderez de bien vouloir reclické ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ha ouai, marrant, ce site^^!
J'en ai un aussi, dans la sign.

Ah oui, j'avais oublié que j'avais aussi fait ce topic ici, bon je met à jour le premier post :

  • Ajout d'une nouvelle espèce de la famille des Leupaks
  • Ajout du "formulaire" pour voir votre oeuf sur le premier post.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Novembre 2008 à 14:42 #11 Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 16:44 par Couet
Bonjour, tout le monde, si ça vous intéresse j'ai créé un forum Valenth en Français. de quoi entrer pleinement dans l'univers de Valenth ! (en patientant la remise en route du serveur de valenth)

[Plop]

Tu t'inscrit juste pour faire ta pub ? :rolleyes:

Tu n'a pas du lire ceci alors. :mrgreen:

J'aime pas trop, ça me fais un peu pensé à pokémon avec les évolution. :)

Shadow Sword il n'est pas marqué qu'on as pas le droit de mettre sa pub dans la rubrique Publicité, et puis j'ai pas vu de forum de présentation pour me présenté avant de poster...

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11470.0.html
Pour le règlement de Publicité ^_^

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16871.0.html
Pour la présentation ;)

Le règlement du forum publicité n'est pas très très loin pourtant ;)

Je me permets donc de censurer ton lien, car effectivement, un minimum d'ancienneté est plus qu'apprécié ^_^


05 Novembre 2008 à 17:16 #16 Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 17:20 par Genaydre
Désolé de vous avoir importuné un peu  :mellow:
je ferais un sujet conforme et tout et tout (mais comme ça parlé de valenth ici pour pas faire double sujet :P) quand vous me connaitrais plus...

Pour le forum présentation oulà  :blink: c'était bien caché !  ^_^

Pour parler de Valenth, le serveur est HS pour l'instant, c'est dommage il sont mimi les bébêtes  ^_^

UP !
La liste des bêbêtes a été réduite en un lien, vu le nombre qu'il y a, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de places.
+ Ajout de l'oeuf de Couet.

(oui, c'est quand j'ai vu sa signature que j'y ai pensé. :ninja: )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui je trouvais ça rigolo d'avoir un oeuf qui évolue passivement dans sa sign :P
Par contre, il y a un problème d'encodage, il s'appelle Noliän. ^^


Tiens c'est marrant comme concept. ^^
Voilà le mien :

[url=http://www.valenth.com/feed/2048387][img]http://valenth.com/lab/2048387.png[/img][/url]

N'oublier pas de norir mon oeuf car je vient de commencer svp nourriser la. :mokona:

Effectivement, c'est plutôt fun^^ J'en avais déjà vu dans des signatures, mais je savais pas trop ce que c'était... Enfin, bref, voilà le mien:



Nyark nyark, je lui ai fait bouffer une Stolen Soul, c'est machiavélique...

Pas mal ce site, je me suis inscrit aujourd'hui.


Je souhaiterais savoir ce jeu consiste à quoi ? Est-ce que c'est comme mini-ville où il y a une progression en fonction du nombre de clics ?

Apparemment c'est juste un "pet" que tu élèves grâce au nombre de clics.



Je up ce topic pour vous signaler que le site a complètement changé ses liens, pensez à mettre à jour votre lien forum ^^


Ah bah tiens, je vais m'en adopter une de ces petites bêtes !


Euh je crois oui, et aussi de la nourriture que tu lui donnes.

Non apparemment n'importe quelle nourriture le fait pex.


Ah ok. Tu peux aussi aller dans la rubrique échange de lien, et t'amuser à nourrir les pet des autres, et à chaque pet nourrit ca te nourrit le tiens aussi avec une nourriture que tu auras spécifié si j'ai bien tout compris.


Non ça ne nourrit apparemment pas le sien VolcA.


Ah bon ? Pourtant j'en ai nourris 4 et mon level à augmenter de 4(5 maintenant). Si c'est pas le cas, il doit y en avoir des gens qui ont rien à faire !  :mrgreen:

Je crois que plus ton ratio clics recus/clics envoyés est haut, plus t'es haut dans la liste des liens?

Ben j'ai nourri toute la page que j'avais et je n'ai pas beaucoup augmenté ^^



Il y a plein de pets que je ne peux pas nourrir, tant pis pour vous ! :P


Ouais, je comprends pas pourquoi le mien ça marche pas :huh:

Je vais chipoter un coup, pour voir^^

Je ne peux toujours pas ^^

Merci en avance pour Noliän ! :)


je viens de faire évoluer ton noliän, remercie moi. B)

Hiiii une petite chauve-souris toute mignonne !!!  :D

Merciii !


Ouais, d'accord, je la nourris ta bestiole :P

Sinon, l'est bizarre comme ça, je le préférais avant^^

Citation de: Antevre le 15 Décembre 2010 à 20:19
Ouais, d'accord, je la nourris ta bestiole :P

Sinon, l'est bizarre comme ça, je le préférais avant^^
Moi je le trouve plus mignon.  :mokona:

Si tu le dis^^

En tout cas, j'ai recommencé un nanimal (oui, avec un n), comme ça plus de problème ;)

Et c'est Fritman :o

Edit: eh, WTF, ça fonctionne toujours pas!


Ok, j'ai pigé le problème^^

Je corrige ça tout de suite :P

edit: ça marche! par contre j'ai paumé mon autre bestiole pour rien :mrgreen:

Je confirme ça marche ^^
Citation de: Antevre le 15 Décembre 2010 à 20:19Sinon, l'est bizarre comme ça, je le préférais avant^^
Peu importe qu'elle soit laide ou pas, je l'aime comme elle est  B)


T'façon, plus moyen de revenir en arrière :mrgreen:

et merci aux nourisseurs ;)