Valenth

Démarré par Arca, 28 Juillet 2008 à 17:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Antevre le 15 Décembre 2010 à 20:23
edit: ça marche! par contre j'ai paumé mon autre bestiole pour rien :mrgreen:
Dans le premier post, tu remplaces 'feed' par 'info'.
(Dans le lien de ta bêbête)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

15 Décembre 2010 à 20:37 #51 Dernière édition: 15 Décembre 2010 à 20:48 par Antevre
Ah oui, je l'ai mis sur le forum, c'est vrai :lol:

Merci, j'aurais pas vu sinon :)

edit: sinon, je viens de voir pour l'échange de lien... Le principe est simple, pour chaque bestiole sur la page nourrie, ça donne une possibilité au nôtre d'apparaitre sur cette page aux autres, qui peuvent le nourrir.

fritman... Antevre, mais jusqu'où iras tu? :D


Nan, la bonne réponse c'est:

Jusqu'au bout... du cornet de frites :ninja:

15 Décembre 2010 à 23:00 #55 Dernière édition: 15 Décembre 2010 à 23:14 par pouale-link
Citation de: Antevre le 15 Décembre 2010 à 22:55
Nan, la bonne réponse c'est:

Jusqu'au bout... du cornet de frites :ninja:
change ton avatar pour ça, ce sera un progrès. :mrgreen:

Et dans ta sign remplace "daim"et "tortue" par "frite" et "friiiiiite!!!" :mrgreen:

DSL pour le HS les modos.

Dernier truc... Tu sais que cette image ça a été mon avatar pendant un certain temps? Je te jure! Et à un moment eh ben... Ca m'a gavé :ninja:

Et pour le daim magique et la tortue parlante, je refuse catégoriquement... Je suis certainement la seule personne sur terre à savoir à quoi ça renvoie exactement, mais tant pis!

Pis t'exagères, au niveau des frites je suis pas sectaire... Juste fanatique :ninja:

Citation de: Antevre le 15 Décembre 2010 à 23:34
Dernier truc... Tu sais que cette image ça a été mon avatar pendant un certain temps?
Oui, je me rappelle maintenant! :P

Ah mais oui, je me souviens à l'époque (où je ne postais pas encore) d'un membre avec cet avatar. Ainsi donc c'était toi ^^

Merci d'avoir remonté le topic Couet, je connaissais pas du tout et je trouve ça génial comme concept !
Me suis toujours demandé d'où venaient ces créatures, s'il fallait payer, enfin toussa quoi  :P

Malheureusement, j'ai l'impression que mon mot de passe n'est pas bien passé (caractères spéciaux). A peine inscrit que j'arrive pas à me connecter (mauvais mot de passe) *snif.
Soit disant une heure pour le mail "j'ai oublié mon mot de passe", mais toujours rien (en boîte à spam non plus).

J'espère que ça va s'arranger  ^_^

Mais dis-moi Antevre, c'était quoi l'origine du problème qui empêchait certaines personnes de nourrir ta bestiole ? Et quid de la solution ? Ca m'éviterait d'avoir la même blague  :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 16 Décembre 2010 à 00:25
Mais dis-moi Antevre, c'était quoi l'origine du problème qui empêchait certaines personnes de nourrir ta bestiole ? Et quid de la solution ? Ca m'éviterait d'avoir la même blague  :ninja:
Le site a changé tous les liens récemment, donc quand tu cliquais sur l'image ça menait nulle part, mais voilà c'est fait, ça ne va pas se reproduire. ;) (ou pas avant longtemps en tout cas. :P)

Et au cas où tu l'aurais quand même, c'est bien, simple, il faut faire comme Zora Rouge a dit, à savoir remplacer feed dans l'adresse de ta bestiole par info ;)

Moi aussi j'en ai un !!!!!
C'est sympa ces p'tite bestiole sont mignonne ^^ :D

Merci à tout ceux qui lui donnerons à manger ^^.


16 Décembre 2010 à 16:24 #63 Dernière édition: 16 Décembre 2010 à 16:29 par Hollow974
Oups... :blink: Désolé :P j'arrange ça.

Edit : Voilà c'est fait.

Citation de: Antevre le 16 Décembre 2010 à 11:49
Et au cas où tu l'aurais quand même, c'est bien, simple, il faut faire comme Zora Rouge a dit, à savoir remplacer feed dans l'adresse de ta bestiole par info ;)
Ah ce n'était que ça, j'avais pas capté ^^
Merci. A Pouale aussi :) (arg, le jeu de mot foireux)

Toujours pas de nouvelles de mon mdp et pas moyen de me réinscrire '>_<
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bon voilà j'ai une nouvelle petite bêbête  :ninja:

Je vais en profiter pour mettre à jour les liens.



Argh, je nourrirai tout ça (pis ceux des autres aussi) dès que je rentre chez moi, sur netbook c'est chiant à faire >_<

Lol, j'avais ouvert cette page, je suis allez chez le dentiste, et je suis revenu en ayant oublié ce qu'était le topic, et je croyais être sur le topic "animaux de compagnie" en voyant le post de Couet (bah oui, un keupin à son chat, ç'aurait été cool).

Mais quand j'ai lu le post d'Antevre => WTF?! :D


Oui, un modo qui poste pour rien dire, je sais, pas bien. Je vais aller bannir des membres pour compenser :ninja:


Je vais devenir accro à ces petites bêtes :ninja:
Bref, une nouvelle adoption, juste pour la surprise de voir leur tête changer :P


Rajouté au premier post. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voici les miens  :P :







Je up parce que j'ai vu vos sign, et j'ai trouvé tout ça intéressant. Pour la petite histoire j'ai aidé à coder+designer un browser game avec des ados il y'a ~2 ans (qui est toujours actif d'ailleurs, avec un peu plus d'une centaine de membres) qui a quelques points communs avec Valenth, et avec ces ados, qui sont maintenant étudiants en informatique, on aimerait l'étendre et rajouter des trucs.

Du coup y'a t-il des joueurs accros de Valenth qui pourrait me parler de pourquoi ils aiment tant ce jeu, et quelles sont les fonctionnalités qu'ils aimeraient voir ou lacunes qu'ils perçoivent dans le jeu?

Ouais, j'en ai une : améliorer le système d'inscription :ninja:

J'ai eu le malheur de mettre des symboles spéciaux dans mon mot de passe (or lettres, chiffres, underscore), ce qui a bloqué mon inscription dans un état intermédiaire. Je n'ai jamais eu de mail de confirmation et je ne peux pas me réinscrire car déjà inscrit :o
(après, j'aurais pu envoyer un mail à l'équipe)

Donc soit empêcher l'utilisateur d'entrer des caractères non supportés, soit tous les supporter. Pas entre les 2 :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ce que j'aime dans ce petit jeu, c'est la surprise de voir ce que deviennent nos petites bêtes. J'aime bien ce suspens et leur petite bouille. Comme mon espèce de marsupian tout à gauche, qui a une couleur que j'aime et une attitude marrante ("Grouah je vous saute dessus !").
Et puis ça fait une signature évolutive.


OK, donc si il n'y avait pas cette mécanique de level up via le nombre de vues qu'à ta signature, et qu'à la place c'était un browser game plus "classique", ça ne t'intéresserait pas?

Non, si c'est juste de l'élevage sur site.
Pour moi l'attrait tient vraiment du concept de signature évolutive.
Des élevages, on en a à foison sur le net, je laisse vite tomber, parce que ça me gonfle (Dinoland, dinocard, etc.)


Je crois que certaines raisons pourquoi on peut ne pas aimer le 'jeu' pourrait t'aider.

Personnellement ce qui me dérange dans ce genre de jeu c'est le manque de 'customisation' et d'interaction entre le joueur et le jeu.
La majorité du temps ça tourne autour d'un compteur qui monte quand quelqu'un clique sur ton lien et à par pour avoir plus d'égo ou débloquer de nouvelle bête ça sert strictement à rien.
Il faudrait que le joueur sente une progression, qu'il y ait une bonne raison pour faire cliquer les autres sur le bouton autre que 'omg a 1000 click mon oeuf va se transformer en dragon de la mort qui  tue /kikoolol'

Certain site du genre se sont essayé au combat, mais ça deviens vite chiant puisqu'il faut imposer une limite de combat/d'action pour diverse raison et qui dit limite dit souvent p2p pour l'agrandir d'une façon ou d'une autre.
De plus qui dit combat dit mort (et potion de res payante souvent) ce qui pourrait rebuter une bonne partie des joueurs.

Personnellement, j'aime bien le système de Valenth, même si, pour mon cas, il se limite seulement au level-up via un clic. Mais je rajouterai que Valenth ne se limite pas à ça, c'est un site de rôle-play avant tout. Il suffit de visiter le site et le forum pour s'en rendre compte, chaque créature est doté d'une histoire, ainsi que les factions. :)
M'enfin, Guillaume, si vous vous lancez sur un petit site sympa de ce genre, je rajouterai bien de petites récompenses à mettre en signature, genre "Meilleure créature du mois" (bon ok, celle-là est vraiment à chier, mais c'était un exemple ^_^ )

Sinon VolcA je rajoute les tiens. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Guillaume, pourquoi pas faire un peu de pub pour ce site que tu as crée, ça ne me dérangerai pas du tout d'essayer et de donner mon avis.  ^_^

Citation de: VolcA le 11 Octobre 2011 à 16:06
Guillaume, pourquoi pas faire un peu de pub pour ce site que tu as crée, ça ne me dérangerai pas du tout d'essayer et de donner mon avis.  ^_^

Parce que en l'état c'est pas jouable :mrgreen: Un topic sera créé au moment de la beta (quand elle arrivera :ninja:) pas de craintes ^^

Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Qui s'amuse à nourrir mes bêbêtes avec des aliments négatifs ? Dénoncez-vous ! :angry:


C'est déjà pas moi, j'avoue que ça fait pas mal de temps que j'ai plus été sur Valenth^^ Par contre, merci à ceux qui pensent à nourrir mes bestioles, ça me fait plaisir ^_^

D'ailleurs vais faire une tournée pour fêter ça! :D

*Passe par là* Qui, que, quoi... Moi ? Nooooooon !  :mrgreen:

Bon, j'avais envie de m'y remettre, alors pour fêter ça, j'ai remit au goût du jour le premier post. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge