Besoin de l'aide d'un expert

Démarré par shadow, 31 Juillet 2008 à 03:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Juillet 2008 à 03:47 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 05:32 par shadow
Bonjour les artistes, je voulais savoir si c'étais possible et d'une manière ou d'une autre m'aider à le réaliser.
Cela fait longtemps que j'ai pas été à jour concernant les possibilités dans le monde de l'art (sur ordinateur) et j'aimerais que vous m'aidiez. J'ai cette image que j'aimerais modifié pour enlever la personne dessus et en mettre une autre.




J'adore le fond, l'effet sur le personnage, TOUT !
Mais j'aimerais mettre un autre personnage sur celui-ci, si ce n'est qu'une question de "brush" comme vous disez vous connaissez un site avec des brushes semblable ? J'vais jeter un coup d'oeil sur DeviantArt...

Merci de prendre le temps de me lire et de m'aider.

Shad'


31 Juillet 2008 à 04:46 #1 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 04:48 par Maxime
C'est bien comme ça :)?



Y'a pas les effets sur le personnage car on ne peut pas vraiment retirer le perso sans les retirés. Vaux mieu les reappliqués avec ton second personnage.

Bonne chance pour trouver les brush, je n'ais pu te faire que ça :).

Wah , parfaitement réussit ! Merci Maxime.

Autre chose, tu saurais faire les même effets sur une photo ? Le genre de ton noir et blanc et du style pastel, refaire presque la même chose mais sur un autre personnage pris par photo.

(Encore merci !)

Je sais comment faire mais si ça va rendre aussi bien par contre ça je ne peux pas te le dire.
Ça me coute rien d'essayer ^^.

D'accord, une fois que j'aurai la photo je t'en ferai part.

C'est des filtre toshop pis des réglage de saturation, faut trouver le bon compromis.

Pour le fond c'est un simple assemblage de différentes shape c'est tout.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pour moi ça l'air d'être beaucoup. ^^