Galerie de Sylvain

Démarré par Sylvain, 31 Juillet 2008 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Juillet 2008 à 15:37 Dernière édition: 10 Août 2008 à 14:20 par Sylvain
Bonjour et bienvenue sur ma galerie !

Bon j'ai fait une flottée de dessins je vais pas vous balancer tout d'un coup ! lol

je vais déjà vous montré 3 anciens dessin fait il a très longtemps et un fait il a peut de temps

La section Vintage



Zelda Sagecrayon, crayon de couleurs, photofiltre07-2004
Gardienne de la triforcecrayon, crayon de couleurs, photofiltre09-2004
Portrait de Zeldacrayon, crayon de couleurs, photofiltre01-2005
Dincrayon, photofiltre04-2005
Farorecrayon, photofiltre04-2005
Nayrucrayon, photofiltre04-2005
Link & Zelda (aldulte)crayon, photofiltre 05-2005
Toujours éternelcrayon, photofiltre 08-2005
Zelda Symphoniacrayon Photofiltre/Photoshop CS1 03-2006
Instant Éternel 1crayon, photofiltre02-2006
Instant Éternel 2crayon, photofiltre02-2006
Instant Éternel 3crayon, photofiltre02-2006
Mère de Zeldacrayon, photofiltre 06-2006
Photomaton 1 crayon et photoshop cs1©06-2006

Nouvelle Génération



Link#1crayon et photoshop cs2© 09-2006
Zelda Croquiscrayon 12-2006
Photomaton 2crayon et photoshop cs2© 03-2007
Photomaton 3crayon et photoshop cs2© 03-2007
Photomaton 4crayon et photoshop cs2© 03-2007
Zelda l'Orientalecrayon et photoshop cs3© 03-2007
Zantocrayon 04-2007
Reine des Ombrescrayon et photoshop cs3© 09-2007
Zelda de SSBBcrayon, photoshopCS3© 02-2008
The Lost Battelcrayon et photoshop cs3© 03-2008
Une virécrayon et photoshop cs3© 04-2008

Touts commentaires sont les bienvenues même si pour les dessin ça remonte quand même a 4 ans je débuté lol

Bonne Visite


Je vous attends . . .

Très jolis dessins: apparemment tu es obsédé par la princesse zelda lool. On voit bien ton évolution entre les 3 vieux dessins et le nouveau sous photoshop . Ca mérite encore d'autres dessins à nous montrer !
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

31 Juillet 2008 à 21:19 #2 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 21:24 par Sylvain
lol non pas du tout il a d'autre personnage de zelda que j'ai dessiné ! lol

en voici une nouvelle série :

La section Vintage



Dincrayon, photofiltre 04-2005
Farorecrayon, photofiltre 04-2005
Nayrucrayon, photofiltre 04-2005

Nouvelle Génération



Zantocrayon 04-2007
Link#1crayon et photoshop cs2©     09-2006


voila 2 dessins de nouvelle génération pour moi l'évolution fort commence a partir de  Link#1 quand je suis passer du photofiltre a photoshop encore c'était dans mes débuts dans la prochaine série vous vérez le dernier dessin fait sous photofiltre

Je vous attends . . .

Ah ouais! On voit très bien la différence entre les deux logiciels...ou peut-être est-ce toi qui c'est amélioré? ^_^
J'aime beaucoup le Link#1. Sinon,pourquoi avoir remis les mêmes dessins que dans ton premier post?


EDIT:laisse,je viens de comprendre. :D

01 Août 2008 à 10:41 #4 Dernière édition: 01 Août 2008 à 10:45 par Onilink T
Vraiment beaux t'es dessins.
J'aime bien Link#1 le melange des mechants de zelda et tout ça.
j'espere en voir de nouveau bientôt pour voir si tu t'ameliore.

Ouah magnifique , surtout le dernier, j'en suis bouche bée ! :mellow: Vraiment splendide, c'est mon préféré ! Très ressemblant, mais personnalisé... Avec les effets de lumières... Ouah :coeur:

Sinon j'aime beaucoup le tout premier, ainsi que les trois dessins des déesses :) Dommage que Nayru soit de dos !

J'aime beaucoup "zelda sage", "nayru" et "Link#1", je trouve que ce sont tes trois dessins les plus réussi, par contre je trouve que le visage du "portrait de zelda" pourrait être amélioré, au niveau de la bouche ou du nez, mais je n'arrive pas vraiment à savoir quoi  :).
Je t'aime Moog


C'est parce que le nez n'est pas sur le même axe que la bouche alors qu'il le devrait ;)

01 Août 2008 à 23:06 #8 Dernière édition: 04 Août 2008 à 11:18 par Sylvain
Oui tu a raison Mymy le nez n'est pas aligné avec la bouche !
Mais comme ce sont de vieux dessin , je pense qu'il faut les laisser comme ça, peut être plus tard je les reprendraient.

sinon voici encore une série.


La section Vintage


Link & Zelda (aldulte)crayon, photofiltre 05-2005
Toujours éternelcrayon, photofiltre 08-2005
Mère de Zeldacrayon, photofiltre 06-2006
ce dessin et le denrier avant que je passe sous photoshop.



New Age



Zelda Croquiscrayon 12-2006
Reine des Ombrescrayon et photoshop cs3©  09-2007

Merci pour vos commentaires !  ^_^

Je vous attends . . .

Ah je les avais déjà vus ces dessins. J'adore la mère de Zelda ainsi que Midona... Elles sont magnifiques, pourtant d'habitude, je n'aime pas trop le sombre ;)

Yeahhhh la galerie de mon très cher ami Elfvain :D !
Content de te voir ici :)
Sinon, bravo, tout ce que tu fais est vraiment génial !
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Waw ! :love:
Mon préféré c'est celui de Zelda SSBB sous CS3 !  ^_^
Juste que le Link #1 est un peu maigrichon.. à part ça !  :P
Celui de "Zanto" (Sur le jeu c'est Xanto.. :rolleyes:), Il est super bien fait ! Tu as un bon coup de crayon !
Un nouveau candidat pour les ZS Awards ?  ^_^

Citation de: Kamlink le 04 Août 2008 à 16:22
Un nouveau candidat pour les ZS Awards ?  ^_^
Ah bonne idée tiens, ça pourrait être un award de plus pour la prochaine session :) Une catégorie dessin divers hors Zelda, et l'autre : dessin zelda. Merci !

04 Août 2008 à 19:57 #13 Dernière édition: 05 Août 2008 à 00:48 par Sylvain
Moi un Arward quand même pas , je suis sur qu'il en a qui dessine mieux que moi même si j'ai pas encore tout regarder il en a qui ce débrouille bien !

La section Vintage


Zelda Symphoniacrayon Photofiltre/Photoshop CS1 03-2006
Photomaton 1 crayon et photoshop cs1©  06-2006



New Age



Photomaton 2crayon et photoshop cs2© 03-2007
Photomaton 3crayon et photoshop cs2©  03-2007
Photomaton 4crayon et photoshop cs2©  03-2007

Bonus




The Lost Battelcrayon et photoshop cs3© 03-2008

The Loste Battel est pour l'instant mas plus gros composition photoshop CS3 Zeldaïque, chaque personnages comporte plus d'une 100taine de calques et les fond a lui seul en comporte 80 ! encore la il est en basse résolution il est en forma 5289/2800 pixel et pèse dans les 90 mo. et ce fan art était pour un concours sur un site concourant !


Merci de vos visite ^^

Je vous attends . . .

Wow, magnifique, rien d'autre à dîre. :mellow:



Magnifique ! J'aime énormément la coloration, elle est superbe :)

Wow Elfvain j'avais jamais vu celles la non plus, franchement, bravo !  :blink: ^_^
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Super l'idée du photomaton.J'aimes bien,c'est original.Ça me rappelle les petites cabines au centre commercial. ^_^

Niveau anatomie, posing, ..., c'est risible.
Ton évolution dans la couleur est appréciable et honorable, mais en dessin, la couleur ne fait pas tout.
De plus, tu as des facilités à traiter une image, je crois bien que tu puisses faire des efforts.
Signé : Un mec relou

09 Août 2008 à 23:19 #19 Dernière édition: 10 Août 2008 à 14:16 par Sylvain
Citation de: Lanks le 04 Août 2008 à 21:56
Wow Elfvain j'avais jamais vu celles la non plus, franchement, bravo !  :blink: ^_^

Oui mais pourtant je lavais poster sur quiétude mais c'était pendant ta longue abs ^^ tu a du le loupé

Citation de: Licious le 05 Août 2008 à 00:35
Super l'idée du photomaton.J'aimes bien,c'est original.Ça me rappelle les petites cabines au centre commercial. ^_^

Oui c'était le but ! merci pour vos commentaires

Citation de: KuroHunter le 06 Août 2008 à 22:42
Niveau anatomie, posing, ..., c'est risible.
Ton évolution dans la couleur est appréciable et honorable, mais en dessin, la couleur ne fait pas tout.
De plus, tu as des facilités à traiter une image, je crois bien que tu puisses faire des efforts.

Je ne sais pas comment je doit prendre cette remarque ! lol
Il aurait un jaloux sur ce forum ?  mdr
J'ai des facilité a traiter l'image, je veut bien mais je ne veut pas "dé-naturisé" mes dessin de base et puis c'est des personnage non réle donc si ça gène pesonne si leur "anatomie" soit pas vraiment respecter !
La c'est chercher le bête noir !

bon passons au chose sérieuse les derniers série de dessins ^^

La section Vintage



Instant Éternel 1crayon, photofiltre02-2006
Instant Éternel 2crayon, photofiltre02-2006
Instant Éternel 3crayon, photofiltre02-2006

Nouvelle Génération


Zelda l'Orientalecrayon et photoshop cs3© 03-2007
Une virécrayon et photoshop cs3©     04-2008
un petit délire vite fait en a peine 2 heure (dessin comprit)




Je vous attends . . .

Citation de: Sylvain le 09 Août 2008 à 23:19
Citation de: KuroHunter le 06 Août 2008 à 22:42
Niveau anatomie, posing, ..., c'est risible.
Ton évolution dans la couleur est appréciable et honorable, mais en dessin, la couleur ne fait pas tout.
De plus, tu as des facilités à traiter une image, je crois bien que tu puisses faire des efforts.

Je ne sais pas comment je doit prendre cette remarque !
Tu ne dois pas la prendre tout simplement. ;)

J'aimes ta Zelda Orientale.C'est coloré,joyeux,expressif,simple mais complexe. (Ouf,n'essayez pas de comprendre :ninja:)

Très bien encore une fois, drôle de virée en tout cas. :D



Super, vraiment super, je suis bluffé!  :o
J'aime bien la symphonie et les photomatons, ils sont marrants   ^_^.

Vraiment super, et comme beaucoup de membres j'adore le photomaton.

Citation de: Sylvain le 09 Août 2008 à 23:19
Il aurait un jaloux sur ce forum ?  mdr
J'ai des facilité a traiter l'image, je veut bien mais je ne veut pas "dé-naturisé" mes dessin de base et puis c'est des personnage non réle donc si ça gène pesonne si leur "anatomie" soit pas vraiment respecter !
La c'est chercher le bête noir !

... Tu plaisantes ou tu es TRES TRES TRES bête? :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Je crois moi aussi.
Je te rassure, Kuro n'a rien à t'envier ! :mrgreen:
Et personnellement je suis assez d'accord avec ses propos.

Citation de: KuroHunter le 10 Août 2008 à 14:00
Citation de: Sylvain le 09 Août 2008 à 23:19
Il aurait un jaloux sur ce forum ?  mdr
J'ai des facilité a traiter l'image, je veut bien mais je ne veut pas "dé-naturisé" mes dessin de base et puis c'est des personnage non réle donc si ça gène pesonne si leur "anatomie" soit pas vraiment respecter !
La c'est chercher le bête noir !

... Tu plaisantes ou tu es TRES TRES TRES bête? :mrgreen:

Quel réponse serai la mieu ?

MDR !!

Citation de: Marco le 10 Août 2008 à 14:46
Je crois moi aussi.
Je te rassure, Kuro n'a rien à t'envier ! :mrgreen:
Et personnellement je suis assez d'accord avec ses propos.

tu crois qui Marco ? et avec quel propos tu est en accord ? car c'est un peut ambigue cete phrase  :unsure:

Sinon merci pour vos remarques !

Je voulais savoir j'ai d'autre dessin mais pas Zelda ! il faut que j'ouvre un autre sujet c'est bien cela ?

Je vous attends . . .

Utilise le sujet "Exposez vos dessins". ;)
Signé : Un mec relou

10 Août 2008 à 15:06 #28 Dernière édition: 10 Août 2008 à 15:25 par Marco
Je pensais que ma deuxième phrase serait pourtant claire, mais ça n'a pas l'air d'être le cas mais c'est pas grave je clarifie. ^^
Si je disais que Kuro n'a rien à t'envier, c'est que lui n'a aucune raison d'être jaloux de tes dessins, puisque je sais de quoi il est capable.
En gros, je suis du même avis que Kuro si tu ne l'avais pas compris maintenant.


PS: Je crois pas "qui", mais "quoi" puisque je voulais reprendre la question de Kuro.

pas de problème !  :)
mais c'était ambigüe pour moi !
Merci pour l'info KuroHunter !

Sinon les denier dessin en vrac !



Déesse du Jourcrayon 04-2007
Déesse de la Nuitcrayon, 04-2007
Temple du TempsPhotoshop CS3© 07-2008

Pour le temple du temps c'est a partir de photo d'où je travail ( je travaille au service patrimoine de ma ville et je fait un travail de gardien de musée) et l'église ou j'ai prit ça, a les proportion du Temple du temps. bien sur des retouche numérique


Je vous attends . . .

Houah , il est vraiment bien ton temple cela fait vraiment sombre comme dans les vrai églises. les effets de lumiere au tour d'excalibur font bien aussi.
chapeau :linkbravo:.

Tes dessins sont magnifiques, continu comme cela!

@KH : J'veux bien que tu critiques un dessin, mais de là à dire que les gens sont bêtes, on s'en serait bien passé...

@Elfvain : KH fait des études en dessin, c'est pour cela qu'il se permet de critiquer les dessins de tout le monde ;) Donc si tu as envie de t'améliorer, tu peux écouter ses conseils (faut savoir être ouvert aux critiques), mais si tu as envie de rester dans ton style, fait comme bon te semble :)
En tout cas, la photo du temple du temps est magnifique ! Superbe mixage entre la réalité et le jeu... Bravo ! :linkbravo:

Citation de: Mymy le 11 Août 2008 à 21:00
@KH : J'veux bien que tu critiques un dessin, mais de là à dire que les gens sont bêtes, on s'en serait bien passé...

Je me permets une petite réflexion, taxer de jaloux quelqu'un qui critique on s'en serait bien passé aussi et marrant je ne vois pas ça dans ton post. :o

Et en général, quand on poste ici c'est qu'à la base on s'attend à recevoir des critiques, donc à moins de pas en vouloir, on sait ce qu'il reste à faire...
Après, c'est sûr qu'on est libre de faire ce qu'on veut.

En même temps Marco, encaisser les critiques de Kuro Hunter, c'est dur même si je sais comment qu'il peut être :)
Donc je comprends tout à fait Sylvain^^
Marco c'est quoi cette manie de défendre notre KH national :ninja:

Allez on est pas là pour se prendre la mouche!

Moi je trouve ses dessins super bien colorisés :)
Je ne suis pas un expert en dessin^^

Citation de: Mymy le 11 Août 2008 à 21:00
@KH : J'veux bien que tu critiques un dessin, mais de là à dire que les gens sont bêtes, on s'en serait bien passé...

Je réponds au même niveau que le message que j'ai cité, encore que je n'ai jamais dit qu'il était bête, je lui ai demandé par soucis de politesse.
Qui plus est, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi positif dans mes commentaires, allez pas vous amuser à trouver le mal dans chacun de mes posts, mettez vos binocles et décodez un peu les mots que j'aligne. -_-
Signé : Un mec relou

11 Août 2008 à 22:05 #36 Dernière édition: 11 Août 2008 à 22:12 par Marco
Citation de: Binbin le 11 Août 2008 à 21:43
c'est dur même si je sais comment qu'il peut être :)

Un personne bien [qui n'a pas voulu poster méchamment (mais qui dit clairement les choses)], comme Moog et Lily ou Eidy et comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Après, si on ne connait pas les gens, ni le ton qu'ils utilisent pour poster, rien ne sert de mettre une interprétation dans les posts.

Je défends ce que je pense défendable de la même façon que je défendais certains modérateurs à l'époque, mais quand il s'agit de choses aussi évidentes, ça me donnent au moins une raison pour poster.

C'est dur d'accepter les critiques, mais c'est pas en disant que tout va bien qu'on arrange ou aide les gens. D'autant plus que Kuro n'a pas descendu le taff mais juste tenté d'orienter votre ami et c'est tout, je vois pas en quoi ça a été dur sur ce coup, je l'ai connu beaucoup plus dur que ça. :D

Je pourrai aussi reprocher le fait que vous défendez votre ami non ?
Franchement, j'ai eu ma dose d'engueulade ces derniers temps pour pouvoir avoir envie de prendre la mouche alors ça viendra pas de moi.

Je n'ai pas dit que le taff était horrible pour autant hein, sinon, je vous aurais pas attendu pour ça.

Mais bon, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite, j'ai une petite préférence pour les dessins au crayon. ^^


Edit suite au post du dessous: Toi aussi tu ferais mieux de relire, j'ai pas dit que t'avais dit le contraire, juste dit que certains ferait mieux de relire les post et pas les interpréter à la légère comme ça a été le cas: d'où le mot "dur"... alors que rien était dur dans son post. C'est tout ! :)

Citation de: Marco le 11 Août 2008 à 22:05
Citation de: Binbin le 11 Août 2008 à 21:43
c'est dur même si je sais comment qu'il peut être :)

Un personne bien [qui n'a pas voulu poster méchamment (mais qui dit clairement les choses)], comme Moog et Lily ou Eidy et comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Après, si on ne connait pas les gens, ni le ton qu'ils utilisent pour poster, rien ne sert de mettre une interprétation dans les posts.

Ais je dit le contraire mon grand? Apprends à lire^^
C'est une appréciation générale :)
Je pense de tout emanière que les critiques de KH auront toujours plus de mal à passer que d'autres critiques et va falloir l'accepter :)

Je vais prendre ça pour un compliment.
Signé : Un mec relou

Citation de: Marco le 11 Août 2008 à 21:36
Je me permets une petite réflexion, taxer de jaloux quelqu'un qui critique on s'en serait bien passé aussi et marrant je ne vois pas ça dans ton post. :o
La façon dont Elfvain a parlé en disant qu'il était jaloux n'avait rien de méchant du tout, ça se voit très bien. Je ne vois pas en quoi dire qu'on est jaloux équivaut à dire que l'autre est bête.


Citation de: Marco le 11 Août 2008 à 21:36
Et en général, quand on poste ici c'est qu'à la base on s'attend à recevoir des critiques, donc à moins de pas en vouloir, on sait ce qu'il reste à faire...
Après, c'est sûr qu'on est libre de faire ce qu'on veut.
C'est exactement ce que je disais : Je n'ai rien contre le fait que KH critique les dessins d'Elfvain, au contraire, je lui ai dit qu'il pourrait s'améliorer s'il écoute les conseils.


Citation de: KuroHunter le 11 Août 2008 à 22:03
Qui plus est, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi positif dans mes commentaires, allez pas vous amuser à trouver le mal dans chacun de mes posts, mettez vos binocles et décodez un peu les mots que j'aligne. -_-
Je n'ai rien contre toi, tu le sais très bien, alors j'vais pas m'amuser à trouver le mal que tu fais dans tes posts... C'ets juste que de la façon dont tu as dit la phrase, personellement, ça ne me ferait pas plaisir qu'on me dise ça. ^_^


Citation de: Marco le 11 Août 2008 à 22:05
Un personne bien [qui n'a pas voulu poster méchamment (mais qui dit clairement les choses)], comme Moog et Lily ou Eidy et comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Après, si on ne connait pas les gens, ni le ton qu'ils utilisent pour poster, rien ne sert de mettre une interprétation dans les posts.
Je pourrai aussi reprocher le fait que vous défendez votre ami non ?
Tout le monde n'est pas censé connaître l'humour de KH, ou bien le tien, ou de n'importe qui d'autre... Dans un forum, on se doit de recpecter l'autre, c'est tout. Et je ne vois pas en quoi je ferai du favoritisme pour soi-disant défendre un ami, je dis simplement que c'est une remarque qui ne fait pas plaisir, c'est tout, peu importe à qui il l'adresse.

11 Août 2008 à 22:27 #40 Dernière édition: 11 Août 2008 à 22:53 par Marco
Justement, on est pas censé connaitre Sylvain pour savoir qu'il n'y avait rien de méchant quant à taxer quelqu'un de jaloux (oui moi ça me plairait pas qu'on me taxe de jaloux pour une critique), de la même façon qu'on ne connait pas notre façon de poster à chacun, pour preuve KH n'a pas voulu être méchant et vous avez mal interprété son post...
Donc la remarque est valable pour tout le monde. Et après, c'est moi qui me contredis ?

Bref, j'arrête là ça sert à rien de discuter... D'ailleurs ce serait bien d'en faire autant pour tout le monde et éviter de polluer ce topic.


Edit de Mymy : Facile de dire qu'on arrête là le débat, juste après avoir déballé ce qu'on voulait... A ce train-là, on pourrait continuer pendant des heures... J'ai encore des choses à dire à ce propos, mais je vais m'arrêter là moi au moins, plutôt que de tout dire puis de se servir de l'excuse qu'il faille s'arrêter...

Edit de Marco: Bah normal, tu es modératrice donc tu aurais pu faire la réflexion avant moi... tu crois que je me sers de ça comme excuse parce que j'ai tout déballé ? Non disons que je sais que mon comportement doit s'arrêter sur ce topic c'est tout, j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'un questionnaire si tu vois ce que je veux dire... Et si tu crois que j'avais que ça à dire, et plus rien... Mais je m'en fous un peu vois-tu ? Je discute que quand ça sert à avancer, là ce n'est pas le cas vu qu'on campe sur nos positions, donc pas aptes à parler en adultes que tu es et moi en gosse que je le suis. :)

Le topic n'est pas là pour ça, merci d'utiliser MSN ou les MP pour régler les différents. Tout prochain post répondant sera supprimé.

Vous êtes prévenus ^^


Je penser pas créer autant de polimique c'etstout moi a chaque arriver dans un forum , c'est pas jamais 2 sans 3 la c'est jamais 9 sans 10 lol

Je suis vraiment sincèrement dsl d'avoir blesser KuroHunter , dsl pour cette polémique !
Je pensai pas a être méchant ! en disant Jaloux ( cf le mdr a coté ^^ )
et je ne savais pas non plus que KuroHunter fait des étude ou a fait des études de dessins. J'ai beau chercher sur le forum justement après cette réflexion, critique, remarque, sur ce que était capable KuroHunter  car j'ai vu il a était élut meilleur dessinateur (cf sign) mais j'ai rien trouver, donc dsl d'avoir un peut répondu "froidement" a ce poste même si c'était pas le but ! Aussi la façons que ta phrase était tourné je les prit comme une remarque assez méchant !

Bref dsl pour cette incident !  :unsure:

Je vous attends . . .

Tu n'as pas à t'excuser. C'est pas grave:)

Certains dessins de Kuro Hunter sont assez intéressants^^
Je pense que partager vos connaissances sans vous offenser, c'est déjà un pardon pour tous les deux ^^

Bon je veux d'autres dessins sylvain ( et d'autres partitions? :ninja:)

Oui j'aimerai bien les voir  :)

^_^

D'autres dessin pour l'instatn sur zelda j'ai quasi tout mis ceux qui me reste sont des horreur ! loool
Donc pour voir d'autre dessin ça ce passera surement sur exposer vos dessins

Pour des partitions loool laisse moi souffler mdr

Je vous attends . . .

Le dessin de Midona "Reine des ombres" est très beau et a beaucoup d'ambiance :linkbravo:

Citation de: Linkin_Zelda le 27 Septembre 2008 à 17:31
Le dessin de Midona "Reine des ombres" est très beau et a beaucoup d'ambiance :linkbravo:

Je confirme.

Linkin_zelda : Ecrit avec des majuscules et des points si tu ne veux pas avoir des problèmes avec les modos.

Et toi, Onilink T, ne fais pas de "modocopying" si tu ne veux pas avoir de problème avec les modos. ;)

Citation de: @PyroNet le 28 Septembre 2008 à 11:48
Et toi, Onilink T, ne fais pas de "modocopying" si tu ne veux pas avoir de problème avec les modos. ;)

Ok, mais je ne fesais que le prévenir je n'esseye pas de modocopier. ^_^

Merci de me prévenir Oni! Je ferais plus attention... :mrgreen: