Galerie de Sylvain

Démarré par Sylvain, 31 Juillet 2008 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu dessines très bien, t'es créations sont superbe je dois dire  :linkbravo: Continue comme ça.
Je dois avouer que mon coup de coeur est ''Une viré''  :lol: pas pour la beauté mais je trouve ça original  :linkXD:

Merci pour les commentaires ^^ oui une virée c'était un trip ! mdr ! ^^

Nouveau dessins



NayruPhotoshop cs3© 01-11-2008

Un dessin fait que par photoshop avec le principe de la vectorisation , ça apporte un autre style que les colos précédente, voir plus dynamique. J'aime beaucoup ce nouveau style ^^

Je vous attends . . .

Je trouve vraiment sa pas mal du tout !

Juste la tête ainsi que les cheveux qui me chagrinent, mais la robe est vraiment magnifique je trouve.

Continue comme sa  :)

Encore un beau dessin, ça fais vraiment jolie avec l'effet derrière  :)

Oui je suis d'accord avec les autre membres tes dessins  sont jolie.  :super:

salut,je suis nouvau,est j'aime bien les dessin qu'il y a en au de la page il sont trés réussi :linkbravo:

Tes dessin sont tous simplement géniale! ^_^
L'idée d'utiliser des logicielles de retouche est une bonne idée! :D
Bonne chance pour la suite. :)
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

Ah tiens, j'avais pas vu ce nouveau dessin !
Je suis du même avis que Kennou, bien que la tête et les cheveux passent encore, c'est pas moche, mais ça pourrait être un tout p'ti peu mieux ;) Par contre, la robe et le fond sont superbes !

Merci pour vos critiques et message d'encoragement !

Pour ce qui est du visage et les cheveux, c'ets de la vectorisation c'est logique que ça soit statiste et forme une couche avec des reflé bien démarqué! c'est une simplification au style dessin animé !
Mais il faut dire que c'est que mon 3ème dessin fait avec cette technique donc je suis un simple enfant ! lol

Sinon un nouveau dessin !
Alias MidonaCrayon de couleurs et feutre noir 20-11-2008

Je vous attends . . .

Bonne idée de composition de base, mais le dessin et les couleurs restent fragiles... ;)
Signé : Un mec relou

Merci de la critique, pour les couleur c'ets le scanner donc j'y peut rien ! j'ai pas voulu foncé ou influancer la tinte ! pour le dessin c'est possible ! mais c'ets pas si moche que ça ? si ? !
Il est vrais que Midona Hyrulienne banni est pas facile a réaliser !
mais je la trouve bien comme ça ^^ !

Mais il rend beaucoup mieux en vrais  -_-

mais merci !  ^_^

Je vous attends . . .

Très réussi :).
J'aime beaucoup l'idée et la composition du dessin, cependant, même si c'est joli, pourquoi des flammes ?

    







Citation de: Sylvain le 06 Décembre 2008 à 17:38
Merci de la critique, pour les couleur c'ets le scanner donc j'y peut rien !

Ah mais même sans ça, je trouve le caffouillage de traits du crayon un peu gênant dans le fond et entre les 2 Midona.
Je n'ai pas dit que c'était moche, mais je commence à penser que tu as peut-être une trop haute opinion de tes dessins. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2008 à 18:20
Citation de: Sylvain le 06 Décembre 2008 à 17:38
Merci de la critique, pour les couleur c'ets le scanner donc j'y peut rien !

Ah mais même sans ça, je trouve le caffouillage de traits du crayon un peu gênant dans le fond et entre les 2 Midona.
Je n'ai pas dit que c'était moche, mais je commence à penser que tu as peut-être une trop haute opinion de tes dessins. ;)

je t'explique tout simplement que le scanner na pas tout prit il manque de la matière et des trais c'est pas passer, il a beaucoup plus de détails dans le centre ( écriture hylienne, jeu de relief et transparence, mais la ça n'apparait pas, d'ou ce "caffouillage" comme tu dit ! )

Non j'ai pas une trop haute opinion de mes dessins !  j'aime bien ce dernier mais comme tu dit il a retravailler la couleur même si c'est plus flagrant après le scan par rapport a l'originale tu a raisons !

Merci Daru13 !
Des flamme je dirai plus du résidu de la main magique qu'a midona sur ça tête ! mais comme je suis daltonien et je vois cette partie au couleur du feu, j'ai fait plus feux que main magique, pour me rapproché des cheveux de Midona hylienne.

et c'est aussi une autre interprétation ! ^^

Je vous attends . . .

Ouah ! C'est joli tout ça ! Bravo ! ^^

Voici une retouche photo de l'intérieur de l'église St léget de Soissons
Le Temple du Temps
J'ai retravailler les effet de lumière, les ombre, et des rajout comme les drapeaux aux emblèmes des 7 sages et bien sur l'épée ! et les petits effets!

^_^

Je vous attends . . .

Tes dessins sont superbes !

Vraiment tu dessines trop bien .  :super:

Oups ? Je pensais avoir posté ici moi depuis le temps que j'ai vu cette dernière image...
Félicitations, on voit de mieux en mieux les progrès que tu fais :) De plus, l'église est une très bonne idée ! Ce mélange de réalité et jeu vidéo rend super bien !

Edit : Il me semble pourtant avoir déjà répondu à ce dessin :huh: J'deviens folle ma parole !

Whaou! trop beau! Contine ce que tu fais c'est trop bien!

29 Mars 2009 à 20:46 #69 Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 00:44 par angenoir37
Je vient de regarder tes créations je doit dire que je trouve ça super beau.Les couleurs ressortent bien.

Bref un vrai régal pour les yeux.Continue comme ça  :super: :super:

Angenoir37, Pouale-link, Neochrome >>> merci pour vos encouragement ^^
Mymy >>> merci, mais vu que c'est une vielle création tu a dut la commenté autre part ^^ lol

sinon un peut de sang neuf :D


Voila un nouveau dessin de Midona


réaliser avec des crayon couleur et feutre a l'alcool.
Oui c'est encore Midona ou Midina voir même Midna selon la langue, mais c'est j'aime beaucoup la dessiner ! ^^

Dans ma série "carte" je veut le rois de pic


Alias Link est une illustration de Link TP au thème OOT une sorte de mixe mdr !
Je trouve que la réalisation est simple de link et son opposer Dark Link.
avec l'utilisation de crayon de couleur et juste pour les trais un feutre a calligraphie noir.

Dans la série de crayon de couleur j'aimerais Goddesses of the Legend



Une représentation des Déesses de la Légende.
Même si les dessins sont assez simple, j'ai fait un long travail sur les couleur et les reflets a peut prêts 5 heures pour la couleurs , je crois que je peut dire que c'est mon meilleur travail aux crayon de couleur que j'ai fais !

Puis dans les dessins prémonitoire . . . A World For Them



A ce point de faire un dessin précurseur a une annonce fait par nintendo c'est incroyable. . .

. . . il a 18 jours j'ai réaliser ce dessin qui symbolise la suite de the Wind Waker et Phantom Hourglass et la ce 25 mars l'annonce du nouveau zelda Spirit Tracks.
Voici donc un dessin prémonitoire même si il a pas de train le thème et proche et surtout le titre : A World For Them

Pour ce qui est de la colo c'était une approche très simpliste, c'est pas trop détailler voir moche lol mais je compte le refaire . . .

voila bonne découverte de mes fan art ^^

Je vous attends . . .

Je ne voudrais pas donner l'impression de critiquer mais... link fait un peu "feminin" sur ta carte...

A part ça c'est vraiment super,continue comme ça!

C'est vraiment joli tout ça . j'aime beaucoup les desses. ^_^

Le coup de jeux de carte est vraiment originale et Sympa ce serai bien que tu continue à faire les autres.

Tu  as vraiment du talent. :linkbravo:

Citation de: angenoir37 le 05 Avril 2009 à 00:01
Le coup de jeux de carte est vraiment originale et Sympa ce serai bien que tu continue à faire les autres.

Ouais, et après tu vendras des paquets de cartes sur internet  :P

05 Avril 2009 à 23:26 #75 Dernière édition: 06 Avril 2009 à 01:24 par angenoir37
CitationOuais, et après tu vendras des paquets de cartes sur internet  :P
.

Bonne idée mais il faut avant tout faire ça par amour du dessin et aprés pourquoi pas.


non du tout je compte pas faire un jeu de carte en plus il faudrait que je revois tout les carte attitré car je vois pas qui faire comme roi avec midona par exemple ^^'   
mais j'y ai penser ^^

sinon oui link a une sorte de rose a lièvre ce qui est étrange en effet mais vu que l'erreur est fait , aléa jecta es ^^

merci pour vos message de soutien ^^
la je suis en train de réaliser un dessin sur le nouveau zelda ^^ mais j'ai quelque problème d'ordi en ce moment ^^'

Je vous attends . . .

Link de TP a toujours été "féminin" dans ses traits, donc moi ça ne me choque pas ;)
Bravo Sylvain, tes dessins sont superbes :)

08 Avril 2009 à 16:00 #79 Dernière édition: 08 Avril 2009 à 18:22 par pouale-link
Moi je suis choqué parce que j'ai jamais joué a TP... :mrgreen:

Citation de: Mymy le 08 Avril 2009 à 14:39
Link de TP a toujours été "féminin" dans ses traits, donc moi ça ne me choque pas ;)
Hein ? :huh:

Citation de: Zaki le 08 Avril 2009 à 17:21
Citation de: Mymy le 08 Avril 2009 à 14:39
Link de TP a toujours été "féminin" dans ses traits, donc moi ça ne me choque pas ;)
Hein ? :huh:

Oui enfin plus ou moins,il est vrai que le link dans cet opus à quelque chose d'androgine donc la dessus Mymy n'a pas vraiment tord.

Pour en revenir au jeu de carte Sylvain le but n'est pas de le rendre cohérents à 100 % par exemple Aghanim peut autant faire office de roi que de valet et midona est certe une reine mais sous ça forme reduite elle pourrait être un AS ou un JOKER.Qu'en pense tu ?


Après je me dit aussi que ce n'est pas ton but à la base de créer ce jeu de carte ne serais-ce que par e temps que ca te prendrai.

Citation de: angenoir37 le 08 Avril 2009 à 18:00
Citation de: Zaki le 08 Avril 2009 à 17:21
Citation de: Mymy le 08 Avril 2009 à 14:39
Link de TP a toujours été "féminin" dans ses traits, donc moi ça ne me choque pas ;)
Hein ? :huh:

Oui enfin plus ou moins,il est vrai que le link dans cet opus à quelque chose d'androgine donc la dessus Mymy n'a pas vraiment tord.

Pour en revenir au jeu de carte Sylvain le but n'est pas de le rendre cohérents à 100 % par exemple Aghanim peut autant faire office de roi que de valet et midona est certe une reine mais sous ça forme reduite elle pourrait être un AS ou un JOKER.Qu'en pense tu ?


Après je me dit aussi que ce n'est pas ton but à la base de créer ce jeu de carte ne serais-ce que par e temps que ca te prendrai.
En fait je rigolais quand je parlais de les produire en série et de les vendre... mais il pourrait inventer un jeu de carte spécial... et inventer un nouveau jeu :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 08 Avril 2009 à 18:24

En fait je rigolais quand je parlais de les produire en série et de les vendre... mais il pourrait inventer un jeu de carte spécial... et inventer un nouveau jeu :mrgreen:

Effectivement ca pourait être une très bonne idée.Tient ca me fait penser que tu pourait créer un jeux de mémory ou tu dessine un certain nombre de cartes et tu en fait des doubles et on peut jouer au memory avec.Toutefois je continue à penser que le jeu de cartes est la meilleur idée.

Il sont joli tes nouveau déssin

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Waaaah :mellow:

Bravo !
Qu'est ce que j'aimerais dessiner comme ça moi xD

Mymy >>

Oui aussi Link a de drôle de trais dans TP, déjà ses gros yeux c'est le seul qui soit difforme surtout dans les cinématique du début, ça ma marqué lol. breff c'est l'erreur du rose a lèvre qui le rend très féminin selon moi ! :)

angenoir37 >>


Oui tout a fait, la c'est plus une série qui montre les double facette des personnages principaux, Midona en tant que reine des Ombres et Vendéta envers la Lumière ( au début du jeu), Link sa naïveté et bonté et son coté sombre. . .
Oui dans OOT je trouve très intéressant ou on doit combattre son double noir,  ça fait très Final Fantasy IV !

Je pense que un jeu de carte c'est possible, peut être une autre forme que jeu de carte traditionnel, mais tu a raison, il faut revoir les fonction des personnage car Link peut être aussi valet si on "l'incomport" au hylian, zelda reine et le roi de TWW en roi lol

pouale-link >>

oui devenir riche  :linkXD: . . . Ou pauvre  :cry3:
mdr, après inventé un nouveau jeu ^^' mdr

cartman-link  et Windy >>


Merci a vous deux !  ^_^

Je vous attends . . .

Citation de: Sylvain le 03 Mai 2009 à 11:20
angenoir37 >>[/b]

Oui tout a fait, la c'est plus une série qui montre les double facette des personnages principaux, Midona en tant que reine des Ombres et Vendéta envers la Lumière ( au début du jeu), Link sa naïveté et bonté et son coté sombre. . .
Oui dans OOT je trouve très intéressant ou on doit combattre son double noir,  ça fait très Final Fantasy IV !

Je pense que un jeu de carte c'est possible, peut être une autre forme que jeu de carte traditionnel, mais tu a raison, il faut revoir les fonction des personnage car Link peut être aussi valet si on "l'incomport" au hylian, zelda reine et le roi de TWW en roi lol

Merci Sylvain je croit qu'on est fait pour s'entendre  ;)

bon deux petits nouveaux dessin, réaliser sur le thème Spirit Tracks ^^ pour changer !




Voici l'Hyrule Expresse : un dessin ou j'ai essayé de reprendre le style a la Wind Waker. un travail en vectorisation après la numérisation du dessin de base, avec quelque effet généraux !



Battle in the Wood : A reçus une grande attention de ma part, une mise en couleur texturé avec profondeur, des effet localiser, et j'ai représenter une scène ou notre link utilise sa nouvelle arme : Le ventilateur !!!  :mrgreen:

Je vous attends . . .


Idem que Helmasaur, sauf que je rajoute que j'adore ta colo :)

Pour le deuxième j'ai voulut réaliser un "link plus humain", un style moins fidèle au style du jeu.
vu que je voulez réaliser une colo plus fine.

Je vous attends . . .

Coucou ! bon double poste pour vous proposer un dessin fait a partir du zelda wii 2 ! ^^

un petit fan art fait en toute vitesse sur le nouveau personnage/épée/fée

j'ai voulus la représenter de façon avant/après je pense que ce personnage a était punie car elle a voulus s'emparer de l'épée de légende (peut être contrôler par un méchant) mais elle fut punis en réincarnation de l'épée ! (cela reste une hypothèse assez recevable étant donné que le cotée double personnalité et très présent dans les zelda )

donc une réalisation assez simple dans des ton sepia . . .

Comment vous trouver ce fan art ?



PS: Je voudrais savoir ce que tu pense Kurohunter  :ninja:

Je vous attends . . .

Tu dessines comme un boss ! je vois rarement une qualité pareille, les images créées sous Photoshop sont très réussies même si certains visages ont l'air un peu... Voilà quoi.

Bonne chance pour tes prochaines œuvres ;)

L'image est très belle mais j'ai pas trop compris la compo', même si le texte au dessus m'a aidé... ;).

    







Super!   ;):super:
Mais c'est dur de mettre en scène un personnage dont on ne connait pas encore l'utilité...

J'aime particulièrement "Battle in the Wood", mais par contre, j'ai pas trop l'impression qu'il utilise l'arme : faut faire comme un effet de vent puissant. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Daru13 le 11 Juin 2009 à 17:45
L'image est très belle mais j'ai pas trop compris la compo', même si le texte au dessus m'a aidé... ;).

Tout simplement dans l'idée de M'sM le physique de la fille Épée, serais la conséquence d'un action passer, qui serais la tentative de s'emparer de l'épée de légende ( sous l'influence d'un force obscure) mais pour corriger son erreur ,les dieux on décider de la transformer en âme de l'épée.

Merci pSkO oui il a des erreur et encore du travail ...

Oui comme tu le dit pouale-link  c'est dure de mettre en scène des supposition, merci

Zora rouge  pour l'effet vent c'est en réalité le sable qui ce lève autoure du monstre et link , c'ets ça l'effet ! merci ^^

Je vous attends . . .

Bravo vraiment de tres beau dessin
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

C'est dommage en fait que ça soit une image qui ne peut ne pas s'accompagner de son texte.
Parce qu'on ne peut pas deviner que le voleur d'Excalibur va être maudit juste à partir de ton image ^^' .

Mais sinon, c'est bien dessiné, chapeau !