Galerie de Sylvain

Démarré par Sylvain, 31 Juillet 2008 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aime beaucoup, comme toujours :)

Comme toujours je trouve que ton travail est superbe tu as vraiment du talent.

Continue comme ça.

Citation de: Sylvain le 11 Juin 2009 à 09:32


PS: Je voudrais savoir ce que tu pense Kurohunter  :ninja:

Bon, soit, un vrai commentaire parmi ces vagues de courbettes! :mrgreen:

Niveau composition, gestion des plans et gamme colorée, c'est la bordel complet!
La stylisation des arbres est plutôt sympa, de même que la réalisation de l'oeil de Vaati.  ;)
Mais niveau vêtement, tu prends des libertés inutiles (et surtout illogiques) afin de combler des blancs. Le visage du "Vaati humain" et ses bras sont catastrophiques. -_-
Alors la mosaïque derrière et le lierre, c'est très joli, m'enfin franchement on se demande ce que ça fout là! :(
Donc ouais, essaye d'être plus efficace et bonté divine apprends à dessiner! (Y a pas de honte à ne pas savoir mais bon c'est tojours mieux. :D ) Tu te dépatouilles mais tu pourrais faire mieux que ça avec un peu de science en la matière. ^_^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 15 Juin 2009 à 22:17
Citation de: Sylvain le 11 Juin 2009 à 09:32


PS: Je voudrais savoir ce que tu pense Kurohunter  :ninja:

Bon, soit, un vrai commentaire parmi ces vagues de courbettes! :mrgreen:

Niveau composition, gestion des plans et gamme colorée, c'est la bordel complet!
La stylisation des arbres est plutôt sympa, de même que la réalisation de l'oeil de Vaati.  ;)
Mais niveau vêtement, tu prends des libertés inutiles (et surtout illogiques) afin de combler des blancs. Le visage du "Vaati humain" et ses bras sont catastrophiques. -_-
Alors la mosaïque derrière et le lierre, c'est très joli, m'enfin franchement on se demande ce que ça fout là! :(
Donc ouais, essaye d'être plus efficace et bonté divine apprends à dessiner! (Y a pas de honte à ne pas savoir mais bon c'est tojours mieux. :D ) Tu te dépatouilles mais tu pourrais faire mieux que ça avec un peu de science en la matière. ^_^

Franchement, ça doit être dur d'être toi KuroHunter.

17 Juin 2009 à 00:41 #104 Dernière édition: 17 Juin 2009 à 00:52 par KuroHunter
Faut avoir les épaules.
Et je t'excuse, important pour la suite étant donné comme ta réaction future est prévisible, mais la prochaine intervention de ce genre ne sera pas pour que nous entretenions un lien sympathique et tu risques de fortement en patir. ;)

Edit pour en dessous:

Une vague idée, oui.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Juin 2009 à 00:41
Faut avoir les épaules.
Et je t'excuse, important pour la suite étant donné comme ta réaction future est prévisible, mais la prochaine intervention de ce genre ne sera pas pour que nous entretenions un lien sympathique et tu risques de fortement en patir. ;)


Sais-tu seulement au moins pourquoi j'ai réalisé cette "intervention?" (MP > ce sera plus propice du coup).  ;)

17 Juin 2009 à 01:45 #106 Dernière édition: 17 Juin 2009 à 01:50 par Marco
C'est vrai, je te l'accorde Sethi que c'est pas facile tous les jours d'être aussi balèze à l'aise avec le graphisme que mon Yoyo ! B)

Moi aussi dans les teintes j'ai vu un problème au niveau du bord en haut à droite assez flashi, mais aussi au niveau du vert des arbres qui ne s'implante pas avec le reste bref...

Je suppose aussi que nous avons affaire à l'âme de l'épée, mais au niveau de ses vêtements, l'espèce de voile part en freestyle trop énorme au point que j'ai l'impression qu'il pourrait trainer par terre ou limite qu'il part plus vers sa gauche ou vers nous...

En gros, assez d'accord avec Yoann.


Citation de: KuroHunter le 15 Juin 2009 à 22:17
apprends à dessiner! (Y a pas de honte à ne pas savoir mais bon c'est tojours mieux. :D )

Je suis d'accord que quand on veut s'afficher un max, il faut déjà savoir dessiner avant (ou faire comme moi et maîtriser l'art du ridicule B) :ninja:) Et puis je ne sais pas dessiner, mais je n'ai pas honte pour autant et je vis très bien sans hein... Si tu veux je te fais ceci:

 ▲
▲ ▲

Voilà, je t'ai dessinée la relique sacrée ! xD


*se planque* :ninja:
Aie je me suis mangé l'arbre dans la tronche ! :paf:

KuroHunter je tes répondu par MP ! car il faut que tu m'en dit plus . . .

Marco, tu sais ta façon de soutenir Kuro a chacun de ses mots, peuvent blesser la personne, pour pas te le cacher, le fait que tu souligne une de ses phrase veut tout simplement dire que je rien, je vaux même pas la peine d'exister ! même si tu fait de l'ironie avec ta Triforce moi je trouve pas ça drôle, et blesse au lieu de faire rire !
CitationJe suis d'accord que quand on veut s'afficher un max, il faut déjà savoir dessiner avant

Au passage je fait ça pour le plaisir . . .

Sinon merci pour vos messages qui complimente mon dessin, merci d'une part, merci de m'avoir dit que le dessin est un peut flou dans la compréhension.  ^_^ 

Je vous attends . . .

Très jolis dessins !!!

05 Mars 2015 à 10:07 #109 Dernière édition: 18 Mars 2015 à 09:49 par CelinePika
Magnifique !Vraiment beaux t'es dessins.  :D
housse protection galaxy S6 etui Xperia M4 Aqua