[GM 6.1] Mad Breakout : Nous sommes de retour ! (Zora Rouge & Morwenn)

Démarré par Morwenn, 31 Juillet 2008 à 16:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai téléchargé.
Je me disais bien aussi que le musique ressemblait étrangement à celle des Monts de Phendrana <.<
Même n'étant pas un grand hérétique des casse-briques, j'aime bien, ça reste un truc à faire quand on s'ennuie.
Mais la balle est leeente.

Je vois que tu as téléchargé la démo beta 1.0 alors :linkXD:

Ça va bientôt faire un an qu'elle n'est plus à jour, le casse-briques à vraiment beaucoup évolué depuis le temps, et deux "updates" sont sortis : la Démo Halloween, et la Démo Zelda Awards. Et cet été, la beta 2.0 devrait sortir, avec son lot d'améliorations. Donc bon, tu as téléchargé un ancêtre là, je ne pensais pas que le lien marcherait encore =p

Je mettrai le premier post à jour quand j'aurai le temps :)

Heu oui, j'ai pris la 1.0.
Je me disais aussi que c'était bizarre que je voie pas les super-menus-de-la-mort-qui-tue :unsure:
Sinon j'ai aussi le ZA (qui est trop rapide XD).

Après plus de 120 jours d'activité d'après le forum, et plus de 365 au vu de ce que je vois, nous revenons avec une toute nouvelle Démo du Casse-Briques. La démo beta 2.0 ! :D

Et comme c'est la fête, plein de nouveautés vous attendent !
Dans un premier, vous aurez accès à tout un panel de nouveaux bonus (et un malus) qui viendront enrichir les parties (nouvelles balles, petites et grandes raquettes...). Ensuite, un nouveau niveau s'offre à vous, surprise, et pour parachever le comble de votre bonheur déjà comblé (comment ça, ça ne veut rien dire ?), vous pourrez débloquer des musiques, raquettes et balles à la fin des niveaux, et les acheter avec les points que vous gagnez au fur et à mesure de niveaux. L'ensemble (je crois) de ce qui a été fait est opérationnel dans la démo :)


Ensuite, plein d'autres nouvelles en vrac : nouveaux backgrounds, nouveaux graphs dans tous les sens, une programmation quasi-intégralement refondue, un menu de choix du niveau... Enfin bref, comme ça fait plus d'un an qu'on n'a pas donné de nouvelles, je serais bien incapable de citer tout ce qui a changé en à peine plus d'une semaine de travail, que ce soit au niveau de la programmation ou des graphismes^^"


Alors voilà, trêve de plus de commentaires, voici le lien de téléchargement de la démo : Lien vers la Démo


N'hésitez pas à envoyer des commentaires pour dire ce que vous pensez du jeu, ou ce que vous aimeriez voir amélioré. Donc voilà, plus bas, quelques conseils d'utilisation supplémentaires :

  • Certaines raquettes peuvent charger un coup puissant. Pour ce faire, maintenant appuyé le clic droit/la touche espace jusqu'à entendre un petit bruit. Une fois que la raquette est dans cet état, elle fera office d'accélérateur si elle touche la balle.
  • Certaines raquettes ont le "Déplacement Vertical" : elles peuvent se déplacer verticalement (avec une limite bien entendu), via la molette de la souris ou les touches haut et bas.
  • Certaines balles ont le bonus "Alpha Ghost" : Elles peuvent traverser les briques. Pour arriver à cet état, appuyez sur la touche ctrl. Sinon, gardez le clic gauche enfoncé, et appuyez sur le droit.

Vous pouvez changer ou arrêter la musique dans le menu de pause. Vous pouvez également changer de raquette ou de balle. Une raquette/balle/musique est spécifique à un niveau : vous pouvez l'utiliser dans le niveau, mais pour l'utiliser ailleurs, il faudra la débloquer et l'acheter.

Maintenant, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, alors bon jeu :D

Citation de: Morwenn le 24 Juin 2010 à 18:08
Enfin bref, comme ça fait plus d'un an qu'on n'a pas donné de nouvelles, je serais bien incapable de citer tout ce qui a changé en à peine plus d'une semaine de travail, que ce soit au niveau de la programmation ou des graphismes^^"
Pour les graphismes, je peux à peu près :

-Création des raquettes Halloweens (grande et petite)
-Création des backgrounds
-Modification des boules de feu
-Création de l'animation de destruction de balles.

Et niveau programmation, je ne sais pas trop, mais par rapport à la démo1.0, ça à beaucoup avancé. :)
Et on attend vos commentaires, malgré le maigre succès. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge